« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mer 28 Oct - 14:18

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL
1er badge, Niveau 54 / Champion Glace, Niveau 53

Bienvenue à ce match opposant Yasmina Jaegan-Black à Robert Ydal, Champion de Remplacement de l'Arène de Baguin. Voilà donc une nouvelle venue sur la scène de la Compétition contre un des membres les plus expérimentés du circuit. Malgré tout, nous pouvons sentir que la challenger n'est pas à prendre à la légère... À nous de découvrir ce qu'elle nous réserve! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Mer 28 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mer 4 Nov - 9:48


L'Enfant des Ténèbres, acte I.
Ft. Yamiko, PDV Tina, 2 novembre 2015 après-midi.



Pourquoi cette décision de mener la Compétition cette année? Toi-même, tu ne saurais vraiment l'expliquer. Peut-être un besoin d'avancer. Ou de te rapprocher un peu de moi, en effectuant pour moi le trajet que tu savais que je rêvais de parcourir un jour, lorsque je vivais encore. Je ne te l'avais jamais caché, que l'île d'Enola & son tournoi si réputé m'intéressait, & si ce n'avait été de tes enfants & ton travail qui te retenaient à Hoenn, tu m'y aurais probablement emmenée pour que je cesse d'hésiter car incertaine de pouvoir tenir une année entière loin de toi. Aujourd'hui, cinq ans & demi après le désastre qui a détruit ta vie, & maintenant que les fragments éparpillés commencent à se rassembler peu à peu pour te permettre de te relever réellement, te voici devant la porte d'une Arène d'Enola ; pas la porte d'entrée principale, celle qui te mènera au terrain. Car les démarches sont déjà toutes faites, tu es officiellement Compétitrice Dresseuse, tu as reçu & entouré de soin l'œuf de Nénupiot que le Directeur Eleveur t'a confié, & ton premier match contre un Champion est réservé -s'apprête même à avoir lieu-. Tu sais que ton époux a laissé l'Elevage aux soins de ton apprenti & de certains de vos pokémons pour pouvoir venir assister à ce premier combat, & ton fils est probablement présent aussi puisque le père souhaitait le récupérer chez Crystal -avec qui il avait passé la matinée- spécialement pour qu'il ne manque pas ce moment. Il y aura donc au moins deux spectateurs, dans l'Arène. & lorsque tu pousses les portes pour avancer dignement vers le terrain, tu n'es pas si surprise de trouver en réalité trois personnes là où tes yeux reconnaissent immédiatement ceux qui avaient prévu de venir ; sans surprise, la fillette rousse amie de ton fils a souhaité venir aussi lorsqu'elle a su, & sa mère ne saurait lui refuser de voir un combat pokémon, surtout s'il se déroule dans leur ville de résidence & qu'elle est de toute manière accompagnée. Un fin sourire en coin vaguement amusé se dessine pourtant sur ton visage masqué.

Tu portes une lourde cape noire comme toujours, un peu différente de celle dont tu as l'habitude car elle parait plus travaillée, plus majestueuse encore, presque un vêtement de noble d'antan ; ornementé sur le bas par de discrètes mais magnifiques brodures violettes, & maintenu à hauteur de ton cou par une broche argentée finement travaillée. Une robe type victorienne noire ornée de violet sombre fait le reste de ta tenue, si ce n'est le masque noir ornementé d'argent & de violet un peu plus pâle qui dissimule le haut de ton visage à partir du nez, & ne laisse apparaître que tes yeux dissimulés par des lentilles du même violet profond que celui qui décore ta robe. Tu sembles sortie d'une autre époque, d'un de ces fameux bal masqués qui avaient lieu à Paris à l'époque des derniers rois. Méconnaissable. Celui qui saurait deviner sous ces vêtements la fameuse Mina de la Nuit, malgré la présence typique de lourds tissus couvrant chaque parcelle de ta peau & d'une Noctali à tes côtés. Elle est assortie à tes couleurs, ses arabesques bleutées ayant été recouvertes de teinture violette, & ses yeux rougeoyant luisent de la même lueur de mystère que les tiens. L'heure est venue, le champion vient d'arriver, & sans que tu aies à prononcer un seul mot, ton Linéon quitte sa pokéball pour apparaître sur le terrain. Il souhaitait tant participer à tes premiers pas, que tu n'as pu le lui refuser ; tu l'as même autorisé, félicitait ainsi son enthousiasme, à être ton tout premier allié en Arène, & vu son sourire il en est toujours aussi fier & touché, deux heures après que tu l'aies averti. Oui, tout avait été prévu avant que vous arriviez ; ta tenue sortie d'un autre temps, ton entrée, l'apparition spontanée de ton premier allié, ton silence.. Tout, sauf le déroulement du combat. Mais tu es confiante. Tu connais les capacités de tes compagnons ; tu sais qu'ils sont capables de tout.



Ziggy le Linéon (Linoone), Ramassage/Pickup, malin/impish. Pas de CT ni objet :3

Le nom de dresseuse de Mina sera Yamiko, qui signifie "enfant des ténèbres", & elle s'est présentée ainsi à son inscription à la Compétition.

Merci & bon combat

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mer 4 Nov - 10:59

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL

Robert est de nouveau sur le qui-vive pour cette 102ème édition. Après une 101ème compétition plutôt calme qui lui permet de profiter de sa famille, et surtout de surveiller ses fils ainés qui commençaient a jouer les insurgés dans la ville Resistante d’Enola, il est de nouveau prêt. Mais est-il vraiment bien placé pour reprocher leur insouciance à ses jumeaux, lui qui n’a pas hésité une seconde pour se rendre avec son épouse et sa première fille au rassemblement pacifiste Enolian de juillet? Oui, lui aussi a assisté à ce massacre, s’est retrouvé au cœur du conflit, et a cru un instant perdre sa bien-aimée des mains d’un pauvre salopard armé d’un couteau. Pour la protéger, l’homme s’est interposé, prenant lui-même un autre coup, et ce fut la Roucarnage de sa fille ainée qui les sauva tous les trois. C’est ainsi qu’il quittèrent le conflit pour rentrer à Baguin. Sur leur chemin, ils furent aidés par une jeune doctoresse qui leur donna des soins suffisants. Les habitants solidaires de la ville du Nord aida la famille Ydal autant que le reste de sa population à reprendre pied après ces blessures et cet évènement marquant et encore difficile a encaisser pour tous les Enolians. Robert ne put s’empêcher de se surmener quelque peu malgré ses blessures pour aider ses  concitoyens comme à son habitude, jusqu’à ce que le calme et la sérénité commencent à revenir, au moins au cœur de sa famille.. Pour le moment, du moins.

Après la démission de Fenrir, Robert se retrouve donc à nouveau seul champion Baguinnois. Un soupir lui échappe avant d’entrer sur le terrain. Oh, ce n’est pas un soupir d’ennui, bien au contraire, il est ravi de remonter sur le terrain, comme toujours. Mais le père de famille déplore que Baguin perde ses Champions de cette façon, sachant bien que leur affiliation à la Resistance et les risque qu’ils prennent en est souvent la cause. Comme à son habitude, sa cadette a suivi son papounet, en bonne fana des compétiteurs Enolians qu’elle a toujours été. Elle semble d’ailleurs ravie de voir d’autres enfants un peu moins âgée qu’elle dans les gradins, présents pour encourager la challenger du jour. Par Arceus, qu’elle a hâte de pouvoir elle aussi disputer cette compétition un jour! Robert entre finalement sur le terrain, l’air franc et direct comme à son habitude, sa confiance en ses alliés et ses propres capacités toujours à son maximum. Pas prétentieux pour autant, il lance un sourire à son énigmatique adversaire.

« Bienvenue dans cette modeste arène gelée à vous, Yamiko et ton allié bien original. »


Le champion avait immédiatement souri en apercevant le compagnon de Yamiko, et un éclat d’intérêt  avait traversé son regard. Cela change bien des habituels Pokémon feu qu’on lui balance de manière un peu trop religieuse! Ce match s’annonce inhabituel!

« J’ai hâte de voir ce que vous nous réservez! Gelato, c’est à toi de jouer! »


Sur ces mots, le docile Sorboul du Champion s’avança avec entrain sur le terrain, bien préparé à commencer sur-le champ.


Envoi de Gelato le Sorboul ; Modeste ; CS Corps Gel ; CT Souffleglacé
Merci pour la modo et bon match, Mina!

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mer 4 Nov - 20:53

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL
1er badge, Niveau 54 / Champion Glace, Niveau 53

Linéon ♂ (Ziggy)
Niveau 54

PV : 164
Att : 97
Déf : 95
Att Spé : 67
Déf Spé: 87
Vit : 129
Ramassage ~ Malin
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Sorboul ♂ (Gelato)
Niveau 53

PV : 133
Att : 81
Déf : 90
Att Spé : 116
Déf Spé: 100
Vit : 83
Corps Gel ~ Modeste
Souffleglacé • Attaque
Attaque • Attaque

Pendant que la challenger opte pour son vieil ami Ziggy, nous avons du côté du Champion une belle glace à l'aspect ma foi... très appétissant... Hum... quoi j'ai faim d'accord?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Jeu 5 Nov - 14:55


L'Enfant des Ténèbres, acte I.
Ft. Yamiko, PDV Tina, 2 novembre 2015 après-midi.



Un unique sourire en coin, fin & léger, est ta seule réponse aux salutations du champion, car tu ne prononces pas un mot ; & tu n'en prononceras pas un seul de tout le match, ni même lors d'aucun des moments où tu apparaîtras en tant que Compétitrice. Voici une des particularités de Yamiko qui font qu'on ne pourra jamais faire le rapprochement avec certaines autres personnalités intégralement dissimulées sous une lourde cape, des vêtements longs & des gants en toute saison : elle est muette, & s'exprime exclusivement par signes, ou par l'intermédiaire d'une jeune Gardevoir. Mais pour l'heure, Sakura est en retrait derrière Minuit & toi, tant & si bien que beaucoup auront pu ne pas la remarquer, & puisque tu ne le souhaites pas elle n'a transmis aucune parole de ta part. Le mutisme fait partie de ton personnage, & tu tiens à le souligner discrètement dans un premier temps, afin que cela ne plonge pas aussitôt dans l'oubli ; alors tant qu'il n'y a pas besoin de parler, tu ne requiers pas qu'on le fasse de ta part. & lorsque l'arbitre donne le coup d'envoi, c'est simplement en écartant tes bras dissimulés par de longs gants de velours violet-sombre que tu invites ton adversaire à mener ce combat avec vous, cette danse martiale ainsi que tu te plairas à la nommer lorsque tu feras exprimer oralement tes pensées ; tandis que déjà ton allié s'élance, sans hésiter.

Comment, nul ne sait comment il a deviné ce qu'il doit faire? Des murmures surpris parcourent la foule peu nombreuse venue assister au match du champion, car nul n'est parvenu à discerner la manière dont tu t'adresses à lui ; & plusieurs se demandent si le Linéon n'a pas agi tout simplement de son propre chef, malgré le petit coup d'œil qu'il a lancé en ta direction juste avant de bondir. Ton petit sourire s'étire pour se faire amusé. En réalité lorsque tu as d'un geste invité le dresseur qui vous fait face à se joindre à votre valse endiablée, tu as également suggéré à ton compagnon la stratégie que tu lui proposais d'appliquer au vu du Sorboul qu'il va affronter, d'un simple petit geste des doigts gantés de ta main droite. Mais puisque tu as placé tes doigts au moment où tu plaçais tes bras pour laisser tes deux mains ensuite totalement immobiles -l'une ouverte, l'autre au pouce & à l'annulaire pliés & joints en un o parfait-, le mouvement de cette indication est visiblement passé entièrement inaperçu. Tant mieux.. Le temps que ta méthode soit comprise, tu pourras garder systématiquement les mêmes sigles, & tu n'auras pas besoin de recourir à la Télépathie, donc pas besoin de révéler l'utilité principale de la présence de Sakura à tes côtés ; à savoir non seulement servir d'intermédiaire à la dresseuse muette dont tu joues le rôles, mais aussi & surtout garder vos stratégies secrètes jusqu'au moment où elles frapperont.



Ziggy le Linéon (Linoone), Ramassage/Pickup, malin/impish. Pas de CT ni objet :3

Tranche (Slash) x1, puis Damoclès (Double-Edge) x1 please :la:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Jeu 5 Nov - 20:07

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL

Le silence est donc ce qui répondra à Robert pour ce match, apparemment. Le bras tendu du champion retomba doucement, et il offrit un sourire mi-doux mi-narquois à son adversaire encapuchonnée. Qu’à cela ne tienne, après tout. Des excentriques, on en voit passer dans cette drôle de compétition, c’est un peu devenu une habitude, même pour lui qui n’est que suppléant, de croiser d’étranges personnalités qui ne lui renvoient pas la balle. Ou alors qui ont des façons peu orthodoxes de le faire. Comme cette Yamiko le fait par son silence respectueux. Son mutisme a pourtant quelque chose de joueur, fait de toute évidence partie du costume et du personnage. Tant pis pour les réparties cinglantes cette fois-ci, imagina-t-il. Autant continuer cet échange muet, dans ce cas. Gelato l’aimable Sorboul se prendrait lui aussi très facilement au jeu.

Le champion esquissa un signe de tête à l’adresse de son vieil allié, lui intimant de partir au combat dès que l’arbitre eut sonné le début de la rencontre. Ainsi Robert pu finir ce premier échange muet avec sa challenger du jour.


Envoi de Gelato le Sorboul (Vanillish) ; Modeste (Modest) ; CS Corps Gel (Ice Body) ; CT Souffleglacé
-> Blizzard (Blizzard)
-> Laser Glace (Ice Beam)

Merci ^w^

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Jeu 5 Nov - 23:02

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL
1er badge, Niveau 54 / Champion Glace, Niveau 53

Linéon ♂ (Ziggy)
Niveau 54

PV : 164
Att : 97
Déf : 95
Att Spé : 67
Déf Spé: 87
Vit : 129
Ramassage ~ Malin
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Sorboul ♂ (Gelato)
Niveau 53

PV : 133
Att : 81
Déf : 90
Att Spé : 116
Déf Spé: 100
Vit : 83
Corps Gel ~ Modeste
Souffleglacé • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Ziggy attaque le premier avec une Tranche de salami!


Défenseur
Le cône de crème glacée perd aussitôt 50 PV!


Attaquant
Gelato attaque à son tour avec un Blizzard qui a 70% de chance de réussir. Résultat: 47. Il a aussi 10% de chance de geler son adversaire. Résultat : 32.


Défenseur
Aoutch! Le Linéon perd tout de suite 95 PV, ça fait mal.


Attaquant
Le Pokémon de type normal opte Damoclès cette fois! il perd 28 PV ce faisant.


Défenseur
Sorboul perd... 84 PV, il est mis K.O. tout juste!


Bravo, j'ai faim maintenant... Bon sinon les deux adversaires se débrouillent très bien et si le Linéon s'en sort cette fois, il est totalement épuisé... Saura-t-il poursuivre sur sa lancée?
Un tour de battement est mis en place pour que Robert change de pokémon. Yamiko peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Ven 6 Nov - 9:32


L'Enfant des Ténèbres, acte I.
Ft. Yamiko, PDV Tina, 2 novembre 2015 après-midi.



Sans se laisser démonter par le mutisme que tu affiches le champion y répond en adressant lui aussi des indications silencieuses à son allié. Ainsi, ce combat se fera dans un silence total? Bien. Peut-être croit-il être face à un costume, une extravagance de Compétiteur Dresseur se pensant au théâtre ou à mi-chemin avec la Coordination ; en cela, il n'aurait qu'à moitié tord. Oui, c'est un costume, un rôle, que tu joues. Mais ce n'est pas une extravagance, plutôt bel & bien une vie, une existence à part entière créée dans le seul but de protéger ton identité réelle, de bien distinguer la quête personnelle que tu mènes de la vie que tu t'es bâtie sur cette île & qui t'a aidée à te reconstruire. Au cas où certains regardent les matchs retransmis, des ennemis que tu ignorerais encore mais qui de fait parviendraient mieux à te trouver.. Si tu avais su, peut-être aurais-tu agi autrement. Mais en même temps, dans le contexte enolian où l'on se trouve des ennemis même lorsqu'on n'en avait pas avant, comment ne pas faire autrement que de se créer un personnage pour chaque chose, lorsqu'on a un esprit comme le tien? En attendant, le match avance ; ton allié s'est bel & bien élancé, alors que le Sorboul adverse s'apprête à déchaîner son élément. Mais c'est Ziggy qui achève son mouvement le premier, ne dévoilant ses longues griffes qu'au tout dernier instant pour frapper sans détour. Une offensive implacable, qui ne laisse pas le cône insensible, mais ne le déstabilise pas pour autant. On voit son entraînement, qu'il est bien traité & dans un environnement qui lui correspond, & cela t'arrache un petit sourire satisfait ; double déformation professionnelle sans nul doute, de ton passé de Médecin pokémon & de ton présent d'Eleveuse. Ainsi, empli de détermination, l'adversaire projette son puissant Blizzard malgré le coup qu'il vient de subir.

& tu vois ton allié raidir ses pattes, plisser les yeux & planter ses griffes dans le sol, pour rester fixe & ne pas se laisser entraîner par les puissants vents glacés, alors que des flocons gelés viennent s'accrocher à sa fourrure. Ce n'est pas celui de tes compagnons qui résiste le mieux au froid, mais tu sais qu'il s'en sortira. Tu as confiance. & c'est sans te surprendre un seul instant qu'au moment précis où les vents commencent à perdre un peu en intensité, & les flocons de glace commencent à chuter, que le Linéon surgit soudainement du tourbillon neigeux qui s'est formé au centre du terrain, vif & déterminé, bondissant tout droit sur Gelato. Car immobile au milieu de la tempête, figé & raide pour résister au froid en cherchant la première faille, la première issue, il a eu tout le temps de bander ses muscles à l'extrême & de préparer la suite de votre stratégie, l'offense suivante. & c'est un Damoclès de toute beauté qu'il vient heurter le Sorboul, faisant retomber quasi instantanément les vents gelés & violents qui soufflent toujours à l'endroit où il se trouvait un instant plus tôt car cette fois-ci, si résistant & motivé qu'il soit, le type glace ne peut y résister. Il chute, vaincu, & presque aussitôt Ziggy se dresse au-dessus de lui, avec un sourire amical, s'assurant avant de se réjouir qu'il n'est que hors-combat & n'a subi aucune blessure réelle ; après seulement, il s'autorise à se dresser sur ses pattes arrières avec un grand sourire fier & heureux, ne sautant pas de joie mais n'en étant pas bien loin quand même. Ainsi s'achève la première danse.



Ziggy le Linéon (Linoone), Ramassage/Pickup, malin/impish. Pas de CT ni objet :3

Il reste ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Sam 7 Nov - 11:11

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL

Fin et véloce, le Linéon n’est pas une créature à sous-estimer. Tout comme son type normal parfois sous-estimé par les moins avertis. Si leurs capacités sont amoindries dans le large pan el de type qu’ils peuvent tenter de maitriser, les attaques de leur propre espèce deviennent redoutables, alors qu’on peut avoir tendance à parfois les oublier. Et à ce niveau là, Ziggy ne déçut pas Gelato et son maître. Sa première attaque, un Tranche magistral ne rata pas le Sorboul déjà en train de passer à l’offensive. Robert émit un sourire en voyant la tempête gelée de son allié déjà prête à frapper sans pitié le Linéon. Et Gelato ne rate pas sa cible, même avec la marge de risque qu’il avait d’emblée sur son Blizzard. Les membres endoloris par les engelure, le vaillant furret ne courbe cependant pas encore l’échine, non.. Il est déjà fin prêt pour sa prochaine attaque fulgurante. Reprenant sa course effrénée et s’enroulant avec maestria sur lui-même, le poids de tout son petit corps fracasse l’entité de glace face à lui. Même si Ziggy se blesse dans le processus, Gelato pour sa part est déjà mis au tapis. Il ne peut pas voir le sourire de congratulation que lui offre son maître avant de sombrer dans l’inconscience, mais le Sorboul sait s’être bien battu.

Sans un mot, il est temps de passer à la suite du combat, pas le moment de faiblir. Quand l’arbitre eut annoncé la fin de ce premier round rapide, la champion décrocha une nouvelle sphère bicolore de sa ceinture, et appela à lui son alliée la plus joueuse, et récemment évolué en une magnifique Oniglali. La petite Stalgamin a fait du chemin depuis l’an dernier, et la voici à son premier combat dans sa nouvelle forme. De nouveau Robert échange avec son alliée un regard complice. Pas besoin de mots, Inuita est prête!


Envoi de Inuita l'Oniglali (Glalie) ; Douce (Mild) ; CS Corps Gel (Ice Body) ; CT Souffleglacé

Merci ^w^

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Dim 8 Nov - 0:57

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL
1er badge, Niveau 54 / Champion Glace, Niveau 53

Linéon ♂ (Ziggy)
Niveau 54

PV : 41/164
Att : 97
Déf : 95
Att Spé : 67
Déf Spé: 87
Vit : 129
Ramassage ~ Malin
Damoclès • Tranche
Attaque • Attaque
Oniglani ♀ (Inuita)
Niveau 53

PV : 164
Att : 106
Déf : 95
Att Spé : 116
Déf Spé: 106
Vit : 106
Corps Gel ~ Douce
Souffleglacé • Attaque
Attaque • Attaque

Inuita versus Ziggy cette fois. Robert opte pour l'élément le plus destructeur de son équipe, tandis que la challenger continue avec son allié fortement épuisé... aura-t-il la chance d'attaquer?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mar 24 Nov - 13:51


L'Enfant des Ténèbres, acte I.
Ft. Yamiko, PDV Tina, 2 novembre 2015 après-midi.



Bien vite, le Sorboul rejoint sa demeure sphérique pour y profiter du repos bien mérité que lui offre désormais le champion ; & c'est une fière Oniglali qui se dresse alors devant ton Linéon. Un regard à peine s'échange entre elle & son dresseur, & tu y devines sans mal leur grande complicité, signe évident qu'elle est heureuse & bien traitée, qu'elle va donc mener ce combat contre vous de tout son cœur & pas uniquement par obligation ; c'est plus fort que toi, même sous ce costume victorien tu restes médecin de carrière & de vocation, éleveuse par reconversion. Tu ne peux t'empêcher d'analyser la santé & le bien-être des pokémons que tu rencontres, tout particulièrement s'ils ont un dresseur. Un fin sourire en coin apparaît sur ton visage, & tu claques légèrement du talon sur le sol ; un son presque inaudible malgré tes chaussures, un mouvement presque imperceptible sous tes jupons, mais Ziggy le capte sans soucis & en comprend aussitôt le sens. Quittant sa posture & son expression triomphantes, il se laisse retomber sur ses quatre pattes en recouvrant son sérieux déterminé. Après tout l'adversaire est dévoilé, l'arbitre ne tardera donc pas à relancer ; & il vaudrait mieux que ton allié ne soit pas pris au dépourvu.

La femelle de type glace semble en effet toute aussi motivée que lui, & elle a l'avantage d'être encore toute fraîche, de n'avoir pas encore combattu, contrairement à lui qui s'apprête à mener son second round & qui a déjà été affaibli. Il est encore plein d'énergie & de détermination certes, mais toi qui le connais si bien tu devines les quelques frêles & habilement dissimulés signes de fatigue dans son attitude. Tu sais que le combat ne pourra pas être éternel, qu'en tant que pokémon combattant en arène avec les limites dues à ce genre d'affrontement qui selon le règlement ne doivent pas aller trop loin, il est bientôt à la frontière du hors-combat. Deux claquements de doigts, tu lui a donné un encouragement, signifié la marche à suivre ; & seuls lui, la Noctali noire & violette à tes côtés, & la jeune Gardevoir dans ton ombre, sauront comprendre le sens précis de cette indication sans paroles. Un simple hochement de tête, léger & tout juste visible, est sa réponse. Il a compris. & n'attend plus que le signal de l'arbitre pour s'élancer, mettre à exécution.



Ziggy le Linéon (Linoone), Ramassage/Pickup, malin/impish. Pas de CT ni objet :3

Tranche (Slash) x2 please (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mar 24 Nov - 21:06

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL

Un nouvel ordre silencieux est donné par la challenger énigmatique à son compagnon. Simple coup de talon qui résonne dans l’arène gelée qui parée de silence à l’occasion de cet étrange combat contre l’enfant des ténèbres. Un silence serein pourtant, un peu en décalage avec l’habillement nocturne pesant de la jeune femme qui se tient impassible face à Robert. Il lui faudra bien de la confiance partagée avec ses alliés et d’expérience pour persister dans cette voie pour le reste de la compétition. Ce dont le champion suppléant ne toute pas une seconde, le lien liant ses deux adversaires ne peut-être qu’il lien extrêmement tenace et ancien, comme il en a parfois vu ici. Cette jeune femme possède sans conteste de l’expérience au combat. Dans tous les cas, le signal fut donné pour que le combat continue. Et cette fois-ci, Inuita fut la plus rapide. Comme l’en avait intimé son dresseur par un simple regard, elle avait compris qu’elle devait prendre son adversaire de vitesse, car la créature rapide qu’est le Linéon frapperait certainement fort une nouvelle fois, bien que la défense de l’Oniglali soit plus sûre que celle de Gelato.

Les yeux rougeoyants de la créature de glace brillèrent lorsqu’elle fit apparaitre des larges lames gelées de part et d’autre de son corps sphérique. Une bourrasque puissante venant du fond de l’arène les projetèrent à toute vitesse dans la direction du Linéon ennemi. Cet effet de surprise ne pourra marcher qu’une seule fois, pourvu que ce soit la bonne, et que Robert et Inuita puissent reprendre quelque main mise sur ce match!


Envoi de Inuita l'Oniglali (Glalie) ; Douce (Mild) ; CS Corps Gel (Ice Body) ; CT Souffleglacé
-> Eclats Glace (Ice Shard) x2

Merci ^w^
[/quote]

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Mer 25 Nov - 0:17

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL
1er badge, Niveau 54 / Champion Glace, Niveau 53

Linéon ♂ (Ziggy)
Niveau 54

PV : 41/164
Att : 97
Déf : 95
Att Spé : 67
Déf Spé: 87
Vit : 129
Ramassage ~ Malin
Damoclès • Tranche
Attaque • Attaque
Oniglani ♀ (Inuita)
Niveau 53

PV : 164
Att : 106
Déf : 95
Att Spé : 116
Déf Spé: 106
Vit : 106
Corps Gel ~ Douce
Souffleglacé • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
L'Oniglani prend les devants avec cette attaque à priorité : Éclats Glace!


Défenseur
Le Linéon encaisse une perte de 30 PV, mais continue de tenir bon!


Attaquant
Ziggy continue l'assaut avec Tranche!


Défenseur
Inuita perd 47 PV quand même, quelle plaie cette fouine!


Attaquant
La femelle répète son attaque Éclats Glace qui la rend plus rapide que son adversaire!


Défenseur
Ziggy perd ses derniers PVs et est enfin mis K.O.!


Et voilà Ziggy enfin mis K.O. par le Champion! Malheureusement pour lui, Inuita a subi des dommages, et tout reste encore à jouer! La challenger semble pleine de ressources.
Un tour de battement est mis en place pour que Yasmina change de pokémon. Robert peut en faire autant s'il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Jeu 26 Nov - 9:44


L'Enfant des Ténèbres, acte I.
Ft. Yamiko, PDV Tina, 2 novembre 2015 après-midi.



& finalement, malgré sa vitesse largement inférieure à celle de ton allié, c'est votre adversaire qui parvient à avoir l'initiative grâce à une offensive bien particulière, dite "à priorité" par ces férus de termes techniques qui se disent stratèges Pokémon. Effectivement, cette attaque au temps de préparation quasi infime, Eclats Glace, frappe presque toujours en premier pour peu que celui qui va la subir n'utilise pas lui-même en parallèle une de ces quelques attaques plus rapides que la moyenne, car elle projette en tout premier lieu une puissante bourrasque de vent gelé en direction de l'adversaire, ralentissant ses mouvements & sa progression s'il la subit. & grâce à cette bourrasque qui donne le temps d'achever la préparation de l'offensive, des copeaux de glace le frappent juste avant que le vent ne tombe. Sentant arriver cette attaque dès l'instant où le vent le frappe, ton compagnon fige aussitôt sa course, se roule en boule sur lui-même afin de mieux encaisser le coup, pour se donner toutes les chances de se redresser. Ce qui se révèle vite être une bien bonne initiative, quand à l'instant même où les vents glacés qui l'ont assailli tombent il se relève pour repartir aussitôt, avec une détente digne d'un ressort en tension extrême, comme s'il n'avait en rien suspendu sa course.

Pokémon fonceur, ainsi on qualifie Linéon ; & ton camarade en est une belle démonstration. Deux secondes, pas plus, lui sont nécessaires pour se dresser au dessus de l'Oniglali suite à une course folle agrémentée d'un bond formidable, & la frapper d'une Tranche magnifiquement exécutée. La réplique est quasi immédiate, ne lui laissant pas le temps de frapper de nouveau, & cela ne te surprend en rien évidemment. Si proche de l'adversaire, & malgré sa belle rapidité, il ne pouvait avoir le temps d'esquiver une nouvelle de ces impressionnants & si vifs Eclats Glace ; & les coups subis précédemment ne pouvaient lui laisser la moindre chance de continuer le combat. Se reconnaissant officiellement vaincu car incapable d'aller plus loin sans puiser dans des réserves indécentes en match officiel, ayant donc atteint sa limite "normale", il se laisse chuter sur le côté, gelé & essoufflé alors que l'arbitre le déclare hors-combat. Ce n'aurait pas été un match d'arène mais plutôt un combat pour défendre vos prérogatives, vos proches, ou tout simplement en tant que résistants, tu sais que ces quelques attaques n'auraient jamais suffit à le mettre à terre ; car l'adrénaline comme l'instinct de survie & de protection repoussent la fatigue, & un autre de tes alliés aurait été là pour le protéger du froid. Mais telles sont les règles : sur ce terrain il est seul, & il n'y a aucun enjeu réel. Alors il est vaincu. & tu es extrêmement fière de lui, car dans l'encadrement limité de ces règles d'Arène destinées à éviter les réelles blessures, il s'est montré parfait & impressionnant.

Un fin sourire en coin se dessine sur tes lèvres. & au même instant, une lueur bleutée entoure le Linéon qui se soulève alors du sol d'une trentaine de centimètres, pour léviter vers toi. Sans le règlement qui empêche un pokémon ne prenant pas part au combat ou un dresseur d'aller sur le terrain, ta Noctali ou toi seriez allées le chercher ; mais les règles sont les règles. Ta présence dans les lignes serait un forfait, celle de ton double pokémon l'obligerait à être la deuxième adversaire du champion. Donc vous laissez faire Sakura & ses pouvoirs psychiques, vous la laissez ramener vers vous & déposer à tes pieds le furet vaincu, qui rouvre les yeux & esquisse un léger sourire en réponse au tien alors que tu t'agenouilles près de lui, caressant sa tête bicolore avec une douceur extrême. Félicitations & remerciement tout à la fois, un grand moment de complicité contenu dans une si frêle démonstration d'affection. Te redressant finalement, laissant le Linéon aux soins de la Gardevoir qui est finalement sortie de ton ombre pour venir s'agenouiller à son tour près de lui & porter les premiers soins à ses muscles qui pourraient sinon se trouver fourbus bien vite, tu claques deux fois des doigts ; & aussitôt se matérialise devant toi un immense Métalosse, répondant à cet appel sans voix.



Spirit le Métalosse (Metagross), Corps Sain/Clear Body, sérieux/serious. Pas de CT ni objet :3

Point Meteor (Meteor Mash) x2 please (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Jeu 26 Nov - 12:22

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL

Ce furet est décidément plein de surprise. Le champion expérimenté aurait pensé qu’après le blizzard de Gelato et l’attaque d’Inuita, Ziggy serait parti au tapis. Mais il n’en fut rien, le malicieux rongeur eut encore la force de placer une attaque. L’Oniglali fut prise au dépourvu et gouta de plein fouet au redoutable coup de griffe. Pour Robert qui espérait repartir à neuf ans le round suivant, voila un détail qui risquait de mettre à mal tous ses plans. Un erreur qui risque de lui coûter, probablement. Mais l’essentiel, c’est qu’il était parvenu à mettre leur premier adversaire KO, et qu’il aura reussi à se démarquer quelque peu avant le duel final. Duel dans lequel il affrontera un Metalosse majestueux. Lui aussi semblait tout autant fortement attaché à l’enfant des ténèbres que son prédécesseur. Enfin, dans tous les cas, le fait que Inuita ait pris quelques dommages avant son apparition n’était plus vraiment important désormais, stratégiquement parlant. La poigne d’acier puissante du Pokémon face à eux ne fera qu’une bouchée de l’Oniglali si il parvient à placer une attaque. Prudence, donc. Robert et Inuita échangèrent de nouvelles paroles muettes. Son amie se battrait jusqu’au bout, mais le Champion ne voulait pas qu’elle prenne trop de risques inutilement. Mais elle partirait tout de même à l’offensive. Après tout, leurs chances sont infimes, mais cela vaut toujours le coup d’essayer.


Inuita l'Oniglali (Glalie) ; Douce (Mild) ; CS Corps Gel (Ice Body) ; CT Souffleglacé
-> Mâchouille (Crunch) x2

Merci ^w^

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   Jeu 26 Nov - 20:08

"YAMIKO" vs ROBERT YDAL
1er badge, Niveau 54 / Champion Glace, Niveau 53

Métalosse (Spirit)
Niveau 54

PV : 167
Att : 167
Déf : 162
Att Spé : 124
Déf Spé: 118
Vit : 97
Corps Sain ~ Sérieux
Poing Météore • Attaque
Attaque • Attaque
Oniglani ♀ (Inuita)
Niveau 53

PV : 117/164
Att : 106
Déf : 95
Att Spé : 116
Déf Spé: 106
Vit : 106
Corps Gel ~ Douce
Souffleglacé • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Inuita utilise sans plus attendre Mâchouille! Elle a 20% de chance de réduire la défense de son adversaire. Résultat : 93.


Défenseur
Métalosse tient le coup mais encaisse tout de même une perte de 48 PV!


Attaquant
Au tour du colosse de fer d'attaquer avec Poing Météor! Il a 90% de chance de frapper. Résultat : 44.


Défenseur
Inuita est K.O.!



Yasmina Jaegan-Black, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé & le Badge Vigueur.
Robert Ydal est donc vaincu.
Un très beau premier match pour la challenger qui a tout donné d'elle-même! Nous attendons la suite de son épopée avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°1 - Yasmina S. Jaegan-Black VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question pour le black
» Joli Black Love ...p..6
» Ice Cream des Légendes Celtiques (Smokey Black)
» Petite vidéo sympa sous-marine attaques black-bass
» Le black-bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-