« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On doit se revoir. | 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️On doit se revoir. | 2 [C] 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️On doit se revoir. | 2 [C] 627 - On doit se revoir. | 2 [C] Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:16


On doit se revoir. |2






La première partie..

On part vers ma voiture. Je monte avec Daniel devant et les deux autres, Mégane et John, vont derrière. Je démarre le moteur et on part direction Zazambe pour pouvoir prendre le bateau et retrouver Edward avec l'inspecteur Logan.

On arrive dans la forêt d'Erode où l'on décide de faire une petite pause pour profiter de la nature et des pokémons. Je leur dit que je vais avancer voir si je tombe sur quelque chose et commence à m'aventurer dans la forêt avec Junios. J'ai laissé mon œuf dans la voiture, j'ai pas envie de le faire tomber. J'arrive dans une sorte de clairière avec beaucoup de grandes herbes. J'avance, il faisait frais mais beau aujourd'hui, c'était agréable. J'avance quand j'entends John m'appelée.

« Hé ! Tu fais quoi ? Va pas trop loin !
T'inquiète, je cherche des pokémons. »


Il s'approche de moi et me demande si j'ai une équipe. Je lui dit que j'ai un Tarsal et aussi un œuf, qu'ils ont vu dans la voiture. Il me demande si il peut rester avec moi pour voir si j'en rencontre un. Il est gentil, je m'entends tellement bien avec lui ! On continue à avancer quand je sentis quelque chose me chatouille la jambe. Je me retourne brusquement.

« John, y'en a un là ! »

Il se retourne et recule d'un pas, il ne devait pas être habitué à voir des pokémons sauvages d'aussi près ! Je pousse un petit rire avec de m'occuper de ce fameux pokémon.

Codage by Power sur Epicode


Apparition d'un pokémon
ZONE: Forêt d'Erode, Clairière.

Merci  :huhu:


Dernière édition par Amanda Barkers le Lun 2 Nov 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptySam 31 Oct 2015 - 23:50

Un BALIGNON ♀ sauvage apparaît !
Cette femelle est plutôt rêveuse. Elle aime gambader joyeusement dans ces landes en s'imaginant quelque prince charmant, ou des aventures rocambolesques qu'elle pourrait vivre. Un peu distraite car elle fait un faux pas, roule et atterrit à tes pieds, mais bien mignonne tout de même!
Niveau 13 • Pose Spore • Naïve

Vampigraine • Para Spore • Charge • Vol-Vie

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 19
Défense : 24
Attaque Spéciale : 19
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 19


Dernière édition par Zekrom le Sam 31 Oct 2015 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptySam 31 Oct 2015 - 23:50

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
On doit se revoir. | 2 [C] 285

--------------------------------

#2 'Niveau' :
On doit se revoir. | 2 [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
On doit se revoir. | 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️On doit se revoir. | 2 [C] 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️On doit se revoir. | 2 [C] 627 - On doit se revoir. | 2 [C] Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:26


On doit se revoir. |2






Un balignon arrive à mes pieds. Il est si mignon! Il devait être tombé car il se relève et lève sa tête vers moi. J'affiche un grand sourire et m'accroupis. Ce n'est pas vraiment un pokémon que je verrais dans mon équipe. Il me semble qu'il évolue en Champignon.. Non, en Chapignon ! Je me redresse et regarde John. Il avait l'air.. Je sais pas vraiment comment il avait l'air, ni à quoi il pensait à ce moment précis mais sa tête était vraiment bizarre. Je le regarde en penchant la tête, il me remarque et se redresse un petit peu, l'air surpris.

« Ca va?
- Oui oui! C'est juste que c'est la première fois que je vois un pokémon sauvage d'aussi près.
- Tu en verras d'autres! »


Nous continuons notre route dans les hautes herbes tranquillement. Je décide d'engager un autre sujet de conversation avec lui, histoire de parler un peu et au meilleur des cas, attirer peut-être des pokémons sauvages qui se diront "c'est quoi ce bruit?".

« Alors.. Avec Morgane, ça se passe bien?
- Mouais.. Elle veut juste un peu tout faire et est assez froide mais bon, heureusement on doit faire la mission un peu chacun de notre côté..
- Morgane n'a jamais été très simple et on peut le comprendre vu son passé.
- Ah bon?
- Tu ne savais pas? Elle n'est pas née sous la bonne étoile, son père l'a laissée et sa mère est morte jeune.
- Ah.. Non je ne savais pas.. Et si non, ça se passe bien de ton côté avec Daniel?
- Oui, il est super gentil et on s'entend bien. On reste un peu ensemble mais je commence à me faire d'autres amis ici, au sein du Régime comme chez les gens normaux.
- Vraiment? Je n'ai jamais trop pensé à me faire des amis, à vrai dire..
- Tu devrais. Un jour, si tu viens à Amanil, je t’emmènerais dans un café et tu pourras peut-être rencontrer du monde.. Et qui c'est, l'amour de ta vie? »


Je pousse un petit rire en me retournant vers lui et je fus surprise qu'il fut gêné. Bah, il est un garçon assez timide mais je ne pensais pas le mettre mal à l'aise en disant ça, je me sens un peu coupable. J'ai toujours été assez directe et je ne me sens pas souvent gênée mais ça m'arrive parfois de culpabilisé si j'ai l'impression d'avoir blessé une personne. Heureusement, je vois des herbes bougés à quelques mètres de nous. Je me retourne et lui dit de ne pas faire de bruit. On s'approche tout doucement quand la chose se rapproche rapidement vers nous. Sur quoi va-t-on tomber ?

Codage by Power sur Epicode



=> Fuite
=> Apparition d'un nouveau pokémon
ZONE: Forêt d'Erode, Clairière.

Merci pour la modo Zek!


Dernière édition par Amanda Barkers le Sam 7 Nov 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:20

Un TROPIUS ♂ sauvage apparaît !
Cette grande créature possède une grâce qui ne fait aucun doute alors qu'elle s'avance entre les arbres clairsemés. Rien ne semble à même de le dérouter, son chemin est paisible alors qu'il cherche quelques fruits à dévorer.
Niveau 12 • Chlorophylle • Calme

Tranch'Herbe • Croissance • Groz'Yeux • Don Naturel

STATISTIQUES
Point de vie : 49
Attaque : 22
Défense : 28
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 20


Dernière édition par Zekrom le Mar 3 Nov 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:20

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
On doit se revoir. | 2 [C] 357

--------------------------------

#2 'Niveau' :
On doit se revoir. | 2 [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
On doit se revoir. | 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️On doit se revoir. | 2 [C] 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️On doit se revoir. | 2 [C] 627 - On doit se revoir. | 2 [C] Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptySam 7 Nov 2015 - 17:37


On doit se revoir. |2






Et bien, nous tombons sur un Tropius. C'est un pokémon qui aime tellement les fruits qu'il en fait pousser sur son corps, je trouve le concept génial! Si je pouvais faire pousser sur chocolat sur moi.. En même temps, on fait bien sortir quelque chose de la même couleur.. Mais pas du même goût! Je vous rassure, je n'en est jamais mangé. Je ris à cette pensée et John me regarde bizarrement.

« Bah, t'as quoi? Il te fait si rire, ce pokémon avec des bananes au cou? Tu le verrais dans ton équipe, lui.
- Non, c'est pas ça, laisse tomber.. Et, je ne sais pas trop. Il mange beaucoup fruits et c'est un peu contraignant. »


John hoche la tête et nous contournons ce gros fruit sur patte avant de continuer notre périple dans les hautes herbes. J'espère que je ne vais pas retourner chez moi bredouille. On en croise un dernier et si je ne le capture pas, on retournera à la voiture rejoindre les autres pour aller ensuite au port de Zazambe pour retrouver Edward et son meilleur ami, ironie, l'inspecteur Logan. J'ai tellement hâte de les revoir! Logan m'a tellement apporté et Edward est super gentil que je suis excitée à l'idée de les revoir, ces deux-là!

Codage by Power sur Epicode



=> Fuite
=> Apparition d'un nouveau pokémon
ZONE: Forêt d'Erode, Clairière.

:huhu:


Dernière édition par Amanda Barkers le Dim 3 Jan 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:41

Un MÉDHYÈNA ♂ sauvage apparaît !
Ce Médhyèna n'aime pas beaucoup les humains, ni vraiment les autres Pokémon. Il aime la solitude, même s'il en souffre en silence. Au final, il n'a surtout pas bien confiance et ne demande qu'à s'ouvrir un peu.
Niveau 11 • Pied Véloce • Solo

Jet de Sable • Grondement • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 22
Défense : 14
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 16


Dernière édition par Zekrom le Dim 8 Nov 2015 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:41

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
On doit se revoir. | 2 [C] 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
On doit se revoir. | 2 [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
On doit se revoir. | 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️On doit se revoir. | 2 [C] 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️On doit se revoir. | 2 [C] 627 - On doit se revoir. | 2 [C] Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:37


On doit se revoir. |2






Finalement, après avoir recroisé un dernier pokémon, un Medhyéna, nous sommes repartis vers la voiture pour rejoindre les autres. Nous sommes directement aller à Nuva Eja, en passant par le port bien sur et nous avons fêter Halloween tous ensemble. C'était vraiment génial, j'ai une équipe de folie. Puis le lendemain, nous sommes tous rentrés dans nos villes respectives et avons repris le train-train habituel. Même si ma vie n'a pas toujours était rose, ses moments là me redonne vraiment le sourire. Je plains juste John d'être avec Mégane, mais finalement, lors de la soirée, elle a plutôt était cool. Je ne l'avais jamais vu comme ça, à vrai dire. Mais celui qui m'a le plus surpris, c'étais le commissaire Logan, qui pour dire, avait aussi un peu picolé. Il riait, c'est la première fois que je vois Logan rire. Parce que oui, il nous a demandé de l'appelé Logan et non le commissaire Logan parce qu'on ne travaillait plus à ce moment là et c'était vraiment drôle de le voir parler ainsi. Je garde que des bons souvenirs de cette petite fête.

Codage by Power sur Epicode



=> Fuite
Merci pour la modo :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On doit se revoir. | 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: On doit se revoir. | 2 [C]   On doit se revoir. | 2 [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On doit se revoir. | 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On doit se revoir. | 1 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-