« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman]   Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 6:23


• Bébé à bord •feat. Mercedes Blanchett


Le court interrogatoire nous aura donc appris l’existence d’un homme. Un homme mauvais, à en croire les paroles de l’enfant. Intérieurement, je ne peux m’empêcher de me créer mille et un scénarios, expliquant tous la décision de cette mère qui a toujours été gentille, supposément. Peut-être cet homme a-t-il un rôle à jouer dans cette histoire. Peut-être joue-t-il même le rôle principal. Ce sera certainement une hypothèse à retenir, mais dans tous les cas, cette histoire ne se règlera de toute évidence pas ce soir. D’ailleurs, la jeune femme à mes côtés ne semble pas désirer poursuivre l’interrogatoire, et se contente simplement de manger son repas en silence. Je l’imite, et termine rapidement ma propre pizza sans ajouter quoi que ce soit d’autre à la conversation, alors que le petit blond, lui, ne voit aucun inconvénient à combler ce lourd silence avec ses propres histoires, que je n’écoute pas vraiment, pour être honnête.

Le repas se termine rapidement, et contrairement à notre habitude, où nous passons encore de longues minutes à discuter après avoir manger, mon amoureuse et moi nous levons pour débarrasser la table. N’osant pas lui en demander d’avantage, je m’affaire à la vaisselle, alors que la rose se penche vers le petit, pour lui proposer quelque chose qui lui fait évidemment plaisir. À en juger par sa réaction, j’imagine que le petit blond n’avait pas vraiment l’habitude de se baigner. Toujours avec un large sourire sur les lèvres, Benjie offre à mon amoureuse de larges signes de tête, avant de partir à la course vers sa chambre, à l’étage, ou il va enfiler un petit maillot de bain aux motifs de Psykokwak.

-Shadaya, tu peux lui montrer c’est où, la piscine? Diego va y aller avec vous aussi.


Je décroche la balle de mon propre Luxray, à son grand mécontentement. Lui qui s’y était réfugié plus tôt pour avoir la paix n’est de toute évidence pas ravi de devoir accompagner ce même petit emmerdeur jusqu’à la piscine. Toutefois, alors que le regard du lion électrique croise celui la femelle de la même espèce que lui, cette corvée lui semble déjà moins pénible, et ainsi, dans un soupir, il mène le trio vers la cour, jusqu’à la piscine. Enfin tranquille, je m’approche de mon amoureuse, pour la serrer contre moi avec tendresse.

-Je sais que c’est pas facile pour toi... Mais merci de faire tout ça, t’as pas idée comme tu me sauve la vie en ce moment...

Resserrant mon étreinte, je glisse un baiser sur le front de mon amoureuse avant de la libérer. Je termine en vitesse la vaisselle avant de sortir à mon tour vers la cour arrière, où joue toujours le petit, accompagné de ses gardiens. Les pattes dans l’eau, Diego me lance un regard noir, qui me signifie qu’il en a marre de ce rôle de gardien. N’en demandant pas plus, il se retire pour me laisser le flambeau, et fais signe à la femelle Luxray avant de rentrer à l’intérieur, me laissant ainsi seul avec le petit. Seul avec lui, une nouvelle fois... De nouveau, je me sens légèrement mal à l’aise, et je ne sais pas trop quoi dire, ou quoi faire. Heureusement pour moi, il semble capable de s’occuper tout seul, et s’amuse à éclabousser le plus loin possible. Je ne sais pas trop combien de temps passe ainsi, mais bientôt, le soleil commence à disparaitre, et je sais qu’il commence à être tard pour un enfant de son âge. Malgré quelques protestations de sa part, je parviens à sortir Benjie de la piscine, et l’amène vers la salle de bain, où je lui fais couler un bain bien chaud. Alors que l’eau monte, et que l’enfant s’installe dans la baignoire, je sens que celui-ci a une question en tête, et d’ailleurs, il ne lui faut pas bien longtemps avant de la sortir.

-Papa...? Quand maman va venir me chercher, est-ce que je pourrai revenir jouer ici?

Je reste silencieux, ne sachant pas vraiment quoi répondre à l’enfant. Mes pensées se mêlent, et plus je cherche, moins je ne sais quelle réponse lui offrir. Pourra-t-il revenir? En voilà, une bonne question. Tout ceci dépend de tend de facteurs. Et puis tout est nouveau, pour moi. Tout est si compliqué. Si compliqué... Peut-être ne s’agit-il même pas de mon enfant. Mais si c’est bien le cas, et que la mère revient bel et bien le chercher... Alors je ne sais pas. Mon malaise doit être bien visible sur mon visage, car l’expression sur celui du petit change pour adopter un regard inquiet, craignant certainement que la réponse soit négative.

-Allez, Bennie, t’es tout crotté! Dépêches-toi de te laver si tu veux ton histoire!

Mon esquive semble fonctionner, car le visage du petit change de nouveau, pour cette fois reprendre ses expressions amusées. Après l’avoir bien lavé, et lui avoir accordé encore un peu de temps de jeu dans le bain, à éclabousser autant les murs de la salle de bain que moi-même, je fais sortir l’enfant pour le sécher, puis l’amener à sa chambre, où il enfile son pyjama avec, encore une fois, des motifs de Pokémon. Une fois l’enfant sous les draps, je vais chercher mon amoureuse, qui avait promis une histoire, et lorsque je reviens à la chambre, je retrouve un autre petit être sous les draps, partageant le lit avec Benjie et son ourson. Bien confortable, mon petit Pandespiègle semble attendre avec autant de hâte d’entendre l’histoire que la rose aura à leur raconter.  

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman]   Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:39


♦ BÉBÉ À BORD ♦feat. Weston & Benjie Elric
La tête me tourne dangereusement. Plus les minutes filent, plus je réalise l’ampleur de la situation, plus j’assimile ce qui se passe, douloureusement. Même si ce petit repart avec sa mère demain, même si pour une raison qui m’échappe cette femme aurait décidé de simplement obliger le Champion à prendre connaissance de son petit avant de revenir le chercher, il ne disparaîtra jamais. Weston sera toujours son père, et moi par extension je ferai partie de son existence. Je me mure dans mon silence sitôt la réponse de l’enfant donnée, je le suis des yeux alors qu’il se dirige vers la chambre où mon compagnon aura déposé ses affaires. Lasse, je n’adresse même pas un mot de plus alors qu’il détale, sachant très bien qu’une conversation sérieuse aura lieu sous peu, une conversation que je n’ai pas nécessairement envie d’avoir. Trop difficile, trop tôt. Je lui en veux encore, je suis aussi fort confuse. Je le laisse donc à la vaisselle et laisse le blondin demander à Shadaya de s’occuper du petit une nouvelle fois, même si après l’incident de tout à l’heure j’aurais préféré l’éviter. Il décoche à sa ceinture son propre lion électrique qui ne semble pas bien content de la situation. À lui aussi on aura imposé un contrat de garde à long terme. Pénible n’est-ce pas? Heureusement pour le Champion, il semble changer d’avis en jetant un coup d’œil à Shadaya. Depuis un moment, nous avons remarqué l’affection particulière que le mâle porte à son aînée. Je crois que la Luxray en est consciente mais décide de jouer les innocentes. Elle aime bien l’attention qu’il lui prodigue. Je crois qu’elle aimerait qu’il la chasse un peu plus.

Nous nous retrouvons seuls. Je n’ai pas la force de parler. Même quand Weston s’approche et me remercie de ma présence, je n’ajoute rien, je me contente d’accepter son câlin qui malgré sa provenance, m’offre tout de même une part de réconfort non négligeable. Même s’il est la source de ma confusion, de ma douleur. Il parvient toujours à écarter mes sombres pensées. Je soupire. Je n’aime pas me sentir si faible face à lui. Je devrais l’incendier de sa stupidité, le remettre en question, faire une scène. Lui rappeler ce qui est absolument essentiel dans la vie de tout bon coureur de jupons qui se respecte. Se protéger. Comment il a pu oublier ce détail? Je l’ignore. Dans tous les cas, je suis déçue, mais je n’ai même pas la force de le lui dire. À quoi cela servirait-il? C’est une erreur du passé, il doit à présent en assumer les conséquences. Et moi aussi semble-t-il, comme j’ai fait le choix de l’épouser, de lier nos existences. Rester seule aurait été si facile. Lourd et solitaire, mais facile. Maintenant je dois être la belle-mère de Benjie. Je ne comprends pas comment j’en suis arrivée là. Weston quitte et je me retrouve seule avec mes pensées. Je reste longtemps dans la cuisine sous le regard attentif de Peach qui m’a rejoint. Puis, tout aussi lasse, je remonte en direction de ma chambre.

J’attends patiemment mon heure. Somnolente, je ne me réveille qu’en entendant les deux garçons dans la salle de bain pour le bain du petit. Lorsque celui-ci va se coucher, j’entre dans sa chambre pour lui raconter l’histoire promise, une de celles qu’apprécie énormément Crystal. Il s’agit d’un vieux bouquin que j’ai acheté dans la boutique de livres que je fréquentais souvent à Baguin. L’histoire raconte une épopée originale d’un jeune elfe suivant sa voie. Puis, le petit endormi, je quitte la pièce discrètement avant de me rendre sur mon lit moi-même où je m’étale sous les couvertures. Sans même prendre le temps de me changer, je m’endors, abattue par le sommeil. Demain, une grosse journée m’attend.
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé à bord [PV Mercy la nouvelle maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maman en visite | Capture n°2
» Maman en visite II | Capture n°3
» Mercy's Pokédex
» Birthday Girl [PV Mercy]
» La loi de Murphy {PV Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula :: Demeure Blanchett-