« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques des temps perdus II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:07

CHRONIQUESdes temps perdus
Malgré nos efforts, impossible d’identifier les parents de l’œuf. Nous avons interrogé à peu près tous les Pokémon que nous avons rencontrés dans l’espoir de rendre à sa mère dont le petit ne devrait plus tarder à naître. Malgré l’aide précieuse de la Magicarpe et de Woopa l’Axoloto, rien n’y fait, le mystère s’épaissit, si bien que je suis forcée à retourner près de la plage où nous avons laissé nos effets et une part de nos amis. Je m’empresse d’envoyer un texto à mon ami Natsume, en espérant qu’il n’aura pas trop la tête dans ces bouquins, ce sale rat de bibliothèque et qu’il saura m’aider. Je lui envoie une photo de l’œuf qui est plutôt petit comparé à celui, par exemple, d’où est venu Zeus qui était alors massif et d’un gris très foncé, sa coquille aussi rugueuse que la peau du petit Rhinocorne une fois mis au monde. Ce spécimen arbore un rose plutôt criant qui, à mes yeux, ne pourrait que correspondre à la teinte de Mamambo. Pourtant, le poisson que nous avons réussi à retrouver nous a assuré qu’il ne s’agissait pas du sien. Alors quoi? Peut-être qu’en fait j’ai tout faux et que cet Œuf appartient plutôt à un dresseur qui passait par-là et qui, par un malheureux concours de circonstance, a perdu son précieux dû dans les eaux tumultueuses de la rivière. Une autre possibilité. Une que j’ai bien envie de tester, en sachant que je devrai probablement attendre quelques instants quand même pour la réponse de mon ami éleveur. Une fois que nous aurons la réponse à cette question, tout sera bien plus facile.

«Aller Shimomura, dépêche-toi…»

Mais rien, l’écran de mon téléphone portable reste obstinément noir, comme pour me bouder. Je soupire avant de remettre l’objet dans mon sac. Tant pis, cette technique prend un peu trop de temps à mon goût. Je confie la tâche à Woopa de surveiller mon sac et de revenir me chercher aussitôt si je dois avoir une réponse. Pour m’assurer qu’elle aille bien compris, Emiko reste avec elle en tâchant de ne pas se mouiller les pattes. Les deux ensemble sauront figurer où je suis. Pour l’instant, je me dresse sur le dos de Mistumi à nouveau qui comprend aussitôt. Cette fois, nous scruterons les berges longeant la rivière afin de repérer non pas des Pokémon, mais possiblement un humain qui cherche quelque chose… comme cet Œuf qui se met à briller entre mes mains dans un avertissement très clair d’une naissance imminente. Dépêchons-nous!

Apparition d'un Pokémon en zone Rivière please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:08

Un MAGICARPE ♀ sauvage apparaît !
"Bloup bloup!" En gros, cette carpe n'a pas grand-chose à dire. En fait, elle n'a aussi pas grand-chose à faire, car elle se contente de nager en rond, en faisant toujours le même trajet, et pourtant, elle a l'impression de découvrir un nouveau territoire à chaque fois qu'elle fait demi-tour. Quoi, on a jamais dit qu'elle était intelligente!
Niveau 62 • Glissade • Gentille

Charge • Trempette • Fleau • Attaque

STATISTIQUES
PV : 116
Attaque : 36
Défense : 83
Att Sp : 42
Def Sp : 53
Vitesse : 123


Dernière édition par Lugia le Lun 3 Aoû 2015 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:08

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Rivière' :
Chroniques des temps perdus II |C| 129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chroniques des temps perdus II |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chroniques des temps perdus II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:28

CHRONIQUESdes temps perdus
Je n’aime pas vraiment séparer l’équipe ainsi et laisser mes effets personnels près de la rive du Lac Anula, sans véritable surveillance autre que celle de mes Pokémon qui, de toute façon, ne laisseront personne y toucher. Une grande inquiétude m’étreint, notamment au sujet de cet Œuf, et la perspective de le voir éclore avant de trouver son dresseur original me rend nerveuse pour tout le reste. Bien sûr mes compagnons s’en sortiront très bien sans moi, ils ont l’habitude d’être séparés et de passer du temps seuls. Je crois que je cherche simplement une raison supplémentaire de m’en faire. Allons Charlie, un peu de tenue. Je trouverai bien quelque chose avant la tombée de la nuit, en espérant que le bébé attende encore un peu avant de naître. Je ne peux pas concevoir que cet Œuf est atterrit à la rivière ainsi. Je veux dire… il n’est pas apparu ici par magie tout de même! Alors quoi? Pendant un bref instant d’horreur, je m’imagine que ce bébé aille pu être jeté à la rivière car un cherchait à s’en débarrasser. Ce n’est pas possible, on ne ferait jamais une chose pareille. Je me rassure en poursuivant mes recherches, abandonnant ces sombres pensées. Pendant ce temps, l’œuf brille de plus en plus fréquemment et nul doute qu’il naîtra bientôt. Je soupire et tapote la tête de Mitsumi qui ralentit quelque peu pour pouvoir entendre les quelques mots que je lui glisse.

«Mitsumi, cherchons un endroit où nous poser, l’œuf va éclore et je ne veux pas prendre la chance que le bébé tombe à l’eau.»

Hochant la tête, la Lamantine nous dirige habilement en direction de la terre ferme, où la future Magicarpe de Cesar nous observe avec inquiétude. Je la rassure en lui disant de quoi il s’agit, et l’idée d’assister à une naissance semble lui plaire. Je m’active à descendre du dos de mon alliée et de rejoindre l’herbe. J’y pose l’œuf en regrettant de ne pas me trouver à proximité de mes effets personnels, là-bas près de la plage. Il faudra m’en contenter. Je garde l’œuf dans mes bras, le pressant contre moi pour lui offrir la chaleur nécessaire pour naître.

Fuite et apparition d'un Pokémon en zone Rivière please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:57

Un ÉCAYON ♀ sauvage apparaît !
Celle-là est une véritable mère poule. Elle ne peut s'empêcher de s'approcher en entendant le mot "oeuf". Et d'ailleurs, faits gaffe, elle pourrait bien essayer de s'improviser maman en vous le volant...
Niveau 59 • Glissade • Maligne

Détrempage • Vent Argenté • Rebond  • Demi-tour

STATISTIQUES
PV : 145
Attaque : 81
Défense : 98
Att Sp : 72
Def Sp : 95
Vitesse : 101


Dernière édition par Lugia le Mar 4 Aoû 2015 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:57

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Rivière' :
Chroniques des temps perdus II |C| 456

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chroniques des temps perdus II |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chroniques des temps perdus II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:04

CHRONIQUESdes temps perdus
Nous n’avons pas réussi à dénicher le dresseur de ce bébé avant qu’il ne soit mis au monde, et maintenant il est de ma responsabilité de m’assurer que tout se passe bien. La lueur émanant de l’œuf se fait de plus en plus intense, jusqu’à m’aveugler complètement. Je ferme les yeux un instant afin d’éviter la douleur, jusqu’à la lueur s’estompe d’elle-même, et que dans mes bras le bébé se mette enfin à bouger. Je découvre alors une chose toute ronde avec des yeux complètement disproportionnés du reste de son corps, le tout d’un rose vif à vous rendre malade. Toudoudou. Le genre de Pokémon que les petites pétasses de mes classes auraient adoré avoir. Aussitôt, je me sens un peu mal à l’aise, ne sachant pas trop comment réagir devant cette naissance. Moi qui m’attendais à trouver un poisson, j’ai la preuve concrète à présent que ce petit (ou plutôt cette petite) n’est pas d’ici et que l’œuf est probablement tombé à la rivière et perdu par un dresseur qui la cherchera assurément. Pour le moment, le bébé gazouille dans mes bras, attrapant ma main pour sucer doucement mes doigts. Je lui caresse la tête, un peu attendrie moi-même même si ce truc est une abomination rose et rutilante de mignon. Avec un soupir, je regarde Mitsumi et ce qu’elle est devenue, une magnifique Lamantine qui m’est fidèle et très précieuse.

Lors de notre première rencontre, j’ai été totalement désemparée par son énergie, par son type aussi que je connaissais encore peu. Mais à présent, nous sommes plus proches que jamais. Si je dois élever moi-même ce petit, alors j’aurai l’occasion de m’y habituer moi aussi même s’il s’agit… d’une fée. Bon, il vaut mieux ne pas penser ainsi et plutôt penser que je trouverai son dresseur. Oui, voilà, bonne idée que cet optimisme. Je fais signe à la Mgicarpe et à la Lamantine de s’approcher. Elles viennent toutes les deux rencontrer le bébé, avant que je ne remonte sur le dos de Mitsumi pour une nouvelle tournée de la rivière. Nous allons remonter le courant jusqu’à ce que nous trouvions ce fameux dresseur, oui!

Fuite et apparition d'un Pokémon en zone Rivière please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:48

Un TRITONDE ♂ sauvage apparaît !
Ce Tritonde a beau être petit, il a l'impression d'être le boss par ici. Il fait sa loi, laissant passer ceux qu'il aime bien, et bloquant le passage aux autres. Et comme il ne connait pas vos visages, il semblerait qu'il ait décidé de vous arrêter! Gare à vous, il ne vous fera certainement pas de cadeaux!
Niveau 61 • Glissade • Assuré

Mégaphone • Hydrocanon • Écho • Fléau

STATISTIQUES
PV : 150
Attaque : 76
Défense : 79
Att Sp : 84
Def Sp : 72
Vitesse : 101


Dernière édition par Lugia le Jeu 6 Aoû 2015 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:48

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Rivière' :
Chroniques des temps perdus II |C| 535

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chroniques des temps perdus II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chroniques des temps perdus II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyDim 9 Aoû 2015 - 1:06

CHRONIQUESdes temps perdus
Je scrute le Toudoudou avec un mélange d’embarras et d’affection résignée. De tous les Pokémon que j’aurais cru retrouver dans mes bras un jour, cette boule rose était à peu près une des dernières que j’aurais considérée. Non pas que cette petite femelle soit repoussante de quelque façon que ce soit, bien au contraire. Sa peau toute neuve sent les fleurs fraîches et les friandes, une odeur sucrée et difficile à définir mais qui provoque un certain bien être, comme un linge propre tout droit sorti du sèche-linge. Oui, c’est étrange, cette créature provoque mon irritation tout autant qu’une certaine joie à la presser contre moi. Sa texture est tout à fait remarquable, élastique et ferme, mais aussi très moelleux. Bref, quelle drôle de chose! Et elle ne me quitte pas un seul instant des yeux et marmonnant des trucs incompréhensibles mais certainement adorables, comme si elle tentait de me raconter une histoire. Qu’est-ce qu’un nouveau-né pourrait bien avoir à raconter hein? Dans tous les cas, Mitsumi fait bien attention à la vitesse à laquelle nous allons et je suis presque tentée de lui intimer d’accélérer, tout en sachant pertinemment qu’elle agit ainsi pour préserver la petite. Plus vite nous trouverons le dresseur de cette chose rose, plus vite je pourrai chasser ce malaise qui me guette. Mais malheureusement pour moi, bientôt Mitsumi, plutôt que d’aller plus rapidement, s’arrête totalement à mon grand dam. Sans comprendre, je me penche au-dessus de sa tête pour voir ce qui l’empêche de passer.

Au début, je ne vois rien d’autre que les flots, jusqu’à qu’une silhouette se débatte contre la surface, visiblement mécontent. La Magicarpe s’avance, intéressée, mais je lui demande de rester tout près car cette tête brûlée semble agressive. Il s’agit d’un Tritonde et aussitôt je me mets à rêver de ses évolutions. De type Sol. Vous voyez où je veux en venir? Je souris aussitôt en tirant une Rapide Ball à ma ceinture. Ce jeunot veut nous affronter, nous allons devoir le battre pour forcer le passage. Il ne manque pas de caractère et ça me plaît décidément. Voilà un Pokémon qui me correspond un peu plus que ce Toudoudou qui est dans mes bras. Je lui braque un sourire narquois avant de lancer Mitsumi contre lui. Je tiens fermement le bébé, mais je ne crains pas de tomber. La Lamantine fait attention et elle est bien plus puissant que cet intrus!

Envoi de Mitsumi la Lamantine ♀ - Hydratation - Fofolle, CS Surf
Utilisation d'une Rapide Ball please :B
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:13

Lamantine ♀ (Mitsumi)
niv.60 - statut(s)

PV : 196
Attaque : 107
Défense : 119
Att Sp : 118
Def Sp : 123
Vitesse : 107
Hydratation ~ Fofolle ~ Objet
Surf • Attaque
Attaque • Attaque
Tritonde ♂ (Surnom)
niv.61 - statut(s)

PV : 150
Attaque : 76
Défense : 79
Att Sp : 84
Def Sp : 72
Vitesse : 101
Glissade ~ Assuré ~ Objet
Mégaphone • Hydrocanon
Écho • Fléau

Attaquant
Allez hop, on a pas de temps à perdre! On laisse tomber les présentations, et Charlie lance une Rapide balle sur le Tritonde, en ayant 100% de chance de le capturer!


Défenseur
Voyons voir ce que dit le dé :derp: Ah ben, Tritonde est capturé il semblerait (a)


Ouf, mais quel combat épuisant! Avec toute cette action, il serait peut-être temps de rentrer :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chroniques des temps perdus II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chroniques des temps perdus II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chroniques des temps perdus II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chroniques des temps perdus II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chroniques des temps perdus II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chroniques des temps perdus II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chroniques des temps perdus II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chroniques des temps perdus II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chroniques des temps perdus II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chroniques des temps perdus II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:20

CHRONIQUESdes temps perdus
L’attaque Surf d’une puissance inégalable de la Lamantine prend totalement de court le Tritonde qui laisse lui échapper un drôle de cri avant de tomber à la renverse. Sonné, il est totalement exposé et je juge qu’il s’agit de l’instant parfait pour le capturer. Nous aurons toutes les occasions du monde pour apprendre à le connaître mais pour l’instant il m’arrête dans une mission de la plus haute importance et pour laquelle j’ai besoin de toute mon attention. Il rouspétera probablement un peu, de par son caractère farouche, mais au final il s’adaptera bien à mon équipe j’en suis certaine. J’ai hâte de le voir évoluer et grandir déjà! Mais suis-je bête, avant de vendre la peau de l’Ursaring, il faudrait d’abord le tuer, et voilà, je lance la balle contre la pauvre créature qui n’a pas su mesurer la force de son adversaire. Le Pokémon aquatique y disparaît rapidement, la balle se débattant sur les flots avant de s’arrêter et d’être récupérée dans la gueule de Mitsumi que je félicite en caressant la tête. Elle me répond par un son qui ressemble franchement à un rire. Je sais que la Lamantine apprécie ce moment passé ensemble. Nous n’avons pas souvent l’occasion de partager des instants comme celui-ci après tout, toutes les deux, à la conquête de son univers personnel. Mon alliée a un tempérament particulier, mais je l’apprécie énormément et je ne regretterai jamais avoir sauvé son Œuf des sables bouillants du désert.

Je récupère la balle de la gueule du phoque géant avant de la mettre à ma ceinture. Nous avons déjà trois alliés supplémentaires dans l’équipe si nous comptons la Magicarpe, et possiblement une quatrième… La Toudoudou s’est endormie dans mes bras, innocente et inconsciente du danger qu’aurait pu représenter le Tritonde. Je l’observe, toujours aussi désemparée devant cette bouille étrange et quelque peu adorable.

«Allez, je vais retrouver ton dresseur. Mitsumi?»

La Lamantine a compris et accélère encore un peu plus, en direction de l’inconnu.

Merci pour la modo :la:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chroniques des temps perdus II |C| Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps perdus II |C|   Chroniques des temps perdus II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques des temps perdus II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques des temps perdus |C|
» Jouet du temps II ♦ C#1
» Le bon vieux temps II (OS)
» Jouet du temps ♦ C#1
» Il est temps de se faire des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide :: Rivière Tulus-