« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:12

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

En tout cas, avec ce que Freud dit sur les flingues, et en mettant cela en rapport avec le fait que les cheveux de Méphisto seraient une arme hm… Eh bien, je me demande ce qu’en dirait Freud en voyant les cheveux du Conseiller tomber ainsi d’impuissance sous la pluie, suite à un certain temps d’exposition. Un bruitage de ballon qui se dégonfle aurait très bien fait l’affaire dans le contexte. Mais je n’eus pas besoin de ça pour glousser de rire comme un abruti à la vue de la tignasse en train de se faner dans une synchronisation presque parfaite avec les mots de mon adversaire. A mes côtés, Kaiser grince de plus belle contre mon attitude et me donne même un coup du dos de sa ravisseuse pour me rappeler à l’ordre. Bah, oui je sais, hein « Kakakakaka kaka! »… Kaka. Huhu. Breeeef. Kaiser n’est pas content et commence a railler de façon sonore comme si il m’engueulait. « Jeezus » comme aurait dit Riku. Si on peut plus déconner aux inter-rondes, ou est le fun?

« Bordel, t’es coincé du cul, toi. Tu déconnes, des fois? Viens t’enjailler, au lieu de grogner des "Kaka"! »

Y’a plus d’adversaire en face, et y’a pas de mal à déconner avec le voisin, à ce que je sache. En plus, ça fait marrer les gens, ça nourrit l’imagination tordue des fangirls.. bref, tout le monde est content. Sauf Kaiser qui grogne car il pense que je passe l’éponge si facilement. J’ignore le Kabutops irrité à mes côtés, de toute manière, il sait pertinemment que ma concentration reviendra au moment venu. J’ai beau aimer les combats d’Arène et de Ligue, ils sont différents de ceux que je mène sur le champ de bataille, l’enjeu n’est pas le même, et la façon de procéder différente. Quand on a connu la guerre et l’odeur enivrante des corps qu’on à crevé seul comme un grand, ce genre d’affrontements ressemble plus à une partie d’amusement. Je ne suis pas du genre a ménager mon adversaire, et j’ai pour seul but la victoire, et en ce sens, je prends au sérieux les moments ou il faut faire son choix sur la stratégie à adopter. Et si on continue dans cette direction, j’ai l’impression que mon adversaire m’est bien similaire dans sa façon de jouer en combattant, et son sourire de débile cache tout comme le mien bien des stratagèmes vicieux. Finalement, Kaiser trouve à être satisfait et s’en retourne avec sa fierté d’imbécile sur le terrain quand le Corboss de Méphisto est appelé au combat. Une nouvelle bestiole joueuse qui me plaît tout autant que la précédente et promet de nouveau un joli duel. Et voila que mon Kabutops vibre de nouveau sur place. Il est presque mignon, dans son genre, avec cette si sereine envie de tuer. Un enthousiasme adorable digne d’un gamin.

« D’accord, la lame de rasoir, on va retourner jouer. »

Dis-je en adressant à un regard complice à mon allié extrêmement sur de lui-même sous la pluie battante. En remontant mes lunettes sur mon nez et en effaçant mon sourire idiot de mon visage, je retourne à ma concentration, et annonce à mon ami par ce geste que les hostilités sont ouvertes de nouveau.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 230Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 141
Kaiser le Kabutops (Kabutops)
CS Glissade (Swim Swift) ; Rigide (Adamant)  
CS Cascade, CT Danse-Pluie, CT Lame de Roc ; @Ceinture Force

-> Aqua Jet x2

Bon, bah, on verra bien si ce que j'ai vu plus loin fail ou non ° 3°
Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:32



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Hadès n'aime pas beaucoup l'eau ; c'est bien ce qui fait qu'il a autant de mal à s'entendre avec Izumi, bien qu'il soit un fervent adorateur des bains et autres toilettages, au point que Faust est souvent exaspéré par ses caprices. Voyez-vous, le Corboss est très, trèèèès attaché à son apparence, et lorsque le conseiller l'appelle pour un combat, il doit alors lui offrir un petit passage chez son toiletteur habituel, au grand damne de sa carte bancaire, bien qu'il ne soit pas à ça près, car monsieur n'aime que ce qu'il y a de mieux, s'il vous plait. Ainsi donc, voir son plumage couvert d'eau de pluie agace l'oiseau qui lance un regard blasé à son dresseur. Le hérisson sourit d'un air joueur, plus amusé qu'autre chose à force par le côté diva du Corboss.

« Oui oui, je sais, tu l'auras après le combat. Maintenant, tu veux bien qu'on s'y mette ? »

Hadès fit un mouvement d'acceptation avec ses ailes qui aurait presque ressemblé à celui de quelqu'un haussant ses épaules, puis jeta un coup d’œil sur le tableau électronique qui récapitulait le déroulement du match. Il eut soudain l'air bien plus intéressé en voyant que Dalhia, alors même qu'elle était méga-évoluée, était tombée face à ce Kabutops, bien qu'elle ait battu un autre pokémon avant lui. On aurait presque pu croire qu'un rictus s'était esquissé sur son visage, mais l'oiseau gardait la tête baissée, de telle sorte qu'on ne le voyait pas tellement.
Faust savait déjà ce qu'il voulait faire. En appelant le Corboss, il avait scellé sa décision, même si il ne savait pas encore exactement où cette stratégie le mènerait, et si son adversaire trouverait des failles dans son idée. Mais il était satisfait de ce à quoi il avait réfléchi : il n'y avait plus qu'à voir où tout cela le mènerait. De toute façon, ce match était déjà hautement intéressant à ses yeux, et il était sûr et certain qu'Hadès, aussi calme qu'il voulait apparaître, bouillonnait déjà d'impatience à l'idée de combattre également. La façon qu'il avait de serrer ses serres sur le terrain, ce sang-froid qui le rendait si imperturbable, Faust sait le traduire, et il ne doute pas que son ami ne cherche pas à le lui cacher. En réalité, il attend juste le signal. Le conseiller n'était même pas certain de savoir si c'était celui de l'arbitre ou le sien, tant il aurait été capable, dans son état actuel, de se lancer à l'assaut sans attendre les ordres si Faust ne lui en donnait pas rapidement.

« Préparons le terrain pour les dernières manches, Hadès. »

Le Corboss releva légèrement la tête vers son dresseur, amusé d'un tel ordre, mais convaincu qu'il parviendrait à faire ce que son dresseur avait en tête. Classique, mais toujours assez dangereux pour que l'adrénaline fasse son retour dans leurs veines.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:48

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Kabutops ♂ (Kaiser)
Niveau 75

PV : 54/198
Att : 220
Déf : 185
Att Spé : 112
Déf Spé: 133
Vit : 148
Glissade ~ Rigide ~ @Ceinture Force
Cascade • Lame de Roc
Danse Pluie • Attaque
Corboss ♂ (Hadès)
Niveau 76

PV : 261
Att : 218
Déf : 165
Att Spé : 107
Déf Spé: 169
Vit : 149
Chanceux ~ Jovial ~ @Lentiscope
Canicule • Vol
Attaque • Attaque


Attaquant
Le Kabutops débute cette ronde avec une attaque Aqua Jet! La puissance de cette attaque est boostée sous la pluie.


Défenseur
L'oiseau ténébreux perd 111 PVs de dommages d'un seul coup! C'est que ça fait mal quand même hein!


Attaquant
La réplique d'Hadès en surprend plus d'un! Il fait s'élever le vent de Vent Arrière qui doublera la vitesse des Pokémon de son équipe pendant quatre tours!


Défenseur
Kabutops attend...


Attaquant
Le Corboss passe à l'attaque en premier car son attaque a une priorité, en plus que sa vitesse soit doublée par son Vent Arrière, ce qui suffit à le rendre plus rapide que son adversaire qui tente aussi d'utiliser une attaque à priorité. Ce match devient effréné mes amis! L'oiseau utilise donc Coup Bas!


Défenseur
Kaiser est mis K.O.!


Alexander essuie une autre perte et est obligé de dévoiler son dernier Pokémon! Que va-t-il se produire désormais? Le challenger a-t-il toujours une chance de l'emporter?
Un tour de battement est mis en place pour que Alexander change de pokémon. Faust peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:01

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Le prochain combat est donc celui de deux bestioles aussi capricieuses que des petites princesses gâtées. Kaiser le coincé du bulbe et Hadès qui chigne sur le fait d’avoir perdu son brushing sous la pluie. Bon, magnifique combat qui s’annonce, donc. Je suppose…? Dans tous les cas, je frémis toujours devant l’intensité de ces duels qui s’enchainent, et vont en crescendo depuis le début de ces affrontements de ligue. Pour ce frisson qui en aura valu la chandelle, je crois que je peux supporter une défaite contre Méphisto. J’aurais fini par trouver ce que je voulais dans ces enchainements de matchs de toute manière, bien que mon but ultime n’aura pas pu être atteint. Mais je pense que vu le type de conflit qui nous oppose, j’ai une autre sorte de revanche à prendre sur Solène Weber. Mais ce match actuel et le point ou j’en suis désormais me fait dire que ce temps qu’ j’ai cru  d’abord perdu dans cette compétition a bien valu le détour, c’est dans tous les cas un excellent aboutissement à toute cette histoire. Tss. Ecoutez-moi penser: On dirait que je passe déjà l'éponge, ça me ressemble pourtant pas. Bah, j'vais m'faire chialer à force de jouer au cliché ambulant!

Ce n’est pas tout ça, mais a force de réfléchir, Kaiser est déjà reparti, lui. Derrière son rideau de pluie lui conférant une quasi-invisibilité grâce à la vitesse qu’il a pu prendre, il frappe le premier, avant de disparaître à nouveau. Probablement qu’il s’était attendu à une riposte immédiate de la part du Corboss, mais c’est autre chose qui s’en vient alors. En plus de la pluie déjà torrentielle, un vent qui ne me dit rien qui vaille se met à souffler à notre encontre, assez fort pour repousser le Kabutops prêt à porter une nouvelle attaque, mais qui se méfie désormais, et revient à mes côtés, portant son regard en tout sens. La bourrasque se fait plus forte et Hadès vient de sauter sur l’occasion pour foncer à son tour.

« Kaiser, à contre-vent! »


J’imagine que j’ai également réagit un peu tard car une nouvelle attaque ténébreuse vient frapper mon allié avant de s’envoler vers l’autre côté du terrain, et faire mordre la poussière au Pokémon fossile déjà affaibli. Je comprends bien assez vite que Méphisto a pu utiliser ses talents et ceux de Corboss pour pallier à cet handicap de la pluie. Autrement dit, avec ce vent, nous ne possédions plus l’avantage de la vitesse, et je peux constater que la pluie touchera bientôt à sa fin. Je grince des dents et tire un rictus mi-narquois, mi-impressionné, mais définitivement plus amusé qu’irrité.

« Espèce de petit salopard. »


Je crois qu’il saura prendre ça comme un compliment. Il nous a piégés. Et avec ce vent, cette pluie qui va sur sa fin, je ne devrais plus compter sur l’avantage de la vitesse. Il est vrai que dans le cas d’une plus plus longue, convoquer Perséphone et son talent similaire à celui de Kaiser aurait pu être fort prometteur. J’imagine que je vais devoir composer autrement. Maintenant que le Corboss semble en avoir fini avec son assaut et mis Kaiser à terre, je m’approche du corps tremblant de mon allié, encore assez fort pour planter une de ses ravisseuses dans le sol et tenter de se relever… Plus pour la forme que réellement capable de plus.

« Kay, merci, ne fais pas l’idiot et ne clamses pas. Je crois que les autres aussi ont encore l’envie forte d’en découdre. Repos. »


Sans plus rechigner et captant assez bien ma préoccupation de le préserver, Kaiser est déclaré hors combat et rentre dans sa ball rapidement. Je me redresse sous la pluie en train de s’épuiser et prend quelques secondes de réflexion. Finalement, je pense que contre une telle équipe, appeler une de celles avec qui tout a commencé pourrait s’avérer pertinent. Mon round de retard m’aura coûté de toute manière, mais je n’arrêterai pas de prendre des risques pour autant. Une balle bicolore usée par le temps apparaît dans ma main.

« Tu voulais ta revanche, c’est le moment de briller, la vielle. »


Et une chienne mauve bien connue apparaît sur le terrain. Après sa défaite contre la Championne de Zazambes, ma vielle amie brûle de recombattre de nouveau. Elle fera très bien et sait à quelles erreurs ne pas se frotter de nouveau.

« Sophie, tu es mon dernier atout. Fais ce que tu fais le mieux et prenons ce match qui est le nôtre. »

Déclarais-je, d’une voix indéniablement enthousiasmée plus que sollenelle. C’est ma dernière carte, elle est la dame de mon échiquier, et l’alliée en qui j’ai le plus confiance pour ce jeu. Et j’ose espérer que Méphisto continuera de s’amuser tout autant.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 230
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
Envoi de Sophie la Granbull (Granbull)
Mauvaise (Naughty) ; Intimidation (Intimidate) ; @Baie Chérim
MT Poing Feu et CT Éclair Fou

Last one What a Face *sueurs froides*
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:33



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Face à une pluie pareille, qui donnait un avantage évident à l'équipe de son adversaire, Faust n'avait pas d'autre choix que de se mettre au même niveau pour pouvoir parer aisément et ensuite préparer la suite des festivités ; seulement voilà, il allait mettre Hadès à mal, mais de toute façon le travail avait été très bien avancé par Dalhia qui lui avait laissé l'opportunité parfaite pour achever le Kabutops. De plus, ainsi, si tout se passait comme il l'espérait, l'oiseau pourrait reprendre le dessus et ainsi frapper le plus rapidement possible son adversaire et espérer pouvoir le battre sans prendre de dégâts supplémentaires : il ne restait plus qu'à espérer qu'il résiste, et visiblement il y parviendrait. Il serra le bec en supportant l'Aqua-Jet de son adversaire, mais continua à battre des ailes pour intensifier le vent qui lui donnait maintenant une vélocité extraordinaire.
Ainsi, dès qu'il en eut l'occasion, il profita du moment pour glisser le plus rapidement possible vers le Kabutops et frapper brutalement avec Coup Bas, le faisant tomber à terre, bien que le fossile parut vouloir continuer et ce en dépit de son état qui prouvait clairement qu'il n'était plus capable de le faire. Hadès se rapprocha de son dresseur et ils se firent un high-five, rapide et très bref, mais juste de quoi faire part de leur contentement quant à cette stratégie mise en place exactement comme ils le désiraient. Faust gloussa un peu moqueusement en voyant le Corboss s'ébrouer encore une fois pour se débarrasser de l'eau qui imbibait son plumage comme sur une éponge.

Le commentaire de son adversaire fit naître un gigantesque sourire de petit trou du cul, plus que content de ce qu'il entendait, même si c'était une insulte, car étrangement ces termes appliqués à lui ne pouvaient que l'amuser, et d'une certaine façon très tordue, le flattaient. Bah oui, n'allez pas chercher, mais il était juste très satisfait qu'on reconnaisse qu'il pouvait être une belle saloperie sournoise quand il le voulait, même si ce n'est pas nouveau et que ce n'est pas spécialement intéressant. Il fit une petite révérence volontairement overdramatique pour la forme.

« Merci, merci, c'est trop d'honneur ! »

Mais maintenant que le Kabutops était tombé, il ne restait plus qu'un seul pokémon à son adversaire, et ce fut une Granbull qui se présenta devant eux, chienne qui portait d'ailleurs une baie Chérim, que Faust et Hadès ne manquèrent pas de remarquer. Ils se jetèrent des coups d’œil, mais un sourire continuait de danser sur les lèvres du hérisson et le conseiller hocha de la tête. Plus ce match continuait, et plus il était surexcité et curieux au sujet de la suite des événements.

« Tu te sens bon pour la suite, Hadès ? »

Le Corboss leva les yeux au ciel. Bien sûr que oui, qu'allait donc croire cet imbécile de dresseur ?


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:08

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Granbull ♂ (Sophie)
Niveau 75

PV : 243
Att : 228
Déf : 140
Att Spé : 118
Déf Spé: 106
Vit : 95
Intimidation ~ Mauvaise ~ @Baie Chérim
Poing Feu • Éclair Fou
Attaque • Attaque
Corboss ♂ (Hadès)
Niveau 76

PV : 150/261
Att : 218
Déf : 165
Att Spé : 107
Déf Spé: 169
Vit : 298
Chanceux ~ Jovial ~ @Lentiscope

Canicule • Vol
Attaque • Attaque

Le dernier Pokémon de Alexander est dévoilé, avec sa fidèle starter qui pourrait marquer la fin de son parcours en Compétition cette année. Mais j'ai tout de même un sentiment que ce match n'est pas terminé... et vous?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Zekrom le Lun 5 Oct 2015 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:49

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

J’aurais bien ri avec mon interlocuteur sur le coup du petit salopard, surtout après sa révérence extrêmement gay. Honnêtement, il lui manquerait les collants rouges et la culotte bouffante, et le chapeau à plumes, et on aurait vraiment Méphisto selon les représentations des derniers siècles. Trop dark, je sais. Mais, présentement, je suis de nouveau concentré et un peu trop intensément de retour dans le match pour réellement m’enjailler. Car, il faut bien le dire, nous sommes un peu dans la merde, bien que Sophie soit une des mes alliés les plus hargneuses, le critère n’entre pas en compte si nous ne jouons pas assez bien face au conseiller. Le hasard m’a déjà fait perdre un tour, tour que le ténébreux et son Corboss fabuleux ont toujours d’avance sur nous. Sophie est ma dernière carte pour cette fois-ci, il va me falloir la jouer avec tout le talent dont je dispose. C’est probablement l’heure de voir si ces entrainements ont payé, et si je suis capable d’être un peu plus intelligent que j’en ai l’air.

Le truc de Sophie, c’est l’offensive, enfin, autant dire que c’est mon truc. Envoyer la chienne mauve n’est pas mon choix le plus subtil, mais il lui reste encore des choses à revendre et des coups importants à porter, grâce à ses capacités d’attaque accrues et difficilement égalables. Tout se jouera sur le prochain Pokémon de Méphisto si Hadès tombe à terre le tour qui suit. Pour le moment, préoccupons nous d’assurer la chute de ce dernier dans les secondes qui suivront.

« Mets-moi ce piaf dandy à terre, ma grande! Bon appétit! »


Un simple message codé pour lui ordonner de faire ce qu’elle a toujours fait de mieux : se servir de ses crocs pour achever ses adversaires. Avec un petit bonus cette fois-ci, car cette morsure risque d’être agrémentée en électricité statique. Et je sais à quel point mon ami raffole des volailles rôties.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 230
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
Envoi de Sophie la Granbull (Granbull)
Mauvaise (Naughty) ; Intimidation (Intimidate) ; @Baie Chérim
MT Poing Feu et CT Éclair Fou

-> Crocs Eclair x2 (Thunder Fang)

Thaaaaaanks ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:38



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Il n'y a pas grand chose à dire, vraiment, dans ce genre de moment. On pourrait raconter tout et n'importe quoi ou faire des discours grandiloquents et insupportablement prétentieux au possible sur la valeur du combat et autres conneries auxquelles Faust ne croyait pas et ne croirait jamais, mais ça aurait été une facilité qui aurait fait un peu honte à la narratrice, en toute honnêteté, et même si parler du fait qu'elle n'a rien à dire n'est pas vraiment mieux comme moyen de remplir un post, on a vu pire et de toute façon, c'est déjà ça. Faust leva vaguement les yeux au ciel devant l'ordre de son challenger, échangeant un coup d’œil avec Hadès, qui allait très bientôt perdre en puissance à cause d'Intimidation mais qui pouvait tout de même faire quelques dégâts avant de disparaître sous les coups de la Granbull. Peu importe que la baie Chérim reste là, comme une menace, car elle ne serait pas utilisée par son adversaire en ce tour. Le conseiller savait déjà qui envoyer à la suite, et si ce qu'il calculait se révélait bon, ce ne serait même pas un souci. Mais là encore, comme d'habitude, les choses se joueraient à la chance, ce qui n'était en soit pas si mauvais que ça comme façon de terminer un combat où les forces sont plus ou moins égales.

Hadès jouerait le jeu, c'était sûr et certain. Cela signifiait l'envoyer au charbon, Faust en avait conscience, mais il avait encore une dernière carte à jouer sous sa manche, carte pour laquelle il avait pris soigneusement le temps de préparer le terrain, rien que pour lui laisser l'occasion de jouer comme ladite carte pourrait le désirer, si son adversaire se révélait en valoir la peine.

« Prend les devants, laisse la pour la suite. »

L'oiseau hocha de la tête et, malgré sa fatigue, s’exécuta sans rien dire.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:08

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Granbull ♂ (Sophie)
Niveau 75

PV : 243
Att : 228
Déf : 140
Att Spé : 118
Déf Spé: 106
Vit : 95
Intimidation ~ Mauvaise ~ @Baie Chérim
Poing Feu • Éclair Fou
Attaque • Attaque
Corboss ♂ (Hadès)
Niveau 76

PV : 150/261
Att : 218
Déf : 165
Att Spé : 107
Déf Spé: 169
Vit : 298
Chanceux ~ Jovial ~ @Lentiscope

Canicule • Vol
Attaque • Attaque

Attaquant
Compte tenu que Coup Bas est une attaque à priorité, c'est Hadès qui s'élance le premier! L'Intimidation de Granbull limite ses capacités.


Défenseur
Granbull perd 38 PV de dommages seulement, tranquillou quoi! Sa baie Chérim n'a pas été activée compte tenu du fait que le Corboss a utilisé une attaque à priorité différente que sa propre attaque, qui suit dans un instant.


Attaquant
Sophie a peut-être l'air d'un ange, mais elle n'en est pas une du tout! Elle lance une attaque Crocs Éclairs, en plein dans la faiblesse!


Défenseur
Corboss est vaincu!


Voilà que le redoutable piaf de Méphisto tombe à son tour! Sophie semble avoir enduré que très peu de dommages, ce qui laisse une ouverture à Alexander. Mais sachant que Vent Arrière procure toujours à son équipe l'avantage de la vitesse et qu'il lui reste toujours l'embarras du choix pour son Pokémon... qui sait ce que nous réserve ce dernier tour?
Même s'il ne reste qu'un Pokémon à révéler, comme il s'agit de celui du Champion, un tour de battement est mis en place. Vos posts devront donc indiquer les informations de votre Pokémon, mais aucune action.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:46

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Paraît-il que les chiens ressemblent souvent à leur maitre. Enfin, c’est ce qu’on a tendance à remarquer en croisant des maîtres avec leurs animaux de compagnie dans la rue. Pour ce qui est de Sophie et moi-même j’imagine que nous avons euhm… Le regard qui peut tuer, l’expression froissée en permanence et la grosse voix en commun? Parce que moi, je bouffe pas des pantoufles et je me tiens pas aussi mal la gueule ouverte. Je me demande ce que donnerait une situation assez digne de la pire crack fic ou moi-même et la chienne mauve échangions nos esprits… Je sais pas si c’est exactement le moment de penser à de pareilles conneries, en fait. C’est la détente, maintenant que Sophie est parvenue à mettre à terre Hadès d’un coup de croc électrisé comme elle sait si bien en gâter ses adversaires. Déçue cependant d’avoir raté un repas potentiellement délicieux elle se tourne vers moi en claquant des mâchoires, l’air de réclamer une récompense pour sa performance. Son attitude purement canine m’amuse et le lui envoie une croquette spéciale que j’avais tout de même prévu au cas où, qu’elle va attraper au vol et boulotter d’un air ravi en mastiquant de manière très sonore, en s’asseyant sur son gros derrière. La collation avalée, la voici qui se met à crapahuter de nouveau sur le terrain, grognant et aboyant de manière à la fois féroce et surexcitée pour réclamer son prochain adversaire. Elle semble également désirer montrer que l’attaque qu’elle subit du Corboss ne lui a presque rien fait, et qu’elle est fin prête pour la suite. On peut dire que je partage son enthousiasme, mais je dois bien avouer que je cache une certaine méfiance, et une part de doute derrière mon sourire arrogant. Le type fée de Sophie a beau nous conférer un avantage certain sur le type ténèbres dominant l’équipe du conseiller, c’est à lui de choisir la stratégie à employer dans l’espoir de m’anéantir et de m’éjecter de la ligue pour cette année. La perspective de la défaite, si j’ose l’entrevoir, ne me froisse pas autant que j’aurais pu le penser, je pense pouvoir dire que j’en repartirais avec les honneurs, et que j’ai pu m’illustrer comme suffisamment talentueux à cette hauteur de la compétition. Il n’y a plus grand-chose d’autre à faire qu’attendre, maintenant. Attendre et aviser pour tirer les meilleures chances de victoires du dernier round de ce match qui s’en vient finalement.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 230
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
Envoi de Sophie la Granbull (Granbull)
Mauvaise (Naughty) ; Intimidation (Intimidate) ; @Baie Chérim
MT Poing Feu et CT Éclair Fou

Tabouret-aubergine.

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:03



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Qu'Hadès tombe était prévu, et pas du tout une surprise, vraiment. Aussi malin et résistant que soit cette canaille, il n'était de toute manière pas préparé à s'attaquer à des pokémon de ce type, ni à résister aux attaques électriques. Ici, il s'agissait simplement de parvenir à faire quelques dégâts qu'une quelconque manière que ce soit, avant de s'en remettre à son dernier pokémon qu'il avait déjà choisi dès qu'il avait vu la Granbull apparaître sur le terrain. C'était évident, tout simplement, tant qu'il avait déjà imaginé quelques possibilités dans son cerveau, et cela même alors que l'oiseau d'ombre tombait. Il s'excusa par un rictus amusé envers Faust, auquel son dresseur répondit par un signe de la main et un sourire. Le Corboss abaissa un peu sa tête en guise de respect envers de son adversaire, presque comme un salut vaguement désinvolte. Il fut alors aspiré par une sphère bicolore. Faust ne dit pas grand chose. Il observe, tout simplement. L'air paisible, comme si il était simplement en train de chercher à trouver la couleur du papier peint qu'il allait mettre sur les murs et non à deux doigts la suite de ce match. Le stress ne fait pas partie de lui en combat ; aussi prompt qu'il soit à intérioriser tout ce qui le blesse vraiment (et Arceus seul sait à quel point c'est une manie dans cette famille), il sourcille à peine en rappelant Hadès.

Il finit par décrocher une balle à sa ceinture, calmement, un sourire léger sur les lèvres, presque provocateur, mais il s'agit surtout d'une plaisanterie qu'il est parmi les seuls à comprendre. Un gloussement lui échappe alors que la sphère roule lentement dans sa main, guidée par un de ses doigts, lorsqu'il imagine ce qu'il va se passer d'ici quelques secondes. Négligemment, il finit par appuyer sur le bouton qui retient la créature à l'intérieur : un grondement à la fois aigu et puissant s'échappe, un cri à mi-chemin entre chant gracieux et mélodie lente. Alors que la bête au pelage de neige pose lentement ses pattes couvertes de poils immaculés, les cris de la foule s'élèvent en masse. De loin, elle est l'une des plus appréciées et connues. Il n'y a que Dalhia pour l'égaler sur ce point, tant sa couleur carmine fait d'elle, bien que Faust trouve cela superficiel, la spécificité de son équipe.

L'Absol, imperturbable, pose son regard vert tranchant et droit sur la Granbull, puis sur le dresseur de la chienne. Elle fait un lent mais bref mouvement de la tête pour apercevoir les panneaux qui résume l'état des choses pour son équipe et pendant une seconde à peine, une lueur d'intérêt éclaire ses yeux. Puis, finalement, Méphisto prend la parole.

« Pardonne-moi de te déranger, ma beauté, mais je crois que j'ai besoin de toi. Tu en as envie ? »

Une moue un peu condescendante et amusée, en restant minime toutefois, se dessine sur le visage de la femelle de rouge et de blanc. Elle hoche doucement de la tête, donnant ainsi à son dresseur son accord et consentement pour ce qui allait suivre. Fae s'étira lentement. Le vent d'Hadès, aussi violent qu'il soit, était pour elle une caresse qui soulevait son pelage au rythme de ses longs et brutaux caprices. Mais le calme ne durerait qu'un temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 1:11

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Granbull ♀ (Sophie)
Niveau 75

PV : 205/243
Att : 228
Déf : 140
Att Spé : 118
Déf Spé: 106
Vit : 95
Intimidation ~ Mauvaise ~ @Baie Chérim
Poing Feu • Éclair Fou
Crocs Éclair • Attaque
Absol ♀ (Fae)
Niveau 76

PV : 208
Att : 248
Déf : 119
Att Spé : 127
Déf Spé: 119
Vit : 284
Chanceux ~ Rigide ~ @Absolite

Lame de Roc • Surpuissance
Attaque • Attaque

Tout se jouera maintenant. Ce combat fut très intense, mais à présent, tout est encore à se dérouler... Suis-je la seule que ça donne un peu envie de pleurer?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:13

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Nous tenons ce match par le bon bout, bien qu’il ne soit pas encore terminé. Le prochain adversaire de Sophie, notre dernier combat de cet affrontement va bientôt faire son apparition. Je peux être rassuré sur un certain point, à savoir que le type Fée de mon amie m’avantage d’une certaine façon contre la majorité de l’équipe ténébreuse adverse. Mais si c’était aussi simple, alors Méphisto serait le Conseiller le plus faible de la ligue, et moi, je serais probablement la reine de Branlette-Les-Qwilfish-sur-Mer. Le talent d’un liguien affirmé est en partie dû à sa capacité pallier les faiblesses stratégiques connues de son équipe par de vils stratagèmes destinés à surprendre et surpasser l’adversaire, malgré un type dominant obligatoire. Il m’arrive souvent de fantasmer sur les systèmes que je pourrais mettre en place dans le cas où je deviendrais un jour Conseiller spécialisé dans les Pokémon de type Acier. Ah, ce serait beau, n’est-ce pas? Mais je ne crois pas que Sunny m’accepterait dans un siège adjacent au sien. Quel désespoir, quand nos sentiments ne nous sont pas rendus! Ou pas! Je ne suis pas désespéré, ni désespérant, pas du tout! Le public semble pendant ce temps apprécier la nouvelle venue, et touts ces acclamations m’indiquent que la favorite chromatique de Méphisto vient d’entrer sur le terrain. C’est bien vrai, ce que disent les gens parfois, c’est une belle bête qui vient de se pointer. Je ne suis pas superstitieux, mais avec ce qu’on dit sur les Absol, je me sens tout de même exalté à l’idée qu’un cataclysme puisse venir anéantir ce stadium à l’issue de ce match! On verra bien! Un combat de chiens pour clôre ce chapitre donc, pourquoi pas?

Face à cet adversaire au type à l’opposée du sien, et contre lequel elle devrait d’emblée avoir l’avantage, Sophie aboie et semble ricaner. La grosse chienne mauve gratte de sa pattes aux griffes acérées sur le sol, informant tout les gens présents sur son impatience, sa mâchoire quant à elle brille déjà d’un éclat rosé et puissant.

« Minute, Sophie. Méfie-toi. »

Agacée, ma compagne fait volte face et aboie de nouveau, proteste en réclamant l’ordre de terrasser Fae. Je sais bien ce qu’elle ressent. L’envie de foncer tout bêtement dans le tas pour en finir d’une ultime attaque me tente également, car la voie semble toute ouverte. Mais jamais le conseiller qui se trouve de l’autre côté du terrain ne laisserait une ouverture si béante sans avoir pensé un piège. Et cette situation sent le piège à plein nez, croyez-en mon expérience de type qui marche systématiquement sur des râteaux et se les prends dans la face. Néanmoins, est-ce que Sophie possède réellement d’autres options qu’uniquement passer à l’offensive, désormais? Elle ne possède pas vraiment de capacités qui lui permettraient de surprendre ou d'allonger cette bataille. Je m’y attendais, cette dernière manche est déjà un véritable calvaire mental, tout vas se jouer ici. Et pour le moment, je ne sais toujours pas ce qu’il me faut choisir, d’autant plus que le vent souffle toujours contre nous. La fatigue se fait sentir et la concentration diminue, et je ne souhaite pas enclencher d’autres prolongations.Nous ne perdrons pas pied. Au sorti d’un soupir, je hoche la tête, donnant finalement l’autorisation de finir ce match à notre façon, c'est-à-dire en frappant le plus qu’elle le pourra dans la mesure du possible. Que ce soit pour ravir la victoire ou trouver la défaite, nous terminerons cet affrontement en beauté et à notre façon!

« Oublie. Détruits-là d'un seul coup! »

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 230
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
Envoi de Sophie la Granbull (Granbull)
Mauvaise (Naughty) ; Intimidation (Intimidate) ; @Baie Chérim
MT Poing Feu et CT Éclair Fou

-> Câlinerie (Play Rough) x2

Allez-va-Jack-Ta-Veste
/TRAIN/
Merciiii ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 1:01



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

D'aussi loin qu'il ne s'en souvienne, il n'avait jamais parfaitement compris comment fonctionnait Fae. Elle était l'anomalie du groupe, c'était un fait ; si certains étaient plus solitaires que d'autre, l'Absol n'avait vraiment jamais complètement franchi la ligne qui la séparait des autres pokémon de son équipe. Pas qu'elle se prenait pour une petite princesse trop bien pour tout le monde, hein, loin de là, mais elle aimait son calme et sa tranquilité, un point c'est tout. Seul Arthur avait pu autant se rapprocher d'elle, quoique Faust savait bien que l'Arcanin lui-même ne savait pas tout au sujet de sa compagne, et qu'elle pouvait bien l'ignorer aussi parfois, quand elle était de mauvais poil. Le hérisson n'avait jamais trop compris quel intérêt elle avait pu lui trouver, et sans doute n'aurait-il jamais la réponse : Fae n'aimait pas en donner, et le conseiller la soupçonnait d'ailleurs de trouver un certain plaisir dans le fait d'observer sadiquement les autres tenter de comprendre les rouages de son cerveau. Ca ne le dérangeait pas tant, puisque même si sa curiosité n'était pas complètement inexistante, il n'était pas aussi frustré par les non-réponses que pouvaient l'être Clive ou Natsume, alors il laissait tomber et l'Absol pouvait alors faire son petit numéro, toute fière qu'elle était.

Actuellement, il en demande beaucoup à son amie.Tenir face à cette Granbull puis contre-attaquer risquerait d'être extrêmement compliqué, et il doutait un peu des capacités de la femelle à le faire, mais il n'avait pas vraiment d'autre choix ici : maintenant qu'il y réfléchissait, ce n'était pas comme si il avait d'autres stratégies plus sûre. Même en arriver à utiliser les attaques d'Izumi aurait sur le fond donné à peu près les mêmes chances. Et puis cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en action, cette diablesse au regard d'émeraude. Nul doute qu'elle profiterait bien de l'action, vu son impatience, et qu'elle n'attend que le signal de l'arbitre pour foncer.
En voyant la confusion de son adversaire, Faust glousse un peu ; allons bon, il ne réfléchissait pas non plus toujours à des coups fourrés : quand il fallait foncer dans le tas, il savait y faire aussi parfois, même si il prenait de gigantesques risques. Bah oui, ce n'était pas le nouveau gars champion d'échec russe avec un nom tellement imprononçable que la joueuse n'ira même pas s'embêter à aller faire une simple petite recherche sur internet tellement c'est une grosse feignasse indigne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:46

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Granbull ♀ (Sophie)
Niveau 75

PV : 205/243
Att : 228
Déf : 140
Att Spé : 118
Déf Spé: 106
Vit : 95
Intimidation ~ Mauvaise ~ @Baie Chérim
Poing Feu • Éclair Fou
Crocs Éclair • Attaque
Absol ♀ (Fae)
Niveau 76

PV : 208
Att : 248
Déf : 119
Att Spé : 127
Déf Spé: 119
Vit : 284
Chanceux ~ Rigide ~ @Absolite

Lame de Roc • Surpuissance
Attaque • Attaque

Attaquant
Sophie est la première à s'avancer grâce à sa Baie Chérim qui lui donne la priorité. Elle utilise Câlinerie, une attaque qui a 90% de chance réussir. Résultat: 66.


Défenseur
Absol est mise K.O. d'un coup!



Félicitations à Alexander Nagel, le challenger, qui remporte ce match! Il repart avec 75 Opals, la CT Représailles, ainsi que le Symbole Représailles qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue, le combat contre Sunny la Maître.
Méphisto est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 50 Opals pour sa participation.

Jusqu'au dernier moment ce match semblait être celui du Conseiller, maiss une fois de plus, Alexander a prouvé avoir tout ce qu'il fallait pour s'illustrer! Bravo aux deux adversaires pour ce match enlevant!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:23

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Je viens d’envoyer Sophie porter ce qui sera probablement son dernier assaut du combat. Rien n’est joué d’avance, mais il y a un moment ou il faut prendre une décision et ne plus réfléchir au reste. Si Méphisto a joué de stratagèmes sournois auparavant, qui sèment désormais le trouble dans mon esprit d'autant plus maintenant que les pièges sembles avoir disparu. En ce sens, mon adversaire a fait son effet, mais j’en aurai triompher, je ne me serais pas laissé avoir longtemps. Le voir se moquer un peu de ma confusion prouve bien qu’il a réussi son coup. Tch. Je ne le complimenterais pas une nouvelle fois, cette belle enflure. Je n’allais pas être précautionneux bien qu’il s’agissait de la manche décisive du match, je ne m’y reconnaîtrais plus dans la glace par la suite. De toute façon, comment espérer faire preuve de la moindre prudence avec cette alliée particulière à mes côtés. Elle a beau grogner et être une plaie de première qualité, Sophie n’est-elle pas ma compagne la plus ancienne et la plus loyale? Je me demande encore pourquoi. Elle n’a vraiment pas changé, cette Snubull pisseuse que j’ai attrapé hasardeusement dans une ruelle Amanilloise. Il fut un temps où j’avais espéré qu’elle deviendrait un jour un peu plus distinguée, un peu plus… Ce que j’étais naïf et snob. Plus qu’aujourd’hui, je veux dire. Enfin, tout ça pour dire que je ne demande pas grand-chose d’autre qu’elle s’amuse en courant vers son adversaire avec une vitesse décuplée par l’usage de sa Baie Chérim, parée à se jeter sur Fae pour lui asséner morsures et coups de griffe de son cru sans avoir dans l’idée de la ménager une seule seconde. La Granbull ne fait aucune erreur dans sa course, elle ne s’emballe pas dans sa hâte comme elle le fit contre Charlotte de Zazambes et sa Galifeu, et elle atteint enfin sa cible. L’adrénaline m’envahit alors que je sens la fin du combat arriver. Sophie ne doit rien laisser passer, la victoire viendra maintenant ou jamais!

« Gagnes, bordel de merde! »

Me mis-je à crier d'un coup, complètement possédé par l’ivresse de ce combat touchant à sa fin, en serrant mes poings tremblants sous la force de l’excitation. Autant laisser tomber la dignité si j’en ai jamais eu, c’est bien normal de vouloir gagner, après tout, même si mes mots laisser passer un silence perplexe dans les gradins. Et puis, un ange passe de nouveau sur le terrain alors que Sophie se redresse au milieu du terrain et fait quelques pas prudents vers l’arrière, toujours en faisant face à son adversaire qu’elle a laissé à terre. Nerveusement, je balaye les lieux du regard et fixe le Conseiller en arquant un sourcil alors que l’arbitre va rendre le verdict. Quelques secondes avant, je sais déjà quel sera le résultat annoncé mais j’en reste tout de même comme deux ronds de flanc avec un air bien con. Maiiiiiiis, tout de même, je n’ai jamais douté de gagner ce combat et du fait qu’il me permettrait d’accéder à mon ultime match contre le Maître! Eh! Ja-mais je ne doute, moi, madame! Bon, bref, je vais éviter de m’enfoncer d’avantage, probablement est-ce qu’après tout, j’aurais aimé que ce combat dure plus longtemps, car cet enfoiré de ténébreux masqué et capé est tout de même vachement marrant et intéressant. Je me retrouve de manière assez étrange a travers ces Elites de Nuva Eja, à vrai dire… Ils ont quelque chose en plus qui ne ressort pas de concepts stupides tels que du charisme ou de la renommée. Bah, l’essentiel, c’est que je me sois amusé, et je suis bien content que toute cette compétition n’ai pas tourné en bête conflit intérieur de crise d’adolescent rageur tardif ou de quête identitaire inutile comme je l’avais commencée… Enfin, il est temps de virer cet air débile de mon visage et d’aller saluer ce petit saligaud de Mephisto. Si je reste planté là, je vais finir par prendre racine. Sophie revient victorieuse vers moi alors que l’arbitre vient de me nommer vainqueur du match, et que les gradins s’enflamment de toute part. Je ne réponds pas à leurs acclamations, car je préfère garder mes forces pour le petit comité qui risque de m’attendre dans le corridor en quittant le terrain. Non, vraiment, ils ne sont que deux et pas bien grands, mais je vous jure que quand ils sont suréxités, on douille. Pour autant, je ne dissimule pas un sourire victorieux et plutôt impertinent quand j’arrive finalement à la hauteur du conseiller, main posée sur la tête de la chienne mauve qui m’accompagne. Sophie s’est mise debout sur ses pattes arrières et à croisé ses pattes avant sur sa poitrine en ricanant tout en lorgnant Mephisto. Oh, ça, je suis tout aussi fier qu’elle de cette victoire, je ne le redirais pas, mais pas la peine de m’étaler des heures dessus, je préfère profiter pour moi-même de cette satisfaction et de cette victoire. Ce que je suis humble, je sais.

« Bon, bah, voila. On est cools? Penses quand même à ce que je t’ai demandé, l’immortalité ça m’intéresse vachement. »

Fis-je d’un ton détendu en lui tendant une main virile, initialement pour récupérer le Symbole qui m’est du, et probablement aussi pour le saluer en dernier lieu (mieux vaut pas m’approcher de trop, je ne sais pas si j’ai envie de prendre connaissance des fanfics susceptibles de naître d’un simple contact supplémentaire). Car si j’ai gagné aujourd’hui, cela signifie d’enchainer un nouveau match dans peu de temps, ce fameux match, et je ne vais pas me laisser refroidir d’ici là. Surtout que j'ai un énorme "YECHE" a crier dans mon jardin en rentrant, là.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 230
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 210

AHKJDFHsjkD.

Mercix1000² à vous deux pour ce beau match *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko
» Symbole Union - Alexander Nagel VS Solène E. Weber
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-