« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation || Amanda Barkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Présentation || Amanda Barkers 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Présentation || Amanda Barkers 627 - Présentation || Amanda Barkers Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Présentation || Amanda Barkers Empty
MessageSujet: Présentation || Amanda Barkers   Présentation || Amanda Barkers EmptySam 19 Sep 2015 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amanda Barkers


INFORMATIONS
NOM: Barkers
PRÉNOM: Amanda
SURNOM: Am'
PSEUDONYME(S): Mankers - Régime
ÂGE: 31 ans
DATE DE NAISSANCE: 23/06/1984
SEXE: Femme
GROUPE: Régime
RÔLE: Soldat (espionne)
MÉTIER/ÉTUDES: Agent du FBI
ORIGINE: Américaine


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Amanda a la peau claire qui ne bronze presque pas. Malgré cette couleur assez pâle, elle peut avoir quelques couleurs au moindre effort alors ses joues rougissent et son nez aussi, légèrement.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont longs et naturellement lissées. Ils sont blonds, presque châtains clairs et sont très fins. Elle ne les attache que très rarement.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont assez grands et ronds. Sa pupille est bleue foncée et selon la lumière, il peut y avoir des reflets gris. Ses cils ne sont pas très longs et ses sourcils sont fins et un peu plus foncés que ses cheveux.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle n'est pas très grande et doit faire 1m65. Mince et surement pas très musclée, elle doit peser à peine 50kg. Son visage a des traits fins.
PARTICULARITÉ: Elle porte un tatouage dans le bas de son dos où il est écrit "Work hard and you fight for the best." ce qui signifie "Travaille dur et bats-toi pour le meilleur.".


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Amanda est courageuse et n'hésite pas à faire quelque chose de dangereux du moment que ça lui apportera quelque chose par la suite. Elle est aussi discrète, maligne, patiente et responsable, des qualités acquises depuis qu'elle travaille pour le FBI aux Etats-Unis. Elle est patiente et sait attendre longtemps s'il le faut mais elle est strict et si quelque chose est en retard, franche comme elle est, elle n'hésitera pas à le faire remarquer. Elle est persévérante et espère toujours avoir le dernier mot ou arriver à ses fins: quand elle entreprend quelque chose, elle le fait jusqu'au bout.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle aime les gens persévérants, pour elle, il faut être fort pour avoir sa place sur la terre. Par contre, elle ne supporte pas les gens irresponsables qui n'assument pas leurs actes. Dans sa tête, ils sont lâches et ça, impossible d'être tolérante avec eux.
ASPIRATIONS & PEURS: Monter en grade dans le Régime, elle en rêve mais au fond, sa plus grande peur est la mort. Elle a peur de mourir, même si elle a déjà risqué sa vie en Amérique comme à Enola, elle a peur qu'au fond, ça finisse mal.
ALLÉGEANCES: Le Régime, elle en fait d'ailleurs partie pour les espionner et avoir plus d'informations pour le FBI.


BIOGRAPHIE
Amanda est née en Amérique, aux Etats-Unis. Elle vivait avec sa famille dans une grande maison, ils n'étaient pas pauvres mais pas les plus riches non plus, dans un quartier populaire de sa ville. Elle vécu une enfance normale, mais un événement la frappait en plein cœur, un samedi après midi. Alors qu'elle jouait dans son jardin avec sa grande sœur, Ashley, elles entendirent des coups de feux. Elles se regardent, prises de paniques, et coururent dans leur petite cabane au fond du jardin. Le terrain, assez grand, où il y avait des arbres et des buissons, était un endroit riche en cachettes. La cabane se trouvait dans un cerisier, impossible de la voir de loin. D'autres coups de feu retentirent, les deux filles affolées, se serrent l'une contre l'autre. Après 30 min, elles entendirent le son des policiers. Elles décident de descendre et passe par le portail pour arriver devant la maison. Les policiers courent vers elles et leurs demandent si elles vont bien. Elles expliquent qu'elles se sont cachées au fond du jardin et n'avaient rien eu. Des pompiers arrivent, l'horreur: la voisine a été assassiné. Assez grandes pour comprendre, les deux sœurs comprennent qu'il y avait eu un attentat, ici, dans leur quartier. C'est alors qu'elles s'inquiètent: leurs parents ne sont pas sortis, où sont-ils ? Avec les policiers, elles rentrent dans la maison. Des fenêtres étaient cassées et on voyait des impactes de balles. Quand ils arrivent dans la cuisine, ils découvrent avec horreur que leurs parents étaient décédés tout les deux. Un moment tragique gravé dans le cœur d'Amanda. Après plusieurs années dans une famille d'accueil, la jeune femme part faire de longues études et entre au FBI en se promettant de trouver un jour ceux qui avait tué ses parents, le FBI était pour elle la façon de se venger pour que justice soit faite. La justice, elle voulait la répandre autour d'elle. C'est aussi une raison pour laquelle, elle a rejoint le FBI et l'équipe où elle se trouve est vraiment bien et son supérieur compréhensible. Elle rencontre Daniel, un membre de son équipe qui la prend sous son aile et l'aide beaucoup, Amanda lui fait une totale confiance? Elle reçoit un papier pour confirmer son port d'arme, et s’entraîne avant chaque interventions. Sa sœur était partie en Europe pour ses études. Lors de son 30ème anniversaire, la jeune femme reçoit par sa sœur dans un colis, une pokéball. Une lettre était dedans:

"Ma chère petite sœur, aujourd'hui, tu as 30 ans et je te souhaite un merveilleux anniversaire. Comme je ne reviendrais pas avant longtemps, je t'offre un compagnon. Oui, c'est bien un pokémon. C'est un Tarsal. Il évolue en Kirlia et ensuite, soit il devient un Gardevoir ou si tu trouves une Pierre Aube, tu auras un Gallame. Et la meilleure solution pour faire ta propre équipe pokémon, c'est d'aller à Enola.

Gros bisous, tu me manques.
Ta grande sœur, Ashley."


Elle ouvre la pokéball et fais connaissance avec Tarsal.
Un an plus tard, Tarsal surnommé Junios qui signifie Juin en espagnol car elle l'a rencontré ce mois-çi, le mois de son anniversaire, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Mais depuis un petit moment, le FBI reçoit de mauvais échos sur la politique d'Enola et comme c'est l'un des plus grands organismes d'Amérique, ils commencent à s'inquiéter sur la direction de cette île. Ils décident, après plusieurs conférences et l'accord des membres, d'aller espionner l'île. C'est pourquoi ils envoient deux équipes avec des agents bien formés et bon pour l'espionnage. Amanda en fait partie, et pars direction l'île avec Daniel. Une coïncidence puisque ça sœur lui en avait parlé pour faire sa propre équipe. Comme la jeune femme possède déjà un pokémon, cela va être simple pour elle et pour former à son tour une équipe pokémon. Arriver là-bas, ils apprennent ce qu'il se passe réellement sur l'île: Le Régime, les habitants, la Résistance, les meurtres, les captures de pokémons.. Quel horreur pour Amanda, celle pour qui la justice compte beaucoup ! Elle décide de partir avec Daniel dans le Régime pour l'espionner. D'autres partent pour la Résistance et d'autres font comme s'ils étaient habitants et cherchent des infos auprès des commerçants. Après avoir suivis l'entrainement militaire, les deux agents sont placé en tant qu'espions. Bien sur, discrète et maline l'on conduite à ce poste qui lui convient beaucoup mais qui sait, elle peut peut-être montée en grade pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux gouvernement. Elle sait très bien ce qu'elle fait, et elle ira jusqu'au bout, avec Junios, sous son identité secrète: Mankers.



HORS-JEU
PUF: Kiri
ÂGE: 13 ans
DISPONIBILITÉ: Aussi souvent que possible.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Ce compte s'appelait Derek, mais en faite, je n'arrivais pas à jouer ce personnage.. Du coup, sur l'accord de Ray et Zek, j'ai refais un personnage.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore, si j'aime pas, je ne me serais pas inscrite, mais là c'est.. :derp:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nina Fortner [Monster]
CODE: Enola restera forte Présentation || Amanda Barkers 296195213
AUTRE: /






FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Régime.
RAPPEL RÔLE: Soldat (espionne)



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Tarsal ♂ - Junios - Synchro - Malin
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cadeau d'anniversaire par la sœur d'Amanda, Ashley.



Dernière édition par Amanda Barkers le Ven 25 Sep 2015 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Présentation || Amanda Barkers Empty
MessageSujet: Re: Présentation || Amanda Barkers   Présentation || Amanda Barkers EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:36

Coucou Amanda, et re-bienvenue sur Enola!

Alors, je crois que quelques éléments vont être à enrichir sur ta fiche, car j'ai la sensation qu'à partir des bonnes idées dégagées du personnage de Amanda potentiellement très intéressante, ce serait dommage de ne pas un peu plus creuser.
Tout d’abord, j’aurais aimé plus d'éléments sur ce qui a poussé Amanda vers le FBI. Je suppose que c'est lié à la mort tragique de ses parents, et probablement à son besoin de justice, mais le FBI est loin d'être une école de police ordinaire, on y entre pas comme dans un moulin, du coup, j'aurais peut-être aimé en savoir plus sur cette aventure ^^
Par la suite... Amanda quitte le FBI, encore une fois, on ne peut pas quitter un tel organisme facilement, des secrets d'etat sont en jeu, notamment, tu te doutes bien que les supérieurs ne vont pas laisser leur agents partir comme ça, surtout à l'age d'Amanda. La trentaine, vu la longueur des études de police + l'entrée au FBI, c'est déjà jeune pour en être agent... A moins d'être un grand génie ou vraiment bien pistonné (et encore...). De plus, le FBI fait régner son influence de part l’obéissance de ses agents, qui sont de loin d'être libre de leurs actes, et surveillés en permanence... Très rares ceux qui peuvent en partir autrement qu'après leur mort :derp:
Tous ces éléments à propos du FBI peuvent très bien être remaniés (par exemple opter pour un autre organisme de sécurité/police mondial), et je ne serais pas psycho-rigide dessus, mais il faut que ça paraisse à peu près plausible =p

Ensuite... J'aime l'idée du revirement d'Amanda vers le Régime, encore que je ne le comprends pas vraiment. Tout d’abord, il te faudrait expliquer comment elle a pu quitter le FBI, et pourquoi donc se tourner vers un système politique totalitaire et par moments fondé sur la politique de la terreur? (Le Régime est également bien moins important que le FBI, qui est un organisme mondialement reconnu...) Car ce n'est pas exactement ce à quoi correspond le FBI et ses objectifs d'ordre mondial, bien que la politique fondée sur l’obéissance des soldats soit un peu la même xD Probablement que Amanda aime aussi le fait d'être sous les ordres d'un organisme, quel que soient la nature des ordres? :derp: Néanmoins, si Amanda a rencontré dans sa vie un élément déclencheur qui lui a fait effectuer ce changement, ce serait à mon avis très pertinent et intéressant de l’aborder d'un point de vue psychologique! ^w^

Voilaaaa, pardon pour le pavé, je souligne de nouveau que tu tiens là un personnage qui demande à être approfondi pour devenir vraiment bon à mon humble avis ^^ Bon courage pour la suite et n'hésites pas à me contacter pour toute question, ma boite MP est ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Présentation || Amanda Barkers 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Présentation || Amanda Barkers 627 - Présentation || Amanda Barkers Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Présentation || Amanda Barkers Empty
MessageSujet: Re: Présentation || Amanda Barkers   Présentation || Amanda Barkers EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:58

Merci Cobaba, je vais réfléchir et essayer de rajouter des infos sur les points que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Présentation || Amanda Barkers Empty
MessageSujet: Re: Présentation || Amanda Barkers   Présentation || Amanda Barkers EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:17

Re-coucou!

Merci d'avoir apporté ces quelques modifications, je pense qu'il n'y a plus de raisons que j’entrave ta route vers la validation, désormais o/
Quelques petits bugs de formulation et de temps trainent encore dans la fiche, je te laisse les corriger si tu en as le temps, histoire de rendre le tout plus agréable, mais je m'en vais m'occuper tout de suite de ton sac et de tes listes o/

Tu connais le chemin pour la suite : , je t'invite à poster ton Pokédex obligatoire, et tes Fiches de Liens et demandes faccultatives!

Voili voilou, encore bon jeu sur Enola ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation || Amanda Barkers Empty
MessageSujet: Re: Présentation || Amanda Barkers   Présentation || Amanda Barkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation || Amanda Barkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Amanda Barkers
» RP's || Amanda Barkers
» Links || Amanda Barkers
» Pokédex || Amanda Barkers
» Achat n°1 || Amanda Barkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-