« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:44

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

Elektek ♂ (Zeek)
niv.42 - statut(s)

PV : 119
Att : 87
Déf : 57
Att Spé : 106
Déf Spé : 89
Vit : 106
Statik ~ Doux ~ @Baie Jouca
Poing Glace • ???
??? • ???
Scorplane ♂ (Delta)
niv.43 - statut(s)

PV : 5/122
Att : 82
Déf : 108
Att Spé : 43
Déf Spé: 74
Vit : 100
Hyper Cutter ~ Jovial
Dard-venin • Plaie-Croix
Acrobatie • ???

Attaquant
Les deux adversaires utilisent une attaque de priorité, mais Zeek ayant la plus haute vitesse, c'est sa Vive-Attaque qui frappe en première!


Défenseur
Par cette attaque rapide, Delta est finalement mis KO.


Flow n'a pas tardé à rétablir la situation grâce à un Pokémon éléctrique qui risque d'être une sérieuse épine dans le pied pour Nillhem et ses alliés. Quel sera le prochain choix du Champion?

Un tour de battement est mis en place pour que Nilhem change de pokémon. Flow peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:02



MATCH No°1
feat. Zeek

Nous nous trouvons à la croisée des chemins. Quelques minutes encore et l’issue de ce match sera décidée, alors il faudra rentrer et recommencer, rentrer et recommencer à réfléchir et à s’entraîner. Et pendant un bref instant, je ressens comme un grand élan terrifié dans ma poitrine, à savoir que ce combat s’achèvera. Une victoire ou une défaite m’importe assez peu, je me raccroche surtout à ce moment, un où je me sens enfin planer sans être alourdie par le moindre souci, un instant où je peux enfin être moi-même dans mon caractère le plus simple, le plus authentique. Non, je n’ai pas envie que ce combat s’achève, même s’il le faut. Je permets à Juno de s’appuyer contre moi-même si elle ne le fait qu’à contre-cœur, un peu distraite sur le terrain pour vraiment s’opposer à ma décision. Elle a rivé son regard appréciatif vers le dos musclé de Zeek qui, depuis sa naissance, a tant changé que j’ai du mal à le reconnaître. Il a grandi si vite… Je me souviens encore de ce bébé que j’ai recueilli de la part de Weston et qui maintenant va apposer sa marque à jamais dans cette Compétition. Je sens qu’il est prêt, plus prêt que jamais, et que malgré son grand cœur et sa douceur naturelle, il n’hésitera pas à mener cette bataille contre le dernier obstacle à ce Badge. Car après cette chauve-souris, qui pourra vraiment s’opposer à lui dans l’équipe de mon collègue?

Pour l’instant, c’est sur la vitesse que nous miserons plutôt que l’avantage de type de mon allié. D’un saut prodigieux qui laisse une longue traînée lumineuse à sa suite, il bondit contre son adversaire pour lui assener un coup qui ne lui laisse absolument aucune chance. Le Scorplane chancelle avant de tomber, vaincu. Aussitôt, j’entends la Lockpin à mes côtés couiner de plaisir. De toute évidence elle n’a pas apprécié que Delta l’emporte contre elle et apprécié au contraire le voir tomber à son tour. Pour sa part, Zeek se retourne vers nous en nous adressant un joli sourire, visiblement fier de son coup et prêt pour la suite.

«Bravo Zeek, excellent boulot! Eh bien mon petit Nini, on dirait qu’on se retrouve sur un pied d’égalité maintenant. Attention, mon Elektek n’a rien mangé ce matin, il doit avoir fin pour un peu de poulet grillé!»

Je souris presque innocemment, mais on sait bien que je joue encore dans la provocation. Quoi, si on peut pas un peu s’amuser!

Elektek ♂ - Zeek - Statik - Doux - MT Poing Glace - @Baie Jouca
Merci beaucoup :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:06

Cassey G. Banks aka Flow, le challenger, remporte ce match par forfait en raison de l'absence de réponse du champion. Elle repart avec 50 Opals la CT Aéropique & le Badge Fermeté!
Nilhem Hellstrom est donc vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:13



MATCH No°1
feat. Zeek

Je crois que j’y prends goût. Je ne m’en attendais pas à moins vraiment. La compétition, j’ai toujours adoré, même si je ne la prends pas autant à cœur que certaines personnes. J’ai un avis bien tranché à ce sujet en fait. J’aime surtout me mettre au défi, me dépasser. C’est ce qui maintient mon mouvement vers l’avant plus que de m’améliorer face aux autres. Aujourd’hui, j’ai la satisfaction de constater que nous y arrivons sans mal, maintenant qu’un Pokémon est mis au tapis, nous avons de quoi être fiers déjà. Et maintenant, Zeek pourra affronter un des deux autres Pokémon du Champion en sachant pertinemment qu’aucun d’entre eux ne pourra vraiment lui faire de mal compte tenu de son avantage de type. Je devine déjà la fierté de l’Elektek, mais aussi celle de Juno qui s’est mis à sourire en voyant son ami se démener autant pour la victoire. Je crois que ma décision est prise, que même le match non terminé que je suis assez inspirée pour poursuivre ma lancée dans cette Compétition. J’ai définitivement la piqûre, et en cette période troublée une nouvelle conviction est loin d’être de trop. Ça nous fait toujours une nouvelle aventure pour pimenter notre vie de tous les jours, déjà bien animée. Et j’aime cette idée, celle de faire un truc pour moi, pour mon équipe, et non pour le boulot ou pour Aimee. La Compétition m’emmènera beaucoup, et peut-être pourrai-je me trouver un peu plus au bout du chemin, qui sait.

Pour le moment, Zeek affronte l’oiseau de Nilhem avec toute sa force spectaculaire. Même à son deuxième stade évolutif, il démontre une puissance qui me laisse soupçonner qu’il deviendra un des membres les plus puissants de mon équipe. J’ai hâte d’observer sa progression, déjà en multipliant les attaques électriques il est à couper le souffle et me vient l’idée de le dessiner au sommet de sa puissance. Je prends une photographie mentale qui me permettra de m’y adonner plus tard. Pour le moment l’Elektek vient de vaincre son adversaire avec brio, et aussitôt l’annonce de l’arbitre que je me précipite sur le terrain avec la lapine pour féliciter notre camarade. Nous échangeons un câlin rapide, promesse de beaucoup d’autres, avant d’attendre devant le Champion pour notre Badge, qu’il nous remet bien sûr. Et le voilà, le tout premier de bien d’autres j’espère! Je me mets à sautiller sur place, impatiente de connaître la suite de mon trajet compétitif.

«Merci beaucoup Nini, c’était tout un honneur de combattre contre toi pour ce tout premier match. Ça rocke! Bonne chance pour ton nouveau statut, même si je sais que tu n’en as pas besoin du tout.»

Sur ce, je le laisse à son Arène pour rejoindre la rue, le cœur léger, accompagnée de mes deux compagnons, et de ce Badge qui n’est que le premier.

Merci beaucoup :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-