« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:00

. .
Nuana Hershel


   
INFORMATIONS
   NOM: Hershel.
   PRÉNOM: Nuana.
   SURNOM: Nua.
   PSEUDONYME(S): Cheschire - pseudonyme de compétitrice.
Oz - pseudonyme en tant que Soldate du Régime.
   ÂGE: 27 ans.
   DATE DE NAISSANCE: 3 avril.
   SEXE: Féminin. Bien qu'elle n'hésite pas à se travestir, notamment pour son rôle de compétitrice où elle porte un masque et des habits masculins.
   GROUPE: Régime.
   RÔLE: Soldat du régime. Compétitrice dresseuse.
   MÉTIER/ÉTUDES: Diplomée en études de sport. Coach sportif dans un centre de rééducation et d'amincissement.
   ORIGINE: Eno-Allemandes.


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Blanche.
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Longs, à la base noirs, ils ont été teint dans un bleu marine foncé. Elle les attache avec facilité dans son cou grâce aux attaches de son masque, de façon à sembler avoir un carré plus masculin, quand elle est en compétition.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bleu profond.
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Sportive et élancée, elle mesure un mètre soixante quinze pour soixante trois kilos de muscles, sans une once de graisse. Elle camoufle ses formes sous des bandages, et de toute façon, il n'y a pas grand chose à camoufler, la nature ayant été peu généreuse de ce côté là.
   PARTICULARITÉ: Se travestit la moitié du temps. Peu de gens savent qu'elle est en réalité une femme - le régime ou son rôle de compétitrice, elle les joue comme étant un garçon. La plupart des gens pensent qu'elle s'appelle Oz, pour Oswald, et ça lui va très bien. Elle parle même d'elle au masculin. Sa voix est peut-être un peu plus aigüe que la moyenne, mais les gens n'y voient que du feu - ou ce qu'ils veulent bien voir.


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Loyale - Impulsive - Réfléchie - Possessive - Méprisante - Cynique - Combattive - Droite - Courageuse - Acerbe - Agressive - Méfiante - Autoritaire - Ponctuelle - Soigneuse - Mature - Minutieuse - Abrupte - Mystérieuse - Discrète - Hautaine - Avare - Rigoureuse - Curieuse - Joueuse - Empathique - Ingénieuse - Infatiguable - Galante - Pessimiste - Profiteuse - Vaniteuse - Ardente
   GOÛTS & DÉGOÛTS: Ce qu'elle préfère, dans la vie, c'est les combats pokémons. Elle souhaite un jour devenir championne, mais elle sait qu'il lui reste beaucoup de travail à faire. Le sport et défier ses propres limites, c'est également une de ses passions. Cependant, elle déteste les légumes, et ne mange pas exactement équilibré. Elle déteste aussi qu'on touche à ses affaires ou à ses pokémons. Elle croit sincèrement au Régime, et pense qu'il fait tout pour aider les gens.
   ASPIRATIONS & PEURS: Elle espère, soit devenir championne, soit ouvrir son propre centre sportif. Elle aimerait trouver comment lier l'art du combat pokémon et les sports divers et elle travaille sur ses idées. Quand à ses peurs, ce serait sûrement de perdre ses pokémons. Voir les gens mourir est également horrible, et la mort en elle-même fait partie de ses craintes les plus fondées.
   ALLÉGEANCES: C'est une fervente soldate du Régime. Elle croit en lui et au fait qu'il peut ramener l'ordre sur l'île, sans être une dictature.


   
BIOGRAPHIE

« Amen. » Tu détournes le regard. Ta lâcheté, aujourd'hui, prend le dessus sur le courage, qui te fait défaut en ce jour pourtant important. Tu sens l'odeur âcre, et tu as envie de vomir. Ta main, tes doigts cherchent et trouvent Falchion à ta ceinture. Le contact délicat du cuir, le froid agressif du métal t'apaisent, te calment. Âme déchirée. Les gémissements de ta mère te font froncer le nez. Sa tristesse à elle t'apparaît comme une faiblesse jetée aux yeux des autres. Tout ceux qui, autour, jugent et murmurent. Tu te fiches d'eux. Tu serres plus fort Falchion dans tes doigts, et ta paume trouve avec un naturel désarmant le cal contre lequel se poser. Comme si le Monorpale n'était qu'un prolongement de ton bras. Ton vieil ami. Et les paroles reviennent, tourbillonnant dans les larmes. Perles salées. Joues humides des souvenirs qui déchirent. Occupes-toi bien d'elle, mon vieil ami. Le souffle rauque. Faiblesse maladive au teint pâle. Sifflante voix qui autrefois était si rauque et si grave, belle et mélodieuse. Tu détestes la Mort qui l'a pris. Tu hais ces gens autour de toi, qui sont tous autant qu'ils sont, hypocrites. Falchion se presse contre ta jambe. Il te faut quelques secondes avant de réaliser que ta mère est également collée à toi, agrippant ton bras comme une bouée. Tu n'as pas le courage ni l'horreur de le lui retirer. Que diraient les gens ? Père faisait attention aux pensées des autres, pour mieux les manipuler. Il était fort à ça, Père. Et à présent, il ne sera plus fort pour rien du tout.

« Plus fort ! » Ton regard est ardent, et semble consumer sur son passage ceux qui tentent de t'enlever ton monorpale des mains. Mais, fière escrimeuse, te voilà plus rapide et plus agile que tout tes adversaires réunis. Tu virevoltes, entre leurs lames, et leurs propres épées ne peuvent rien contre la tienne, vivante. Comme si vous partagiez votre âme, de fer et d'humanité. Tu leur ordonnes d'y aller plus fort, encore. Hautaine, méprisant leur faiblesse, leurs ronds de jambes inutiles et leurs failles béante. Finalement, le professeur ordonne l'arrêt. Vous vous mettez en garde puis baissez les lames. Falchion se redresse contre ta jambe, son regard accroché devant lui, son fourreau cliquetant d'appréhension.

« Nuana. » Les prénoms suivent le tien, mais peu importe. Tu as réussi l'examen. En fin de compte, tu as peu prêté attention à ce qui se passait. C'est toujours comme ça que ça se passe : combat pokémon, ou compétition sportive, tu finis par devenir sanguine et tu frappes, tu cours, tu te défends, tu outre-passe tes limites. La victoire ne s'obtient pas sans y laisser sueur et sang. Mais tu souris, tu échanges ce fin étirement de tes lèvres avec ton vieil ami. Vous y êtes arrivés, et ce diplôme, il signifie tellement de choses. Changements. Rêves. Espoirs. Loin.

Lorsque tu es arrivée sur Enola, le Régime n'était pas encore en place. Tu as réussi à trouver une place dans un salon de sport, où les gens venaient s'entraîner. Tu t'es mise à enseigner la boxe, le kick-boxing, à faire des abdos-fessiers avec des dames qui espéraient devenir plus minces, plus fortes. Ca t'a rempli ton temps, t'as permis de rester en forme. Et puis, tu t'étais forgé une autre identité. Un pendant masculin, afin de faire la fierté de ton père qui avait toujours désiré un fils. Et puis, c'est plus facile comme ça - d'être une homme. De se faire passer pour un homme. Ca te permet de moins te questionner sur ton attirance pour les femmes. Sur tes formes absentes mais déjà bien trop présentes pour toi. Tu deviens Oswald, ou Oz pour les autres. Tu veux aussi commencer la compétition, avec Falchion. Parce que vous avez soif de montrer ce que vous avez dans le ventre. De faire vos preuves. Personne ici ne sait que tu es une femme, et tu prends bien garde à entretenir le mythe. Mais tu ne peux pas te résoudre à couper tes cheveux, alors tu les attaches, en une espèce de carré bizarre. Et puis, tu te choisis une tenue et un masque, afin de garder ton mystère, et ton identité secrète. Mais si tu as la tenue, tu n'es pas encore prête à entrer en jeu. Tu veux t'entraîner, toi et Falchion, et aggrandir votre équipe. Jusqu'au jour où le Régime est apparu, et dans un coup d'éclat, a pris Enola sous son aile. Certains diraient sous son joug. Mais toi, t'es persuadée que le Régime veut du bien aux gens. Le sang et les larmes versées, elles sont pas dû à la rage, à la haine de ceux du Régime - ce sont ces gens qui croient devoir se battre pour leur liberté, alors que le Régime est là pour les protéger. Alors t'es devenue soldate. Brillante et docile. Pas parce que t'es un mouton, mais parce que leurs ordres, tu les suivrais avec plaisir. Parce que pour toi, le Régime, c'est pas une dictature, mais un gouvernement qui veut l'île en paix, pour la protéger. Et t'y crois, à ça. A cette idée de paix et de prospérité. Le sang versé ne s'oubliera jamais vraiment, mais peut-être que l'île peut devenir plus belle, plus joyeuse si les gens arrêtent de chercher la liberté qu'ils possèdent pourtant déjà. Et si tu savais, par Arceus, si tu savais ce que l'on te cache, tu n'es pas sûre que tes beaux idéaux continueraient à vivre. Alors, peut-être que lâchement, tu essayes de ne pas voir ce qui t'y mènes. Tu tentes vainement de ne pas poser de questions. Mais ça devient de plus en plus flagrant, de plus en plus évident. Qu'est-ce qu'on peut bien te cacher ? Mais t'es la grenaille à pieds. T'es la soldate à qui on donne des ordres. Alors tu serres les dents. Et t'attends.



   
HORS-JEU
   PUF: Nua
   ÂGE: 24 ans
   DISPONIBILITÉ: 4/7j.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: DC de Lester.
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? ♥️
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Lucina [Fire Emblem AWAKENING]
   CODE: Mangé par Cobaba
   AUTRE: prout et caca à paillettes. (j'suis pas hyper inspirée.  :derp:  )

   


Dernière édition par Nuana Hershel le Dim 25 Oct 2015 - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:09

FICHE DRESSEUR


 
INFORMATIONS
  RAPPEL GROUPE: Compétiteur (régime)
  RAPPEL RÔLE: Dresseur (soldate dans le régime)



 
TEAM
  Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Miniat_6_x_679 - Monorpale ♂ - Falchion - Annule garde - Hardi
  COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Falchion appartenait à son père. Il lui a légué avant de mourir, à la manière dont on confie un ami précieux pour que l'on veille sur lui. Pokémon sage et brave, Falchion se révèle le meilleur ami de Nuana, et la protège avec une volonté aussi rigide que le métal qui le compose, pour tenir la promesse faite au Hershel paternel.
  Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel 694 - Galvaran ♂ - Archimède - Voile sable - Assuré
  COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Archimère a été capturé le premier jour de l'arrivée de Nuana sur l'île. Falchion avait envie de se dégourdir, et c'était la première fois que Nuana était livrée à elle-même. Pour fêter cela, elle se mit en tête de capturer un pokémon, et elle tomba sur un galvaran maladroit et joyeux. Ils devinrent tout de suite très amis.
  - Goupix ♀ - Néfertiti - Torche - Mauvaise
  COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

 


Dernière édition par Nuana Hershel le Lun 26 Oct 2015 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:36

Coucou petite chérie :D
Alors voilà, un perso bien intéressant que celui-ci O___O C'est drôle, elle a l'air tellement chiante et pourtant on ne peut pas s'empêcher de l'apprécier!
Bon, à son sujet par contre il y a deux trucs qui bloquent la validation, enfin... surtout un truc et un autre truc qui est plus un questionnement.
En fait, ton histoire est totalement exempte de la tendance à se travestir de Nuana, et je trouve ça un peu dommage! Comment en est-elle venu à se travestir? D'où vient cette envie en fait? Est-ce un malaise par rapport à sa propre féminité ou l'envie de ressembler à son père peut-être...?
Sinon j'ai aussi quelques réticences au fait que Nua soit à la fois professeure dans un lycée, coach dans un centre de réhabilitation, Compétitrice ET soldate. Mon dieu je sais qu'elle aime se tenir occupée mais ça me paraît un peu beaucoup, tu ne penses pas? :P
Pour le reste j'ai toute ta Sélec en tête, il ne me reste plus qu'à en faire les choix, donc je t'offre ça une fois ces détails corrigés :)

Good luck :D
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:48

Je savais que j'oubliais une chose ! Voilà, j'ai expliqué qu'elle s'est mise à se travestir et à s'inventer une vie en arrivant sur Enola. Quant à la liste de ses activités, elle sera juste coach alors. ♥

Désolée pour ce contre-temps, si il y a des soucis, n'hésites pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel EmptyLun 26 Oct 2015 - 2:34

Parfait tout ça, tu es validée :D Pour le reste euh... tu connais le chemin je crois xD Voici ta Sélection :
SÉLECTION

#037 GOUPIX
Goupix, je l'ai tout de suite choisi pour le côté un peu «biatch» de Nua xD En fait, elle est aussi ardente que froide et réservée dans son manteau méprisant et vaniteux, et pour cette raison je trouve qu'ils feraient une paire vraiment très cool tous les deux :D

#056 FÉROSINGE
Nua est habitée par une sorte de rage de réussir que je trouve très inspirante et que j'aimerais la voir conserver dans l'avenir... et qui de mieux pour la garder dans ce chemin qu'un Pokémon de type Combat? Je trouve que Férosinge lui va particulièrement bien avec son côté explosif et un peu chieur, j'aimerais bien voir les prises de tête entre les deux! Mais aussi se soutenir mutuellement à toujours continuer.

#238 LIPPOUTI
Haha, un choix un peu cruel que Lippouti. Je l'ai choisi pour son côté «féminin», celui que Nua a en quelque sorte délaissé. En fait, il me semble que Nua se crée surtout une double vie, une façon de s'échapper d'elle-même... Peut-être que je me trompe en fait, mais il me semble qu'elle fuit quelque chose qu'elle retrouverait peut-être en acceptant sa féminité, ou du moins son intérêt pour les femmes.

Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'éditer ta fiche quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:01

J'ai BEAUCOUP hésité sur cette sélection KISS KOOL.

Omg je la regarde depuis AU MOINS une heure en mode " :wth: merde je prends quoi. ils sont tous supers pour NUA."

Mais mon choix s'est porté sur une goupix au caractère aussi flamboyant que hautain de Nua. Elles feront, comme tu l'as dis, une super paire (a) merci beaucoup pour la sélec ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel   Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres ▬ Nuana Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Nuana Hershel
» Nuana Hershel - Achat #1
» Nuana Hershel - Achat #2
» Je veille sur toi, toujours.
» Je veillerai toujours sur toi |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-