« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Que le vent se déchaîne [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130 <> Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:08

Que le vent se déchaîne [C]  Rp2010
Que le vent se déchaîne

RP - Capture n°5


Mon corps est enseveli de sables jusqu’à mon ventre. Le vent est de plus en plus déchainé et les poussières viennent s’incruster n’importe où sur mon visage. J’essaye tant bien que mal  de me protéger avec mes bras mais je ne voie absolument rien. Je me suis réveillée il y a, à peine, cinq minutes et Rêve a disparu. J’attends quelques secondes pour me remettre les idées aux clairs avant d’essayer de me relever. Je déterre mes hanches puis reprend mon souffle. L’air est beaucoup trop chaud et le vent ne fait que s’empirer. Je ne me pose plus aucune question. Je me dépêche de survivre, il le faut.

-Rêve ! Où es-tu ?

J’enlève mes jambes du sable puis me relève difficilement. Je remet ma capuche et la serre jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Je n’avais pas prévue de tempête, je ne pensais pas que ce serait si important. Je marche dans la même direction que le vent pour ne pas trop me forcer. Je manque de tomber une multitudes de fois. J’appelle Rêve pour pouvoir la localiser mais rien n’y fais. J’ai déjà vérifié dans sa pokéball. Elle n’est pas avec moi. Inutile de sortir d’autres pokémons. Ils ne pourront pas m’aider. J’avance encore et encore jusqu’à ce que le vent soit moins violent. Je regarde alors autour de moi pour me repérer. Rien n’y fait, je ne vois pas grand-chose à cause de la poussière qui vole au vent. D’un seul coup, j’aperçois une ombre devant moi. Elle avance petit à petit. Je ne vois presque rien. Mes sens sont affaiblis au summum.

-C’est toi Rêve ?

Je fais quelques pas pour m’approcher de l’ombre avant de tomber une nouvelle fois à cause du vent. Voila qu’il essouffle avec la même puissance que tout à l’heure. Je me met à genoux devant le pokémon se trouvant devant moi. Je commence à le reconnaitre.

-Clyde ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Mdération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:20

Une SABELETTE ♀ sauvage apparaît !
Cette petite belette des sables n'est pas pour le moins du monde dérangé par le vent. Elle fait des roulades toutes mignonnes sur les dunes en se préoccupant peu de ce qui l'entoure.
Niveau 24 • Voile Sable • Lâche

Taillade • Ampleur • Combo-Griffe • Turbi-Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 65
Attaque : 48
Défense : 58
Attaque Spéciale : 22
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 31


Dernière édition par Celebi le Dim 27 Sep 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:20

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Que le vent se déchaîne [C]  027

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Que le vent se déchaîne [C]  3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Que le vent se déchaîne [C]  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130 <> Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:34

Que le vent se déchaîne [C]  Rp1810
Que le vent se déchaîne

RP - Capture n°5


L’ombre passe devant moi. Ce n’est pas Clyde. Il n’est pas là. C’est un autre pokémon. J’en ai vu pas mal de ce genre de pokémon. Mais jamais je ne l’attraperais. Il roule devant moi sans même être gêné par le vent. Il s’amuse calmement, comme si de rien n’était. Comme si sa vie ne se résumait qu’à ça. Peut être, je ne dis pas le contraire. Ca parait tellement ennuyant. J’essaye tant bien que mal d’avancer malgré la tempête qui fait rage au moment même. Je suis complètement paumée. Je tente de ne pas respirer la poussière et d’aller le plus vite possible. La montagne ne doit pas être très loin. Je le sens.

-Rêve !

Je continue de l’appeler. Rien ne doit m’arrêter. Je dois la retrouver avant d’atteindre les montagnes. C’est comme ça. Un point c’est tout. Jamais je n’abandonnerai mon pokémon. Elle m’a aidé tout à l’heure pour la capture de Clyde. Je peux compter sur elle.

-Tu es là ?

Je me répète. Tant pis. Je dois tout faire. Absolument tout. La vie ne peut pas être aussi injuste que ça. J’ai déjà perdu Léviator quand j’étais petite. J’ai perdu ma mère à cause du régime. La vie ne peut plus rien me faire. Je suis immunisée. Sinon, à quoi ça sert ? Etre malheureuse toute sa vie, ce n’est pas une vie. Je mérite mes efforts, je mérite de la retrouver. Je ne dois en aucun cas, l’abandonner. Sa vie avant la mienne c’est comme ça que Brooke fonctionne. Elle est totalement différente d’Aria. Mais l’autre à disparu, maintenant c’est Brooke qui commande. C’est elle qui tient le volant de mes actions et de mes pensées. C’est elle qui conduit ma vie.

-Rêve, s’il te plaît ! Réponds moi !

J’avance encore et encore. Je pourrais dire ce mot plusieurs fois que ça ne suffirait pas. Il ne me lâche jamais. Il est toujours prêt de moi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:57

Un SABELETTE ♂ sauvage apparaît !
Tu n'as vraiment pas de chance avec cette tempête. Ce Sabelette, lui, creuse un trou pour s'en protéger et éviter de se faire balayer par le vent. Peut-être devrais-tu trouver un moyen de t'abriter toi aussi.
Niveau 27 • Voile Sable • Sérieux

Ampleur • Combo-Griffe • Tourbi-Sable • Tranche

STATISTIQUES
Point de vie : 72
Attaque : 53
Défense : 59
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 34


Dernière édition par Celebi le Dim 27 Sep 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:57

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Que le vent se déchaîne [C]  027

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Que le vent se déchaîne [C]  3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Que le vent se déchaîne [C]  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130 <> Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:25

Que le vent se déchaîne [C]  Rp1810
Que le vent se déchaîne

RP - Capture n°5


Le vent m’aveugle de plus en plus. Cette fois-ci, je ne vois plus rien du tout. J’avance à tâtons en espérant ne pas tomber sur un quelconque pokémon dangereux. Je ne touche même plus à ma capuche. A force de se faire enlever de ma tête, j’ai conclue qu’il ne fallait pas que je perde d’énergie. Déjà que je n’en ai plus beaucoup. Il faut que je m’économise. Je marche doucement. Moins vite que tout à l’heure c’est sûre. Je ne peux même plus compter sur la plupart de mes sens presque ensevelis par  des grains de sables. Mes cheveux en son complètement imprégnés. Je sens que le shampoing va être terrible quand je serai arrivé à destination. Faudrait-il déjà que j’y arrive.

-Rêve !

Je tente une nouvelle fois. Ca ne coûte rien d’essayer. Elle a disparut au moment où je me suis réveillée du rêve qu’elle m’avait plongé. Elle ne doit pas être très loin, c’est sûr. Elle au moins peut léviter au dessus de la tempête. Elle pourrait même le déplacer grâce à ses pouvoirs de télékinésies. Comment se fait-il qu’elle ai disparu ? Elle aurait dû rester auprès de moi. Quelque chose s’est passé je le sens. Mais quoi ?

-Allez Rêve, reviens vers moi !

Je sens quelque chose du bout de mes doigts. C’est de l’écorce, il y a un arbre ici. Ses feuilles me fouettent le visage à cause du vent. Je m’arrête puis m’accroche à ce que je peux. J’essaye de grimper au tronc en serrant mes jambes autour de celui-ci. Je monte ainsi difficilement en sentant des égratignures se faire sur mes bras découverts. J’arrive au sommet. Il y a moins de vent là-haut. Je m’essuie les yeux puis prends la bouteille se trouvant dans mon sac-à-dos pour me verser le contenu sur mon visage. Ma vue revient et je m’aperçois que je ne suis pas très loin des montagnes.  Je vois seulement ces rafales de vent, ça parait tellement irréel. Je descend du tronc en gardant les yeux mi-clos. Je manque d’écraser un énième Sabelette qui creuse un trou pour se protéger. Je décide alors de prendre des longues feuilles de l’arbre pour me les poser sur moi. J’attends, accroupi sous un faible bouclier. Je n’ai plus qu’une chose à faire, attendre que la tempête s’enlève.  

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:47

Une ROTOTAUPE ♀ sauvage apparaît !
Un Sabelette, deux Sabelettes... Et une Rototaupe ! La femelle sol qui vient d'apparaître se met à faire des tunnels dans le sable pour former des petites dunes. Elle, c'est sûr qu'elle n'est pas gênée par la tempête qui se prépare, cachée ainsi sous terre. De temps à autre, elle sort la tête du sol pour t'observer, intriguée par tes recherches infructueuses.
Niveau 23 • Baigne Sable • Rigide

Combo-Griffe • Griffe Acier • Tunnel • Aiguisage

STATISTIQUES
Point de vie : 67
Attaque : 56
Défense : 30
Attaque Spéciale : 22
Défense Spéciale : 32
Vitesse : 43


Dernière édition par Celebi le Mar 29 Sep 2015 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:47

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Que le vent se déchaîne [C]  529

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Que le vent se déchaîne [C]  3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Que le vent se déchaîne [C]  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130 <> Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:43

Que le vent se déchaîne [C]  Rp2110
Que le vent se déchaîne

RP - Capture n°5


Le vent souffle encore. C’est long. Beaucoup trop long. Je n’aime pas du tout attendre les bras croisés et ne surtout pas agir. Depuis quinze minutes déjà, je suis accroupie sous mon tas de feuille qui peine à tenir sur mon corps. Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de Rêve. Je ne sais pas du tout où elle est. Pourtant je le sens. Elle est dans le désert, c’est sûr. Peut-être m’observe t’elle.  Mais ça m’étonnerai. Elle n’est pas du genre taquin. Et encore moins sadique. Je bois une autre gorgée d’eau avant de craquer et de boire tout le reste de la bouteille. Il m’en reste encore une dizaine dans mon sac. Je ne crains pas d’être déshydratée, loin de là. Je ne suis sûre que d’une chose, les Montagnes sont justes à côté. Je dois encore marcher pendant au moins une heure et ce sera bon. La première étape de mon périple sera terminée.

-Roto ?

Mon attention est attirée vers la droite. Je vois alors une petite tête sortir d’un trou. Elle m’observe bien cachée par le sable. Elle a l’habitude du vent, ça se voit. Elle n’a pas du tout l’air dérangée par ce qui se passe dehors. Elle se baisse quand elle remarque que je la regarde. Je vois le haut de son crâne puis ses yeux. Elle a l’air intriguée. Pourquoi ?

-Bonjour toi !

Je m’approche un petit peu mais elle s’empresse de revenir dans son terrier. Je rampe jusqu’au trou et remarque qu’il est assez gros pour que je puisse y entrer. La propriétaire des lieux revient voir l’extérieur puis sort complètement. C’est un Rototaupe. Un pokémon assez puissant, un allié  de taille. J’ai vu de rare personnes utiliser son évolution en combat. Mais certains d’entre eux étaient des dresseurs qui ne se souciaient guère de leurs pokémons. Juste des machines de combat pour eux.

-Excuse moi, est-ce que je peux venir m’abriter avec toi ? Je crains le vent.

La petite bestiole devient surprise avant de me laisser tomber dans le trou. Ce n’est en rien confortable mais au moins je ne suis pas gênée par la tempête qui fait rage. La Rototaupe me rejoint et se place devant moi. On se regarde quelques fois en s’évitant du regard quand on remarque que l’autre nous fixe. Elle a l’air si gentille. Je décide alors, en guise de gratitude, de lui donner à manger. Je ne pense pas que ces pokémons vivants dans le désert mangent régulièrement quelque chose.

-Tiens, c’est pour toi.

Je lui donne un gâteau pour pokémon qu’elle renifle dans un premier temps avant de se laisser tenter par l’odeur. Elle croque une petite bouchée avant de manger complètement le biscuit. Elle a l’air d’avoir faim. Je prends alors le sachet complet pour le lui donner. Elle refuse pour ne pas me gêner.

-Non, vas y ! Mes compagnons ne vont pas sortir tant que le vent soufflera encore. D’ici là, je pense déjà arriver à destination.

Elle mange un à un ce qui reste du sachet avant de s’endormir sur mes genoux. Elle avait l’air d’être seule. J’aimerai bien rester avec elle. Mais le temps presse et je n’ai toujours pas retrouvé Rêve. Je pioche dans mon sac l’une des deux rapide ball qui me reste. Dois-je le faire ? En a-t-elle seulement envie ? Pourquoi pas.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:46

Obalie ♂ (Trésor)
niv.25 - statut(s)

PV : 77
Att : 28
Déf : 37
Att Spé : 40
Déf Spé : 37
Vit : 27
Isograisse ~ Timide ~ Objet
Ball'Glace • Attaque
Attaque • Attaque
Rototaupe ♀
niv.23 - statut(s)

PV : 67
Att : 56
Déf : 30
Att Spé : 22
Déf Spé : 32
Vit : 43
Baigne Sable ~ Rigide ~ Objet
Combo-Griffe • Griffe Acier
Tunnel • Aiguisage

Attaquant
La Rototaupe est la première à attaquer ! Elle utilise Griffe Acier ! Elle a 95% de chance de réussir ! Résultat : 67. Elle attaque ! Son Attaque a 10% de chance d'augmenter d'un niveau ! Résultat : 68.


Défenseur
Trésor perd 16 PVs !


Attaquant
Trésor utilise Ball'Gace ! Elle a 90% de chance d'attaquer ! Résultat : 55. Elle attaque !


Défenseur
La Rototaupe perd 20 PVs !


Attaquant
Rototaupe réitère son offensive et attaque encore avec Griffe Acier ! Elle a 95% de chance de réussir ! Résultat : 60. Elle attaque ! Son Attaque a 10% de chance d'augmenter d'un niveau ! Résultat : 91.


Défenseur
Trésor perd encore 16 PVs !


Attaquant
Aria prend son courage à deux mains et se décide finalement à lancer la Rapide Ball ! Elle a 100% de chance de la capturer !


Défenseur
Hourra ! Rototaupe est à toi !


Awesome, tu as enfin trouvé ce que tu voulais ! Vas-tu enfin quitter ce désert ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130 <> Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Que le vent se déchaîne [C]  Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:20

Que le vent se déchaîne [C]  Rp2110
Que le vent se déchaîne

RP - Capture n°5


Voila une heure que je suis dans le petit tunnel de la Rototaupe. Le vent s’affaiblie de plus en plus. La fin de la tempête est proche. Enfin ! Au moins une chose de réglée. Il faudra donc que je retrouve Rêve et que j’atteigne les montagnes pour accéder plus facilement à Amanil où je disputerai mon deuxième combat contre un champion d’arène. Cet entrainement de survie dans ce désert m’aura fait du bien.

-Roto !

La petite Rototaupe me montre de la patte que le vent est maintenant à son minimum. Elle m’indique la sortie pour que je puisse retrouver mon pokémon. Elle est si mignonne. Je repense à ce que je songeais tout à l’heure. Est-ce qu’elle voudrait m’accompagner ? Ce serait tellement bien. Je sens que j’aurai besoins d’elle plus tard. Je le sais, ça se ressent. Je décide donc de lui demander gentiment. Et pourquoi pas ?

-Tu as vraiment l’air gentille et surtout très débrouillarde. Seulement, je n’aime pas trop l’idée de te laisser ici. Voudrais-tu m’accompagner et devenir mon pokémon ?

Je voie de la surprise sur son visage. Elle semble songeuse pendant un instant avant d’avoir un regard déterminé. Elle touche alors mon sac et en sort une pokéball. Celle de Trésor exactement. Je ne comprends pas dans un premier temps avant de savoir ce qu’elle veut.

-Tu veux te battre ?

Elle fait oui de la tête avant de sortir du tunnel. Le combat se fera donc sur le désert même. Je n’imagine pas trop Trésor sur le sable brûlant. Lui qui préfère l’eau un minimum froide. Ce sera une grande première pour lui. J’envoi sa pokéball en l’air. Il se présente en face du Rototaupe et semble gêné.

-Ne t’inquiète pas Trésor, c’est elle son souhait.

Avant même d’être prête psychologiquement, la taupe se jette sur mon Obali pour lui assener un coup de griffe acier bien placé en pleine tête. Trésor ne se brusque plus et prépare une ball’Glace avec sa bouche. Un cercle gelé vient se former avant d’être envoyer sur la Rototaupe qui n’arrive pas à esquiver. Elle est affaiblie. C’est assez voyant. Je prépare la Rapideball mais elle attaque une nouvelle fois Obali qui s’affaibli lui aussi.

-Rototaupe !

Elle me regarde d’un air sérieux. Elle pointe du doigt la Rapideball que j’ai dans la main. Je lui répond d’un signe de tête avant d’utiliser la ball qui vient l’aspirer à l’intérieur. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle se laisse attraper. Juste quelques mouvements et le tour est joué.

-Trésor, je sais que tu es heureux car nous avons un autre allié dans notre aventure. Je le suis aussi. Mais Rêve a disparu. Et je dois la retrouver !

Il comprend parfaitement et revient dans sa pokéball. Je me dirige alors vers les montagnes. Je suis déterminée. Rien ne pourra m’arrêter. J’ai des amis de taille maintenant. Je ne suis plus faible. Je suis forte. Je suis forte !

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que le vent se déchaîne [C]  Empty
MessageSujet: Re: Que le vent se déchaîne [C]    Que le vent se déchaîne [C]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le vent se déchaîne [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le vent ! [Capture]
» Makenzie King - Où le vent portera mes pas
» Qui sème le vent récolte la tempête. [C]
» Quand le vent tourne(ra) {pv. Maxwell
» Un vent nouveau souffle pour l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Désert du Titak-