« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Yumi Tokiro - 18 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hawk
Débutant
avatar
Masculin Age : 19
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :

Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide

Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial

Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial

Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide

Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise

Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



MessageSujet: Yumi Tokiro - 18 ans - Habitante   Lun 31 Aoû - 21:37

YUMI TOKIRO
Ce que vous voulez

INFORMATIONS
Date de naissance : 10 avril 1997.
Groupe/Rôle : Habitant.
Métier/Études : Elle était chanteuse dans le groupe de son frère et parallèlement, elle travaillait à la ferme familiale avant son arrivée sur Enola. Depuis, elle reste plutôt nomade sur l’île et n’a encore jamais pris le temps de se poser pour penser à travailler ou même tenter de reprendre les études.
Allégeance politique : Elle reste neutre et ne prend pas part au conflit dans ses actions. Dans son cœur, elle soutient à cent pour cent la résistance depuis qu’elle s’est faite torturée par le Régime pour avoir simplement gagné un ruban. Sa peur inconditionnelle de se faire attraper de nouveau l’empêche de faire quoi que ce soit de bénéfique pour le mouvement.
Origines : Japonaise, elle vient de Sinnoh.

Résumé caractère : Mélange d’adulte-adolescente – Folle – Excitée – Joyeuse – Bavarde – Protectrice – Active – Déterminée – Perfectionniste – Facilement stressée – Gentille – Aimable – Généreuse – Goinfre – Musicale – Attentive – (Trop) Curieuse – Amicale – Rêveuse – Franche – Assurée – Débrouillarde – Vive – Persévérante – Bénévole – Sensible – Souriante – Assez pessimiste – Loin d’être ponctuelle.

Particularité(s) : Elle ne quitte jamais son casque de musique qui lui permet à tout moment de pouvoir écouter un bon petit morceau. Elle se sent presque nue sans celui-ci, il est devenu une sorte de collier porte-bonheur si l’on veut.


BRÈVE BIOGRAPHIE
» Yumi est née à Sinnoh dans une ferme avec plein de Wattouat et de Tauros.
» Elle grandit entouré de ses deux parents, et de son frère cinq ans son aîné. Ils grandissent ensemble en développant un lien très fort. Très unis, il est difficile d’en trouver l’un sans l’autre.
» A dix ans, elle se perd dans la forêt car elle s’inquiète pour son frère. Elle y rencontre alors un Evoli qu’elle prend avec elle lorsque son frère la retrouve. Elle se bat corps et âme pour garder ce petit être avec elle.
» Ses parents ligués contre elle, elle n’écoute même pas l’explication de son frère et décide de s’enfuir de chez elle. De nouveau perdue dans la forêt, elle trébuche et perd connaissance. Une maman Grahyena et son petit la cache dans une grotte.
» Deux jours plus tard, la famille Tokiro la retrouve. La maman Grahyena très mal en point, elle décède, elle décide donc de s’occuper du petit.
» A 15ans, elle intègre le groupe de son frère dont elle est extrêmement fière. Elle reçoit une lettre d’une voisin lui conseillant d’aller sur l’île d’Enola pour une certaine compétition et sans réfléchir, elle décide d’y aller sans son frère qui lui a fait la promesse de la retrouver.
» Elle apprend à se débrouiller seule sur l’île et s’entraîne dur pour la compétition. Elle réussi à gagner un ruban.
» Elle se fait capturer lors d’une attaque du Régime et se fait torturer par la coordinatrice qu’elle a vaincu. Libérée, et choquée, elle retrouve son frère et décide d’abandonner les concours suite à sa séance de torture qui l’a marqué.
» Elle décide de prendre la route et de voyager sur l’île lorsqu’elle retrouve par hasard Tomy, son correspondant qui est complétement perdu sur Enola.


POKÉMONS
- Kaï, Givrali ♀, Adaptabilité, Sérieuse
~> Partie pour retrouver son frère, Yumi se perd dans la forêt. Elle y trouve alors cette boule de poil qui venait de perdre sa mère. Les deux sont restées ensemble toute la nuit pour se réchauffer. Après ça, la Bleue n’avait pas pu résister et l’avait ramené avec elle dans l’espoir de pouvoir la garder et de pouvoir l’élever convenablement. Unie par un lien très spécial, les deux n’ont pas pu être séparées au grand désespoir de ses parents qui la trouvait encore trop jeune pour aider un pokémon à grandir. Elles sont très proches et ne se quitte pas. Kaï ne reste jamais dans sa pokéball et reste toujours proche de sa dresseuse pour être en capacité de la protéger.
- Hiko, Grahyena ♂, Pied Veloce, Docile
~> Il est le fervant protecteur de Yumi. C’est sa maîtresse et il fait comprendre que l’on ne doit pas y toucher. Recueilli dès son plus jeune âge par la Bleue, il la suit depuis tout ce temps. Il la voit comme sa mère. Il reste néanmoins assez agressif envers les étrangers même s’ils sont proches de sa dresseuse. Pas forcément très imposant, en revanche, il reste assez caractériel.
- Leryca, Ponyta* ♀, Torche, Douce
~> Leryca est avec Yumi depuis sa sortie de l’œuf. Obtenue par malentendu, Mercedes avait dû lui offrir la ponette. En effet, l’œuf ayant éclot en pleine discussion entre les deux amies, elle avait choisi sa maman sans même hésiter. Depuis elle reste très proche de la dresseuse et n’hésite pas à l’aider si possible. Elle est devenue la monture officielle de la bleue, et cette dernière ne penserait pas pouvoir continuer sans elle à ses côtés.
- Katya, Pikachu ♀, Statik, Doux
~> Petit bébé de l'équipe, la Pikachu est la petite protégée. Elle reste une sorte de mascotte avec sa petite bouille. C'est une petite bête qui reste assez faible malgré quelques entraînements. Elle n'est pas réellement faîte pour le combat, mais plus pour être un soutien morale. Elle n'est pas vexée d'être peu utile manuellement car elle sait qu'elle peut combler de bonheur n'importe qui par sa petite bouille et son réconfort.
- Loushy, Toudoudou ♀, Joli Sourire, Foufou
~> Cette petite boule rose est en quelque sorte la mini réplique de sa dresseuse. A peine sortie de l'oeuf, elle était déjà aussi énergique et joyeuse que la bleue. Cette dernière ne sait plus trop comment elle avait obtenue son oeuf, mais jamais elle ne le regrettera. Elle est très heureuse de voir une sorte de réplique d'elle même bien que parfois, elle réalise qu'elle peut être épuisante.
- Prika, Rosélia ♀, Point Poison, Joviale
~> Oeuf reçu pour la compétition. Yumi l'a donc élevé avec amour dans l'espoir dans faire un concurrent redoutable dans la compétition. Lorsqu'un petit Rozbouton en ai sorti, la joie était clairement présente. Ce pokémon est devenu l'atout principal de l'équipe. De plus, elle est assez timide, réservée et affectueuse. Rien que pour ça, la Bleue l'adore.

PNJ proposé par Tomy Hawk
avatar : Hatsune Miku [Vocaloid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomy Hawk
Débutant
avatar
Masculin Age : 19
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :

Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide

Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial

Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial

Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide

Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise

Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



MessageSujet: Re: Yumi Tokiro - 18 ans - Habitante   Lun 31 Aoû - 21:47

LIENS IMPORTANTS


Tomy Hawk
Cœurs Liés - PJ lié
A la base, ces deux là étaient des correspondants durant leur années lycées. La jeune fille a fini par beaucoup apprécier le garçon pour finalement trouver en lui un second frère. Leur relation peut paraître ambiguë d'une point de vue extérieur, mais les deux se complètent. Amis, confidents, frère et soeurs, à eux deux, ils remplissent quasiment tous les rôles (sauf celui de couple évidement).

Kirito Tokiro
Frère - PNJ
Son frère adoré. Elle l'aime plus que tout au monde. Il l'a quasiment élevé, et il ne passe pas un jour sans qu'ils ne se voient. Ils ont une relation très fusionnelle et parfois n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre. Ils sont très soudés et ils ne leur viendraient jamais l'idée de se disputer. Si tu n'aimes pas le frère, tu n'aimes pas la soeur. L'inverse est également vrai.

Mercedes L. Blanchett
Amie proche - PJ
Lors de sa première rencontre, elle s'est faite protéger par la rose, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'attacher à elle. C'est une réelle amie qui lui tient à coeur. Elles s'entendent bien, et la Bleue adore discuter avec elle de tous sujets à chaque fois qu'elles peuvent se croiser. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a réussi à posséder son ponyta shiney qui fait toute sa fierté. La jeune femme a une place importante dans son coeur, c'est peu de le dire.

John Lewis Armstrong
Premier Amour - PJ
Disons que la jeune fille a découvert que les garçons pouvaient être plus que des amis. Elle lui a d'ailleurs donner son premier baiser par la même occasion. Ils ont cru sortir ensemble, mais finalement, ils étaient loin de le faire puisqu'ils ne se voyaient jamais, et ne s'appelaient jamais. Au final, ils se sont donc naturellement séparé, mais la jeune fille ne l'oubliera pas

Maxwell R. Young
Idole - PJ
Si la jeune fille voulait au début faire de la coordination, c'était par pur amour de cet art. Cependant, après avoir rencontrer Max' et surtout après avoir pu apprécier la beauté de ses représentations, elle a voulu se surpasser pour devenir meilleure et pouvoir un jour se confronter à lui. Même si maintenant, ce rêve est presque oublié, elle n'en oublie pas moins qu'il était le plus proche de ce que l'on pourrait qualifier de mentor pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yumi Tokiro - 18 ans - Habitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-