« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Camélia Sephir Queen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia S. Queen
Newbie
avatar
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :

Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme


Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale


Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide


Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



MessageSujet: Camélia Sephir Queen [Terminée]   Dim 4 Oct - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CAMÉLIA SEPHIR QUEEN


INFORMATIONS
NOM: Queen
PRÉNOM: Camélia Sephir
SURNOM: Cami ou Méli
PSEUDONYME(S): Mélia - Nom d'éleveuse
Sephir C. Queen - Nom d'écrivaine
ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 01/09/1996
SEXE: Feminin
GROUPE: Soigneurs - Habitant
RÔLE: Éleveuse et Habitante
MÉTIER/ÉTUDES: Bac L mention assez bien.
ORIGINE: Anglaise


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Peau naturellement blanche. Par moments très pâle.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: De beaux cheveux bleus clairs, bouclé et lisse qu’elle attache avec un petit foulard.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De couleurs marrons clairs parfois virant sur le noisette.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Je ne suis pas très grande, à peine un mètre soixante-dix pour cinquante-six kilos. Je pèserai bien plus lourd dans les prochains mois à venir.
PARTICULARITÉ: Je portes quelques fois des lunettes.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Je suis une personne sage et timide. Je n’ose pas m’imposer quand il faudrait que je le fasse. Je n’aime pas la guerre ni les combats. Même si les derniers évènements m’ont amené dans la compétition. Je suis assez généreuse, j’ai le cœur sur la main. Pour moi, aider quelqu’un dans la difficulté est très important, qu’importe qui il soit. J’ai beaucoup d’imagination, cela vient de mon père, et j’en use pour écrire quelques contes. J’aimerai vraiment pouvoir sortir un livre plus tard mais la vie m’en empêche souvent. Je suis quelqu’un qui ne garde pas ses objectifs très longtemps mais qui, par contre, garde ses promesses jusqu’au bout. Je suis une personne de confiance et j’aime consoler les gens, même si, moi-même, je peux être inconsolable.
GOÛTS & DÉGOÛTS: J’aime beaucoup les jardins et les parcs naturels ainsi que l’état sauvage d’Enola. J’ai une petite préférence pour les pokémons de type insecte et plante qui sont tout à fait adorable. J’ai la main verte, j’adore jardiner et faire pousser n’importe quels légumes.
Je suis une pacifiste née, je déteste la guerre et les conflits. Pour moi, ce n’est pas comme ça qu’on règle les problèmes. Je déteste la mort qui est trop intervenu dans ma vie. Je n’aime pas les armes et autres objets se rapportant à la violence. J’ai aussi une haine contre les filles prétentieuse et arrogante, et Arceus sait combien il y en a à Amanil. Contre elles, je n’hésite pas à me montrer méchante.
ASPIRATIONS & PEURS: J’ai une grande phobie des pokémons spectres qui apparaissent comme par magie dans la nuit. J’ai aussi le vertige et je suis claustrophobe.  Je suis une grande trouillarde, je pense que vous l’avez deviné.  J’ai aussi la boule au ventre quand vient l’hiver, cette saison annonce la fin de la verdure et des couleurs des fleurs.
Comme dit plus tôt, je suis quelqu’un qui a beaucoup d’objectifs dans la vie. Déjà, j’aimerai pouvoir être jardinière dans un parc ou vivre dans la forêt ou même à Nuva Eja où la nature règne. Mes aspirations ne se comptent plus. Quand j’étais petite, je voulais avoir le pouvoir de ressusciter ma mère. J’aimerai que la science évolue rapidement dans ce domaine. J’aimerai aussi que la fin de la misère et du sang se fasse bientôt. J’ai hâte que les représailles s’arrêtent, il serait temps maintenant. Surtout avec l'enfant que je porte à présent. Je ne me sentirais pas fière de devenir une mère dans un monde où la trahison et la gloire passe au dessus de la paix et de l'amour. Tout ce que je peux promettre, c'est d'élever mon enfant dans les justes valeurs. Celles qui ont le mérites d'être faîtes.
ALLÉGEANCES: Je ne suis pas favorable aux camps qui se présentent à moi. C’est à cause du Régime qu’Enola baigne dans le sang, pour moi il doit s’arrêter. La résistance à raison de se battre. Moi je ne peux pas. C’est beaucoup trop dangereux. Je préfère rester une personne neutre.


BIOGRAPHIE
Cette fille qui se présente à vous est née à Amanil sur l’île d’Enola. Son père était un écrivain anglais de passage et sa mère une étudiante en médecine. La vie les a réunie dans le même bar un soir. Elle fêtait son diplôme et lui, fuyait le syndrome de la feuille blanche. Il a suffit d’un regard, d’une tentation. C’est si dur de se dire que si ils ne s’étaient pas rencontrés, rien ne se serait passé. Mais comme le disait Mamie, c’est le destin. Personne ne peut le fuir. Après un échange dans ce bar, ils se sont revus plusieurs fois. Jusqu’à ce que la soirée devienne romantique et que leurs bouches se collent l’une à l’autre. Papa me parlait d’une passion sans bornes. Quelque chose d’indescriptible qui emprisonne ton cœur dans un tourbillon d’amour. Il n’avait que vingt-cinq ans à l’époque, elle n’en avait pas moins de vingt-et-un. Un soir de maladresse, comme le dirait Mamie, ils firent ce qu’ils avaient à faire et le sort en fût jeté. Un petit être allait naitre huit mois plus tard. Vous êtes sûrement surpris par ce chiffre. Mais c’est bel est bien vrai. Cette fille est née prématurément. Elle était toute petite. Assez petite pour tuer sa mère lors de l’accouchement. Mon père parlait de quelque chose de terrible. Comme si une naissance était le pire jour de votre vie, ça parait dingue et pourtant. Ca arrive souvent. La mère eu assez de force pour donner un prénom à sa fille : Camélia Séphir. Un prénom normal et un autre inventé de toute pièce. C’était le prénom de l’héroïne des romans de mon père. Ma mère l’adorait. Mais mon père n’a pas eu le temps de lui dire que cette héroïne était inspirée d’elle. Il l’a représentait comme la fille parfaite.

Mon père s’installa à Baguin pour son calme et sa détente. Ma grand-mère a suivie, étant la seule famille qui lui restait. La Grand-mère, le père et la fille vécurent heureux pendant un long moment. Ils allèrent souvent dans les jardins publics et les différents parcs que la ville offrait. Ces moments étaient des instants magiques, prêt de la nature, où toute la petit famille était heureuse. La fille prit ce goût à la nature et se promit de n’élever que des pokémons heureux et libre de leurs faits et gestes. Cette fille, je pense que vous l’avez compris, c’est moi. J’étais heureuse et tout ce passait bien. Jusqu’à ce que le régime vienne tout foutre en l’air.

-Papa, c’est quoi ces bruits ?

-Ce n’est rien ma chérie. Endors toi, Mamie est dans la cuisine si tu as besoins d’elle.

-Tu pars où ?

-Je vais voir ce qui se passe dehors. Il est tard ma chérie, repose toi.


Je m’en souvient comme si c’était hier, ce dernier baiser qu’il me fit sur mon front. Je sentais une larme provenant de ses yeux tomber sur mes cheveux. J’avais douze ans. Le Régime venait de mettre fin à la démocratie qu’était Enola à l’époque. Tous les habitants des autres villes ne faisaient que se taire. Baguin est la seule région à avoir résister. Je n’arrivais pas à dormir, et comment ! Des bombes secouaient la terre, des tirs tuaient des hommes qui lançaient un cri affreux et des maisons s’écroulaient petit à petit. Ma grand-mère était venue dormir avec moi. Elle tremblait de toutes parts et me faisaient réciter une prière : « Seigneur Arceus, que tes disciples amènent les martyrs dans la lumière ». On avait eu de la chance. Notre maison n’avait qu’une fenêtre cassée. Le seul grand problème fut que mon père était introuvable.  Des amis avaient retrouvé son corps quelques heures plus tard, à moitié déchiqueté par les balles. Ils n’ont pas voulu que je le voie. Je pleurais à chaudes larmes. Mon corps semblait vouloir s’évanouir à chaque instant et le ciel s’écroulait de plus en plus.

Un an plus tard c’est ma maison qui s’écroulait. Les grandes batailles ont eu raison de sa résistance aux chocs. Nous dûmes retourner à Amanil, dans un petit appartement. J’ai dû dire adieu aux jardins et aux musées de Baguin. Ils étaient les seuls lieux mythiques sur Enola. Ils n’ont pas été détruits heureusement. Mais ma vie l’était et ma seule raison de vivre fut ma Grand-mère qui me promettait sans cesse de m’y emmener une fois tout ceci terminés. Mais les galères se sont enchaînés. J’ai rencontré un ado de mon âge. Il était nouveau dans mon lycée. Il venait tout droit d’Angleterre. Comme si une fois ne suffisait pas. Il a aussi suffit d’un regard pour que tout change dans ma vie. On avait tous les deux dix-huit ans, c’était le plus beau, le plus romantique et le plus aimant de tous les hommes sur terre. A lui seul, il égalait tous les films à l’eau de rose que j’avais vu avec un regard envieux. Il me faisait de nombreux cadeaux, il essayait de me faire oublier mon passé. C’est à ce moment là que je commençais à profiter de la vie et à répéter à tout bout de champs « Carpe Diem ». Comme si cela avait un sens pour moi. Pendant un an, et ceci malgré les actions entre le régime et la résistance qui éclataient dans le pays, je fus la plupart du temps dans ses bras. Il ne cherchait que mon bonheur. Avec ma grand-mère, ils organisaient des surprises pour moi. Des petits jeux tous les trois, un dîner dans un grand restaurant que nous arrivions à peine à payer ou de belles balades dans la jungle d’Anula. C’était le bon temps.

Mais il y a tout juste un mois, tout dégringola. Je me foutais complètement du régime depuis longtemps, et je m’en fous encore. Je crois que c’est le seul moment où je n’y pensais même pas. Le téléphone sonna un soir où ma Grand-mère et lui était absent sans que je sache pourquoi.

-Allô ?

-Bonjour, vous êtes bien de la famille de Madame Agnès Staressi ou de Monsieur Lucas Damien ?

-Oui…ce sont ma Grand-mère et mon petit copain. Pourquoi ? Que s’est-il passé ?

-J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Ils ont eu un accident de moto sur la route séparant Anula d’Amanil. Un autobus a failli tomber à la renverse dû au nombre important de passager et votre petit-ami a perdu le contrôle de sa mobylette. Ils avaient assez de protection pourtant mais la chute fut mortelle pour les deux.


J’avais lâché le téléphone au sol et m’étais écroulé sur une chaise à proximité. Je ne savais plus quoi faire ni plus quoi penser. Je perdais deux membres importants de ma famille, les seuls encore en vie. Ils étaient allés à Anula pour capturer un pokémon et me l’offrir. Ils allaient me faire un cadeau qui valait tous ceux du monde. Je venais d’avoir dix-neuf ans, et j’allais à présent vivre seule avec ce merveilleux cadeau : un petit Etourmi que je protège comme un petit frère . Je me suis rendue chez le notaire en pleure. Je venais d’apprendre une autre nouvelle. Avant de partir au ciel, Lucas ne m’a pas juste laissé un pokémon comme cadeau, il m’a aussi donné un bébé. En l’espace de quelques semaines, j’étais orpheline et enceinte. Je me sentais affreusement mal.

-Tout le testament de votre Grand-mère n’est destiné qu’à vous. La fortune, l’appartement et tous les objets qui lui appartenaient. Votre copain, quant à lui, n’a pas écrit de testament. Mais ses parents m’ont envoyés quelques instructions depuis l’Angleterre. Ils vous offrent son pokémon ainsi que ses effets personnels emportés à Enola. Soit la mobylette, ses vêtements et…

C’était absurde. Je devenais propriétaire de choses qui n’allaient pas me servir, du moins, pas sans lui. Ma vie a prit plusieurs tournant, et maintenant, me voilà comme une pauvre idiote assise là devant ce fichu notaire qui ne me vendait que du mal. Je repensai alors à ma situation: seule, enceinte et triste. Tout le film de ma vie se rejoua dans ma tête, mais il ne s'arrêtait pas à cet instant précis. Il continuait au moment où je partais de chez le notaire, où je rentrais chez moi et élevais mes pokémons et mon enfant dans le calme. J'eu alors une révélation. Et pourquoi pas devenir éleveuse. C'est bien comme métier. C'est proche de la nature et des pokémons. Et surtout, ça ne m'empêchera pas de voyager dans la sûreté. Je pourrais accompagner un dresseur. Mais il fallait d'abord que je le trouve. Je n'ai pas trop d'amie ces temps-ci. Je pourrais n'être qu'une simple éleveuse itinérante, parcourant son monde. Je pourrais ainsi écrire un livre et peut être, qui sait, le faire publier. Pourquoi pas?



HORS-JEU
PUF: XX
ÂGE: 20
DISPONIBILITÉ: 5J/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Tope Site
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Toujours aussi bien  
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Lévi MacGarden [Fairy Tail]
CODE: Code avalé
AUTRE: Triple compte d'Aria B. CORDÉLIA



Dernière édition par Camélia S. Queen le Lun 5 Oct - 19:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia S. Queen
Newbie
avatar
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :

Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme


Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale


Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide


Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



MessageSujet: Re: Camélia Sephir Queen [Terminée]   Dim 4 Oct - 15:45

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur - Habitant
RAPPEL RÔLE: Éleveuse itinérante parcourant Enola pour se sentir libre. Veut élever des pokémons qui seront heureux et libre.
Ecrivaine à ses heures perdues et future maman.



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est le cadeau de ma Grand-mère et de Lucas avant leur mort. Il est très gentil et posé. Il est assez mature.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'était le seul pokémon que Lucas avait en sa possession. Je la connais depuis un an. Depuis la mort de son maître, elle est sous mon aile et sait qu'elle peut me faire confiance



Dernière édition par Camélia S. Queen le Lun 5 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Camélia Sephir Queen [Terminée]   Lun 5 Oct - 13:04

Bordel de bordel...
Rebienvenue sur Enola ma chère, ça fait très plaisir de te voir prendre un nouveau personnage :D
Tout d'abord je dois dire que j'aime beaucoup Camélia. J'aime sa personnalité, j'aime son histoire (pratiquement tragique dans ce cas-ci) et oh mon dieu le coup du bébé m'a juste tuée! Je... Pauvre Camé ;w; C'est un peu hors sujet et pollueur de fiche mais il nous faudra absolument un lien Adélia/Camélia au plus vite, je déborde d'idées à ce sujet!
Si j'ai aussi quelques idées pour ta Sélection j'ai cependant quelques points à corriger avec toi! J'étais surprise tout d'abord de te voir un second personnage Compétiteur Dresseur, tu feras donc les Arènes avec deux personnages cette année? C'est un gros défi, mais si tu te sens de le relever, je t'encourage bien sûr! Par contre, je n'ai pas du tout saisi dans l'histoire ce qui a poussé Camélia à prendre le chemin de la Compétition surtout en étant enceinte et en étant peu portée sur les combats au départ... pourquoi la Compét? Il faudra me justifier son choix dans l'histoire!
Sinon j'ai été plutôt surprise de ne pas voir de mention du bébé dans Aspirations et Peurs... était-ce pour garder la surprise à la lecture de l'histoire? Ce serait bien de savoir ce que compte faire Camé de ce bébé, ça n'a été qu'effleuré rapidement dans l'histoire!
Bon sinon je le redis, pauvre pauvre pauvre Camélia. Va falloir lui donner une tonne de câlins pour avoir une joueuse aussi cruelle xD (bienvenue dans le club) J'ai déjà des idées pour la Sélection, que je te ferai une fois ces changements faits :3

Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Camélia S. Queen
Newbie
avatar
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :

Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme


Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale


Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide


Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



MessageSujet: Re: Camélia Sephir Queen [Terminée]   Lun 5 Oct - 19:21

Hello

Tu sais que j'ai eu peur en voyant "Bordel de bordel", j'ai cru que tu n'aimais pas ^_^
Merci beaucoup déjà pour tes impressions et c'est vrai que je me rend compte que plus je fais de personnages plus leur vie est à déprimer. Je deviens un peu sadique XD

Pour les modifications:
-J'ai tout simplement changé de groupe. C'est vrai que Dresseur ça allait faire un peu trop pour une femme enceinte. Et surtout que moi même, en écrivant l’histoire, je n'étais pas sûre de vouloir la faire partir à la quête de badge. Éleveur, ça lui va plutôt bien je pense. Peut être même beaucoup mieux.
-L'idée du bébé est arrivée bien tardivement et je n'ai pas fais gaffe en me relisant que je n'en parlais presque pas dans Aspirations et Peurs. Mais voilà, c'est modifié.

Du coup, je viens de me rendre compte qu'il n'y aura pas de sélection vu que les soigneurs ne peuvent pas en avoir. Désolé si cela t'avait donné du travail en plus mais la modification de son groupe est plus qu'importante à mes yeux. Mais je n'hésiterai pas, dès que ma tirelire sera remplie, d'acheter un oeuf lors des aventures de Camélia.

Et j'ai hâte de RP avec Adélia !! :huhu:

Voilà merci,
Aria/Gaë/Camé
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Camélia Sephir Queen [Terminée]   Lun 5 Oct - 20:15

Ah non, t'inquiètes, j'aime toujours tes fiches :3
Tu es donc validée, pour le reste je crois que tu connais le chemin ;)

Bon jeu à toi!
Zekry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Camélia Sephir Queen [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia Sephir Queen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caméra embarquée en moto, comment procéder?
» Caméra fixée sur chevreuil
» VEND 306 couleur caméléon
» comparatif caméra embarqué a 150€
» Support caméra pour moto 20€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-