« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne   Jeu 27 Aoû - 16:39

. .
MARIAN LIVERNE


INFORMATIONS
NOM: Liverne
PRÉNOM: Marian
SURNOM: Le vendu, le traître. Ou juste « connard » en fait.
PSEUDONYME(S): Anciennement Kostas lorsqu'il était dans la Résistance.
ÂGE: 26 ans
DATE DE NAISSANCE: 1er Mai
SEXE: Fréquent Masculin
GROUPE: Régime
RÔLE: Soldat - Espion
MÉTIER/ÉTUDES:  Dealer, arnaqueur et voleur à ses heures perdues.
ORIGINE: Enolian né à Baguin


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Marian a une peau légèrement halée, qui bronze facilement au soleil, sachant qu’il s’expose régulièrement.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont bruns, courts et particulièrement désordonnés . Ils partent à droit, à gauche, en haut, en bas, et forment une coupe qui n’en est même pas une. Il ferait bien de changer de coiffeur. Mais est-ce qu’il en a un ? Bonne question.  
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Deux yeux fins et corrompus, à la recherche de pièces de monnaie. Mais deux yeux qui attirent, qui font des envieux, d’une certaine façon. L’un est gris, l’autre doré. Il est né ainsi, avec ce soi-disant cadeau du ciel qui ravissait sa mère à l’époque. Il ne sait pas à quoi cela est du et n’y pense pas trop. Souvent, il cache son œil doré derrière un cache-œil pour se donner un air « intimidant ». Il essaie même de faire croire aux plus crédules que c’est un œil magique.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Marian a la chance de ne pas avoir un physique trop ingrat. Son corps est bien sculpté, notamment parce qu’il s’entretient physiquement grâce à ses entraînements réguliers, malgré sa passion pour la malbouffe. Ainsi, même s’il est d’un taille moyenne de 1m82 pour 72 malheureux kilos, on évite de lui chercher des noises.
PARTICULARITÉ: Il porte toujours un dog tag autour du cou. Et si vous êtes attentifs, peut-être réussirez-vous à le voir, ce scarabée, sur la paume de sa main gauche… (Car oui, Marian est gaucher.)


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:  Marian n’est pas vraiment aimable, ni même attentionné. Il n’est pas non plus réellement sincère, ni même loyal et encore moins souriant, car on ne peut pas vraiment dire qu’il a bon caractère. Marian est, pour ainsi dire, détestable, et même détesté. Que ce soit pour les crasses qu’il pourra vous faire, pour l’égoïsme sans faille dont il pourra faire preuve ou pour  les insultes qu’il pourra vous balancer, il y a peu de chance que vous l’aimiez. Il y aussi peu de chance qu’il vous aime. Parce que Marian, il n’en a rien à foutre de vous. Marian, il n’aime que lui, y’a que sa belle gueule qui compte. Marian il s’en tamponne que vous creviez dans votre merde, parce qu’on lui a donné un beau pactole pour que vous en arriviez là. Marian est un traître. Marian est corrompu.
L’argent est son seul ami, son grand amour même. Il n’y a que lui qui compte, et il serait bien capable de faire beaucoup de choses pour lui, tout du moins le prétend-il. Il prétend pouvoir trahir quiconque pour ce grand amour et bien plus encore. Il prétend pouvoir donner la mort à quelqu’un, pour cet ami, mais est-ce réellement le cas ? Sans doute. Ce qui est certain, c’est qu’il a déjà tué, pas par plaisir mais pour des valeurs qu’il croyait avoir acquises, des valeurs qu’on lui avait dictées. Parce que Marian, il cherche un peu un but, sa voie, car il n’a pas beaucoup de convictions, au fond. Marian se montre très débrouillard, c’est certain, mais aussi un peu solitaire. Pourtant, il ne l’est qu’à moitié. Il est en réalité dépendant, dépendant d’une présence pour le guider, lui dicter ses choix importants. Parce que Marian est paumé, totalement paumé.  
Non, Marian n’est pas un mentor, mais bien un suiveur.  À vrai dire, il suit une seule et même chose : cette carotte au bout du bâton. Promettez-lui des richesses, et vous pourrez en faire ce que vous voulez, dans la mesure du possible bien évidemment. Mais Marian n’est pas idiot, loin de là. Ce roublard sait à qui faire confiance, et qui peut aller se faire mettre. Il sait dénicher les bonnes affaires, les bons coups à prendre, il sait quelles cartes jouer. Il n’en serait probablement pas arriver là, sinon, pas vrai ?
Marian ne convoite qu’une chose : la richesse. Mais on ne peut pas être riche et honnête à la fois, impossible. Alors il ment, il vole, il escroque, il manipule, il charme et enfin il trahit. C’est un peu sa spécialité, les coups bas. Il n’hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut, afin de vous jeter plus tard lorsque vous ne lui êtes plus d’aucune utilité. Pardon ? Un enfoiré, vous avez dit ? Non, Marian n’est pas un enfoiré. Ce serait un euphémisme.
Chaque jour passé avec lui est un voyage vers fistyland, il a même sa photo dans le dictionnaire. Si, si, à côté du mot « connard », regardez.  Mais Marian n’est pas qu’un gros enculé de sa race, c’est aussi un type insupportable à vivre au quotidien. Croisez-le une fois, vous le trouverez simplement méprisable. Mais passez du temps avec lui et vous aurez des envies de meurtre. Parce que Marian, c’est un provocateur doublé d’une grande gueule. Votre tronche lui revient pas, il vous le dira franco et sans passer par quatre chemin. Non seulement il jure comme un charretier mais en plus le jeune homme a un vocabulaire très fleuri. Ne vous y frottez pas de trop ou vous découvrirez de nouvelles insultes joliment choisies et imagées. Bien sûr, cassez lui un peu trop les pieds et là, c’est lui qui viendra vous casser la gueule. Faut  pas trop le faire chier quand même. Parce que Marian, il réagit au quart de tour, dans n’importe quelle situation. Si l’on considère qu’il a l’avantage de ne pas se laisser prendre par surprise, en revanche, ça ne lui permet pas de réfléchir avant de parler.
Mais Marian, il est aussi un peu cachottier. Il aime garder ses secret, et découvrir les vôtres. Il ne parle pas beaucoup de lui, de ses aspirations, de sa famille, de sa vie passée, et ne paraîtra pas vraiment s’intéresser à vous. Je vous l’ai dit, il n’aime que lui après tout, il ne cherchera vos secrets que pour avoir un avantage sur vous, rien de plus.  Mais ce n’est pas du narcissisme que de ne s’occuper que de sa personne, loin de là. C’est plutôt une manière de se protéger. Car il est tellement plus facile de vivre quand on ne pense qu’à soi-même.  
Marian, il ose encore espérer que son âme ne soit pas totalement noire. Il ose espérer pouvoir peut-être se racheter un de ces jours. Il ose espérer qu’on comprenne qu’il ne faisait pas ça pour de mauvaises raisons, au début. Il ose espérer que son jugement ne sera pas trop sévère. Marian il sait qui il est, il sait ce qu’il est, et pourquoi. Il se sait esclave de cette monnaie. Mais ils ose espérer ne pas être complètement corrompu. Il ose espérer trouver cette part de blanc, cachée en lui. En vain.

GOÛTS & DÉGOÛTS: L’ARJEAN  En dehors de son intérêt vif pour l’argent, Marian n’est pas quelqu’un qui s’intéresse à beaucoup de chose. Il aime se bagarrer parce qu’il l’a toujours fait, insulter les autres, faire chier, voler les p’tites vieilles, mais aucune réelle passion. Il porte tout de même un profond attachement pour sa famille, en particulier sa petite sœur.  À vrai dire, peu de personnes le savent mais Marian voue une adoration pour les enfants. S’il n’était pas un type aussi pourri, il aurait adoré fonder une famille et être entouré d’une belle marmaille. Mais étant donné qu’il n’est même pas sûr de se marier un jour, il est plutôt mal barré. Pourtant, il porte un intérêt certain pour les femmes, même si les hommes ne le désintéressent pas, d’une certaine façon, il admire les femmes. Ainsi, il aime également le sexe avec elles, naturellement. En dehors de ça, il adore la malbouffe et se nourrit très très mal. En fait, il adore manger en général, sûrement parce qu’il a longtemps du se serrer la ceinture lorsqu’il était plus jeune. S’il ne faisait pas autant de sport, il serait probablement obèse. Marian a aussi cette tendance à « parler bizarre », il aime utiliser de vieilles expressions, il a aussi cette manie de dire « adieu » pour saluer quelqu’un. Il apprécie également la pluie et les orages, ça le rend vraiment serein. Il aime bien aussi les vieux objets mystérieux et pleins de poussière, ainsi que les énigmes, ça le stimule. Parce que, non, Marian n’est pas qu’une paire de poings, heureusement.
En revanche, Marian dédie une haine sans faille aux péteux de la haute bourgeoisie (ce qui ne l’empêche pas d’aimer son Grenousse et ses manières, même s’ils mériteraient bien des baffes).  Il n’aime pas non plus les Yankees, les toxico’, même s’ils lui permettent de gagner en partie sa vie, il les méprise au plus haut point et ne leur fait pas confiance le moins du monde. Marian n’aime pas vraiment lire non plus, ou les mathématiques, car il n’a pas été très bien scolarisé alors ça le frustre rapidement. Il n’aime pas trop quand tout est trop propre, trop bien rangé, ou encore, il n’aime pas les médecins, en particulier les psychologues. Pour finir, il n’aime pas être déconcentré ou détourné de son but. Il a aussi horreur qu’on cherche à le décrypter, à l’analyser, ou même à trouver un sens à chacun de ses actes. Marian fait ce qu’il fait parce qu’il en a envie, point. Alors ne lui posez pas de questions, parce qu’il déteste ça.
ASPIRATIONS & PEURS: De toute évidence, Marian aspire à devenir riche, vivre avec sa famille dans l’aisance, le confort, ne jamais craindre d’avoir faim. Il veut garantir un bel avenir à sa mère et à sa sœur, c’est tout ce qu’il souhaite. Il est triste de constater que sa vie ne se résume qu’à cela. Marian a si longtemps été obsédé par l’argent qu’il en a oublié de chercher un sens à sa vie. Il n’a aucun but, aucun désir, si ce n’est la richesse, et ça le perturbe énormément. Il cherche un peu son chemin.
Mais Marian a peur de se perdre. Peur de ne plus vraiment savoir qui il est, et pourquoi il fait ça. Il craint d’être irrécupérable, que son âme ne soit trop corrompue pour espérer le salut. Plus que tout, il ne veut pas décevoir sa famille. Notez également que notre connard est atrocement superstitieux et craint les chats noirs, les miroirs brisés, les échelles… Oui c’est ridicule, non il n’en parle jamais.  S’il ne croit pas au karma, il a tout de même peur du destin. Sinon, il n’aime pas beaucoup le paranormale, ça l’angoisse probablement autant que les médecins.  
ALLÉGEANCES: Marian suit les convictions du Régime parce qu’on le paie une bonne somme pour ça. Sinon, il n’en a clairement rien à foutre. Il n’apprécie pas certains actes de la Résistance comme du Régime, mais franchement… Qui est-il pour juger ?


BIOGRAPHIE
25 lignes minimum... Cette fiche demande peu d'efforts à remplir, nous vous demandons donc un petit coup pour l'histoire afin de mieux comprendre votre personnage. Racontez d'où il vient, parlez de sa famille, de son enfance et de ses différentes expériences de vie. Vous pouvez même ajouter quelques anecdotes. Si vous éprouvez quelques difficultés à remplir le nombre de lignes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.



HORS-JEU
PUF: Appelez-moi Maë
ÂGE: Éternelle
DISPONIBILITÉ: J'ai toujours un peu de temps pour passer donc 7j/7j
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenaire Cinnamon :3
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Nul à chier, pour ça que je suis là. NAN IL GERE !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Andy Hinomiya [Zettai Karen Children]
CODE: Mangé par Cobaba
AUTRE: Blblbl



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Régime
RAPPEL RÔLE: Soldat - Espion.



TEAM
- Grenousse ♂ - Donatello (Don) – Torrent  - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lorsqu’il était adolescent, il l’a volé à un couple de bourgeois venus de la capitale. Si leur début de relation a été plutôt chaotique, la soif d’aventure de la grenouille les a rapidement rapprochés.
- Lixy ♂ - Seth  - Intimidation - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: écrire ici.

1 ou 2 pokémons, à votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne   Ven 25 Sep - 12:29

Petit up o/

Du nouveau pour ta fiche? :3

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne   Mer 14 Oct - 13:29

Je déplace dans la corbeille à fiches, elle pourra être récupérée d'un MP à un Admin sans problème :)

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne   Sam 5 Déc - 23:16

Fiche ressortie à la demande de Marian, bon courage pour la suite!

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne   Mar 22 Déc - 14:13

Coucou Marian, on arrive bientôt aux 3 semaines réglementaires de délais sur ta fiche, des nouvelles? As-tu besoin d'un délais supplémentaire?

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne   

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?
» escalade lycée problème
» La fille de Madonna fait de la GR
» Mourad Boudjellal - Il y a un côté malsain avec l’argent
» Taille ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-