« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainea Spring
Newbie
avatar
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :

Arya ♦ ♀
Brasier ∞ Jovial


Arès ♦ ♂
Infiltration ∞ Malin


Nala ♦ ♀
Rivalité ∞ Douce


Léa ♦ ♀
Intimidation ∞ Calme


Lucy ♦ ♀
Insomnie ∞ Timide


Winter ♦ ♂
Peau Gelée ∞ Brave



MessageSujet: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Mer 21 Oct - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rainea Spring


   
INFORMATIONS
   NOM: Spring
   PRÉNOM: Rainea
   SURNOM: Rain
   PSEUDONYME(S): //
   ÂGE: 19 ans
   DATE DE NAISSANCE: 23 Mai
   SEXE: Femme
   GROUPE: Compétiteur et habitant
   RÔLE: Compétiteur dresseuse
   MÉTIER/ÉTUDES: Elle a commencé un apprentissage comme secouriste, mais n'a malheureusement jamais eu l'occasion de le terminer jusqu’à présent
   ORIGINE: Enola, plus précisément de Anula


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Pâle, seul ses pommettes deviennent rose de temps a autres
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Elle les aime long et lisse. Ils sont somptueux et nombreux sont ceux qui le lui disent. Elle en prend aussi beaucoup soins, au point qu'ils ont un joli éclat
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Deux perles bleus roi, uniques et ensorceleuses
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Malgré le fait qu'elle soit une vrai goinfre, elle a une silhouette que l'ont pourrait qualifier de parfaite. Ventre plein, fesses rondes, longues jambes et seins parfaitement proportionnés au reste de son corps.
PARTICULARITÉ: Elle a un piercing au nombril ainsi que aux tétons, mais seulement les barres, non les anneaux. Un tatouage représentant un nuée d'oiseaux commence sur le coté de son flanc droit et termine en dessous de son sein.


 
CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Comment décrire ce qui ne peux pas être décrit? Rain a une personnalité extrêmement difficile à cerner. Elle est très maligne mais ne le montre à personne. Il lui arrive même de se faire passer pour une idiote. Elle est juste du genre à aimer avoir le contrôle sur la situation et elle le peut seulement si les autres la prennent pour quelqu'un de stupide. Car a ce moment la ils baissent la garde et ne se rendent pas compte qu'au fond elle est celle qui contrôle tout. Mais vu qu'elle est aussi têtue comme une mule elle ne l’avouerait jamais.
Elle est quelqu'un de très libre. Elle n'aime pas quand quelqu'un lui colle trop et ne la laisse pas respirer. C'est aussi pour ça qu'il y a des moments ou elle préfère être seule. Mais sinon elle aime beaucoup être entourée de ses amis. Elle aime beaucoup faire la fête et certaines personnes pourraient la prendre pour une folle. Elle est du genre a être toujours de bonne humeur, a toujours vouloir bouger ou faire quelque chose. Elle aime s'amuser et bien sûr aussi l’adrénaline. Certain diraient qu'elle est courageuse mais elle elle ne se qualifierait pas comme telle. Elle a peur de beaucoup de choses, mais elle arrive à les surmonter.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Comme tout le monde, ses goûts et dégoûts sont très variés.
Elle aime beaucoup le sport et aime donc aussi bouger. Elle aime les kicks d'adrénaline. C'est pour ça que ses activités son divers et varié. Elle fait beaucoup de Slackeline, autant qu'elle peux. Elle en emporte toujours une avec elle et l'accroche un peux partout. Elle est forte pour les petite Line ainsi que les Longline. Elle se débrouille pas mal avec les Jumpline et les Highline. La Rodeoline est celle qu'elle trouve le plus dur, et elle ne s’arrête pas de s'entrainer. Sinon elle aime la grimpe et le Downhill/Freeride. Elle fait aussi beaucoup de ski et de course a pied. Comme vous l'avez deviné, elle est extrêmement sportive. Elle fait aussi de temps à autres de la boxe et du taekwondo. Mis a part le sport elle aime lire ainsi que manger. Ne jamais lui mettre du chocolat ou des bonbons sous le nez! Elle en deviendra folle. La nature et les pokémons sont probablement ce qu'elle préfère au monde. C'est pour cela qu'elle dors presque toujours a la belle étoile, sauf lors ce qu'elle se trouve dans une région de l'île qui est trop froide. Ses pokémons l'accompagnent partout et ne la lâchent pas d'une semelle.
Elle n'aime pas beaucoup les légumes, ou même pas du tout. Elle n'aime pas le froid mais ne se plein jamais a cause de celui ci. Rain ne supporte pas non plus les fillettes de 14 ans qui se prennent pour des filles cool et qui se croient plus haute que les autres. L'arrogance est donc quelque chose qu'elle ne supporte pas des masses. Elle ne supporte pas non plus le racisme et la méchanceté en général. Ça est aussi le mensonge sont ces rares choses qui la rendent furieuse.
ASPIRATIONS & PEURS: Elle n'est pas du genre a penser au futur. Elle elle vit dans le présent et pas dans le passé ou dans l'avenir. C'est pour ça qu'elle ne planifie pas son futur et laisse simplement le temps passer tout en laissant le futur venir vers elle a part d'aller elle même vers le futur. Elle pense que si nous planifions le futur nous n'aurons plus aucune surprise et vivre devient bien moins excitant. Surtout lors ce que l'ont planifie quelque chose et que ça ne se passe pas comme prévu, ont est déçu. Mais ce sur quoi elle se concentre pour l'instant c'est la compétition. Elle veut y participer et construire son équipe.
Ses peurs sont nombreuses, mais jamais elle ne les avouerait a personne. Elle a peur de petites choses comme d'araignées ou encore de personnes ayant un bras ou une jambe en moins. Oui elle a une peur bleu de personne ayant subis une amputation. Bizarre? Je sais. Mais sa plus grande peur c'est de ne pas être libre. Qu'on l'enferme a quelque part et qu'on la laisse la, jusqu’à ce qu'elle pourrisse dans sa cellule. Elle a peur du futur, peur qu'il lui enlève sa liberté. C'est surtout pour cela qu'elle ne le planifie pas. Car elle ne veut pas qu'elle se retrouve attachée un jour ou l'autre.
ALLÉGEANCES: Elle penche plus pour la Résistance, même si elle ne s'y connaît pas beaucoup en politique enoliènne. Elle n'aime pas le Régime simplement a cause de leur violence. Mais pour l'instant elle ne se fait pas trop d'idée la dessus vu qu'elle est une toute nouvelle arrivante.



   
BIOGRAPHIE
   « A trois ! Vous êtes prêts ? ….. Un…. Deux….Trois ! »
Alors que Tom termine a peine sa phrase, je me jette sur ma main gauche sur laquelle est posé un fin rayon de sel que je me dépêche de lécher pour renverser, ensuit, le contenu transparent qui se trouve dans le verre a shot dans ma bouche. Ma bouche semble prendre feu d’un coup, comme si quelque chose de piquant venait tout juste d’exploser contre l’intérieur de mes joues et contre ma langue. Avant que la brûlure ne devienne plus intense, je mords dans la fine tranche de citron que je tiens dans ma main droite. Le jus acide de citron apaise tout de suite le gout fort de la tequila et je ne peux m’empêcher de soupirer de soulagement.  Ron a côté de moi gémis.
« Si seulement vous savez a qu’elle point j’aime ce putain de citron ! A chaque fois je suis bien heureux de le trouver la dans ma main droite a attendre que je le croque de pleine dents… ! »
Il a du mal a articuler et en plus de ça il parle avec le nez, signe qu’il ne tardera pas a finir complètement bourré. Pas tout le monde n’a la chance d’avoir un métabolisme comme le mien. Des que je bois de l’alcool je le sens presque immédiatement dans mon sang, mais l’effet disparait au bout d’à peine 40min maximum. Je dois bien être la seule fille sur cette planète qui peut être plusieurs fois pompette en une soirée.  Mais vu que mon dernier shot remonte a moins de 15 min je sais que je vais me retrouver morte dans plusieurs minutes. Surtout que j’ai tellement shoté ce soir que je ne m’en remettrai pas d’aussi tôt. En plus de ça, même si j’ai fumé un tout petit peux d’herbe je sais que aussi minime sois il, ce mélange ne me ferra pas du bien. Mais bon, après tout on est vendredi soir, autant bien commencer ce week end !
Dans ce mini appart’ il n’y a presque pas de place pour faire la fête. Enfin c’est surement ce que penserais des gens normaux. Mais nous, nous sommes tout sauf des gens normaux. Nous dansons comme des fous sur une de ces vieilles chansons a 8 dans la mini cuisine de seulement 2m de large et a peux près 5m de long. Ce n’est pas la première fois qu’on fou le bordel dans la cuisine de Tom et Evan et ce ne serra sûrement pas la
Nous sommes sortis ce soir la. Il devais être près de 1h30 et nous étions déjà tous a moitié mort. Sauf bien sûr Luke. Lui il était déjà mort. Couché sur le canapé  a vomir tripe et boyaux alors que pourtant ont arrêtes pas de lui répéter que a chaque fois qu’il commence a fumé des joins, ça se termine mal pour lui. Mais toutes les fins de semaines il ne nous écoute pas et il termine comme ce soir la en gémissant qu’il ne recommencera plus jamais. Promesse qu’il tient a peine 7 jours….
Dehors il fait froid. Extrêmement froid. Mais l’alcool coule toujours encore dans mes veines et même si je suis de nature frileuse je sens a peine la brise glaciale qui souffle contre mon visage. Ont est en début septembre et déjà il commence a faire froid. Bienvenu en suisse quoi….
Nous partons trainer au bord du lac, comme nous le fessons en été d’habitude. La bas tout est calme, il n’y a pas un chat. Le terrain de jeux est désert tout comme la pelouse qui borde le lac magnifique. L’eau est tellement noire que pendant un instant je me demande si elle ne mène pas aux ténèbres. Mais bientôt l’alcool reprends le dessus et je me met a rire et tomber pars terre. A chaque fois que je me relève mes jambes cèdent sous mon poids et je m’écrase au sol. Tout tourne autours de moi. Je finis pars me retrouver assise a quelque mètres du lac a observer les autres s’amuser comme des fous. Je les regardes se bousculer l'un l'autre tout en éclatant de rire et en prenant quelque gorgé d'une bouteille de Jack Daniel's. Je haie le whisky. C'est juste dégueulasse. Rien que en m'imaginant le gout brûlant de cet alcool brun l'envie de vomir me prends.
J'observe mes meilleurs amis tout en laissant les larmes mouiller mes yeux. C'est notre dernier jours ensemble. Le dernier avant que je prenne l'avion pour Enola. Jamais je n'aurais pensée repartir la bas. J'ai beaucoup aimé y vivre pendant presque 13 ans. Mais lors ce que nous avons déménagé en suisse je me suis fais de nouveaux amis, bien meilleur que les anciens. Et j'ai changé, oh que oui j'ai changé. La plus part des gens pensent que je retourne a Enola pour participer a la compétition. J'ai toujours aimé les combats pokémon et j'ai toujours rêvé de faire partie des meilleures dresseuses. Mais la vrai raison n'est pas la. Si j'y retourne c'est surtout pars ce que je ne supporte plus mes parents. Il faut que je m'éloigne d'eux et surtout que je trouve mes vraies parents. Ceux qui m'ont mis au monde. Je veux savoir pourquoi il ne m'ont pas gardé avec eux. J'ai besoin de connaitre mes origines et voir qui sont mes géniteurs. Ma mère adoptif a toujours été super avec moi. Jusqu'au jours ou elle a eu un accident de voiture et est décédée. A partir de la mon père est devenu fou et a même commencer a utilisé les moyens forts, même trop forts, pour me faire obéir. Il ne m'a jamais aimé. Je sais qu'il m'a adopté seulement a cause de ma mère.
Après m'avoir pris une chaise en plein dans le ventre cette après midi pars ce que je ne suis pas rentré dormir hier soir, j'ai décidé de mettre fin a tout ça. Je fugue vers Enola.
C'est donc le dernier jours que je passe a Spiez avec mes amis. Et les voir s'amuser me fait mal au coeur mais il faut que j'y aille. Je ne peux pas rester plus longtemps. Tout vas me manquer ici, surtout que la région de Spiez est magnifique. Aucun d'eux n'a connaissance de mon plan et maintenant que l'alcool a diminué dans mon sang il serrait peut être temps...
« Et Rain tu nous rejoins pas ? »
La voie de Diana me fais sursauter. Je lève le regard et la vois accroché au cou de Tom. Elle hurle a un telle point que tout Spiez doit l'entendre.
« Non non, c’est bon, faut juste que j’aille faire un tour, j’ai la tête qui tourne trop »
Je me lève et mime une impression de trébucher. Mais je me rattrape de justesse et m'éloigne de quelque pas a reculons. Je ne veux pas qu'ils voient mes larmes, aussi faible la lumière des lampadaires sois elle.
« C’est pas une bonne idée de partir seule si tu vas mal. Et si jamais tu vomissais… ? »
« Mais non, pas de soucie ! Je reviens vite »
Ou pas. Je soupire et m’éloigne en direction de la gare, les larmes coulant sur mes joues. Oui je suis faible. Je suis une idiote de ne pas leurs avoir dit. mais je haie les adieux et je sais qu'ils feront tout pour me faire changer d'avis. Et ça je ne veux pas. Ma décision est prise.





   
HORS-JEU
   PUF: ^^
   ÂGE: 18 ans
   DISPONIBILITÉ: Je ne peux pas promettre d'être très actif vu que j'ai beaucoup a faire dans ma vie privée. Mais j'essaierais d'être la plusieurs fois pars semaine
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Via partenariat mais cela remonte a un bout de temps avant que je m'inscrive
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime beaucoup
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: IA [Vocaloid]
   CODE: Mangé par Cobaba
   AUTRE: Nada

   


Dernière édition par Rainea Spring le Sam 24 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
avatar
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :

Arya ♦ ♀
Brasier ∞ Jovial


Arès ♦ ♂
Infiltration ∞ Malin


Nala ♦ ♀
Rivalité ∞ Douce


Léa ♦ ♀
Intimidation ∞ Calme


Lucy ♦ ♀
Insomnie ∞ Timide


Winter ♦ ♂
Peau Gelée ∞ Brave



MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Sam 24 Oct - 12:57

FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur (Habitant)
   RAPPEL RÔLE: Dresseur



   
TEAM
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ouisticram ♀ - Arya - Brasier - Jovial
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf reçu comme cadeau de la part de sa mère a l'age de 14 ans
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Sonistrelle ♂ - Arès - Infiltration - Malin
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon trouvé il y a peux dans une vieille grange abandonné. Elle l'a pris chez elle et a soigné ses blessures. Depuis il ne quitte plus son équipe.
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Polichombr ♀ - Lucy - Insomnie - Timide
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Rainea Spring le Dim 25 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1573
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Sam 24 Oct - 13:29

Coucou Rainea et bienvenue sur Enola!

C'est une persotte bien sympathique et fofolle que tu nous amène ici, j'espère que ta jeune pile électrique retrouvera bonheur et belles relations sur notre île de tarés. Pour le coup, j'pense qu'elle a débarqué (enfin re-débarqué) au bon endroit! (a)

Je vais te demander de revoir quelques petits détails de la fiche pendant que je réfléchis déjà à ta sélection de compétitrice, de manière général, ta fiche est ton histoire et suffisante pour permettre de bien cerner ta persotte (bien qu'il subsiste une petite part de mystère.. effet de son insouciance, j'immagine). Déjà, j'ai vu beaucoup de fautes d'accords, rien de grave, mais hors de la biographie qui est quasiment sans fautes d'orthographe, sur le reste de l'affiche, tu oublies l'ifinitif des verbes (ex: "Rain a une personnalité extrêmement difficile a cerné." , ici, cerné est accorder, alors qu'il devrait être à l'infinitif : "cerner", et cette faute se retrouve beaucoup dans l'apparence et le caractère.
Le seul élément plus important à préciser serait celui de l'allégeance : tu dis que Rainea supporte la Résistance, mais à quel point? Tu ne parles pas du tout du conflit dans la fiche, et donc, si elle est pro-Resistance, j'aimerais que tu précises un peu ce qui la touche dans le combat des Résistants!

Voila, c'est tout, je bosse actuellement sur une jolie selection pour ton oeuf de compétition, et bon courage pour le finish de la fiche! N'hésites pas à contacter le staff par MP ou passer sur la bobox, tu seras acceuillie en fanfare (a)

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
avatar
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :

Arya ♦ ♀
Brasier ∞ Jovial


Arès ♦ ♂
Infiltration ∞ Malin


Nala ♦ ♀
Rivalité ∞ Douce


Léa ♦ ♀
Intimidation ∞ Calme


Lucy ♦ ♀
Insomnie ∞ Timide


Winter ♦ ♂
Peau Gelée ∞ Brave



MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Sam 24 Oct - 14:13

Merci, ça me fais plaisir =)

Alors, désolée pour les fautes, j'ai écris cette partie la tard le soir et je n'avais plus vraiment la force de réfléchir. J'ai changé ce que j'ai pu trouver, j’espère que ce serra bon sinon =)

Pour ce que est de l’allégeance j’espère avoir pu écrire quelques phrases utiles et compréhensibles.

Voilà, j'espère que tout est bon (a)

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1573
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Sam 24 Oct - 17:41

Et hop!

Eh bien, tout cela me semble assez complet désormais. Je ne te fais pas attendre d'avantage : voici ta sélection!

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#694 GALVARAN
Rain’ est une jeune fille très dynamique, un vrai pile électrique sur pattes et ce choix n’a finalement pas été bien difficile à trouver pour ce qui est du type électrique de Galvaran. Mais ce Pokémon a également une bouille innocente, un air insouciant pourtant pas dénué de malice et de surprise. Comme Rainea, finalement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#353 POLICHOMBR
J’aime comme Rainea se la joue marginale tout en restant très humaine et très « ordinaire » derrière son espèce de côté « rebelle » qu’elle exacerbe de temps à autre. Son côté « fille cool » ne va pourtant pas sans un certain mystère… On ne sait pas tant ce qu’il y a réellement en elle malgré tout! Ce choix est donc là pour souligner ce côté rebelle dans le côté teigneux de  Polichombr, mais aussi ce soupçon d’énigme propre au type spectre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#079 RAMOLOSS
Rainea est bien sympathique, n’empêche qu’elle plane un peu, à se soucier un peu de rien! AH, et si on joue sur les mots, ce côté qui plane me fait penser à cette habitude de la jeune femme à aimer être pompette, et donc à côté de la plaque, dans un étant second. Et comme Ramoloss est un peu… mou, enfin, totalement à côté de ses pompes, voila, j’ai imaginé qu’ils feraient un duo rigolo!

Voilà, je me suis plutôt bien amusée sur cette sélection, j'ose espérer qu'elle te plaira, et que c'est pas trop n'importe quoi! Prends ton temps pour faire ton choix, et n'oublie pas de poster à la suite pour préciser les informations du Pokémon choisi.

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
avatar
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :

Arya ♦ ♀
Brasier ∞ Jovial


Arès ♦ ♂
Infiltration ∞ Malin


Nala ♦ ♀
Rivalité ∞ Douce


Léa ♦ ♀
Intimidation ∞ Calme


Lucy ♦ ♀
Insomnie ∞ Timide


Winter ♦ ♂
Peau Gelée ∞ Brave



MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Dim 25 Oct - 10:55

Merci beaucoup pour cette sélection =) Même si j'aime beaucoup les pokémons électrique comme Galvaran, Polichombr reste un de mes pokémons préféré et c'est donc lui que je choisis. Donc...
Polichombr - Femelle - Lucy - Insomnie - Timide
Mercii encore! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1573
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   Dim 25 Oct - 11:11

Merci à toi o/

Tu es maintenant validée!
Je vais de suite créer ton Sac, et de ton côté, tu devras créer ton Pokédex (obligatoire), et si tu en as envie, ta fiche de liens, et tes demandes (RP, logement, liens etc..)!

Bon jeu sur Enola, Rainea =3

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ce n'est pas d'attendre que les nuages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie ∞ Rain Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle a su se faire attendre !
» C'est long d'attendre...
» elle s'est faite attendre
» Attendre le dégel pour aller enfin pecher
» Tout vient a point à qui sait attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-