« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Keys Wasson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Keys Wasson ! Empty
MessageSujet: Présentation de Keys Wasson !   Présentation de Keys Wasson ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:56


Keys Wasson

INFORMATIONS
NOM: Wasson
PRÉNOM: Keys
SURNOM: L'amoureux de la terre
PSEUDONYME(S): Time's ( C'est tout simplement un surnom que Keys s'est lui même donné, si un jour il doit faire parler de lui, il préfère qu'on le nomme sous ce nom la. )
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 16 novembre
SEXE: Masculin
GROUPE: Soigneur - Habitant
RÔLE: Éleveur
MÉTIER/ÉTUDES: Aucun(es)
ORIGINE: Italie

PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Une peau d'un teint blanc que je n'apprécie pas, j'ai toujours voulu être noir merde !
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Mes cheveux ? Une petite touffe ébouriffée, jamais je ne prends le temps de les coiffer, pour moi ce ne serai qu'une perte de temps. La vie est bien trop courte pour se préoccuper de telles futilités ! Ils sont colorés d'une teinte bleutée et retombent quelque peu sur mon front.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Deux grandes sphères ovales qui peuvent parfois vous prendre par la main pour vous emmener sur un nuage de guimauve, mais aussi, quand certaines émotions s'emparent de moi ; se transformer en de véritables fournaises prête à vous escoffier le derrière !
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Je ne suis pas très grand, mais pas non plus petit. Disons que je ne suis même pas certains d'avoir terminé ma croissance, mais de toutes façons je m'en moque. Un mètre soixante-dix pour soixante kilos, ça me va amplement l'image que je renvoies aux gens ne m’intéresse pas.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Se décrire ? En voilà un exercice difficile, il requiert une certaine honnêteté non seulement avec ceux qui liront cette copie, mais aussi envers moi même. Savoir accepter que personne n'est parfait, prendre du recul et se regarder d'un autre point de vue que celui que l'on a actuellement.. Ça c'est une chose qui peut nous permettre de se présenter correctement. Je n'étais pas spécialement réjoui de devoir faire cet exercice, mais les ordres sont les ordres, et je me devais de les exécuter. Parfaitement assis sur ma chaise, le dos droit, mes mains posées sur la table dont l'une d'entre elles armée d'une plume chargée d'encre, je pouvais commencer à écrire. Je fermais les yeux quelques instants, laissant ma main pratiquer cette danse si mystérieuse.. Oui, vous savez ces mouvements que font nos mains au dessus de nos feuilles quand elles sont en attentes de consignes ? Les cercles que dessinaient mon poignet ralentissaient peu à peu pour finalement s'arrêter. J'avais réussi à totalement concentrer mon esprit sur une seule et unique chose, moi même. En vidant mon esprit du superflu inutile, j'allais pouvoir trier les informations qui me permettraient de réussir l'examen sans trop de soucis. C'était drôle, je sentais une sensation amusante dans mon crâne, comme si on me le chatouillait. Une véritable rivière d'idée qui progressait à toute vitesse. Moi ? J'étais sur le rivage, posé avec une canne à essayer de pêcher le plus de gros poissons, et laissais ceux qui n'en valaient pas la peine terminer leur course dans la chute de l'oublie. J'espère que vous me comprendrez.. Lorsque que j'ouvrais mes yeux, je sentais mon esprit se vider soudainement, comme si ce que j'avais laissé passer était définitivement tombé dans la fameuse cascade. Parfait, c'était le moment ou jamais de commencer à écrire cette description qui me dérangeait tant. Je pris une grande aspiration plutôt silencieuse par ma bouche, et soufflais avant de me mettre au travail. Très vite, les phrases et la ponctuation s'enchaînaient d'une fluidité sans pareil. Je n'avais même plus à réfléchir, tout était déjà prêt dans mon esprit, je n'avais plus qu'à relâcher mon art.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, et j'étais l'un des derniers à ne pas avoir rendu ma copie, détail qui ne me décourageai pas, au contraire. Cela voulait dire que j'étais sans doute celui qui avait fais la plus travaillée et longue des descriptions.. J'étais assez fier, mais sans prétention. De toutes façons rien ne sert de se réjouir si rapidement, il y avait des élèves ici capables de faire en moins de temps qu'il en faut pour le dire des écrits bien plus méritants que les miens, même si ces derniers prennent le double du temps qui leur ai nécessaire ! J'étirais mes bras vers le plafond juste après avoir rangé doucement et tendrement ma plume dans son encrier. Je baillais bruyamment sans même me soucier des autres, j'avais fais une complète abstraction d'eux... Je me croyais presque seul. C'est en me balançant sur ma chaise pour me caler sur le bureau de celui qui était derrière moi, que je relisais ma copie. Je souriais déjà de mon travail, il n'y a rien de mieux que de voir un travail achevé, surtout lorsque que c'est le sien.. Voilà ce que disait ma copie à peine sèche :

" Je ne sais par où commencer, et c'est peut être ça le premier point que j'aborderai pour parler de moi même. Je suis une personne qui a besoin qu'on l'aide, qu'on la pousse à faire les choses et surtout qu'on la guide. Mon manque d'organisation et d'autonomie m'a valu de nombreux échecs dans ma vie personnelle et sociale, mais aussi dans mes combats où la stratégie n'est quasiment jamais au rendez-vous... J'espère grandir rapidement et acquérir cette qualité que l'on nomme la familièrement la débrouillardise. De nombreuses défaites, certes, mais je n'ai jamais baissé les bras, et c'est là un autre point fort de ma personnalité. Le courage je l'ai dans le sang, et je sais que personne n'y rien ne me l'enlèvera. Vous ne me verrez jamais refuser un défis, jamais abandonné quoi que ce soit que j'ai entrepris, et surtout jamais revenir sur ma parole. Mais attention, quand j'annonce que je ne refuse aucuns défis, je parle des challenges qui en valent la peine, qui ont un but ! Je ne suis pas un de ces fêlés qui sont prêt à tout pour la gloire et la notoriété. C'est d'ailleurs particulièrement pour cette raison que la plupart de mes objectifs et défis que je me fixe, que je me lance, sont donnés exclusivement par moi même. De cette façon, je suis certains que tout ce que je fais à un sens et m'aide dans mon évolution et ma satisfaction personnelle en tant qu'Homme. Un homme.. J'aimerai en devenir un moi ! Un vrai, et je ne vous parle pas de celui avec un grand " H ".. Non, je vous parle moi du garçon, du mâle, un " bonhomme " comme disent les moins intelligents. Non je ne suis pas une femme actuellement, mais pour moi être un homme ne suffit pas d'avoir un sexe masculin ; pour moi, un véritable homme est quelqu'un qui connaît, respecte et vie selon certaines valeurs qu'on lui a enseignées ou qu'il a appris tout seul durant sa vie. Je comprend que ça peut paraître bête aux premiers abords, que ce n'est pas évident à comprendre à que ça peut surprendre certains individus, mais c'est ma façon de penser, et mon objectif. Je voudrais devenir quelqu'un comme cela, et j'y arriverai, car la persévérance fait partie de ces dizaines d'enseignements à apprendre et à respecter.. C'est presque une religion !

Si je devais vous citer quelques uns d'entre eux, je n'hésiterai pas pour choisir. Pour commencer, je sais et je vie en sachant qu'un homme ne doit pas pleurer. Les larmes sont des signes de faiblesses et il n'y a pas de honte à cela, je le conçoit. Seulement un homme n'est pas faible, ça affronte les problèmes et les surmonte en gardant la tête levée ! Voilà pourquoi moi, Keys Wasson ne pleure jamais. Le deuxième enseignement que je respecte est le suivant : Toujours regarder les gens dans les yeux. Ce n'est pas de l'insolence, bien au contraire. Cela signifie qu'on assume pleinement nos dire, qu'on est respectable, et surtout qu'on ne se laisse pas marcher dessus. Je ne vais pas vous mentir.. Il est vrai que même si j'ai grandi en appliquant ceci, je n'ai pas toujours réussi à me faire respecter et ça a entraîné bien des conflits dans la cour de récréation ! Mais ceci ne sert qu'à introduire la dernière valeur que j'aimerai citer.. Ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas. Celle-ci je m'en souviendrai toute ma vie. C'est une simple phrase, mais elle sert d'astre principal dans le système de mon esprit. Mon amour, ma haine, ma joie, mes ressentis et sentiments, toutes ces choses sont des planètes qui tournent autour de cette phrase. C'est un peu ma philosophie de vie en quelques sortes..

L'amour ! Je ne l'ai jamais connu.. J'ai beau avoir vécu plus de quinze ans, je n'ai jamais réussi à trouver une femme qui veuille de moi, ni même de mon corps. Je dois bien l'avouer j'en suis frustré, mais je me dis que mon tour viendra de trouver l'âme sœur et que pour le moment je ne suis qu'un gamin qui se cherche. Dans tous les cas même si une femme voudrait de moi, je ne suis pas certains que ce serai réciproque. Mon attirance physique pour le sexe opposé est présente, c'est certains. Seulement je ne compte pas que sur le corps pour manifester l'amour que j’éprouverai pour une quelconque demoiselle, et j'espère qu'elle non plus. C'est pour cette raison que j'attends de tomber amoureux, vraiment. Les femmes m'aiment bien malgré tout. Je pense que c'est mon côté mystérieux et assez silencieux plutôt.. Dark, comme dirait certains. Oui, je pense que c'est ce qui fait que je les attire assez. Malheureusement pour moi, je ne sais pas leur parler, je n'ai pas cette énergie dans ma voix, ou encore l'habitude de m'adresser à elles. C'est bien souvent la timidité qui prend le dessus et ronge ma vie sociale, c'est assez ironique.. Au fond de moi je veux absolument me faire des amis, rire, jouer comme les autres, mais lorsque que j'en ai l'occasion je n'hésite aucunement à tous les repousser. Je le vie mal, vraiment très mal. Être un jour un homme ? Je m'en suis fais la promesse, c'est mon.. Nindo.

Pour m'aider dans cette tâche qu'est de survivre dans ce monde, je me suis accroché à des passions, des passes-temps originaux et personnels qui me permettent de me soulager lorsque ça ne va pas bien, et surtout de pouvoir exercer un art quelconque. Lorsque que je pratique ces occupations je trouve le moyen de m'évader, devenir quelqu'un autre et de toucher le ciel. Vraiment, c'est une aide morale qui surpasserai celle de nombreux psychologues ! J'imagine que faire part de mes passions sur cette feuille rajouterai de la crédibilité.. Alors voilà ; j'ai actuellement deux passions, deux choses qui animent ma vie. L'écriture, et les Pokémon bien évidemment. Ma vie ne se résume pas qu'au métier d’éleveur comme vous le voyez, mais aussi dans mes récits que je publierai bientôt. Pour l'instant, je cherche encore à aiguiser ma plume en la travaillant comme ici par exemple. Pour ce qui est du combat de Pokémon.. Je ne veux pas en parler ici, comprenez le. Voilà un autre de mes beaux et distincts défauts.. Je suis renfermé sur moi même au point de ne même plus faire part de mes envies et projets ! Ça en devient presque effrayant, je reste parfois des jours entiers sans sortir de chez moi à vivre isolé j'en deviens de plus en plus sauvage chaque jours. "

Je me levais doucement, fis glisser la feuille qui se trouvait sur mon bureau entre mes doigts de fées pour me diriger lentement vers le professeur, cette fois c'était bel et bien vrai, j'étais le dernier. Le sourire était présent sur mes lèvres, je retournais m'asseoir à ma table, fier et impatient à la fois. Je crois même que cet exercice m'a permit de mieux me connaître moi même. Je sais désormais que ma vie ne se résume pas à mon entourage mais bien à moi même et mes envies, je suis en quelque sorte égoïste, même si à mon avis c'est plus de la jalousie.. J'espère en apprendre plus sur moi durant tout le restant de ma vie.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Je déteste les pamplemousses, mon Dieu que je les hais ! Et dire que certains s'en avalent par paire, c'est impensable pour moi ! Honnêtement ? Je crois que c'est une des seules choses que je n'aime pas. On a déjà beaucoup de chance d'exister et de pouvoir respirer les parfums que nous offre cette vie ; je me demande encore pourquoi des gens vivent uniquement dans le but de se plaindre, profitez de ce qui vous entoure, peu importe quoi ou qui s'y trouve !
ASPIRATIONS & PEURS: J'ai eu la malchance de grandir et encore aujourd'hui de vivre en ayant peur de rien. La plupart des gens vous diront le contraire, et insisteront sur le fait que n'être intimidé par rien est un avantage, une qualité indéniable voir même un don ? Riez leur au nez ! Je n'ai jamais été impressionné par rien, mon éducation, ma vie, mon quotidien en a prit un coup ! Peut-être que j'étais celui à qui les filles faisaient le plus de câlin quand je tuais les araignées sur les bancs du collège.. Mais c'était l'un des seuls bons points de ce... Handicap. Si un jour je dois sauter d'un pont de trente mètre, suspendu au dessus d'un fleuve, je le ferai ! Non pas que je suis suicidaire, mais pour moi le danger n'existe pas. Cette insouciance puérile me ronge et c'est sans doutes elle qui me tuera.
ALLÉGEANCES: Hmmm.. Votre question.. C'est difficile d'y répondre comprenez le. Moi, Keys, ne fait parti d'aucuns de ces camps, je ne connais rien à la politique et je ne veux pas la connaître ! Le régime ? Il fait bien ce qu'il veut, et peu importe ce que les gens diront ; il n'y a pas de bons ou de mauvais cotés, juste des points de vues différents. Donc mes amis, arrêtez de leur cracher dessus ils ont leur(s) but(s) et personne ne peut les contredire ! En revanche, les résistants eux se battent également pour leur(s) conviction(s), et c'est très méritant, d'autant plus compte tenu du fait qu'ils sont en position de faiblesse ! Je ne peux choisir, en tant qu'habitant, je laisse les évènements se dérouler, peu importe ce qu'il adviendra de cette île, qui suis-je pour changer le destin de toute une terre ?

HISTOIRE
CHAPITRE 1 : La naissance.

Imaginez. Il est tôt, le soleil encore froid s'apprête à surplomber le village de Somatine. Quelques nuages qui rappelaient la pluie de la veille sont encore présents, et seulement une faible et douce brise venant sécher l'arrosée matinale. Six heure trente du matin, et déjà le fracas causé par les talons des femmes sur les galets qui jonchaient le terrain retentissait. L'allée commerçante ouvrait ses portes, levait ses rideaux et sortait ses fruits ; tout ça pour ne pas faire attendre les travailleurs qui se réunissaient pour prendre le petit-déjeuner ensemble, avant de partir sur les chantiers pénibles. Ici, le quotidien se réveillait et l'habitude reprenait les rennes, le contrôle de chacun des habitants. Mais il se peut parfois, que quelques exceptions naissent, et que certains se voient vouer par chance ou au contraire, par malheur, à un changement. A cet instant précis, le ou la concerné(e) verra son destin prendre une autre tournure. Ce matin la, mes parents allaient être les heureux élus. Scientifiquement parlant, j'étais là et je n'attendais plus que ma sortie. Mais pour moi, je n'étais rien. Juste un corps dans une poche aqueuse, une bestiole. Celle-ci, bien qu'elle fut presque inactive pendant plusieurs mois, se réveilla soudainement pour se manifester et surtout, se montrer. Tout s'est passé très vite, je ne me souviens de rien. Quelques cris de douleur mais surtout de panique, car la peur de ne pas tenir entre ses mains la situation devait régner, et je peux le comprendre. Mettre un enfant au monde c'est beau, c'est méritant ; le fruit d'un union. Mais.. L'accouchement en lui même, ce n'est qu'une des première étape dans ce " projet ", et pourtant l'une, voir la plus difficile. Moi même étant un homme, je ne peux vous apporter plus de précision sur cet effort mais à en entendre les descriptions de ma mère, sortir un enfant de son ventre n'est pas chose facile. Mais après tout, cela reste un choix je pense, disons que ça fait parti du contrat ! Je ne saurai que vous dire d'autre, si ce n'est qu'au bout de quelques heures déjà, j'étais dans les bras de mon père qui avait supervisé la scène. Il n'était pas spécialement qualifié dans ce genre de pratique, mais en tous cas assez pour que tout se passe sans aucuns soucis. Comme quiconque, je criais, pleurais et désirais plus que tout sentir les caresses de cette beauté devenue si pâle, arborer mon sourire ainsi que mes yeux en direction des siens.

CHAPITRE 2 : L'enfance

Très vite j'ai grandi. Je me suis vu dire quelque mots, puis marcher. Mes cheveux, ma voix, mon corps et ma façon de penser, mes connaissances.. Tout changeait. Je me voyais devenir différent, j'étais conscient de mon évolution constante. Je le savais, je le sentais, mais ça ne m’intéressait pas plus que ça. Pour moi la vie suit son cours, et même si parfois les choses se modifiaient, et bien ce n'était que la continuité. Il fallait suivre son destin ou ce qui arrivait, sans jamais se poser de questions. Faire des choix chaque jours, sans jamais se plaindre si ce n'est pas le bon. Je ne suis pas allé à l'école maternelle. Mes parents ont refusé cet enseignement. Je le sais, ils m'ont tous les deux expliqués pourquoi et je respecte leur choix bien qu'il me parut un tant soit peu égoïste au début. Ma famille est assez pauvre, bien qu'elle est vécu dans une belle villa à la campagne, que beaucoup jalousaient. Seulement voilà quelques temps que mon père ne travaillait plus à cause de sa santé, et l'argent donné par l’État ne permettait plus de subvenir à nos besoins. Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Mes parents voulaient tout simplement me faire profiter et passer du temps avec moi. Ils voulaient créer des liens et s'attacher pour que plus tard, je puisse passer mon temps à l'école, puis au collège, lycée et plus.. En bref, ils voulaient que je réussisse à l'école, que je devienne quelqu'un de grand pour pouvoir par la suite, payer le domaine familial. Évidemment à mon âge je n'en savais rien, je me demandes d'ailleurs souvent comment est-ce que j'aurais réagi à l'époque.. Peu importe, le passé c'est le passé ! Balançoires, promenades, activités.. Je fus élevé comme un Prince, tout m'arrivait sur un plateau, j'avais l'impression d'être au Paradis. Mais rapidement, alors que ma scolarité avançait, ils se détachaient de moi et m'obligeaient à passer des heures à travailler sur des devoirs de mathématiques, ils me forçaient à recommencer plusieurs fois des dissertes de français et au final, s'éloignaient complètement pour ne presque plus me parler, si ce n'est pour me demander mes notes. Moi ? J'étais naïf, bête.. Ou alors étais-je dressé ? Pour moi mes géniteurs étaient parfait. J'avais passé toute mon enfance à leur faire confiance et à recevoir de l'amour, il était hors de question pour moi de les décevoir. C'est pourquoi je travaillais sans relâches, sans jamais abandonné même si ma volonté me suppliait de faire le contraire. Les années passèrent et vint les jours des examens.. Je ne vous les raconterai pas car le simple fait de ressasser ma déception me ferait verser des larmes. Mon manque d'organisation, je pense que c'est ce salopard qui m'a fait tout raté.. Je n'ai pas été capable de réviser.. Pourquoi est-ce que cet échec m'a explosé ? Parce que je me suis senti nul. Simplement, nul. Voir mes parents déçus, c'était plus que douloureux.. Je me suis senti impuissant face aux huissiers qui venaient saisir mon passé, notre passé ! Je m'en suis voulu, tellement longtemps.

CHAPITRE 3 : Le départ vers Enola, et l'arrivée d'un nouveau venu.

Les pokémon.. Toute mon enfance, je n'avais jamais été intéressé par ces bestioles au pouvoir étrange. Non pas que je ne les aimais pas, au contraire, j'adorais leur petite bouille ou leur prestance, mais je n'avais jamais eu l'occasion de les approcher. Mes parents n'en possédaient pas, et moi je passais mes journées enfermées, je ne pouvais les voir que en photo ! Je me souviens bien d'une fois ou un mimigal s'était posé sur mon épaule.. Je n'avais pas du tout aimé ça ! Mais malgré tout, il y a quelque temps, je fus bien surpris d'une nouvelle rencontre.. Nous venions de quitter le Pays du sud, un exil involontaire mais peut-être plus enrichissant. C'est vrai, à quoi bon rester toute sa vie au même endroit ? Voyageons ! Nous avions pris clandestinement le premier bateau que nous avions trouvé, sans même savoir où il se dirigeait. Les passagers ne cessaient de répéter un seul mot.. " Enola. " Un verbe ? Une mimique ? Je n'en savais rien, mais aujourd'hui tout est plus clair. Ces quelques lettres, c'est juste le nom d'une certaine île dans laquelle j'habite actuellement. Le voyage était assez long je dois l'avouer, mais beaucoup de chose ont fait que le temps était raccourci.. Alors que je me promenais dans les dortoirs, je le vis. Il était là, en face de moi, me narguant de ses moustaches oranges. Il dandinait sa queue en me présentant fièrement la baie qu'il m'avait volé. Il n'y avait aucun doute, une espèce qui répète son nom sans arrêt, c'était un pokémon. " Gobu ! " Disait-il de sa voix aigu. Je ne savais quoi penser. Si je devais rire ou au contraire m’énerver. Si je venais à m'embrouiller avec lui et qu'il était à un dresseur, peut-être que j'aurai des ennuis.. C'était le trouble dans ma tête, et à force de penser, j'en oubliais d'agir. Je restais figé, observant de mes yeux curieux les moindres mouvements de cette créature bleue. Mais lorsque qu'elle se mit à courir, je fus obligé de la poursuivre, tout ça pour récupérer mon fruit. J'enjambais les obstacles rapidement, et voilà qu'au bout d'à peine quelque secondes, cette course poursuite se transformait rapidement en jeu. Les rires se faisaient vite entendre et mine de rien, un lien se créait. Le bateau n'allait pas tardé à arriver à destination, et de plus en plus ce Pokémon restait et profitait de ma compagnie... Une cloche sonna, et très vite, des valises sur les épaules, nous remplissions en premier le quai pour pouvoir s'en aller rapidement, et ne pas être ralenti par la foule. Une nouvelle vie commençait, une vie sur l'île d'Enola, à " Baguin ", apparemment.
HORS-JEU
PSEUDO: Joris
ÂGE: 13 ans
DISPONIBILITÉ: 8/10 environ ^^'
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top site !
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Original, complet et prenant ; rien à dire
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kuroko
CODE: Parfait les codes par Zek.
AUTRE: Niente


Dernière édition par Keys Wasson le Dim 29 Sep 2013 - 0:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Keys Wasson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keys Wasson !   Présentation de Keys Wasson ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:57

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Soigneur ; Habitant
RAPPEL RÔLE: Éleveur

TEAM CLASSIQUE
Présentation de Keys Wasson ! 258 - Gobu ♂ - Aucun surnom - Torrent - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Gobu est le premier pokémon que j'ai reçu dans mon équipe, je l'ai rencontré sur le bateau lors de mon voyage pour arriver à Enola.

Présentation de Keys Wasson ! 207 - Scorplane ♂ - Aucun surnom - Hyper Cutter - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lors de mon arrivée à Enola.


Dernière édition par Keys Wasson le Dim 29 Sep 2013 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Présentation de Keys Wasson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keys Wasson !   Présentation de Keys Wasson ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 2:14

Bienvenue à toi, Keyz, même si je l'ai déjà dit sur la CB :3
Concernant cette fiche, quelques éléments bloquent ta validation, et je t'expliques immédiatement pour quoi. Premièrement, du côté des groupes, tu as oublié de préciser ton groupe Politique, soit Habitant. Ensuite, j'ai besoin de savoir dans quelles circonstances utilise-t-on son pseudonyme? Est-ce un pseudo d'Éleveur? Il nous a semblé aussi que 50 kilos pour 1 mètre 70 est un peu trop petit... Veille donc à changer ces informations, soit en ajoutant quelques kilos ou en retirant quelques centimètres.
Je dénote aussi quelques incohérences dans la présentation. Tu écris que le jeune Keyz est originaire de Baguin... Alors qu'il est né en Italie. Il te faudra choisir l'un ou l'autre, évidemment. Une autre incohérence, tu parles de xénophobie et d'agoraphobie, alors que ton personnage souhaiterait être noir, d'être née dans une autre partie que l'île d'Enola, en plus de chérir comme rêve de devenir Éleveur, ce qui implique évidemment qu'il devra beaucoup beaucoup voyager. Il y a matière à retravailler ces passages qui portent à confusion.
Ensuite, certains éléments manquent à ta fiche, comme les icons. Ceux-ci sont essentiels car nous les ajoutons à la création de ton Sac. Sais-tu qui est le personnage sur ton avatar? Si oui, contacte-moi ou un autre membre du Staff afin que nous t'aidions si tu en ressens le besoin avec les icons. Si non tu peux toujours nous redonner le lien où tu as trouvé ton image, on essaiera de t'aider à trouver de qui il s'agit, ou à défaut de trouver une autre solution pour tes icons sans forcément changer d'avatar. Finalement, tu l'as dit toi-même sur la Chatbox, cette histoire est rapidement clôturée. Je crains qu'elle ne soit pas assez longue et qu'elle nous en apprenne peu sur son personnage et comment il s'est développé. Nous te demanderons donc d'ajouter quelques lignes.
Sache que la lecture de ta fiche a été captivante et que j'ai beaucoup apprécié le personnage. J'ai faim d'une histoire plus étayée! Ces quelques détails réglés, rien ne stoppera plus ta validation.

Bonne chance pour la suite o/
Zekrom

PS: Le nom de ton personnage est Keys ou Keyz, car tu écris différent à quelques endroits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Keys Wasson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keys Wasson !   Présentation de Keys Wasson ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:11

Hey !

J'ai pris tout ça en compte, et j'ai modifié !

Présentation terminée vol. 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Présentation de Keys Wasson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keys Wasson !   Présentation de Keys Wasson ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:38

Tout est bon, je n'ai rien à redire ^^
Au plaisir de te revoir en RP avec nous, je te valide! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions! Tu peux dès lors ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens si tu le souhaites. Ton Sac sera créé sous peu.
En attendant, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Keys Wasson ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keys Wasson !   Présentation de Keys Wasson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Keys Wasson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Keys Wasson
» Senarius Klimdor présentation
» Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]
» Pokédex de Keys Wesson, l'éleveur solitaire.
» Présentation de Joris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-