« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Nicolas de Vermeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nicolas de Vermeilles   Mar 11 Aoû - 20:23

. .
Nicolas de Vermeilles


INFORMATIONS
NOM: De Vermeilles
PRÉNOM: Nicolas
SURNOM: "Nico" si vraiment, mais alors vraiment, si vous le connaissez personnellement. Sinon il n'acceptera aucun nom autre que "Nicolas".
PSEUDONYME(S): Golden Apple - Nom de scène et pseudonyme de résistance
ÂGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE: 10 Juillet 1994
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur - Résistance
RÔLE: Coordinateur - Pierre de la Résistance
MÉTIER/ÉTUDES: Études de commerce et de droit
ORIGINE: Français de pure souche


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche, comme un cachet d'aspirine et douce comme de la soie. Faut dire qu'il est coquet comme homme. Il aime prendre soin de lui, de son physique. C'est important dans son métier, faut savoir être attractif aussi bien physiquement que par la persuasion. Lorsqu'il rougit, ce qui lui arrive rarement, ses joues prennent une teinte rosée mettant alors en valeur ses yeux.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blond et soyeux comme du satin, avec quelques reflets roux selon la lumière. Toujours resplendissant, ses mèches lui arrivent au niveau de ses épaules, les frôlant légèrement. Naturellement ondulés, il passe un temps incalculable à les lisser parfaitement sans avoir une seule boucle qui rebique. Quelques mèches peuvent descendre sur son visage, n'en dévoilant qu'une partie, lui donnant un aspect mystérieux. Il lui arrive souvent de les replacer par un mouvement de tête théâtral.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bleu azur, toujours pétillant de joie et d'extase. Leur forme en amande est joliment prolongée par ses longs cils châtains. Un regard séducteur dont les femmes en raffolent.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Du haut de ses 188cm et pesant à peine 60kg, il se tient droit et fièrement. De loin on pourrait le confondre avec une femme. Sa silhouette est longue et élancée. Son code vestimentaire est digne d'un noble, en costume noir et chemise blanche impeccable lorsqu'il est au travail. Le reste du temps il ne quitte pas son manteau rouge vermillon faisant l'honneur de sa famille, dessous, une chemise blanche plus décontractée, à moitié rentrée dans un pantalon noir brodé d'or. Enfin la touche finale, des chaussures noires en cuir, fraichement cirées.
PARTICULARITÉ: Il possède une cicatrice en forme d'éclair, rouge sur son épaule droite, partant de sa clavicule à son omoplate. Il ne met que rarement ses lunettes, étant légèrement myope. Il trouve que cela le vieillit.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Bien éduqué, il est très serviable et aime apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. Cependant il peut parfois prendre des airs d'arrogance lorsqu'il se sent en compétition et aime prendre cet air hautain histoire de montrer sa supériorité due à sa noblesse. Il est désagréable avec les personnes qu'il n'apprécie pas. Il peut être très bavard et parler des choses qui le passionnent, notamment les pokémons, il pourrait en faire un discours sur eux.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il adore les pommes, c'est son pêché mignon, notamment les Golden ! Il pourrait en manger tout le temps, mais ayant peur de grossir, il fait attention à sa ligne. Elevé dans une famille noble, il apprécie de se faire servir sans avoir à bouger le petit doigt. Il a horreur des insectes, et aussi qu'on lui manque de politesse.
ASPIRATIONS & PEURS: Il souhaite étendre l'importance de sa famille, notamment au niveau commerciale. Ainsi il voyage partout, essayant de convaincre et ainsi obtenir de nouveaux contrats. Voulant à tout prix être le meilleur, il craint la réaction de sa famille en cas d'échec. Il a peur d'être honteux et essaye du plus possible éviter ces situations gênantes.
ALLÉGEANCES: Mis au courant de la politique sous laquelle vivait l'île, il ne pû s'empêcher de rejoindre le côté des Résistants, accablé par ce que faisait subir le Régime.


BIOGRAPHIE
Né dans une famille riche et aisée, il avait tout pour lui. Ses parents le gâtaient et traitaient comme un roi. Après tout, leur famille était affiliée à l'ancienne couronne de France et s'en vantait pas mal. Son père était devenu un grand dirigeant d'une entreprise de marchandise. Voyageant beaucoup, Nicolas ne le voyait que très peu, mais lorsqu'il revenait, il était couvert de cadeaux ! Sa mère elle, gérait les affaires de son mari et supervisait les domestiques du manoir.
Oui il vivait dans un immense manoir avec seulement eux trois et leurs dizaines de domestiques. Nicolas avait toujours deux domestiques à ses côtés qui le suivaient pour subvenir à ses quelconques besoins. Mais il n'aimait pas être constamment entouré et surtout surveiller. Il mettait "au repos" ses domestiques et préférait se promener dans son verger. Un verger de pommes Golden. Elles ont toutes étés plantées le jour de sa naissance et grandissaient donc avec lui. Il adorait ses pommes, leur goût, leur texture, leur senteur, il se sentait bien et pouvait passer des heures durant au pied d'un pommier pour lire.
Sa grande passion était également la lecture, son père le couvrait de livres à son plus grand bonheur ! Il acquit donc de nombreuses connaissances sur le monde et notamment les pokémons. Certes ils en avaient chez lui, qui aidaient les domestiques mais ils ne l'intéressait pas. Il préférait les pokémons de grandeur, majestueux ! Il constata alors sa préférence pour les Type Feu. Toujours rougeoyant de fierté. Il les adorait.
Un jour revenant de voyage, son père lui fit une surpris qu'il n'oubliera jamais, il lui offrit un Braisillon. Un tout nouveau spécimen découvert et il en avait l'exclusivité. Son pokémon n'était pas rouge comme il l'avait lu dans les livres, mais doré. Son plumage brillait au soleil d'une couleur or. Son père l'avait payé très cher, car il était très rare. Il était chromatique. Un gène rare qui modifiait la couleur du pokémon. Nicolas était ravi, son premier pokémon ! Il embrassa son père et parti avec son Braisillon dans son verger, il avait hâte de lui enseigner pleins de choses ! Il avait alors 10 ans.

11 ans après, âgé de 21 ans, il possédait désormais un magnifique Flambusard et ne se séparaient jamais. Ils chassaient ensembles, ils étaient libres ! Et n'étaient plus seuls, il avait reçu un Hélionceau, emblème de la famille, qui plus joyeux, donnait du fil à retordre à Nicolas, du fait de sa jeunesse.
Nicolas avaient beaucoup grandi et se spécialisait dans le commerce, comme son père. Même mieux que son père. Étant l'unique héritier, il se devait être à la hauteur du poste. Pour cela il était également accompagné d'un Malosse, plus discipliné que son Hélionceau.
Un jour son père revenu, exténué de son voyage, il commençait à se faire âgé, mais ne voulait pas finir avant que son fils ne prenne son poste. Il avait encore le temps. Mais voyant qu'il ne se sentait plus capable de voyager, il confia une mission très importante à son fils. L'île d'Enola, avait subitement arrêté les provisions de son île et ne marchandait donc plus avec eux. Nicolas eu alors la mission de se rendre là-bas afin d'évaluer la situation et reprendre le contrat avec eux.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Ayant lu récemment, les histoires d'Enola, il était tout à fait au courant de la situation et était même déjà révolté. Mais cela son père n'en savait rien. Il le valait mieux, sinon il n'aurait pas envoyer son fils, il pourrait y laisser la vie.
Sans un mot, Nicolas lui promit d'arranger les affaires et parti le lendemain à bord du bateau de son père.

Un fois arrivé, il constata rapidement la séparation des habitants, certains s'opposaient tandis que d'autres se pliaient aux ordres. De ce fait, il n'eût pas eu le droit d'approcher du gouvernement. Voyant qu'aucune discussion ne suivraient il voulu repartir, mais...




HORS-JEU
PUF: Sklah ou Sklahdeymirn, au choix.
ÂGE: 17 ans et toutes ses dents.
DISPONIBILITÉ: Un peu tout le temps !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Hum, par partenariats de partenariats.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Alors niveau design, les couleurs sont belles, par contre je trouve dommage le grand bide entre la bannière et la page d'accueil ainsi que la répétition du nom du forum, la citation aurait pu être directement intégrée sur la bannière. Ensuite dommage pour les boutons "Editer", "Citation" et "Supprimer" qui ne collent pas au thème.. (point de vue d'une graphiste 8D )
Ensuite pour le contexte je le trouve extra ! :3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Howl [Howl's Moving Castle - Ghibli]
CODE:
AUTRE: Un forum RPG sur Pokémon OMGGG *Q*



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur (Résistant)
RAPPEL RÔLE: Coordinateur (Pierre de la Résistance)



TEAM
- Hélionceau ♂ - Voltaire - Rivalité - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Le lion étant l'emblème de la famille, il lui a été offert. Peu soucieux de l'avenir, préférant vivre au jour le jour, le Hélionceau n'évoluera pas. Ce fût le coup de foudre entre les deux, ils sont désormais inséparables et très complices.
- Malosse ♂ - Richard - Torche - Sérieux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Second compagnon qui cette fois-ci a été un choix purement et simplement professionnel. Voltaire étant trop tête en l'air et ayant besoin d'un compagnon plus apte au travail, ce Malosse a été spécialement élevé pour. Il effectue les tâches qui lui sont demandées sans broncher.
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Bonjour ! Quel beau forum complet c'est chouette :3
Alors je complèterais la fiche au fur et à mesure pas de soucis :D

Un peu perdue avec les groupes Régime et Résistance, faut que je m'y habitue, mais j'adore le concept *w*

Voili voilou, bon RP hihi :3


Dernière édition par Nicolas de Vermeilles le Jeu 3 Sep - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Nicolas de Vermeilles   Sam 15 Aoû - 13:14

Coucou Nicolas :D
Nous n'avons pas l'habitude de le faire mais je me permets de te saluer ^^ C'est un beau petit perso que tu as là et j'ai bien hâte de lire la suite :3
Si tu as des questions sur les groupes ou des trucs qui ne t'apparaissent pas très clairs, n'hésite pas à contacter l'un ou l'autre des Admins ou de passer sur la CB :)
Dans tous les cas, bienvenue, en espérant que ton expérience sur Enola soit des plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Nicolas de Vermeilles   Sam 29 Aoû - 15:24

Petit up!
Bientôt du nouveau sur ta fiche? =3

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas de Vermeilles   Mer 2 Sep - 11:33

Voilou !

Pardon j'étais encore en vacances, du coup je pense avoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Nicolas de Vermeilles   Mer 2 Sep - 12:14

C'était prévu que je m'occupe de toi, donc, Bienvenue ici, Nicolas, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Ta fiche est courte mais sera suffisante à mon avis pour permettre de faire la sélection de ton œuf de compétiteur, je pense ^^ Par contre, quelques détails sont à modifier avant de pouvoir te valider..
> Tout d’abord : le code, il te manque la seconde partie! Je t'encourage à bien relire les topics de fonctionnement et le règlement, et tu finiras par tomber dessus o/
> Ensuite, j'aimerais que tu éclaires le rôle de Nicolas dans la Résistance : il est marqué "Pierre de la Resistance" dans ton profil et "Pillier de la Resistance" dans ta fiche. Merci de mettre en accord les deux ^^ Aussi, dans ton histoire, tu ne détailles pas l'engagement de Nicolas dans la Resistance. Les supporte-t-il de loin ou s'est-il réellement engagé dans le mouvement? De plus, quel est son rôle si il fait "officiellement" partie des Resistants? Pour que ton personnage fasse partie de la Resistance, cela serait toujours plus clair si tu détaillais le processus qui a fait de lui un "actionnaire" du mouvement, car pour le moment, on ne sait rien ^^
Ton personnage peut également très bien aider la Resistance sans en faire partie. C'est à toi de choisir son degré d'engagement, dans tous les cas, j'aimerais que tu sois plus précise sur ce point, s'il te plaît ^w^
> Le dernier point, c'est son rôle de compétiteur... Pourquoi Nicolas a-t-il décidé de devenir compétiteur, alors qu'à la base, il est venu sur Enola pour arranger les affaires financières de l'entreprise de son père? De plus, tu as beau parler et détailler l'amour de Nicolas pour ses Pokémon, d'ou son affinité pour la compétition (et la coordination) lui est venu?

Voilaaaa, pardonnes-moi pour le pavé, j'espère que cela ne va pas te faire prendre les jambes à ton cou! Restes! Dans tous les cas, les boites MP du staff sont toutes ouvertes pour la moindre de tes questions. Et je renouvelle l'invitation de Zekrom par rapport à la chatbox : n'hésites pas à passer là-bas aussi pour poser tes questions, ou demander des liens pour t'aider dans les finitions de ton histoire et l'intégration de Nicolas sur Enola :la:

Bonne journée et bon courage pour les corrections! ^w^

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Nicolas de Vermeilles   Mer 14 Oct - 13:27

Je déplace dans la corbeille à fiches, elle pourra être récupérée d'un MP à un Admin sans problème :)

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nicolas de Vermeilles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas de Vermeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolas Mermet-Maréchal
» nicolas fauvergue (losc) cherche des amis
» FELICITATION A NICOLAS SCHNEIDER....
» Nicolas Sisombath
» [Arrivée] Nicolas Puydebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-