« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'omelette avec celui là ! ~ OS - trouvaille d'Horus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pas d'omelette avec celui là ! ~ OS - trouvaille d'Horus. Empty
MessageSujet: Pas d'omelette avec celui là ! ~ OS - trouvaille d'Horus.   Pas d'omelette avec celui là ! ~ OS - trouvaille d'Horus. EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:30

« Pas d'omelette avec celui là !  »
Pas d'omelette avec celui là ! ~ OS - trouvaille d'Horus. Oeufs-pokemon
« C'est quoi ce truc ?!  »


Quand on est du Sud d'Enola, on sait qu'il y a beaucoup de choses à visiter. Et pour moi qui aimais par dessus tout la nature, une bonne balade dans la forêt d'Erode restait un bon moyen de me détendre. Pantalon de toile, tee-shirt, et armé de mes nouveaux amis, c'est avec confiance et assurance que je pénétrais les taillis d'émeraude du gigantesque bois. La mousse et la terre semblaient couiner sous mes pieds, tandis que Férosinge et Lulu faisaient la course sous les frondaisons, l'un dans les arbres, l'autre à terre. Quant à Alalaya, elle me suivait, docile. Je ne pouvais encore monter sur son dos, mais chaque jour qui passait me permettait de me lier plus fort à elle. Je passais ma main sur son encolure, et glissais mes doigts dans le feu ardent de sa crinière sans me brûler, preuve qu'elle me faisait à présent confiance.

Allez, rattrapons-les, ou ils vont finir par se perdre et on va encore avoir des histoires.

Un hennissement de joie me répondit, et nous nous mîmes à courir à la poursuite du singe et de la renarde bleue et noire. Ils s'étaient arrêtés, un peu plus loin sur la route, et semblaient curieux, entourant un objet de forme oblongue. Echangeant un regard avec la jument, je m'approchais plus prudemment pour les trouver encerclant une espèce de caillou de couleur violet pâle. Qu'était-ce donc ? Je tendis la main, le contact était rigide, plutôt froid. Quand je l'eus pris dans les mains et le tournais en tous sens, je compris enfin ce qu'il en était.

C'est un oeuf ! m'exclamais-je, éberlué. Et je retins un sourire quand Férosinge leva l'idée d'en faire une bonne omelette. Après avoir vérifié l'intégrité de l'oeuf, je secouais la tête, encore plein d'une surprise presque sacrée. Non. Je ... Je crois qu'il est encore viable, tu vois ? Je pense que le pokémon dedans est capable de naître. Ca ne vous dirait pas d'avoir un nouvel ami ?

Férosinge couina, et s'éloigna, apparemment vexé que j'ai rejeté son idée, mais Alalaya et Lulu hochèrent la tête. Ca leur donnait envie autant que moi. Avec d'infinies précautions, je le mis sous mon tee-shirt pour le faire profiter de ma chaleur. Je venais de découvrir un oeuf, quelle chose étrange ! Et j'étais bien décidé à m'en occuper, pour voir ce qu'il recelait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'omelette avec celui là ! ~ OS - trouvaille d'Horus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui se fait attendre [OS]
» Qui pour rp avec Jo' ?
» Des RPs avec Lolo ?
» Qui veux Rp avec moi !
» RP avec une magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-