« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Irina Nagel - 25 ans (décedée à 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
avatar
Age : 25
Messages : 882
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››

››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier


››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu


››Irma - Gentille - Torche
›Psyko


››Viktor - Jovial - Turbo


››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme


››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



MessageSujet: Irina Nagel - 25 ans (décedée à 18 ans)   Mer 25 Sep - 0:25

IRINA NAGEL
Elle sera toujours à mes côtés


INFORMATIONS

Âge : Si elle était encore en vie, elle aurait 25 ans.
Date de naissance : 2 février 1991 (décédée le 2 février 2009).
Origines : Allemagne, Düsseldorf.
Lieu de résidence : Seulement dans la tête d'Alexander.
Allégeance politique : Quand on est morte, on peut se permettre de passer outre, non?
Études/Métiers : Conscience, Alter Ego d’Alexander ; de son vivant, elle suivait l'équivalent allemand d'un Bac général ES, c'était une élève brillante.
Caractère :
Clairvoyante - Intelligente - Maligne – Éloquente - Respectueuse (coincée, même) - Pragmatique (manquait peut-être un peu de fantaisie) - Généreuse avec les gens qu'elle aime - Méfiante - Froide aux premiers abord, mais elle a un bon fond - Passive - Réservée - Consciencieuse - Posée -  Réfléchie  - Douce  - Charmante - Craintive - Prudente - Mature

Elle est la prudence et la conscience qu'Alexander n'a pas. Elle le complète pour mieux le mettre face à ses erreurs et aux risques qu'il encourt volontairement. Alexander lui a longtemps imaginé une personnalité plus sombre, identique à la sienne, de manière à avoir l'impression ne pas être seul dans sa folie. Le jeune homme ayant finalement ouvert les yeux sur ce qu'était réellement sa sœur, il n'a pas cessé de l’imaginer et de la rendre ainsi "réelle" à ses côtés, mais l'apparition de le jeune femme est désormais bien plus semblable à la véritable Irina. Avant cela, pour tenter de comprendre le fait que sa sœur se soit détournée de lui, il avait l'habitude de distinguer ces deux aspects qu'il voyait en sa sœur : "La Blanche", qu'il voyait comme la personnalité qui l'avait trahit, et "La Noire", son égal. Désormais, Alexander a mis de côté ces deux dimensions réductrices et voit simplement sa sœur comme elle était avant sa mort.

Particularité(s) :
-Son nom complet tel qu'il est inscrit sur son état civil est Irina Miime Nagel-Jung.
-Albinos. De ce fait, elle a vécu avec de nombreux soucis de santé mineurs et qui ne l'empêchaient pas de vivre, mais tout de même pénibles.

HISTOIRE

→ Irina Nagel est officiellement décédée un 2 février 2009, lors d'un accident de voiture, près de la frontière Germano-Hollandaise.

→ Elle a commencé sa vie en étant une enfant gâtée, une peste capricieuse et exigeante ne manquant de rien, mais comme son frère, elle a souffert de l'absence de ses parents uniquement compensée par l'argent et les cadeaux. Aussi, à ce moment là, les enfants étaient dégoûtés du monde trop opulent et superficiels qui les entouraient, et rêvaient d'avoir leur propre pays de rêve ou ils seraient loin du reste de l'humanité. Néanmoins, Irina s’aperçut en grandissant que ce rêve était absurde et voué à la déception, et ne voulait pas vivre en s’attirant la haine d’autrui, ou en écrasant ses semblables.

→ Elle passa toute son enfance, jusqu'à la fin de l'école primaire en la compagnie quasiment exclusive d'Alexander, son frère jumeau. A eux deux, ils ont toujours été plus violents que le reste des enfants. Leurs camarades faisaient souvent les frais de leur sales caractères, mais cela était surtout du fait de l'influence néfaste d’Alex qui entrainait sa jumelle dans ses « jeux ». Les actes de son frère allaient parfois jusqu’à un certain sadisme et effrayaient Irina qui désirait seulement vivre comme les autres enfants et se faire des amis. Au moment de leur entrée au collège, les jumeaux furent séparés et ne se voyaient plus que très peu, à certaines vacances, et encore, leurs géniteurs s'arrangeaient parfois pour qu'ils ne rentrent pas au même moment. Cependant, pour Irina, cette séparation fut un immense soulagement… Au début.

→ Contrairement à son frère, Irina réussit à s'adapter à cette nouvelle vie, loin de son jumeau. Tout d’abord plus froide qu'un iceberg envers les autres, sa carapace se brisa peu à peu car le désir de devenir meilleure, mûrir et se repentir de sa violence passée, forcée par son jumeau, avait fini par lui venir. Elle avait toujours eu des problèmes avec certains de ses camarades à cause du fait qu'elle soit albinos, mais ce tournant dans sa personnalité la changea du tout au tout, et plus rien ne semblait l'atteindre, elle avait juste l'air heureuse, car c’était son unique inspiration : être heureuse entourée des gens qu’elle aime, et oublier les regrets et les frustrations accumulées dans son enfance. Mais, ce bonheur avait un prix : si Irina devenait heureuse, elle avait peine à voir Alexander sombrer de plus en plus, et ne trouver le repos qu'en assouvissant son besoin de violence et de sang. Aussi, la jeune femme commença à le craindre, surtout qu'il lui avoua un jour commis l'irréparable en tuant un de ses semblables, mais en même temps, elle s'en voulait atrocement de ne plus pouvoir être sa complice comme avant ; culpabilité bientôt uniquement replacée par la peur, qui l’obligeait à continuer d’écouter son frère et de lui faire penser qu’elle aussi croyait encore en leur rêve, enfin, son rêve, craignant sa réaction.

→ La mort d’Irina qui plongea à nouveau sa famille dans une certaine disgrâce prit place le jour de l’anniversaire des jumeaux, un 2 février. Alors que le couvre-feu avait été sonné, Alexander avait demandé à sa sœur de le rejoindre pour qu'ils aillent fêter leurs 18 ans. Ce dernier avait en réalité prévu de partir avec sa  sœur aussi loin que possible, pour réaliser leurs rêves d'enfance, ce qu'ils s'étaient promis. Irina avait désormais trop à perdre à rester avec la seule compagnie de son jumeau, et malgré le peur et la culpabilité qui lui rongeait le ventre, elle dû refuser de l'accompagner. S'en suivit l'accident dans lequel Irina perdit la vie.

PNJ proposé par Alexander Nagel
avatar : Irisviel von Einzbern [Fate/Zero]



LIENS IMPORTANTS


Alexander Nagel
Frère Jumeau  - PJ (compte lié)

Alexander est son frère jumeau. Les enfants partageaient un lien très fort, mais qui finit par devenir destructeur pour eux deux. Irina se sentit plus mal que jamais quand elle découvrit que les tendances violentes et sanguinaires de son frère n'étaient pas que passagères, mais qu'elles grandissaient toujours en lui. Elle savait qu'il ne lui aurait jamais fait du mal mais Irina avait fini par développer une peur viscérale de son frère, il lui était impossible de savoir ce dont il était capable ou non. Au final, c'est quand même lui qui l'aura conduite à sa perte.


Helmut Nagel
Père -  PNJ
A part le fait qu'il savait cuisiner, Helmut est un échec en tant que père. Irina ne l'a jamais vraiment considéré comme tel, même si la constatation était parfois douloureuse. Finalement, si ce n'est un respect obligatoire envers le chef d'entreprise qu'il est parfois, Irina ne pense pas grand chose de son père biologique. Tout de même, elle n'a jamais pu empêcher son bon fond d'avoir pitié de son paternel, et de s'attacher à lui dans de rares moments. Il aurait certainement eu des milliers de choses à leur apprendre. Enfin, quand lui et Alexander commençaient à hausser le ton, Irina prenait garde à s'en aller ailleurs. Cela même si voir son frère tout prendre parfois à sa place la faisait culpabiliser.


Martha Nagel
Mère - PNJ
Si Martha non plus n'a pas pris soin d'Irina comme devrait le faire une mère, Irina a toujours eu de l'affection et de l’admiration pour sa maman. Elle a toujours pris exemple sur son calme omniprésent et sa manière d'aller toujours obtenir ce qu'elle veut ; c'est un peu son modèle féminin pour beaucoup de choses... Même si elle désapprouvait un peu tous ses autres côtés garce égocentrique et narcissique.


Liza Nagel
Cousine préférée - PNJ
Le grand bonheur des réunions de famille pour Irina, c'était la perspective de pouvoir passer du temps avec Liza. Les deux jeunes femmes sont très opposées dans leur tempérament, mais parait-il que les opposés sont voués à s'attirer. Elles étaient très complices et se faisaient souvent rabrouer aux repas pour papoter sans arrêts (et pas que par Helmut, Alexander jaloux s'en chargeait parfois très bien lui-même). Liza a développé des sentiments plus profonds envers sa cousine au fil du temps, sentiments auxquels Irina n'a pas pu répondre comme Liza l'aurait voulu. Elle ne lui en a jamais voulu pour autant et l'adorera toujours.


Riku Nagel
Cousine - PJ
Irina a toujours eu un certain nombre de réticences à l'égard de Riku. Probablement que les côtés imprévisibles de la rouge lui rappelaient son jumeau, et déclenchaient trop facilement des émeutes aux réunions de famille. D'un autre côté, Irina était bien consciente que Riku était probablement la seule personne qui arrivait à rentrer sans méfiance ni difficulté dans l'espace personnel d'Alex, et à lui faire ouvrir parfois la bouche. Et pour cela, elle lui est très reconnaissante d'avoir eu la patience qu'elle n'a pas eu pour prendre soin de son frère.. Bien qu'elle se sentait parfois un peu jalouse et triste que ce ne soit pas elle.


Ellias Nagel
Cousin, confident - PNJ
Elle l'aimait beaucoup. Les deux adolescents avaient une façon assez semblable de voir leur entourage, et déploraient fort souvent la soif de puissance et de supériorité après quoi leur famille a toujours couru. Chacun était un peu l'épaule sur lequel l'autre se reposait en cas de coup dur.



Klaus Nagel
Oncle favori - PJ



Hanz Nagel
Oncle - PJ




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Irina Nagel - 25 ans (décedée à 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina Tchachina en patinage artistique
» Irina Kikas
» Irina Deryuguina
» Irina Viner Rhythmic Gymnastics Gala
» Irina Kovalchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-