« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Empty
MessageSujet: Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »   Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:28

. .
ELLEN AUBREY LANE.


INFORMATIONS
NOM: Lane.
PRÉNOM: Ellen, deuxième prénom: Aubrey.
SURNOM: Aucun, chacun aura le loisir de la surnommer comme bon lui semble.
PSEUDONYME(S): Miss, (futur) surnom de chanteuse.
ÂGE: 17 ans.
DATE DE NAISSANCE: 9 novembre 1999.
SEXE: Féminin.
GROUPE: Habitants, mais elle soutient la Résistance.
RÔLE: Etudiante en musique.
MÉTIER/ÉTUDES: Ellen est étudiante dans un école de musique.
ORIGINE: Américaines, la jeune fille est née dans la ville de New York.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche, plutôt pâle.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ellen a de longs cheveux blonds en dégradé qui lui arrivent environ jusqu'au milieu du dos.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Elle a de grand yeux bleus, virant parfois au gris selon la luminosité de l’environnement.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: La jeune fille mesure 1m 71, elle est maigre, et n'a aucune masse musculaire. Ce physique presque fantomatique lui donne l'air d'être fragile, elle pèse 55 kilogrammes.
PARTICULARITÉ: Aucune.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Ellen n'est pas le genre de fille à se faire remarquer. Si vous demandiez à l'un de ses anciens camarades de classe de nous parler d'elle, il répondrait: « Ellen ? Qui est-ce ? Je ne me souviens pas d'une fille de ce nom... ». Elle est là sans vraiment l'être, marchant seule dans un couloir silencieux, comme un fantôme errant. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, pas du tout même. La jeune fille est très réservée, elle écoute et remarque, mais ne dis jamais rien. Les rares fois ou vous entendrez le son de sa douce voix, c'est quand elle chante. Le chant est sa passion depuis toute petite, cela lui permet de se renfermer dans son petit univers, un monde d'illusions romantiques ou de rêves brisés. Ellen n'a jamais été proche de quelqu'un, et personne n'a jamais été proche d'elle. Vous la verrez chez elle, enfermée dans sa chambre, allongée sur son lit, la musique à fond dans ses écouteurs, et puis ensuite vous cesserez de la voir, et vous passeriez votre chemin comme l'on fait tous ceux avant vous, oubliant pour toujours cette jeune fille perdue. Pourtant, au fond d'elle Ellen rêverait d'être ouverte, être comme toutes ces filles, riant aux éclats dehors, dans les bras de beaux garçons souriants. Mais elle en est incapable, elle est incapable d'être ce qu'elle n'est pas. Vous la verrez donc une autre fois, plongée dans ses études, mordillant le bout de son crayon en quête d'une réponse à ce fameux exercice de maths, mais vous comprendriez bien qu'elle ne pense point à ça, et qu'une nouvelle mélodie resurgit dans sa mémoire, pour l'arracher de nouveau à notre monde. Mais malgré son caractère très timide, Ellen vous répondra si vous lui parliez, un gentil sourire sur le visage, car elle a peur de blesser. Vous la trouverez si fragile que vous auriez envie de la prendre dans vos bras pour la protéger de toutes les peines de ce monde, vous la verriez comme un ange. Pourtant elle est forte, vous ne le voyez pas, mais elle supporte tout en silence. Elle endure tout ce que ses anciens camardes ont pu lui dire, au lycée, son surnom était fantôme. « Fantôme, passe moi ce bouquin ! », « Eh, fantôme, on commence à quelle heure demain ? » Ce n'était pas méchant, bien sur. Mais elle souffrait, elle souffrait d'être ce fantôme que personne ne remarque. Quand elle pleurait, personne n'était là pour la réconforter, dans ses heures les plus sombres, personne n'avait été là. Alors elle s'était promis de devenir "visible", d'enfin compter pour quelque chose. Elle voulait y parvenir grâce à la musique. Elle ne rêvait pas de gloire, elle rêvait juste d'être enfin écoutée, que les gens la comprennent et que certains adoptent ses pensées. La jeune fille est très têtue, elle ne fera pas ce qu'elle ne voudra pas, surtout tout ce qui est en rapport avec son avenir. Elle sait ce qu'elle veut. Et elle s'est promit de l'obtenir, même si pour cela, elle va devoir essayer de s'imposer.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Ellen adore s'enferme dans sa chambre, ou sortir la nuit dans la jardin de la maison de ses parents, pour écouter de la musique et réfléchir.
Elle est profondément dégoûtée par les personnes superficielles.
ASPIRATIONS & PEURS: Son plus grand rêve est de devenir chanteuse. Elle voudrait énormément trouver l'amour, comme dans les films romantiques.
Sa peur la plus intense ? Eh bien, finir sa vie seule, abandonnée de tous.
ALLÉGEANCES: Résistance, malgré sa nature très discrète elle appartient à ce régime. La jeune fille est répugnée par gouvernement actuel et ferait tout pour le renverser.


BIOGRAPHIE
L'enfance d'Ellen se passa normalement. Enfin, normalement pour une personne élevée dans un famille riche. De l'école primaire jusqu'au lycée, sa vie était rythmée par un enchaînement de cours avec des professeurs particuliers, ainsi que des cours de musique fréquents. Les parents de la jeune fille étaient homme et femme d'affaires, ils étaient souvent au travail, la laissent seule à la maison. Mais elle ne s'en plaignait jamais, elle ne parlait pas beaucoup, et quand sa mère venait la voir pour lui demander si ça allait, elle répondait toujours oui, le sourire aux lèvres. La famille Lane semblait donc être heureuse, menant une vie paisible et sereine. Mais ce n'était pas le cas. Ellen s'est toujours sentie seule, comme abandonnée. Son refuge était la musique, à laquelle elle consacrait tout son temps libre, pendant ses années de collège, elle passait la moitié de ses nuits à écouter de la musique sur son portable, recopiant des paroles de chansons et apprenant les musiques. Quand elle chantait, elle se sentait affranchie de ce monde, s'évadant dans son propre univers. Ses enseignants trouvaient que la jeune fille avait un don pour la musique, mais hélas ses parents ne le comprenaient point, ne jugeant pas le métier de chanteur comme sérieux. Elle ne sortait presque jamais, sauf dans le jardin ou elle pouvait passer des heures à chanter et jouer de la guitare. M. et Mme Lane décidèrent de l'envoyer dans un lycée publique, ou ils pensaient qu'elle pourrait devenir plus sociable et se faire beaucoup d'amis. Ils se trompaient. Ellen passait inaperçue, elle obtint le surnom de "fantôme", ce qui finissait par la blesser. Mais ses camarades l'appréciaient, ils ne lui parlaient pas, mais ils l'aimaient bien, trouvant curieux que la jeune fille ne parle pas beaucoup. "Fantôme" était donc plutôt affectif, mais Ellen ne le comprenait pas, elle finit même par penser qu'elle devenait vraiment un fantôme, ignoré puis oublié de tous. En terminale, elle se décida à parler de ses parents de ses rêves de scène, son envie de chanter.

« - Ce n'est pas sérieux ma chérie, tu es capable de beaucoup mieux.

- Maman, c'est ce que je veux faire. Je ne me vois pas dans autre chose...
- Non. Non, tu deviendra comme ton père et moi, tu auras un bel avenir, sur et certain.
- Mais je ne veux pas de cette vie là ! »


Ellen avait sentit l'adrénaline se propager dans son corps. Toutes ces années à se taire et les laisser décider... La jeune fille allait enfin parler.

« - Ma chérie...
- Non maman ! Je veux faire ce que je veux. La musique c'est ma vie !
- Mais...
- NON ! »
 

Sur ce elle s'était enfuie dans sa chambre, claquant la porte. Elle se laissa glisser sur son lit en larmes, et commença à chanter d'une voix mélodieuse, parfois brisée par des sanglots. Derrière la pote, Mme Lane l'écoutait, le visage peiné. Elle savait que sa fille aimait chanter, elle aimait l'entendre chanté, mais ce n'était pas la bonne voie pour Ellen. Non, elle ne pourrait pas être chanteuse. Pourtant, un jour la façon de penser des Lane changèrent, le jour ou ils entendirent leur fille chanter sur scène.

C'était le dernier jour du lycée, pendant le bal. Ellen allait venir, mais bien sur elle savait qu'elle ne danserait avec personne, personne ne la remarquera de toute façon. Elle entra dans la salle, vêtue d'une robe blanche, qui lui donnait l'air encore plus fantomatique. Elle s'arrêta dans un petit coin, et observait les couples danser, tous ces visages souriants, tous ces gens heureux la firent sourire. Mais elle sentit son cœur se serrer: elle était seule. Seule près de ce mur, les ombres miroitaient sur son visage, elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Ces larmes ne tardèrent pas à couler sur ses joues, elle baissa les yeux, de petites gouttes s'écrasèrent sur ses chaussures. Mais soudain, une main se posa sur son épaule. Une jeune fille de sa classe se tenait près d'elle. Ellen vit le mouchoir qu'elle lui tendait, le prit et s'essuya le visage. Elle murmura:

« - Merci...
- De rien. »


L'inconnue sourit, et sortit un micro de la poche de son short.

« - Vas-y, montre leurs.
- Mais...
- Ai confiance en toi ! J'ai déjà prévenu tout le monde. Je suis ta voisine, je t'entends souvent chanter, alors, je me suis dis que tu pourrais aussi chanter pour nous... Si ça ne te dérange pas ! »


La fameuse voisine d'Ellen sourit.

« - Je... Je veux bien...
- Parfait ! ATTENTION, ATTENTION ! SILENCE DANS LA SALLE ! »


Les adolescents cessèrent de danser et parler, et se tournèrent vers Ellen et sa nouvelle "amie".

« - VEUILLEZ FAIRE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS POUR... ELLEN AUBREY LANE ! »  

Ellen saisit le micro et monta maladroitement sur scène. Il n'y aurait pas de musique, mais sa voisine savait que juste la voix suffirait. Ellen balaya la salle du regard, son cœur s'emballa, cognant fort dans sa poitrine. Les mains de la jeune fille tremblaient, mais elle chanta maladroitement la première phrase. Puis la seconde. La troisième. La quatrième... Elle se détendit et continua avec plus d'assurance, un petit sourire se dessina sur son visage, puis s'évanouit aussitôt. La chanson était triste, elle parlait d'un homme amoureux, au cœur brisé, aux espoirs sans lendemains. Ellen chantait en même temps sa propre vie, une vie d'illusions et d'espoirs, passée dans la solitude et dans l'ombre. Enfin, elle se sentait écoutée. Mais la chanson venait à sa fin. La jeune fille baissa la voix, et chanta la dernière note. Ses yeux se fermèrent, elle respira un bon coup. La pièce était silencieuse. Les lycéens la regardaient, les yeux grands ouverts, elle vit du coin de l’œil ses parents. Ils étaient là, sa mère pleurait, son père souriait. Puis soudain, après une demie seconde de silence, des cris retentirent, des applaudissements, un mélange d'enthousiasme et de surprise. Ellen les entendit scander son nom. Elle, le fantôme, avait enfin été reconnue comme une personne "réelle". Un frisson parcourut sa peau. Plus que jamais, elle se sentait vivante.

M. et Mme Lane décidèrent donc enfin de l'envoyer dans une école de musique, il y en avait une excellente sur l'île d'Enola. Ellen y découvrit un nouveau système politique, opposant Régime et Résistance. Entre ces deux camps vivaient les habitants, qui étaient soumis par le Régime. La jeune fille en faisait parti, mais soutenait de tout cœur la Résistance. Elle avait entendu parler de l'ancienne présidente d'Enola, renversée par le Régime. Ellen était scandalisée par les pratiques brutales de celui-ci, elle soutenait donc ceux qui résistaient, elle défendait les mêmes valeurs qu'eux. A part cette guerre politique, la jeune fille se sentait en parfaite sécurité sur cette île, qui était comme un petit paradis avec ses incroyables paysages. Et surtout, elle allait réaliser son rêve. Elle savait que les compte de fées n'étaient que des conneries, et que la vie allait être dure avec elle. Mais la peur se muait en adrénaline, et Ellen Aubrey Lane se sentait prête à l'affronter. Elle était plus forte que ce qu'ils pensaient.

Maintenant, Ellen vit à Zazambes depuis un an déjà, et poursuit ses études musicales. En compagnie de son Pokemon, la jeune fille espère avoir une brillante carrière, et rayer de sa mémoire le mot fantôme.


HORS-JEU
PUF: Radis.
ÂGE: 12 ans.
DISPONIBILITÉ: Tous les jours, mais souvent un peu moins pendant les vacances.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Une très bonne amie voulait m'amener ici, après des mois et des mois de réflexion intensive (bon, j'exagère un tout petit peu...), me voici. :3
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Génial, vraiment j'adore l'organisation du forum et le contexte est très bien rédiger, très compréhensible, et surtout très accrochant !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Miyazono Kaori [Shigatsu wa Kimi no Uso]
CODE: Code mangé o/
AUTRE: J'ai hâte de commencer le rpg ici. :3



Dernière édition par Ellen A. Lane le Mar 11 Aoû 2015 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »   Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:20

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitants (mais elle soutient la Résistance).
RAPPEL RÔLE: Etudiante en musique.


TEAM
Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Houndour - Malosse ♂ - WINTER - Torche - Solo.
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ellen a connu Winter à son arrivée sur l'île d'Enola, elle l'avait trouvé bébé, abandonné, tandis que le reste de la famille du Malosse a péri dans un incendie arrivé récemment. Elle l'a ramené chez elle, c'était un soir d'hiver, d'ou le nom du Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »   Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:13

Coucou Ellen et bienvenue sur Enola :D
Je suis ravie que tu ailles écouté les bons conseils de cette mystérieuse amie ahem ahem (a)
Ellen est vraiment adorable et on veut tout de suite la protéger! Bien hâte de voir comment elle va évoluer dans tout ça! Maintenant que tu as corrigé les quelques détails qui clochaient, j'en profite pour te valider! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Ball et 2 Potions. Je t'invite à ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (facultative). Pour ce qui est de ton Sac, je m'en charge sous peu :)

Bon jeu à toi,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »   Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:15

Merci très chère inconnue. (a)
J'ai vraiment hâte de commencer à rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »   Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Ellen A. Lane
» Rps | Ellen A. Lane
» Pokedex | Ellen A. Lane
» Ellen A. Lane | Links.
» Equestria Tales - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-