« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne journée [RP - Amanda Barkers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia S. Queen
Newbie
Camélia S. Queen
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : -Mélia [Soigneur]
-Sephir C. Queen [Nom d'ecrivaine]

Niveau : 25
Team active :
Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Miniat_6_x_396
Etourmi ♂ - Rick - Regard vif - Calme

Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Miniat_6_x_418
Mustebouée ♀ - Kate - Glissade - Joviale

Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Miniat_6_x_633
Solochi ♂ - Seth - Agitation - Timide

Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Miniat_6_x_177
Natu ♀ - Gaïa - Synchro - Assurée



Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Empty
MessageSujet: Une bonne journée [RP - Amanda Barkers]   Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:35







Une bonne journée
With Amanda Barkers



Je ne m’en remettrai peut être jamais. C’est trop difficile de continuer à vivre alors que tous ceux que j’aime sont morts. Et le pire dans tout ça c’est ce fœtus qui commence à grandir petit à petit. J’ai vraiment peur, et si je mourrai lors de l’accouchement comme ma mère l’a fait pour moi ? Je ne peux pas le laisser seul, ni dans un orphelinat ni sur cette île de plus en plus dangereuse. Il ne faut pas que je m’inquiète, il me reste bien huit mois avant que ce jour arrive. Il ne faut pas stresser, ça pourrait avoir des conséquences sur le bébé. Il faut que je me calme, que je sois plus forte. Je peux réaliser mes rêves et partir avant l’accouchement. Il faut que je m’aère un peu.

-Etour !

Rick se place devant moi puis essaye de m’enlacer avec ses petites ailes. Il sait quand je ne vais pas bien. C’est un amour ce pokémon. Je décide donc de m’habiller et de commencer une belle journée. Je prends quelques affaires ainsi que mes clefs. Ce quartier craints un peu ces temps-ci. Surtout avec ces soldats du régimes qui ne font que passer. Je sors donc de chez moi calmement avec mes deux pokémons à mes côtés. Rick, comme à son habitude, se tient sur mon épaule. Je ne sais pas de quelle manière mais il le trouve confortable. Kate, elle, se balade à côté de moi. Elle va de mieux en mieux. Je recommence à voir son sourire petit à petit. Elle devient heureuse, elle a de la chance. Depuis la mort de son maitre, c’est vrai qu’elle fait la gueule. C’est normal après tout, elle est si jeune. Pour Rick, qui n’ a pas connu Lucas, c’est simple. Il nous faire rire à longueur de journée et essaye de nous changer les idées. Heureusement qu’il est là. Kate et moi nous devenons de plus en plus joyeuses. On est prêtes à faire notre deuil petit à petit.

-On va à la grande place ? On se prendra une table dans le café-bar.

Avec l’accord de mes deux compagnons, nous nous dirigeons vers la grande place publique de la ville. Elle grouille d’habitants, de touristes et de jeunes dresseurs en quête de badge. Il y a du monde, soit mais c’est un lieu de rencontres et de retrouvailles. Je m’assois souvent à ce bar pour regarder la vie des gens. Ils sont là, ils marchent tranquillement. Certains capturent des pokémons tandis que d’autres les font évoluer. C’est tellement beau de voir des vies simples et heureuses. Je m’imagine être à leur place, sans soucis et sans chagrins. Juste être le dresseur qu’ils ont toujours voulu être. Celui qui aura la chance d’avoir une grande place dans la ligue. Ce beau petit monde me passionne.

-On va toujours au même endroit, hein !

Je me place sur la même chaise située à l’extérieur du bâtiment. Un serveur vient prendre ma commande puis repart aussi vite qu’il est arrivé. Kate est assise en face de moi, elle s’amuse avec Rick. Ils sont si mignons tous les deux. J’aimerai tellement partir à l’aventure sur cette île avec eux. Les voir progresser et évoluer. Telle est la nature. Les élever n’est pas un tâche aussi facile que l’on croit. C’est parfois compliqué de s’entendre de suite avec un pokémon.

-Voici votre commande mademoiselle. Un café ainsi que deux profiteroles offertes par la maison pour vos pokémons.

-Je vous en remercie.

Kate et Rick se sont vite retournés lorsque le mot profiteroles a été prononcé. Ce sont de gros gloutons et ils en mangent beaucoup par jour. D’ailleurs, ils ont déjà terminés la leur. Ma Mustébouée se lèche les babines ainsi que les doits. On sait jamais, peut être que des miettes se sont perdus sur ses doigts. Mon Etourmi, lui, se met à voler pour revenir vers moi. Un papier, soigneusement pliée se trouve dans son bec.

-Qu’est-ce que c’est ?

Je l’ouvre et en lis le contenu. Ca parlait de l’histoire d’Enola depuis les années 2000. Je demande alors à mon Etourmi où il a trouvé ça. Il me montre avec son aile une femme, plus âgée que moi, qui marche tranquillement dans la grande place.

-Vole vite pour lui donner.

Ni une ni deux, Rick s’envole vers la dame qui marche dans notre direction. Et si ça changeait aujourd’hui. Et si c’est moi qui faisait une rencontre ? Et si enfin, c’est moi qui a une vie banale et qui croise de nouvelles personnes ? Enfin ! Enfin !  

© Jawilsia sur Never Utopia


Lis moi °3°:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] 627 - Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [RP - Amanda Barkers]   Une bonne journée [RP - Amanda Barkers] EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:49


Une bonne journée



Feat: Camélia


Ce matin, je me lève de bonne humeur. Je savais que j'allais à la bibliothèque, pour mes recherches, et ça me mets en joie parce que je sais que je vais peut-être croisé Lise. Je me prépare comme à mon habitude, toujours dynamique. J'écoute de la musique, un nouveau groupe français que Kirisa m'a fait découvrir que j'adore! Je sors de mon appartement avec Tarsal dans sa pokéball et mon fameux papier plier où j'écris toutes les infos que je récolte. Il faudrait même que je prenne un carnet, si jamais je le perds. Je le mis dans mon sac rapidement avant de descendre les marches. Je passe devant un café, puis le centre et allait me diriger vers la bibliothèque quand un Etourmi attira mon attention et fit tomber un papier dans mes mains, mon fameux papier infos. Je me retourne et vois le volatile se diriger vers une jeune fille assise à un café. Je décide de me diriger vers elle pour la remercier.

« Bonjour! Merci beaucoup de me l'avoir ramené, c'est très important pour moi. Merci, vraiment. »

Codage by Power sur Epicode


après 2365464 sans réponse:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne journée [RP - Amanda Barkers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Amanda Barkers
» RP's || Amanda Barkers
» Links || Amanda Barkers
» Pokédex || Amanda Barkers
» Achat n°1 || Amanda Barkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-