« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Carter D. Turnac - 48 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Carter D. Turnac - 48 ans - Habitant   Mar 1 Sep - 1:08

CARTER DANIEL TURNAC
«On n'a qu'une vie à vivre, savoure-la putain!»

INFORMATIONS
Date de naissance : 13 mai 1967
Groupe/Rôle : Habitant
Pseudonyme : Lionel Frey, faux nom sur l'île d'Enola
Métier/Études : Carter est un avocat fort respectable. S'il a mis du temps à terminer ses études, il réussit cependant fort bien sa vie depuis qu'il s'est lancé de façon officielle dans le métier.
Allégeance politique : Aucune, il préfère se tenir loin des deux partis, il refuse même de dénigrer le Régime qui a causé la perte de sa famille. Il est dans un déni total de ce qui s'est produit et du danger que représente ce gouvernement.
Origines : Carter est un Enolian, un vrai, même s'il a tendance à l'oublier.

Résumé caractère : Charismatique - Sympathique - Bon parleur - Direct - Franc - Égocentrique - Égoïste - Lâche (dans les situations qui impliquent un effort de sa part) - Paresseux - Hyperactif - Insouciant - Imprudent - Hédoniste - Rieur - Charmeur - Curieux - Moqueur - Provocateur - Rusé - Athlétique - Réaliste voire pessimiste - Déteste toute forme d'engagement - Indécis - Rêveur

Particularité(s) : Carter possède un charme indéniable qui le rend très populaire auprès des femmes, même beaucoup plus jeunes que lui... au grand dam de sa nièce.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Carter naquit dernier d'une famille de trois enfants issus d'une lignée fort prestigieuse de l'île d'Enola : les Turnac. D'un père originaire de l'île et d'une mère taïwanaise, le benjamin de la fratrie suivi deux soeurs, Eliza et Claire, toutes deux bourrées d'une multitude de talents et déjà coqueluches de leurs parents, bien nantis et vivant dans un quartier huppé de la capitale.
- Si les aînées de la famille réussissaient dans toutes leurs entreprises, posées, polies et douées dans toutes les matières, le jeune Carter ne fut pas couronné d'autant de succès. Il possédait tout autant d'intelligence et de ruse que ses soeurs, sans toutefois réussir. En fait, le garçon était absolument intenable, incontrôlable même et n'obéissait à aucune règle. En classe, on ne parvenait pas à l'asseoir et il préférait rêvasser que de fournir un réel effort. On le diagnostiqua vers l'âge de huit ans d'un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité.
- On lui préféra ses soeurs encore et encore, jeunes femmes désormais accomplies, l'une dans le domaine de la politique et l'autre brillant dans la musique. Il grandit amer, jaloux de ses aînées qui ne lui vouaient que peu d'affection. Il se sentait constamment rabaissé par sa famille et se rebella bien vite, cherchant délibérément à se mettre les pieds dans les plats. Ce fut d'abord la cigarette, les fugues, les filles, tout y passait, Carter adorait embarrasser sa famille et agir comme le pire de tous les idiots. De toute façon ils pensaient tous qu'il était un raté n'est-ce pas? Alors autant agir comme tel.
- Si Carter agissait comme s'il ne se souciait nullement de son comportement et des conséquences, il souffrait, prenait peu sa médication qui l'aidait à moduler ses actions et se mettait constamment les pieds dans les plats, si bien que ses parents durent le menacer de le mettre à la porte pour qu'il se redresse. Ainsi il entama des études en droit, un sujet qui lui paraissait à peu près correct, mais rata la majorité des cours au profit d'autres occupations.
- Au détour de ses vingt ans, il arrêta tout et s'enfonça dans une dépression qui prit tout le monde par surprise. Il refusa de sortir de la maison pendant plusieurs mois avant de se rétablir doucement alors qu'il recevait enfin l'attention dont il avait désespérément besoin. Sa soeur Eliza lui propose alors un travail au sein de son parti qu'il accepte à contre-coeur... de toute façon il est à court d'options.
- Peu de temps après, il rencontre une mystérieuse jeune femme, une journaliste chevronnée qui attira aussitôt son attention. Celle-ci couvrait la majorité des événements politiques auxquels Carter assistait. Avec beaucoup de patience, le jeune homme réussit à la convaincre de le prendre en considération. Après ce jour ils furent ensemble, et la journaliste aidait énormément le jeune Turnac à se redresser.
- L'impossible se produisit lorsque quelques années plus tard, la jolie journaliste tomba enceinte. Une nouvelle qui provoqua une grande terreur chez Carter qui décida de tout plaquer une nouvelle fois, sa copine, son bébé et son travail dans le domaine de la politique. Cette décision mit la famille en émoi et on le renia et lui ferma la porte. Pendant ce temps le bébé, la jeune Mercedes, était placée en adoption. Pour ce qui est de la mère, on la perdit de vue.
- Jeté hors de chez lui, sans plus de repères, Carter erre longtemps dans les rues d'Amanil, trouvant un revenu dans la générosité des passants, jusqu'à ce qu'il trouve un travail dans un restaurent miteux non loin des bidonvilles de la capitale. Là-bas il tomba amoureux d'une jolie serveuse. Peu de temps après, ils aménageaient ensemble avec comme projet de se marier lorsque leurs financent le leur permettraient... mais le couple faisait tout juste assez d'argent pour survivre.
- Une nouvelle grossesse surprise vient assombrir le portrait. Alors que la nouvelle comblait le jeune homme, sa fiancée comprit rapidement les risques qu'une telle grossesse représentait pour eux. De graves disputes eurent lieu entre les deux au sujet du bébé mais Carter dû céder et le petit John dû être mis en adoption à son tour et offert à une famille anglaise.
- L'événement mit le jeune homme dans tous ses états et le couple se sépara. Carter revint alors à la maison, frappa à la porte de sa famille en pleurs, acceptant finalement de se redresser. Il retourna aux études en droit et y bossa durement, réussit dignement... mais le coeur n'y était plus. Carter avait l'impression de s'éteindre un peu plus, jour après jour. Il était malheureux. Sa famille ne su jamais pour son fils.
- Les années s'écoulèrent ainsi. Carter termina l'école, fut engagé dans une firme prestigieuse et il débuta sa carrière en tant qu'avocat de défense. Il s'installa à Amanil dans un appartement avant d'aménager avec sa soeur Eliza dans la Grande Maison une fois celle-ci nommée Présidente de l'île. La présence de cette famille l'aide énormément et il adore les enfants de son aînée comme les siens... enfin, ceux qu'il n'a jamais élevé.
- En 2008 son existence bascule alors que la Grande Maison est attaquée. Son beau-frère est alors assassiné, sa soeur et son neveu capturés, mais il arrive à se sauver avec sa nièce Adélia et à la mener jusqu'au port où ils s'enfuient en direction du Japon dans l'attente que les choses se calment. Or, le Régime s'installe de façon permanente sur l'île et Carter et sa nièce sont forcés à l'exil en terre japonaises.
- Ils y vivent alors sous les noms d'Adélia et Lionel Frey, Carter prétendant être le père de l'adolescente en pleine crise qui refuse de s'alimenter et même de vivre. Si l'oncle fait le fort il n'en mène pas bien plus large, mais son instinct de survie l'emporte et finit par contaminer sa nièce. Ensemble, ils mènent une vie à peu près normale, mais ponctuée de cauchemars et de conflits. Ils s'entendent peu et s'affrontent souvent et de plus en plus, notamment car Adélia souhaite revenir à Enola malgré les réticences de son protecteur.
- En juillet 2014, environ un an après l'assassinat de sa mère sur la place publique, Adélia quitte le Japon pour s'installer sur son île natale et y poursuivre ses études de médecine. Carter ne peut que la laisser partir, mais il trouve tous les moyens de l'aider, notamment en lui envoyant de l'argent tous les mois afin de subvenir à ses besoins. Même s'il n'aime pas l'admettre... il s'inquiète pour elle. À présent, il mène une vie de loup solitaire qui ne lui plaît guère. Sa famille lui manque terriblement.


POKÉMONS
- Pino, Pharamp ♂, Statik, calme
~> Pino fut son premier Pokémon, obtenu vers l'âge de douze ans lorsqu'il en réclama un. Depuis, ils sont absolument inséparables.
- Princess, Zoroark ♀, Illusion, mauvaise
~> Ce fut pendant ses errances que Carter trouva Princess qui tomba sous son charme. La femelle est farouche et déteste qu'on approche son maître.
- Sashan, Bruyverne ♀, Fouille, joviale
~> A son arrivée au Japon, un client lui a remis en guise de paiement, sous forme d'Oeuf. Depuis Sashan a évolué pour devenir sa protectrice et grande amie.
PNJ proposé par Adélia G. Turnac
avatar : Joseph Joestar [Jojo's Bizarre]

____________________________________________


Merci Fausty <3


Dernière édition par Adélia G. Turnac le Mar 1 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :

♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve


♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle


♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin


♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi


♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé


♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



MessageSujet: Re: Carter D. Turnac - 48 ans - Habitant   Mar 1 Sep - 1:09

LIENS IMPORTANTS


Mercedes L. Blanchett
Fille - PJ
Mercedes est la première fille de Carter. Il ne l'a jamais véritablement connue et ignore tout de ce qu'elle devient, comme elle fut mise en adoption en très jeune âge. Il se souvient néanmoins l'avoir tenu dans ses bras et de son sourire alors qu'elle n'était qu'un bébé, une image qui le hante toujours.

John Lewis Armstrong
Fils - PJ
Mis à l'adoption tout comme sa soeur aînée, John ne connaît rien de son père et vise-versa. Carter a cependant une place spéciale pour lui dans son coeur, comme il fut le fruit d'un amour véritable.

Lucas J. Turnac
Neveu - PJ
Lucas est le neveu de Carter. S'ils ne sont pas particulièrement proches, Carter aime bien le garçon, avec qui il adore passer des soirées à boire et échanger quelques commentaires sur les jolies filles qui passent. Il affirme même avoir appris à Lucas à draguer à tous ceux qui veulent l'entendre!

Adélia G. Turnac
Nièce - PJ (compte lié)
Les rapports entre Adélia et son oncle sont... compliquées. Ce dernier adore la jeune fille comme s'il s'agissait de la sienne et ferait tout pour la protéger, mais il est aussi très maladroit, d'autant plus qu'Adélia lui en veut terriblement de l'avoir forcée à fuir avec lui au Japon. Il tente souvent de la pousser, de briser son obstination et de lui venir en aide, mais elle ne se laisse pas faire si facilement. Il n'a vu d'autre solution que de la laisser partir à Enola, mais veille sur elle de loin.

May C. Turnac
Nièce - PJ
May n'était qu'une enfant quand le destin les a séparés, mais Carter a toujours bien apprécié la petiote et le sentiment était pleinement partagé. Ils se faisaient rire mutuellement. À présent, Carter se ronge les sangs à imaginer ce qui a bien pu lui arriver.

____________________________________________


Merci Fausty <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carter D. Turnac - 48 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez vous au retour de Carter ?
» quelqu'un habitant en suisse!
» Un carter pour remplacer les tubes...
» Carter Revolution
» DECOCHEUR CARTER 4+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-