« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] Empty
MessageSujet: Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS]   Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS] EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:01




Décidément, ces montagnes

sont plein de surprises

OS


     Une fois de plus, ces montagnes n'ont pas fini de me surprendre. J'y avais déjà rencontré deux de mes compagnons, Obalie et Onigiri mon stalgamin, et voilà qu'aujourd'hui mon chemin croise celui d'un Tylton qui vient à son tour de rejoindre mon équipe sous le nom de Plume.

     Ces montagnes m'ont vu grandir, c'est ici qu'est née mon désir de devenir maître coordinateur mais c'est aussi ici que je suis mort une première fois en quelques sortes. Bien sur, ce n'est qu'une image, un humain n'est pas encore capable de revivre j'imagine mais c'est dans ces montagnes que j'ai été recueilli par une famille qui m'a donné une nouvelle identité. Ce jour, j'ai tout oublié de mon passé et je ne sais plus qui je suis. C'est comme si deux personnes partagent le même corps sauf que je suis celui qui ne devrait pas y être. Devrai-je redevenir l'ancien moi quitte à supprimer la personne que je suis devenu ou rester comme ça? Dans chacun des deux cas, je ne peux être mon passé et mon présent. Qu'est-il arrivé pour que je me sois forcé de tout oublier? Je connais tout juste l'histoire de mes parents dans ses grandes lignes, mais je ne connais rien de ce que j'étais avant. Qu'elles étaient mes ambitions et quel genre de personne je voulais devenir? Seule la famille qui m'a recueilli doit être en mesure de me renseigner, mais je n'ai aucune idée d'où ils peuvent vivre désormais. Je dois les retrouver pour en apprendre plus, ça ne servira peut-être à rien de connaitre mon passé, je ne changerai sans doute pas en la personne que j'étais avant mais je veux supprimer le poids qui ça représente pour moi. Je devrai visiter la vieille maison que l'on avait dans les montagnes, peut-être que je saurai où me rendre ensuite. La compétition ne commence pas avant plusieurs semaines et mon équipe est bien entraînée, j'ai assez de temps pour mener une enquête la dessus.

     Savoir qui je suis réellement est une pensée qui me hante depuis un mois bientôt, mes souvenirs reviendront peut-être par eux-mêmes mais je ne veux pas attendre à rien faire. Mais pour le moment j'ai autre chose à faire, je dois retourner en ville et me reposer un peu. Cette expédition dans les falaises n'a pas été de tout repos, je n'ai que très peu dormi ces derniers jours. Depuis l'endroit où je suis, je peux voir le village où je suis censé dormir. Si tout se passe bien, je devrai y être dans une heure au plus tard mais d'après le grognement que j'entend derrière moi, tout ne se passera pas comme prévu. Je me retourne et aperçois un Caninos presque recouvert de neige qui semble souffrir. J'avance d'un pas tout en me baissant pour essayer d'être à sa hauteur mais je pose tout de même une main sur une de mes pokéball au cas ou il deviendrai agressif. J'arrive enfin un peu plus prêt de lui et avance ma main pour essayer de le calmer mais à la simple vu de cette dernière, le pokémon fait un bon en arrière, il semble avoir peur des humains. Il tremble, son pelage est mouillé à cause de la neige, il est resté ici sans bouger pendant un moment on dirait. De plus, il ne se tient que sur trois pattes, l'une de ses pattes avant doit lui faire souffrir. Mais, ce n'est sans doute pas un pokémon sauvage, il est impossible qu'un Caninos puisse vivre ici. Il appartient peut-être à un dresseur qui est parti chercher de l'aide en ville pour le soigner. Mais même, il aurait pu le faire rentrer dans sa pokéball plutôt que de le laisser comme ça tout seul.. Et à voir sa réaction face à moi, il est en quelque sorte traumatisé par les humains, j'ai du mal à croire qu'un pokémon aussi craintif appartienne un dresseur. De plus, il a des cicatrices sur son dos, des coups de fouet peut-être. J'en suis presque sur, c'est impossible qu'il appartienne à quelqu'un, des gens ont du l'abandonner quand ils ont remarqué qu'il était blessé. Mais dans le doute, je préfère attendre ici, la ville n'est pas très loin et si une personne est partie chercher de l'aide, deux heures devraient suffire pour faire l'aller retour. Je fais alors appelle à Kitsu, entre pokémon de type feu, ils peuvent s'entendre. J'explique la situation à ma goupix qui s'empresse alors d'approcher le Caninos blessé. Il est beaucoup moins craintif avec elle qu'avec moi mais ça ne fait pas réellement avancer la situation, Kitsu essaie tant bien que mal de réchauffer le pauvre pokémon mais il n'arrête pas de trembler, je retire ma veste et mon écharpe pour le recouvrir et essayer à mon tour de le réchauffer. Il recule toujours à ma vue alors ma Goupix m'aide en prenant les affaires et en les lui apportant elle même. Rester dans ce froid avec un simple t-shirt n'est pas une bonne idée, mais je n'ai qu'à attendre deux petites heures, ce n'est rien comparé à ce qu'il a sans doute enduré.

     Cela fait seulement une trentaine de minute mais je commence vraiment à avoir froid, je me demande si un dresseur finira par venir bien que j'en doute. Kitsu me tire de mes pensés en m'invitant à regarder en direction du pokémon blessé, il vient tout juste de perdre conscience. Et puis merde personne ne viendra j'en suis sur, il n'y a plus une seule seconde à perdre. Je m'approche du Caninos, le prend dans mes bras tout en faisant attention à ce qu'il soit au chaud. Je fais rentrer Kitsu dans sa pokéball et me met à courir en direction de la ville. Je manque de tomber à plusieurs reprise, courir dans cette neige est horrible. Heureusement, très vite j'arrive au pied de la montagne et la neige se fait plus rare, il m'aura fallu une poignée de minute pour arriver en ville. Je cherche, affolé, le centre pokémon et y entre dans un vacarme atroce.

-"Infirmière! S'il vous plait, aidez-moi, ce Caninos est inconscient depuis plusieurs minutes déjà, il est aussi blessé à la-"

L'infirmière ne me laisse par finir ma phrase et me répond avec un grand sourire:

-"Ne vous en faites pas, nous le soignerons je vous le promet. Calmez-vous et allez vous installer sur un banc, je reviendrai vous voir."

     Elle emmène le Caninos et je pars m’asseoir, prêt pour une attente qui va durer une éternité pour moi. Trois heures, trois longues heures que l'infirmière a récupéré le pokémon blessé, pendant ce temps, j'ai eu le temps de m'imaginer les pire scénarios. Et finalement, l'infirmière se montre enfin abordant le même grand sourire que quand elle est partie, bonne nouvelle sans aucun doute. Elle dépose sur la table en face de moi ma veste et mon écharpe ainsi qu'un chocolat chaud pour m'aider à me réchauffer.

-"Tenez, vous en avez besoin. Votre Caninos se repose mais il va mieux, il ne court plus aucun danger. Vous pouvez être fière de vous, sans vous, il serez déjà mort. Mais je me pose la question, d'où viennent toutes ses blessures?"

-"Merci pour la boisson. Je ne peux pas vous dire d'où elles viennent, je l'ai trouvé dans les montagnes recouvert de neige, il a peur des humains, c'est tout ce dont j'ai pu constater."

-"Je vois.. Il a sans doute été exploité puis abandonné, ce n'est pas rare malheureusement. Mais vous l'avez trouvé, je pense qu'il serai bien que vous le preniez avec vous. Un pokémon comme lui a besoin d'un dresseur attentionné pour avancer de nouveau."

-"Je comprend, je vais devenir son dresseur alors. Je ferai attention à lui, merci de votre confiance."

Les débuts ne vont pas être faciles avec ce Caninos, il ne m’obéira sans doute pas au début et aura peur de moi, mais je sais que nous finirons par nous entendre. Décidément, ces montagnes sont plein de surprises.

-"Très bien, je vous appellerez quand il se réveillera. Si il y a un problème avec lui, n'hésitez pas à revenir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion]
» Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]
» Le rugissement des Montagnes [OS -Evolution]
» Révélations Surprises |OS d'éclosion|
» Y'a pas la wifi dans les montagnes [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin-