« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Secrets du Nord |Frost|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Secrets du Nord |Frost|   Jeu 30 Juil - 21:22


Secrets du Nord

Frost Délice
Les pensées filent. À une vitesse vertigineuse, trop rapidement pour espérer les attraper, les coordonner, les ordonner dans leurs cases respectives. Les sujets s’emmêlent, se tordent, j’ai beau tâcher d’y faire du sens, mon acharnement ne sert strictement à rien. Mon cerveau semble compromis dans une espèce de débandade à laquelle je ne trouve aucune issue. L’instant est plutôt particulier, il faut bien le mentionner, dans ma vie je veux dire. Je n’en peux plus de vivre des chamboulements qui viennent remettre mon existence en perspective, d’apparence anodine et pourtant. Ces derniers mois, j’ai l’impression que tout a changé. Tout d’abord, j’ai repris en main ma vie en suivant un conseil de Melinda, cherchant conseil auprès d’un entraîneur privé qui m’enseigne deux fois par semaine des techniques d’arts martiaux de toutes sortes, un cours d’auto-défense personnalisé auprès d’un maître plutôt âgé dont la sagesse ne connaît aucune borne. Ensuite, ce Concours remporté à Vanawi, dernier Ruban obtenu qui maintenant décore ma boîte à trésors que je dissimule sous mon lit, tous près des deux autres. Cette victoire qui représente à mes yeux tout l’or du monde, compte tenu que j’avais la certitude absolue de plier l’échine contre la terrible Grima, une victoire oui qui signifie ma présence lors des festivités de Nuva Eja. Dans plus que quelques semaines je devrai affronter le Maître Coordinateur en personne. En toute honnêteté, je suis terrifiée. Je ne parviens plus à penser à autre chose qu’à ce moment qui se dessine. Mes vacances de fin d’année scolaire tombent à point pour préparer mes combinaisons, mon costume, mes alliés. Mon choix s’est arrêté sur mes six compagnons possibles, au moins, mais je vis toujours avec l’impression que tout reste à faire.

Puis les nouveautés n’en finissent plus de pleuvoir. J’entamerai sous peu ma dernière année de médecine générale et devrai choisir ma spécialisation, une idée qui me plonge dans une grande angoisse. Mais j’ai aussi déniché un boulot dans un hôpital d’Amanil pour une poignée d’heures par semaine mais qui me rapportent déjà plus que mon stage et mes bourses et qui me permettront de subvenir un peu mieux à mes besoins! Avec tout ceci, je n’ai plus une minute pour moi, et le reste du temps, lorsqu’il se présente, est dédié à des pensées chaleureuses envers une seule et une unique personne à laquelle je tente encore et toujours de résister, bien vainement bien sûr. Une distraction bien douce dont je me passerais pourtant. J’ai perdu mon focus, ma concentration, et encore aujourd’hui je ne trouve qu’une solution efficace à ce problème qui m’afflige : le masque.

Le masque de Mascarade que j’ai revêtu à nouveau pour cette expédition d’apparence solitaire dans les montagnes enneigées du nord de l’île. Ce masque qui, sitôt ornant mon visage, suffit à dégager mon esprit des inquiétudes qui m’oppressent, ce masque qui me permet de créer sans la moindre attache, sans le moindre remords. Encore une fois, Mascarade me permet de jouir d’une liberté inconditionnelle. J’ai revêtu une ancienne robe de scène au décolleté plongeant et au corset m’enserrant la poitrine, mes pieds reposant contre le sol gelé dans des chaussons qui ne protègent nullement mes orteils du froid, mais je ne le crains nullement. Sous ce masque, rien m’atteint ou ne m’est impossible. Je lève un regard plein de suffisance vers ces montagnes, comme pour les narguer, alors qu’une silhouette se dessine dans le vent glacial qui me secoue. Si rapide qu’on ne perçoit d’elle qu’une vague flèche jaunâtre, la forme s’agite dans tous les sens alors que le vent m’entourant s’engorge d’une force dévastatrice. Les pans de ma robe virevoltent, la neige fraîche se détache du sol pour former un tourbillon glacé et furieux. Alors la silhouette cesse de se mouvoir, venant prendre place au sommet de mon crâne là où elle déverse une onde électrifiée tout autour de nous, dont les éclairs se déploient à la manière d’une toile mouvante autour de nous. Malgré la proximité de ces éclairs dévastateurs, je ne crains nullement qu’ils me touchent. L’Emolga juchée contre ma tête contrôle parfaitement l’étendue de sa puissance, qu’elle déverse contre les rochers glacés tour autour de nous, illuminant les flocons de neige emportés dans sa danse un instant plus tôt.

Tout autour d’elle, des miroirs aux teintes dorés se forment, tels des remparts, dans une forme circulaire tout autour de nous, telle une cage ou l’anneau dévastateur d’un serpent constrictor. Ces Murs Lumières reflètent la fraîcheur du soleil d’été contre les montagnes et la neige, se rapprochent de nous tels une menace. Or, la tempête de vent et d’éclairs tout autour de nous crépite avec d’autant plus d’énergie, et les murs lumineux volent en éclats, répandant autour de Pumpkin et moi autant d’étincelles lumineuses et électrifiées qui retombent lentement au sol. Avec une révérence exagérée, la petite souris électrique salue un public imaginaire, ce qui me tire un rire. Près de nous cependant, Anika ma Gardevoir s’est redressée, sentant l’approche de quelqu’un ou quelque chose. Je scrute la lande enneigée à la recherche de cette présence inconnue.

(c)Golden

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Ven 31 Juil - 23:54





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice




    Les montagnes du Nord, pourtant si dangereuses, ont fini par devenir mon terrain de jeu et d'entraînement. J'y suis allé tant de fois que je me suis habitué aux conditions climatiques, ça a été en quelques sorte une épreuve pour nous forger mon équipe et moi. Mais l'entraînement en montagne reste difficile pour les deux petits nouveaux, Plume et Kukura, de plus, le jeune Caninos reste encore un peu sauvage avec moi bien qu'il a comprit que j'étais là pour le protéger. Il m'écoute et s'entraîne dur mais il reste toujours un peu en dehors du groupe. Et pour remédier à ça, j'essaye de leur donner un maximum de temps libre ensemble pour qu'ils puissent créer des liens forts entre eux. C'est aussi un moyen de se reposer avant que la compétition ne reprenne, et tout le monde à besoin de se détendre mais chacun à ça façon. Kitsu et Kukura préfèrent se reposer tranquillement alors que les quatre autres garnement passent leurs temps à courir et se dépenser. Tout les six sont encore petits et jeunes et pourtant, ils sont bien vivant et ont de l'énergie à revendre. Heureusement, très peu de personne passe dans ce coin des montagnes, c'est d'ailleurs l'une des raison qui m'a fait choisir cet endroit pour me reposer et m'entraîner, alors les quatre fous ne dérangerons pas grand monde à part moi.

     Mais, alors que je paressais en regardant mes pokémons jouer, un bruit étrange me surprend. Ce n'est certainement pas un bruit naturel, on dirait la foudre. Le bruit est proche, je décide d'aller vers là où il vient accompagné par mes pokémons et, quand j'en aperçois la source, la surprise est totale. Le spectacle est splendide, j'assiste à une véritable représentation d'un concours de coordination, mais d'un niveau extraordinaire. Je peux sentir à quel point le pokémon et son dresseur se connaissent parfaitement, ils se font tout les deux confiances et n'ont nullement besoin de communiquer pour effectuer cet enchaînement. Rien à redire, ça me semble être parfait, je me rend compte qu'il y a encore un fossé entre moi et un coordinateur de talent. La représentation se termine sur une explosion d'éclat lumineux, suite à une combinaison d'attaque à laquelle je n'aurai jamais pensé, mettant en valeur le pokémon et son dresseur. L'auteur de ce spectacle est une Emolga que je peux qualifier de talentueuse bien que j'imagine que seul un entraînement rude lui a permis de réaliser ceci. Je commence à m'approcher du duo, mais quelque chose m'interpelle. Je remarque que la dresseuse porte un masque, et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Je réfléchi un instant puis vient le déclic, ce masque n'est autre que celui de Mascarade, une coordinatrice qui a déjà gagné plusieurs concours! Que fait une coordinatrice de son niveau par ici?! Moi qui pensais être seul, je me retrouve en face d'une personne célèbre, mais je ne peux pas reculer, je ne pourrai pas tout les jours avoir des conseils d'une pro, si tant est qu'elle veuille bien m'en donner ou que j'ose lui demander. Je m'approche d'un pas incertain, un pokémon non loin d'elle se lève, c'est une Gardevoir. Elle a sans doute senti ma présence. Plus je m'approche, plus je remarque que ce masque est bel et bien celui de Mascarade ce qui m'angoisse encore plus. Me voilà en face d'elle, mais je ne vais pas rester comme ça comme un idiot, il faut que je lui dise quelque chose au moins.

-"Excusez-moi, vous.. vous êtes Mascarade n'est-ce pas?" C'est pas si mal, j'ai presque fait une phrase complète sans bégayer... En réalité, je suis mort de honte d'être intimidé. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et prend un grand une grande inspiration avant de reprendre.

-"Je...je viens de voir ce que vous et votre Emolga venez de faire, c'était grandiose! Je suis aussi un coordinateur, mais débutant, vous ne pourriez pas m'aider.. euh.. m'aider à m'améliorer moi et mes pokémons s'il vous plait?" demande-je en regardant par terre, le visage rouge de honte et en tendant un bras vers mes pokémons derrière moi, en signe de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Lun 3 Aoû - 19:48


Secrets du Nord

Frost Délice
Fâcheux. Bien fâcheux que d’être interrompue en plein entraînement, un entraînement de la plus haute importance compte tenu de l’enjeu du combat à venir, une lutte sans merci pour un accès aux grandes finales de Coordination où j’ose, avec une certaine audace, aspirer afin de me mesurer aux plus talentueux créateurs de toute l’île. Je n’apprécie pas particulièrement qu’on me dérange alors que cet enchaînement s’avérait presque parfait et tout le travail de Pumpkin enfin récompensé. Contrairement à cependant, l’Emolga accueille l’inconnu d’un petit cri particulièrement adorable alors que mon masque dissimule une part de mon agacement. Anika s’approche de moi, probablement par réflexe, un réflexe profondément ancré en elle : celui de me protéger. Le garçon qui m’a tiré dessus il y a quelques mois ne devait pas être bien plus âgé que lui, probablement encore moins même. La Gardevoir a perdu confiance, une part d’elle est restée meurtrie et profondément marquée par ce qui s’est passé cette fameuse nuit et elle s’est promis de toujours rester aux aguets. Ainsi elle accourt, se postant tout près afin de me sortir d’un mauvais pas si cet inconnu, un jeune brunet aux airs innocents. Non seulement pour me protéger, mais probablement pour me moduler un peu moi aussi. Sous ce masque je change, je suis joueuse et provocatrice, comme si plus aucune entrave ne me retenait, dévoilant une part un peu plus sombre de moi. Elle pourra aussi nous assister afin de traduire mes pensées.

Car oui, ma voix n’est réservée qu’aux prestations, de façon musicale, une façon de conserver intacte mon identité, tout comme ce masque. La Gardevoir, grâce à ces pouvoirs de télépathie, lui transmettra ce que je pense afin que nous puissions converser, par bien longtemps je l’espère. Je l’observe alors qu’il s’approche, m’attendrissant un instant en réalisant qu’il ressemble un peu à Tristan, même si ces yeux rouges viennent trancher de belle façon avec l’Hôte de Pension de Zazambes. Sa venue en cette région sauvage et déserte attise une part de curiosité qui m’empêche de me montrer trop froide avec lui, bien que sa question me pousse à lever les yeux au ciel. Si je suis Mascarade? Combien de jeunes femmes s’habilleraient de grandes robes de crinoline, les épaules exposées au froid légèrement bleuies, les pieds reposant dans la neige, le fidèle masque au visage pour un entraînement de Coordination? Non vraiment, je crois qu’il peut parvenir à une solution par lui-même, même si sa gêne palpable flatte quelque peu mon égo je dois bien l’avouer. Je réalise à peine qu’après trois Rubans s’accompagne à peu près toujours une certaine popularité dans les médias. Ce lieu m’apparaissait comme idéal et discret, mais me voilà interrompue par… un fan? L’idée me paraît totalement incongrue même si elle ne va pas pour me déplaire.

Car en plus d’être visiblement un admirateur de mon travail, le garçon semble placer une grande confiance en mes moyens, car il me demande de l’aide en affirmant être lui-même un Coordinateur débutant. Je l’étais aussi, il y a un an, à mon arrivée ici, sans Pokémon mais ce rêve grandissant toujours dans ma poitrine. Au final, j’ignore comment transmettre mon savoir, si savoir il existe. Pour moi la Coordination s’élève des tripes comme un grand cri du cœur, elle est l’expression fondamentale de l’être. Comment la quantifier dans une simple leçon? J’arque un sourcil en réalisant que je laisse un silence inconfortable planer entre nous, un silence pendant lequel je le scrute avec intensité. Je n’ai guère envie de me glisser dans la peau d’un professeur, mais j’imagine que comme il ressemble un peu à Tristan, dans sa version plus jeune et encore plus innocente (si c’est possible, le pauvre), j’imagine que je peux faire exception.

«Pourquoi poses-tu des questions si tu en connais déjà la réponse?»

Mon rire s’élève, léger, frivole, moqueur. Je considère son équipe derrière lui qui, bien que débutante, n’est pas moche du tout. La Gardevoir se retourne vers moi, comme pour me demander d’être gentille.

«Je ne fournirai pas d’effort à ta place, jeune Coordinateur, la Coordination doit être l’expression de ce que tu es, ton art à toi. Je n’ai qu’un conseil, alors chéris-le.»

Un sourire amusé se peint contre mon visage alors que je le laisse languir quelque peu, tournant autour de lui comme pour le détailler dans toutes ces coutures. Il me semble très timide, son visage empourpré et son regard rivé vers le sol.

«Puisque tu es mignon, je te le confierai, à condition que tu acceptes de m’affronter.»

Je retire la main que j’avais posé contre son épaule, mon visage rapproché du sien par derrière. De toute évidence, je suis d’humeur joueuse, ce qui m’attire un nouveau regard de reproche de la part d’Anika alors que je reprends place devant l’inconnu.

(c)Golden

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Ven 14 Aoû - 22:12





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice



     Voir cette femme, Mascarade, en face de moi me rend nerveux. Je n'ai jamais été très social, c'est sans doute du à ces années passées isolé dans la montagne et se trouver en face d'une personne connue comme elle me met encore plus mal à l'aise. Elle est tellement.. différente de moi, je dirai. Elle a tout d'une championne comparé à moi. Je suis ordinaire, un simple coordinateur parmi tant d'autre et je n'ai aucune idée de comment me démarquer du lot alors qu'elle, elle est unique. Rien qu'à la voir s’entraîner ici et dans cette tenue, on comprend très vite que Mascarade n'a rien à voir avec moi ou un quelconque coordinateur lambda. Pourrait-elle être qualifiée de génie dans ce domaine ou bien son talent est lié à une sorte de recette magique? J'aimerai de tout mon cœur connaître les secrets des personnes comme elle, et aujourd'hui c'est ma chance.

     Soudain, j'entend une voix étrange. La sensation est indescriptible, elle vient de l'intérieur de ma tête mais ce n'est pas le plus bizarre. La voix est spéciale et il m'est impossible de la décrire. Je remarque la Gardevoir qui était présente depuis le début. Je crois comprendre, c'est peut-être de la télépathie ou quelque chose du genre. Je n'ai jamais été sujet à la télépathie et on peut dire que c'est assez perturbant. La conversation va donc se dérouler ainsi j'imagine, la Gardevoir de Mascarade sera l’interprète je suppose.

    La Coordinatrice en face de moi semble moqueuse, au grand regret de son pokémon qui se retourne vers elle après qu'elle ait laissé échapper un rire moqueur en mon encontre. Cela dit, ma question n'était pas très intelligente alors je ne le prend pas mal.

-"Oui c'est vrai, c'était stupide mais je voulais en avoir le cœur net.. Désolé."

     Elle continue en m'indiquant que la Coordination est un art qui représente la personne. Je n'avais encore jamais vu ça ainsi, pour moi, la Coordination est un moyen de créer de belle chose mais je n'ai jamais creusé plus loin. Je ne faisais que essayer de faire quelque chose qui n'avait pas un réel but, mais je crois comprendre où elle veut en venir en parlant de "ton art à toi". Je ne dois pas simplement faire en sorte que ce soit beau, je dois trouver un style, mon style. Je dois représenter mes rêves et mes ambitions à travers la Coordination. C'est ce qui différenciera un Coordinateur lambda d'un vrai génie j'imagine. Cet art ne dois donc pas seulement créer du beau, il doit représenter des choses, et rien que de penser à ça, ma tête se remplie déjà de nombreuses idées. Je ne sais pas si mon interprétation est bonne ou non, mais je pense avoir une idées de ce que mon art à moi doit être. Mascarade continue en me disant qu'elle n'a qu'un conseil à me donner, c'est déjà énorme pour moi et ce me sera sans doute d'une grande aide pour la suite. Je l'attend alors, impatient, mais Mascarade ne semble pas aussi pressée que moi. Elle s'approche de moi, m'observe comme pour m'évaluer et pose sa main contre mon épaule. Ma tête n'ose pas se relever et mon visage devient encore plus rouge alors qu'elle continue à me regarder attentivement. Puis le silence est coupé, elle reprend à nouveau en posant une condition pour qu'elle puisse me confier ce conseil. Des sueurs froides me parcours le corps, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je me suis fait beaucoup de film en l'espace d'un cours instant mais je n'avais pas imaginé ce qu'elle me proposa. La condition n'est autre qu'un défi entre elle et moi. Je sursaute, surpris pas cette annonce. Rencontrer Mascarade ici est déjà une énorme surprise en soi, mais là, je ne m'y attendais vraiment pas.

-"A..Attendez! Qu'est ce que vous entendez vraiment par "accepter de m'affronter" au juste? Enfin, c'est clair, là n'est pas la question.. mais.. vous voulez parler de s'affronter lors d'un match de Coordination? Je ne représenterai aucun challenge pour vous, je veux dire, j'en ai encore jamais fais vous voyez?"

     J'ai clairement perdu mon sang froid, je pars dans toutes les directions et mon discours n'a presque plus aucun sens. Mais je suis coupé par Eve qui se met à me pousser légèrement la jambe, comme pour me faire rependre confiance en moi. Heureusement, sinon j'aurai fini par m'enterrer sous la neige tellement je suis mort de honte. Je reprend plus calmement.

-"Enfin, si c'est ce que vous désirez, ce serait un honneur pour moi d'être votre adversaire."

     Je me retourne vers mon équipe et une chose est sûre, c'est qu'ils sont tous plus motivés les uns que les autres. On va voir si l'entraînement a porter ses fruits plus tôt que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Dim 16 Aoû - 15:29


Secrets du Nord

Frost Délice
Je ne m’amuse plus énormément ces derniers temps, mon entraînement me prenant tout mon temps et vu tout le sérieux que j’y mets, ces séances deviennent parfois épuisantes. Mais de rencontrer un de mes semblables Coordinateur sous ce masque sans les circonstances stressantes d’un Concours officiel m’intéresse. D’autant plus qu’il se dit débutant et que j’ai bien hâte de découvrir ce dont il est capable malgré son manque d’expérience. J’ai moi-même marqué les esprits dès mon premier Concours, je ne considère donc pas qu’il existe une telle chose qu’un débutant dans cet art. Si la passion l’anime, alors sa voix sera entendue, viendra plus tard l’expérience qui affinera ses combinaisons, affutera son esprit et son temps de réaction pendant la dernière ronde, la plus difficile de toutes. À mes yeux, il peut bien être le prochain Gagnant de la Compétition, celui de l’édition prochaine. Oui car cette année j’ai l’intention de remporter tous les honneurs, à condition que Monsieur Image accepte de se jeter dans la danse en ma compagnie. Par la suite, j’aviserai, mais je me sens prête à affronter le monde entier pour ce titre, pour briller et m’exprimer d’avantage. Ce petit combat que je lui propose n’est qu’une occasion supplémentaire de profiter de mon art, en espérant malgré tout que sa timidité ne brime pas l’expression de qui il est. La Coordination est à mes yeux le vocabulaire secret de l’âme, comme toute forme d’art. J’aime énormément joindre la musique à mes prestations pour cette raison. De cette façon je suis certaine d’être entendue.

Ce garçon m’attendrit bien malgré moi d’ailleurs, allez savoir, peut-être que je me laisse influencer par mon alter-ego sans masque. De toute évidence, il n’est pas parfaitement à l’aise de se trouver devant moi, et ma pseudo-notoriété n’explique qu’une part de sa timidité. Il est de ce genre je crois, mais il devra se faire justice s’il espère obtenir quoi que ce soit de sa personne pour se mesurer aux défis qui l’attendent dans les différents Amphithéâtre. Sa réaction première devant ma suggestion (attendez, une suggestion suppose qu’elle peut être refusée, or, ce n’est pas le cas ici, non mon joli, tu n’as pas le choix) est sans grande surprise la fuite, alors qu’il tente de me dissuader. Je pose mes mains contre mes hanches avec une impatience notable, de toute évidente il m’a légèrement froissée et mes prunelles luisent d’une once de défi alors que je le considère d’un air hautain. Allons, un peu de nerf, mon cher, je ne te mordrai pas… Du moins, peut-être pas. Aucun challenge? Je me fiche un peu du degré de difficulté, perdre ou gagner m’importe peu dans ce genre de combat qui vise la pratique et le plaisir. Peut-être mon jeune ami ne l’a pas compris… mais oui, ce que je cherche est bel est bien de m’amuser, ne serait-ce qu’un peu, tout en découvrant qui est ce délicieux petit personnage.

Heureusement, il se reprend avant que je n’aille le temps de protester, encouragé par la présence de son Evoli et les encouragements de son équipe. Je souris avec amusement, touchée malgré moi par cette scène. Je souris au jeune homme d’un air malicieux avant de décocher à ma ceinture une Poké Ball grafignée de toutes parts. Compte tenu de son habitant je n’en suis guère surprise. Avant de le dévoiler cependant, j’adresse encore quelques mots à mon adversaire.

«Ravie de voir que tes Pokémon sont parvenus à te ramener à tes sens. Rien ne sert de pleurnicher mon cher, tu dois montrer l’exemple. Montre-moi que tu es un homme.»

Je souris devant ma phrase, parfaitement ridicule mais qui se veut provocatrice. De mon expérience, les hommes ne sont jamais les plus décidés. Non, ce rôle est réservé aux femmes qui elles, au moins, savent ce qu’elles désirent. Comme moi en ce moment.

«Alors soit, affrontons-nous, monsieur…? Un nom de scène?»

Je souris avant d’envoyer mon propre allié contre lui, Gotham le Sonistrelle, qui voltige autour de moi. La vitesse avec laquelle il tournoie attire une bourrasque enneigée tout autour de nous, un salut coloré et brillant. Puis dans un rire de canaille, mon allié se pose contre mon épaule abandonnée de Pumpkin qui a préféré rejoindre Anika pour laisser toute la place à celui qui mènerait ce combat.

«Que le spectacle commence mon cher.»

(c)Golden

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Dim 30 Aoû - 14:50





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice



    Plus j'y repense, plus je me dis qu'il est stupide de vouloir éviter cette rencontre. C'est une immense chance qui s'offre à moi et je n'aurai sans doute jamais l'occasion de m'entraîner avec une personne de ce niveau un jour. Certes, je suis un peu nerveux à l'idée d'affronter Mascarade mais ce n'est pas une raison pour faire machine arrière, je dois apprendre à contrôler mon stresse après tout, si je n'y arrive pas ici au beau milieu de nul part alors comment vais-je y arriver lors de mon premier concours? Et mon équipe l'a bien compris. Je dois moi aussi m'améliorer et ils m'encouragent comme je peux le faire pour eux. Ils sont tous motivés et veulent montrer de quoi ils sont capable, malheureusement je ne pourrai pas tous les choisir. Mais je suis quand même heureux de voir que Kukura est lui aussi motivé, il est d'ordinaire plutôt calme et bien qu'il prend l'entrainement au sérieux, je n'arrive jamais à le voir se motiver et être enthousiaste comme les autres. J'adorerai qu'il soit tout le temps comme ça, avec ce regard, il dispose d'une grande puissance et il deviendra sans aucun doute l'un de mes plus grands atouts pour la seconde phase des concours. Cependant, il prend encore l'entraînement comme une obligation j'ai l'impression, il ne trouve pas encore son bonheur dans la coordination. Enfin, j'avais peur que ça continue comme ça éternellement mais là, il à l'air amusé et heureux à l'idée de se battre. Je prend exemple sur lui et mon regard s'enflamme, je compte bien faire en sorte que ma première représentation soit un moment inoubliable.

     A entendre la remarque que mon interlocutrice vient de me faire, elle a clairement compris que j'avais essayé de fuir cet affrontement (ce n'était pas très difficile de le comprendre aussi) et ça ne lui a pas fait spécialement plaisir je pense. J'ai bien l'impression qu'elle veut me provoquer sans doute pour me pousser à l'affronter, mais ce n'est pas utile, c'est inhabituel mais je suis déjà motivé. Je ne compte plus pleurnicher ou me défiler, je vais lui montrer ce dont je suis capable. Je suis prêt à affronter Mascarade de toutes mes forces. Mais elle me pose une question qui me coupe dans mon élan. Un nom de scène? Je n'y avais jamais pensé, même pas une seule seconde et me voilà en train de faire sans doute une tête d'ahuri en essayant de trouver quelque chose. Une idée me vient assez vite et bien que c'est peut-être un peu long, je trouve que ce nom décrit assez bien le style que je souhaite montrer.

-" Le Roi de Cœur. Oui, je pense que c'est pas mal."

     Suite à ça, elle envoie son Pokémon qui apparaît d'une façon spectaculaire. L'affrontement ne va plus tarder et je m'enflamme un peu plus en voyant cette magnifique démonstration produite par ce Sonistrelle. L'entrée en scène est quelque chose d'important à soigner et on peut dire que celle-ci est réussie. Je me retourne vers mon équipe, si je pouvais tous les choisir, je l'aurai fait mais c'est impossible. J'ai envie de partager le frisson du combat avec Kukura afin de montrer ce qu'est la coordination. Ce n'est peut-être pas le plus méritant de tous mais je veux lui faire découvrir cet univers en espérant qu'il finisse pas l'apprécier. Je l'appelle donc, le désignant pour l'affrontement. Il se positionne juste devant moi, prêt à agir. Je sens que ça va être intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Mar 1 Sep - 21:19


Secrets du Nord

Frost Délice
Un nom de scène. À mes yeux il s’agit d’encore plus. Mascarade, mon alter égo de scène, en est venu à prendre une place intégrale, une identité propre qui vient altérer mon jugement sitôt je revêts ce masque. Une identité farouche, hautaine, sexy et provocatrice, tout ce que je ne suis pas, comblant par cette attitude froncée toutes les insécurités que je puis vivre en tant qu’Adélia Turnac. Sous les projecteurs palpitants des Amphithéâtres je veux briller, tout entière, de l’extérieur comme de l’intérieur. Je veux me sentir spéciale, intouchable, belle et enchanteresse, un véritable casse-tête pour mes adversaires. Déjà ce petit combat m’agace, loin de la scène j’ai du mal à saisir parfaitement les pans de mon personnage, d’autant plus que cette conversation, cette relation d’élève à maître, me pousse à une humanisation de ce que je suis sous ce masque. Je n’ai pas envie d’être une personne pour ce jeune inconnu, pour ce fan. Je veux être insaisissable, irréelle ou presque. Malgré son inexpérience, notre proximité me cause énormément d’angoisse et un sentiment de vulnérable poussé. Je devrai le combattre, après tout, mon prochain adversaire après lui s’avérera le Maître Coordinateur lui-même. Je dois apprendre à gérer. Avec un sourire sinistre, j’accueille son nom, auquel il vient juste de donner vie. Ainsi j’assisterai à la naissance de son propre personne. Je me délecte déjà de le connaître, à condition qu’il sache suivre le rythme que je lui imposerai. Anika me tend mon violon, bien sûr, je ne m’entraîne jamais sans mon bon vieil instrument. Je l’accorde nonchalamment, feignant l’indifférence alors que s’avance notre adversaire, un jeune chiot à l’air farouche qui me tire un rire.

«Leçon numéro un : Toute occasion de se mettre en valeur doit être saisie et exploitée. La véritable vedette est le Pokémon, pas le Coordinateur.»

J’entame une chanson, énergique, pour encourager mon allié. Gotham est un Pokémon infatigable, enthousiaste et aussi farouche que le gentil toutou qui lui face. L’objectif ici est de mettre en valeur chacun de ces traits avec une musique tout aussi palpitante et épique. Mes doigts se mettent à danser contre l’instrument que je manie d’une main experte, laissant la musique m’embarquer dans une transe qui me submerge. La mélodie se réverbère contre les hautes montagnes en une multitude d’échos. Bientôt, mon violon dessine une symphonie d’échos chaotiques, un bruit beau, puissant et intimidant qui accompagne les mouvements du Sonistrelle alors qu’il s’élance dans le ciel glacial, profitant des éclats modestes du soleil pour faire briller ses ailes qui se chargent d’une attaque attendue. Sa cible, le Caninos, rien de moins. J’offre un sourire enfantin et rieur à mon adversaire, au garçon châtain qui me fait tant penser à Tristan. J’espère qu’il sait danser. Car j’ai bien envie de lancer la valse. Mon rythme s’accélère alors que la chauve-souris pique en direction du sol, une explosion s’échappant de sa gorge qu’il déploie en direction du chien de feu. De sa bouche, une pluie d’ondes dangereuses font voler en éclat le monde tout autour de nous. Les montagnes nous parviennent d’une façon disproportionnée, déformée par les ondes. Le cri strident est le pire, seule la musique qui s’échappe de mon instrument me permet de garder le contrôle sur mon propre esprit. Sur leur chemin, les ondes provoquent une envolée de neige qui couvre un instant les actions du jeune Sonistrelle.

Or, le spectacle ne s’arrête pas ici. Ainsi est mon allié, que je connais par cœur. Aujourd’hui, je me trouve à être sa compagne de méfaits. Car des ondes qui pleuvent contre le chien de feu, des disques lumineux ont fait leur apparition, profitant du couvert de neige pour surprendre leur adversaire. Tranch’Air s’abat telle une pluie meurtrière contre le Caninos, alors que leur créature reprend sa place dans le ciel, abordant le même sourire mauvais qui anime mon visage.

Hors Jeu:
 

(c)Golden

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Ven 4 Sep - 23:52





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice



     ça ne va pas tarder à commencer, la Gardevoir qui se tenait à côté de sa dresseuse s'en approche en lui tendant un violon. Voici donc l'instrument qui accompagnera notre rencontre. Mon Caninos s'avance alors, plus motivé que jamais, mais, à en juger par le rire de mon adversaire, elle ne semble pas le prendre au sérieux. Serait-elle trop en confiance? Je ne l'espère pas car je compte tout donner et ce serait un grosse erreur que de sous-estimer la puissance de ce jeune Pokémon. J'ai tout de même le droit à un premier conseil, avant de commencer, qui est de toujours mettre en valeur le Pokémon plutôt que le Coordinateur car il est la vedette. Ce conseil est-il une récompense pour avoir accepter son défi? J'en doute sincèrement, je ne pense même pas que j'aurai pu avoir le choix de refuser. Mais dans tout les cas, je saurai m'en rappeler et m'en servir. Aujourd'hui sera d’ailleurs un bon entrainement pour essayer de mettre ce conseil en pratique.

     Le début de la rencontre n'attend pas, Mascarade commence à jouer de son instrument créant une atmosphère intense. L'endroit où nous nous trouvons permet de créer un écho puissant et très vite, la mélodie devient alors terrifiante comme si elle annonçait quelque chose de mauvais. Kukura essaye de garder un œil sur son adversaire mais il est distrait par tout les échos qu'a provoqué la mélodie. Le Sonistrelle fini par bouger accompagné par la musique sans que sa dresseuse n'ai rien à lui dire. Il bouge vite, sans doute trop pour mon Caninos qui aura du mal à le toucher dans les airs.    
   
     Ses ailes se mettent à briller, quelque chose se prépare, je le sens car que je peux apercevoir mon adversaire me faire un sourire rieur. J'ai l'impression qu'elle me test et qu'elle souhaite découvrir avec quelle astuce je pourrai échapper à ce qui ne va pas tarder à arriver. Je me prête au jeu et lui rend un sourire similaire pour lui montrer que je ne vais pas me laisser faire. Le rythme s’accélère alors et le Sonistrelle fonce droit sur Kukura. Tout se déroule très vite, ça n'a rien à voir avec un entrainement, il faut réagir plus rapidement. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me décider d'une action qu'une attaque est déjà lancée par l'adversaire. De nombreuses ondes s'écrase sur le sol, là où se trouve Caninos et tout ceci accompagné d'un bruit strident insupportable. L'impacte produit par les ondes engendre un nuage de neige qui s'élève dans le ciel, nous ne voyons plus le Sonistrelle et l'attaque Ultrason nous déboussole totalement. Mais la deuxième vague de projectile arrive sans plus tarder, il s'agit cette fois ci d'une attaque Tranch'Air.

     Mais nous n'allons pas se laisser faire après seulement le premier assaut. Ils veulent jouer avec le son? Ils ne sont pas tomber contre les bonnes personnes dans ce cas. Avant que les premiers disques lumineux ne touchent le sol, Kukura se mit à rugir. L'attaque Hurlement de mon Caninos est puissante, les deux ondes sonores se rencontrent et s'entre-choque mais aucune des deux ne peut prendre le dessus. De nombreux échos chaotiques se forment créant une réaction en chaîne. Cela n'avait rien à voir avec la mélodie initiale jouée par Mascarade. Non, ça ressemblait plus à un mélange de cris d'horreur. Tout cela lui permet cependant de se protéger des ondes d'Ultrason. Mais Tranch'Air le heurte tout de même, les projectiles sont nombreux et rapides, il est impossible pour lui de tous les éviter. Il faut donc essayer de gêner la vue de l'adversaire tout comme ils ont pu nous le faire juste avant, la vapeur sera le voile de Caninos.

     Des flammes commencent à apparaître sur le pelage de Kukura, il accélère tout en essayant d'éviter les projectiles et les flammes deviennent de plus en plus importante. Le voile se forme rapidement et Kukura se transforme en une véritable boule de jeu insaisissable dans ce dôme de vapeur. Il n'est plus qu'une simple lueur rouge terrifiante tel un démon dans l'ombre. Mais il est trop tôt pour s'arrêter maintenant, la lueur se fige juste en dessous de la chauve-souris un court instant puis grimpe à une vitesse folle dans les airs. Elle transperce le dôme de vapeur laissant apparaître un chien enflammé juste dans le dos de Sonistrelle.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Lun 7 Sep - 16:58


Secrets du Nord

Frost Délice
Gotham possède une individualité que j’ai mis du temps à comprendre et à m’approprier assez pour créer pour lui des combinaisons qui lui correspondent parfaitement. Pendant de longs moi, nous nous sommes apprivoisés, sans pour autant nous affronter. Nous avons simplement eu besoin de temps pour nous faire à la présence de l’autre, pour nous comprendre dans un tout complexe et pour former une équipe solide et adéquate en toutes circonstances. La jeunesse du Sonistrelle peut expliquer en partie ce phénomène, lui-même devait apprendre les confins de sa propre identité avant d’en former une, toute en dualité, avec moi. Cette étape de notre existence s’achève et je sens que nous arrivons enfin à nous faire confiance. La chauve-souris représente à mes yeux l’énergie, la passion, le feu ardent, la témérité qui doivent habiter chaque performance. Pour ma part, j’incarne le contrôle, le rêve, la créativité, l’organisation qui permet à ses propres forces de briller dans toute sa splendeur. Nous avons dû nous mesurer, chacun de notre côté, pour pouvoir en arriver à ce résultat, presque parfait à présent. Je me sens presque privilégiée de faire partie de son petit univers dans lequel il a décidé de m’inclure après de longues semaines d’accoutumance. À présent il ne nous reste plus qu’à avancer et repousser les limites imposées par notre art. La dévotion de Gotham paie déjà, car si ses ondes se trouvent majoritairement stoppées par l’attaque Hurlement du Caninos, de nombreux projectiles lumineux trouvent le canidé et s’abattent contre lui avec force.

Heureusement pour le Roi de Cœur, son gentil chien-chien résiste bravement à l’assaut. Son pelage d’un orangé vif se couvre de flammes saisissantes dont la danse contre son corps musculeux ne fait que mettre en valeur sa beauté naturelle. Je peux déjà l’imaginer sous sa forme évoluée, en fier Arcanin, le pelage enflammé… Un jour cette combinaison brillera assurément et j’ai bien hâte de voir jusqu’où le plein potentiel du Caninos pourra le mener. En attendant, il est à son tour de se mettre en mouvement, fonçant tout droit vers le Sonistrelle en répandant tout autour de lui une chaleur suffisante pour faire fondre la glace dont la vapeur s’élève en cachant aux yeux de Gotham son positionnement exact. Malheureusement pour le fidèle chien de feu, la chauve-souris possède une vue limitée, mais un flair et un sonar très efficace pour repérer les éléments qui l’entourent. Le mouvement du Caninos ne berne donc nullement mon allié dont un sourire a étiré les lèvres. J’imite mon ami en voyant l’allié de mon adversaire émerger de son couvert de brume dans un saut spectaculaire. Il est l’heure de lui apprendre quelque chose de nouveau.

«Leçon numéro deux : se servir de tout ce peut nous offrir l’adversaire. Et le retourner contre lui.»

Dans la vapeur formée par l’attaque enflammée se dessine de longs rayons lumineux qui tournoient de plus en plus. La vapeur, ainsi agitée par le tourbillon formé par la chauve-souris, l’élève de son sol glacé pour être appropriée dans le royaume aérien de Gotham. Le tourbillon se forme à une vitesse significative, une véritable tornade illuminée de l’énergie de Tranch’Air. La vapeur forme autour du Sonistrelle une ambiance lourde, dans laquelle il se drape d’une lueur inquiétante et sombre qui recouvre bientôt tout son corps. La force de son tourbillon entraîne le pauvre Caninos vers le haut, l’emprisonnant entre les griffes sinistres de mon allié qui, en suivant le mouvement circulaire de sa création, vient rejoindre son adversaire entraîné vers le sommet, comme la promesse d’un mauvais présage. La vapeur ainsi que ses lames venteuses lui procurent une apparence absolument terrifiante, d’autant plus qu’il ouvre une gueule déformée par l’illusion de son attaque Morsure. De longues dents d’obsidienne recouvrent sa bouche, prêts à broyer le Caninos de leur étau ténébreux.

Hors Jeu:
 

(c)Golden

____________________________________________


Merci Fausty <3


Dernière édition par Adélia G. Turnac le Jeu 24 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Jeu 24 Sep - 12:57





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice



     L'attaque surprise n'était pas une bonne solution visiblement, ce Sonistrelle semble avoir bien plus que simplement sa vue pour se repérer mais il m'a fallu faire une grosse erreur pour que je finisse par m'en rendre compte. La situation qui n'était déjà pas à mon avantage devient catastrophique et à ce rythme, je vais passer tout mon temps à simplement trouver un moyen de me défendre sans jamais contre-attaquer.

     Mascarade réussi à déjouer mon petit tour et le retourner contre moi, Kukura se retrouve coincé dans les airs au sommet d'un tourbillon formé par la chauve-souris. Là-haut sa puissance ne lui sert à rien, il est comme prit au piège par son adversaire. Sonistrelle est fort, il est rapide, agile et réagis rapidement mais il a forcément un point faible. Si seulement Kukura arrivait à lui porter un coup direct avec toute sa puissance, ce petit démon de Sonistrelle ferai moins le malin. Mais oui! Son point faible, c'est peut-être bien qu'il a trop confiance en lui.

     Alors que je commence à être paniqué de ne plus avoir d'idée, je me rappelle de ce que vient juste de me dire Mascarade: "Se servir de tout ce peut nous offrir l’adversaire. Et le retourner contre lui." Je vois, c'est grâce à ça qu'elle arrive à avoir un coup d'avance sur moi. Elle nous utilise Kukura et moi pour que les attaques de son Pokémon soient encore plus exceptionnelles, elle analyse rapidement et choisi la meilleure réponse à nos attaques. C'est comme ça qu'elle peut nous dominer, mais c'est aussi comme ça que l'on va renverser la tendance!

     Sonistrelle remonte le tourbillon qu'il vient de créer, et, au fur et à mesure qu'il s'approche de Kukura, son apparence se change en celle d'un démon. Son attaque morsure qu'il prépare déforme sa bouche et rend la chauve-souris encore plus effrayante.

     Je vais prouver à Mascarade que je sais appliquer les conseils qu'on me donne. Sonistrelle s'approche de sa proie rapidement et dangereusement, mais il faut attendre le dernier moment pour créer l'effet de surprise. Encore un peu plus, un tout petit peu plus..

-"Maintenant! Flammèche dans le tourbillon!"

    Kukura s'exécute. Le vent fort permet à la simple attaque flammèche de se propager rapidement et le tourbillon se transforme en tempête de feu. L'air qui soutenait Kukura se fait consumer, nous ne somme désormais plus dans le royaume aérien de la chauve-souris, nous sommes au cœur des flammes de mon allié. Kukura est enfin libéré et tombe en chute libre dans le tourbillon de feu. Une fois à l'intérieur, il pousse un puissant hurlement dispersant les flammes dans tout les sens créant alors une pluie de boule de feu. Et parmi ces projectiles se trouve Kukura tombant droit sur son adversaire, les crocs enflammés d'une attaque croc de feu. J'ai confiance en lui, personne ne peut rivaliser avec la puissance de sa mâchoire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Dim 27 Sep - 18:25


Secrets du Nord

Frost Délice
J’adore retirer de mon adversaire tout ce qu’il peut m’offrir. Il s’agit même d’un point important venant définir en partie ce «style» qu’on m’octroie, une part définitive de ma stratégie. Or, plus difficile à dire qu’à faire dans le cas d’utiliser les attaques ennemies à son avantage. Cette façon de procéder implique nécessairement énormément de risques et demande de la part du Pokémon comme de son partenaire Coordinateur une capacité à improviser qui ne se développe qu’avec la pratique et en effectuant énormément d’erreurs. Impossible de se préparer complètement devant un adversaire dégourdi, il suffit de savoir réfléchir rapidement à de nouvelles alternatives et à les avoir pratiquées suffisamment pour parvenir à se mettre en valeur. Se contenter d’éviter, hormis lorsque l’esquive permet de mettre son Pokémon en valeur, ne sert nullement à accumuler des points dans un Concours, alors pourquoi perdre son temps ainsi? J’ai conscience néanmoins que d’éviter les coups ennemis trop puissants s’avère parfois inévitable, mais si mon adversaire arrive à me rendre un peu la monnaie de ma pièce, alors je serai satisfaite, tout autant que j’y arriverai sous ce masque qui me rend difficile et exigeante. J’ai au moins la certitude que mon adversaire, ce drôle de petit bonhomme, a toute la détermination nécessaire pour parvenir à s’améliorer et offrir le meilleur de lui-même. Je le surveille d’un sourire peu amène tandis que Gotham se prépare à broyer son adversaire de ses crocs ténébreux.

Or, la docilité du Caninos ne s’est avérée qu’une diversion trompeuse ayant convaincu mon allié encore inexpérimenté. Ses quelques flammèches transforment le typhon du Sonistrelle en véritable tempête de flammes qui effraient mon jeune ami, prenant la fuite à quelques mètres de ce brasier qui cherchent à l’engloutir. Pour sa part, le chien de feu a disparu au cœur de sa création alimentée par le vent de mon ami, ou du moins est-ce que nous croyons. Son Hurlement dissout sous nos yeux le cyclone enflammé et déverse tout autour ses projectiles de feu. Je sens la concentration de Gotham se briser progressivement, sa détermination se perdre dans une déroute. De jolies boules de feu que celles-ci n’est-ce pas? Je connais mon ami par cœur à présent, je connais son envie dévorante pour chasser cette pluie qui est venue le déranger et l’éloigner de la véritable menace, son adversaire canin qui est propulsé en sa direction, ses crocs enflammés prêts à se refermer contre son corps frêle. Pour rappeler mon allié à l’ordre, je fais glisser mon archet contre les cordes, causant toutes sortes de bruits cacophoniques qui blesseront probablement mon ami, mais jamais autant que l’attaque sournoise du Caninos. Un cri mécontent échappe à Gotham alors qu’il réalise que je suis l’auteur de tout ce tapage, suivie d’un grondement compréhensif. Son réflexe le porte à attaquer grâce à une nouvelle séries d’ondes destructrices, la technique Ultrason ne servant que d’une distraction pour permettre au Caninos de retomber dans la neige et au Sonistrelle de s’offrir l’espace nécessaire pour contre-attaquer.

La chauve-souris se met à tournoyer au-dessus de ce terrain invisible en jetant des entrailles de sa poitrine de nouvelles séries d’ondes qui font s’envoler la neige en grande quantité, formant un mur de neige venant emprisonner le chien de feu. Au même moment, un grand tumulte agite le ciel et un vent froid s’insinue tout autour de nous, prenant en puissante à mesure que les secondes s’égrainent. Le vent récupère les dernières flammes de l’attaque de notre adversaire, les illumine, les élance en de longs fils qui viennent tournoyer autour de Gotham. L’ouragan qui se déferle entraîne aussi la neige récupérée par ses ondes qu’il déverse toujours en contre-bas pour désarçonner son adversaire et l’exposer à la fureur de sa tempête. Ses prunelles se sont couvertes d’un éclat glacé, ses iris ayant disparu dans leurs orbites. Je peine à rester debout tant le vent est violent. Ce dernier emporte mes dernières notes, déformées par son cri rageur. Ou est-ce Gotham qui hurle à sa puissance?

Hors Jeu:
 

(c)Golden


____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Jeu 1 Oct - 20:33





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice



Le combat que nous nous livrons, nous et nos Pokémons, est de plus en plus intense. Nous ne sommes plus en train de nous observer comme on pouvait le faire au début. La situation a bien changé depuis le premier assaut de notre adversaire, Kukura n'est plus totalement dominé malgré qu'il soit dans les airs. Peut-être que l'on va enfin réussir à inquiéter notre adversaire avec cette attaque.

Mais elle n'est pas sans risque, après celle-ci j'aurai montré tout mes tours et il sera difficile de prendre le Sonistrelle par surprise. Nous ne nous sommes pas encore assez entraîné pour tenir tout une rencontre, si ça rate la contre-attaque va être violente et Kukura aura du mal à tenir. Ses attaques manquent cruellement de précision, surtout contre un Pokémon vif et ce défaut le rend exposé à de nombreuses ripostes comme sur notre premier assaut par exemple. Nous avons encore trop de faiblesses tout les deux et contre un adversaire de ce niveau, chaque erreur est impardonnable.

Malheureusement, le Sonistrelle est plus réactif que je ne l'aurai pensé et il s'écarte rapidement de la tempête de feu. Le souffle ne le touche pas mais la diversion fonctionne. Il semble perdre son calme et porte son attention sur les boules de feu plutôt que sur mon Caninos. Mais sa dresseuse ne s'est pas faite avoir elle, à l'aide de son instrument elle fait reprendre ses esprit à son Pokémon qui fini par remarquer le chien enflammé qui lui tombe dessus. A l'aide d'une attaque Ultrason, il l'esquive facilement et Kukura retombe au sol.

La situation est mauvaise, Sonistrelle n'a finalement pas eu tant de mal que ça à éviter l'attaque et il est maintenant très bien placé pour contre-attaquer. Nous avons joué nos meilleures cartes et ça n'a pas fonctionné. Et notre adversaire est loin d'avoir tout donné encore, il recommence ça contre attaque rapidement après que Caninos ait touché le sol. Des ondes s’abattent sur le terrain faisant voler la neige et emprisonnant ainsi Kukura. Il essaye de se débattre en crachant ses flammes sur les murs qui se dressent en face de lui mais sans l'aide du vent, elles sont encore trop faibles pour tout faire disparaître d'un seul coup. Pendant qu'il tente de se frayer un passage à travers cette neige, Sonistrelle prépare sa dernière attaque. Un mauvais pressentiment m'envahit. Le vent devient fort et glacial, il se concentre autour de notre adversaire rassemblant la neige et les flammes encore dans les airs à ce moment là. Voir les flammes tournoyer autour de lui est à la fois inquiétant et magnifique, le vent ne cesse de devenir encore plus puissant créant cette catastrophe qui déferle sur Caninos.

Ce n'est pourtant pas le moment d'abandonner, il faut réussir à faire face à cette tempête. Caninos ne se laisse pas faire et dirige ses attaques hurlement vers son adversaire. Les hurlements et ultrasons se rencontrent dans un bruit assourdissant mais aucun n'a l'avantage sur l'autre. De la neige se soulève à chaque fois que les ondes se choquent et cette neige est immédiatement emportée dans la tempête. Le vent est tellement violent que c'est à se demander comment Kukura arrive à exécuter ses attaques hurlements sans se faire emporter.  Ce vent me donne d'ailleurs une idée pour calmer les ardeurs de tout ce beau monde. La neige s'accumule de plus en plus dans le ciel tandis que Caninos commence à être à bout de souffle, il doit agir vite. Il arrête alors un court instant son attaque hurlement pour cracher ses flammes dans le ciel. Il est cependant rapidement stoppé par une vague d'onde qui le percute de plein fouet mais quelques flammes commencent à se développer dans le ciel rejoignant ainsi la neige dans cette tempête. Les vents violents rassemblent les flammes et la neige présentent dans le ciel et les transportent autour de Sonistrelle. La rencontre entre le feu et la neige provoque un écran de vapeur d'eau autour de lui éteignant les flammes. Le vent glacial condense la vapeur et un pluie violente entour Sonistrelle. Kukura profite de la pluie qui gène alors son adversaire pour se rapprocher de lui rapidement en utilisant roue de feu puis se propulse en l'air malgré la tempête pour faire face à son adversaire. L'ultrason et le hurlement se frappent avec une puissance phénoménale projetant les deux pokémons au sol. Le vent se calme immédiatement et la pluie qui s'était concentrée autour de Sonistrelle se déverse maintenant un peu partout sur le terrain. Kukura a été lourdement soufflé par l'impact des deux attaques et semble être trop fatigué pour se relever. Je lui en ai demandé beaucoup trop pendant cette rencontre et pourtant, il a tenu bon jusqu'à la fin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Ven 2 Oct - 0:51


Secrets du Nord

Frost Délice
J’ai tout oublié. La notion du temps, de l’espace, tous les tracas qui en venant ici m’alourdissaient et rendaient ma progression ardue. J’ai trouvé en cet exercice une forme de paix dont je me délecte, laissant mes doigts gelés s’abîmer encore et encore sur les cordes rigides de mon instrument qui déverse dans la vallée une musique soulignant l’aspect dramatique de cette tempête causée par mon compagnon. Le vent me fouette la peau et la bleuit d’avantage, si bien que je dois sembler diaphane à présent, une véritable créature des glaces, à peine humaine, retenue dans ce froid que par cette concentration aiguisée qui me maintient en position, derrière mon allié que j’appuierai toujours de ma présence, celle qui berce sa performance. De toute évidence, notre adversaire se trouve en mauvaise posture, et dans ce vent destructeur j’en viens presque à regretter le témoignage de puissance de mon propre allié, tout en sachant qu’en Concours, il faut se montrer sans pitié. L’objectif principal à mes yeux, hormis celui de la victoire, est de toujours se surpasser. Un but inatteignable s’il doit être freiné par les sentiments et la compassion. Ce masque m’aide à garder mon calme, tout autant que la fougue de notre adversaire qui affronte du mieux qu’il y parvient les ondes de mon allié, crachant dans l’air une gerbe de feu qui forme à nouveau un nuage de vapeur. Ce nuage se désintègre néanmoins rapidement en pluie alors que le vent le happe. Aussitôt, un sourire étire mes lèvres, presque moqueur. Car sans le savoir, le Roi de Cœur vient de trouver le point faible de mon ami.

Car Gotham, en vilain garçon, déteste qu’on le mouille, d’autant plus que la pluie alourdit son corps et rend le vol un peu plus difficile. Occupé à affronter une pluie qui s’abat sur lui avec indifférence, il ne se méfie plus vraiment du chien de feu qui se propulse grâce à une attaque Roue de Feu tout près de lui. Les deux mâles s’affrontent grâce à leurs attaques sonores respectives qui, d’aussi près, provoquent un grand choc qui les envoie tous les deux au sol. La pluie envahit le terrain alors que les vents du Sonistrelle s’épuisent progressivement. J’accours aussitôt vers mon allié pour le recueillir. Il est sonné, mais pas blessé, ce qui me rassure. Il se réveille progressivement et reprend sa place sur mon épaule en invectivant son adversaire, mécontent de l’issue de ce combat qu’il aura probablement préféré voir s’éterniser un peu plus. Je le rappelle à l’ordre néanmoins d’un regard sans équivoque et il se calme. Je lui caresse la tête pour le remercier d’adopter un comportement plus adéquat. De toute évidence, mon ami n’est pas encore prêt aux Concours, encore trop sauvage et émotif. Si ces caractéristiques en font sa force, elles altèrent aussi très souvent son jugement. Il faudra apprendre à se gérer. Je marche en direction du jeune homme, tremblant violemment maintenant que la performance s’est terminée et que je réalise le froid ambiant.

«Excellent, tu as énormément de potentiel. J’aurais souhaité voir plus d’échanges entre ton Pokémon et toi néanmoins, il ne faut pas être timide de montrer la puissance d’un lien.»

À cette mention, Gotham émet un léger son, entre le grondement et le ronronnement. Je lui caresse la tête une nouvelle fois. Il adore ce geste qui l’apaise très souvent, un geste maternel à ses yeux. J’observe le jeune homme, intéressée. Je me demande ce qu’il est venu faire sur cette montagne, ce qui l’a mené jusqu’à Mascarade. Le destin peut-être? Je frotte les épaules gelées en sachant qu’il me faudra trouver moyen de me réchauffer ou rentrer. Dans mon empressement, je n’ai pas pensé à emporter ma cape.

«Le combat t’a satisfait, Roi de Cœur?»

(c)Golden


Hors Jeu:
 

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Dim 18 Oct - 23:27





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice




Les deux Pokémons ont été bien sonnés par cette dernière attaque, Mascarade est déjà partie récupérer son Sonistrelle alors je m’empresse de faire de même pour aller aider mon pauvre Caninos qui a du mal à se lever. Je m'approche de lui et caresse sa fourrure encore trempée avant de l'enrouler dans mon écharpe et de le prendre dans mes bras. Nous avons apprit tant de choses durant cet affrontement, c'est une très bonne chose que nous ayons pu avoir cette expérience avant que je commence mon premier concours sinon j'aurai été bien minable si j'avais eu à affronter un champion Coordinateur. Mais même maintenant obtenir un ruban sera difficile, un champion Coordinateur n'a pas obtenu ce poste sans raison. De plus mon équipe est encore un peu faible sur le plan physique, mais je sens que nous pourrons aller loin dans la compétition.

Le combat étant terminé, nos deux adversaire se rapproche de nous. Mascarade semble trembler de froid, ce n'est pas étonnant vu le temps et sa tenue qui n'est pas particulièrement appropriée à l'environnement. Je m'étonne des éloges qu'elle me fait. Moi, énormément de potentiel? Ça me semble absurde mais je suis heureux d'entendre ça venant d'une personne comme elle. Je rougis et baisse mon regard sur Kukura qui je tiens encore dans mes bras. Le commentaire de la Coordinatrice semble lui avoir fait plaisir à lui aussi, je laisse s'échapper un léger “Merci” discret et gêné.  Elle rajoute aussi qu'il faudrait que je montre plus les liens entre moi et Caninos, et en y réfléchissant bien elle n'a pas tord. Nous ne sommes pas encore assez proche et nous n'avons pas encore assez confiance l'un envers l'autre, ça pourra ne porter préjudice pendant les concours.

-”Merci beaucoup, je ne pense pas avoir tant de potentiel que ça non plus. Ça doit être la chance du débutant qui vous fait dire ça.” je coupe ma phrase par un petit rire géné avant de reprendre. “Cependant, merci infiniment pour tout ce que vous avez pu m'apprendre durant ce combat.”

Je pensais être proche de mes Pokémons mais après avoir vu Mascarade et son Sonistrelle combattre ensemble je me rend bien compte que leur lien est d'une toute autre puissance.

Mascarade me demande ensuite si le match m'a satisfait. Evidemment que oui, que ne serait pas satisfait d'avoir affronter une personne qui s'est dressée face au maître Coordinateur de l'île. On ne peut rêver mieux comme entraînement pour un débutant.

-”Oui, je suis heureux d'avoir pu vous affronter. J'espère ne pas vous avoir trop déranger dans votre entraînement.”

Puis, la voyant se frotter les épaules bleuit à cause du froid je repris en lui tendant mon blouson après avoir posé Kukura au sol qui semblait avoir retrouver ses force.

-”Votre tenue n'est pas forcément très adéquate pour un endroit comme celui-ci, je me sentirai mal si vous attrapiez froid parce que notre duel vous a forcé à rester plus longtemps dans ces montagnes. C'est pas grand chose mais vous pouvez mettre ça, ça vous réchauffera peut-être un peu.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Mer 21 Oct - 2:32


Secrets du Nord

Frost Délice
Je considère chaque Concours un peu comme un récit qui, plutôt que de se trouver couché sur papier, explose dans une explosion de couleurs de sensations saisissables pour quiconque se donne la peine d’y porter attention. Et mes histoires préférées à raconter sont celles qui m’unissent à mes alliés. Dans ma vie de tous les jours, ils m’inspirent et me permettent très souvent d’avancer, tout en trouvant à mes côtés un support subséquent, maternel et aimant. Le lien que j’entretiens avec chacun d’entre eux me pousse non seulement à avancer, mais me permet aussi de raconter en Concours des pans plus douloureux de ma propre histoire qui teinte chacune de mes performances. À leur façon, ils m’ont autorisé à vaincre quelques-uns de mes plus sombres démons, de réaliser quelques éléments par rapport à moi-même et surtout de me faire grandir. Je ne suis plus la même qu’à mon retour sur l’île d’Enola, et je sais que c’est grâce à mes alliés. Je sais aussi que les juges apprécient cette part de ma performance, toujours authentique et vraie. J’aimerais voir la même chose chez mon «apprenti» qui semble d’accord avec mon commentaire. J’apprécie son écoute, qui prouve de sa bonne foi à travailler ses points faibles. D’ailleurs, je le trouve un peu plus discret et moins sûr de lui depuis la fin du combat. Comme quoi il trouve dans les Concours une source insoupçonnée, celle d’affronter sa timidité. Nous partageons ce même trait j’imagine.

Néanmoins, ce masque sur mon visage m’offre une assurance qui ne semble pas partagée par mon vis-à-vis qui décide de rejeter mes compliments en rejetant l’explication de sa performance solide sur une quelconque chance du débutant. Une valeur qui peut peut-être s’expliquer aux jeux vidéo, aux sports ou autres jeux d’adresse, mais qui en est tout autre pour les Concours, qui demandent bien trop de travail et de dévotion pour que le seul facteur de la chance ne l’explique. Je me contente cependant de secouer la tête avec un certain agacement plutôt que d’insister. S’il manque encore de confiance en lui, il devra trouver en lui la force de reconnaître à la fois ses forces et ses faiblesses dans l’avenir. C’est ainsi qu’on s’améliore véritablement et qu’on offre le meilleur de soi. Je crois par contre lui avoir offert assez de conseils ce soir. Il finira bien par le figurer lui-même. Lorsqu’il s’excuse d’avoir dérangé mon entraînement, je pose un doigt sur mes lèvres comme pour l’intimer au silence. Ce qu’il peut en dire des bêtises, ce jeune homme, presque autant que celui à qui il ressemble et qui a subtilisé mon cœur. Encore une fois, je reste silencieuse, de plus en plus indisposée par un froid qui me rappelle brutalement qu’il me faudra rentrer, et vite.

À l’instant où je formule cette pensée en me souvenant le repas à préparer, les derniers détails à retoucher sur ma robe, ainsi que ma rencontre en compagnie de mon cousin John prévue le soir-même, il me tend son blouson, que je regarde sans comprendre avant qu’il me propose de la prendre. Cet élan de gentille me tire quelques rougeurs confuses alors que je l’enfile. Le vêtement me réchauffe rapidement et refrène mes tremblements. Je passe une main dans mes cheveux, abandonnant mon attitude provocatrice de Mascarade l’espace de quelques instants où la véritable Adélia, celle plus timide et réservée, refait surface. Je le remercie en balbutiant quelque peu, frustrée contre mon propre comportement. Je ne parais plus tellement redoutable ainsi… Je décide de me ressaisir, adressant un mouvement à Anika qu’elle comprend aussitôt. Je rassemble mes alliés hormis la Gardevoir, avant de me tourner vers le garçon d’un air malicieux.

«C’est dommage pour toi, Roi de Cœur… Tu ne reverras ton blouson que si nous nous retrouvons un jour en finale l’un contre l’autre. C’est un rendez-vous alors ne me déçois pas!»

Sans un mot de plus, je disparais, commettant un gentil vol. Promis, je vais lui rendre, à condition qu’il remplisse sa part du contrat!

(c)Golden


Hors Jeu:
 

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost Délice
Newbie
avatar
Masculin Age : 20
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   Sam 24 Oct - 16:03





Secrets du Nord

Mascarade & Frost délice



Je serai éternellement reconnaissant envers cette Coordinatrice pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi aujourd'hui. Grâce à elle je me sens en mesure de décrocher mon premier ruban, enfin. Mais il ne faut tout de même pas que je me relâche seulement après cet entraînement il n'aura servi strictement à rien sinon, je dois rester concentrer jusqu'au concours et réussir à dépasser mes faiblesses. En parlant de faiblesse, on dirait que tout le monde peut en avoir, y comprit Mascarade qui se trouve devant moi et qui semble gênée et légèrement timide après que je lui ai proposé mon blouson. Comme quoi, même cette personne qui m'a paru provocatrice, redoutable et sûr d'elle peut se montrer plus timide.

Elle ne resta cependant pas longtemps ainsi et redevient rapidement la femme que j'ai affronté. Elle décide de me lancer un défi pour que je puisse un jour retrouver mon blouson: se retrouver en finale l'un contre l'autre. Un sourire apparaît rapidement sur mon visage, ce duel m’intéresse et me motive. Si prochaine fois il y a, je compte bien être celui qui mènera la danse et qui gagnera le combat.

-”Soyez certaine que je retrouverai ce blouson. Je ne vous décevrai pas!”

Après ma réponse, la voilà partie me laissant seul dans mes pensées. J'ai tant de choses que je désire accomplir désormais, je ne veux plus attendre pour me lancer dans la compétition. Ce défi me rend nostalgique, il me rappelle la promesse similaire que j'ai faite il y a de cela quelques années déjà. Vais-je finir par revoir cette personne aussi si j'arrive à avoir une place en finale? Je pense à de trop nombreuses choses en même temps ce qui n'est pas une bonne chose, pour l'instant mon prochain objectif est de remporter mon premier ruban et la suite, on verra après.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Secrets du Nord |Frost|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets du Nord |Frost|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
» Pour une ligne Train-Tram Agglo Caen Nord
» Foire aux chevaux dans le Nord les 22 & 23 MAI 2010
» Un maréchal-ferrant dans le nord...???
» TOURNOI DU NORD FEU ROBIO DE L'IRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-