« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:26

CHARIKUis the best Pokémon ever
Il me fait encore étrange de considérer Cesar comme mon amoureux. Notre relation a évoluée vers quelque chose de tout à fait naturel, sans que nous ayons à baliser l’affection amicale qui subsistait entre nous. Dans tous les cas, j’aime bien parler de lui et cette conversation m’a remise le sourire. J’ai un peu oublié la raison de notre rencontre, à Riku et moi, ainsi que les émotions négatives qui m’ont pris tout à l’heure. C’est drôle. Je n’ai pas l’habitude de parler de lui, pas ainsi, alors qu’il occupe la très grande majorité de mes pensées (si bien que ça devient extrêmement frustrant d’ailleurs). J’imagine que depuis le départ de Lily, je n’ai plus vraiment l’occasion de me confier, du moins de faire connaître cette part de moi à qui que ce soit. C’est plutôt agréable. Je me sens presque vieillie, comme plus mature, avec une petite avance sur ma vis-à-vis pour une fois qui doit avoir tout de même quelques années de plus que moi. Lorsque que je l’entends dire qu’elle pourrait faire une exception à sa règle de ne pas toucher aux garçons pris, ou du moins qu’elle le sous-entend fortement, je me sens me hérisser même en sachant qu’elle ne fait qu’un brin d’humour. Je suis protectrice de ce que j’ai, voire même jalouse même si je n’aime pas bien le reconnaître. Aucun risque du côté de Cesar, je ne peux l’imaginer aller voir ailleurs, mais tout de même, je lui lance un regard acerbe et méfiant, en reniflant quelque peu. Je me demande comment je pourrais réagir si une fille tentait vraiment un coup avec le jeune homme à la chevelure argentée…

«Pfff. Pas touche Miss Anarchy!»

Je me force à sourire pour jouer le jeu de l’amour, mais bientôt je m’adoucis lorsque la jeune femme parle d’enfants et de bébés. J’ai si hâte de voir la bouille de mon neveu ou de ma nièce! Je suis certain qu’il sera adorable. J’ai un pincement au cœur en réalisant à celui que j’ai perdu, à cet enfant de cinq qui me fut arraché. Mon frère Tomnen me manque encore, même douze ans plus tard. Je me souviens de son rire, de ses jeux, de ses grands yeux bleus comme ceux de Carla. Quelque part, j’espère que l’enfant de ma sœur lui ressemblera… Je suis tirée brusquement de mes pensées au cri soudain que tire ma collègue. Je me retourne vers elle avec surprise quand, dans mon champ de vision, Aeryne ainsi qu’une femme que je ne connais pas. Je réalise lentement que nous sommes cuites, coincées par nos assistantes… Rattrapées dans notre aventure dans les rues de Zazambes. Comme dit Riku. Fuck. Elle propose aussitôt de faire diversion mais je l’observe avec conviction. Je lui prends la main avant de nous approcher des deux. Aeryne se dirige aussitôt vers moi, un air de désapprobation au visage. Elle est néanmoins bien trop douce pour vraiment s’en prendre à moi.

«Charlotte…»

«Non, Aeryne. C’était ton idée de me proposer ce spot télé, mais je n’en veux pas. Je ne peux pas. Je n’y arrive pas. Je donnerai une entrevue la semaine prochaine si tu veux, mais je ne retournerai pas au studio.»


Je sens la surprise de mon assistante. Je ne lui ai jamais résisté avant ce jour, ou du moins jamais avec autant de conviction. Si je me plains souvent, elle ne m’a jamais vu m’affirmer ainsi. Je lui souris pour la rassurer. Je n’ai rien contre elle, jamais. Elle fait de son mieux pour me guider… mais elle doit aussi comprendre que j’ai mon mot à dire dans ma propre existence.

«Et Riku non plus!»

Je me retourne vers la rouquine avec un mouvement de tête convaincu, en espérant ne pas trop l’avoir mis dans la mouise…

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:50




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Mariana n’est pas du genre à me sauter à la face pour m’assassiner verbalement, mais je la sens fatiguée. Elles nous cherchent probablement depuis tout à l’heure, et je culpabilise un peu à cette pensée. Mon accès chevaleresque infantile ne décide pas Charlie à s’enfuir, on dirait qu’elle préfère rester pour me supporter, et pour parler avec nos deux assistantes histoire d’arranger les choses. Bon j’imagine que c’est tout de même mieux que fuir. J’ai encore voulu faire mon intéressante, mais au fond, je me sens juste un peu paniquée et carrément péteuse. Quand est-ce que ça cessera, à la fin? Je grogne. Faut vraiment que j’enterre cette gamine docile et stupide qui est en moi, car je l’assume de moins en moins. Et pourtant, je baisse les yeux tel un enfant puni quand Mariana me sermonne et m’explique qu’elles nous ont cherchés, et me demande mille fois ce qui nous a pris. Elle me parle comme à une gosse, ce que ça m’énerve! Alors qu’elle me prend le bras pour avoir mon attention, je m’en débarrasse froidement, tandis que Charlotte est en train de s’expliquer avec sa propre conseillère.

« Fous-moi la paix Mariana, j’fais ce que je veux! »


La blondine soupire. Non, c’est pas des façons de me comporter si je veux être crédible. En même temps, je n’ai pas arrêté de faire des efforts depuis des mois, et personne ne le voit, ils continuent tous de me traiter pareil qu’avant. Peut-être aussi suis-je simplement mal entourée. Pff. Et c’est là que me murant dans le silence, j’entends ma camarade de fugue parler pour moi. Derechef, je me tourne vers elle. Je voudrais vraiment croire qu’elle dit cela pour m’aider, sans aucune arrière pensée, honnêtement, je suis certaine que Charlie ne pense pas à mal. Alors pourquoi suis-je obligée de prendre cette phrase sous sa plus mauvaise connotation et de me remettre plus en colère contre elle qui n’a rien fait. Je suis vraiment trop conne.

« Parles pas à ma place, toi! Qu’est-ce que t’en sais?! »


Je suis pathétique, je le sais. Pourquoi c’est si difficile, à la fin?! Fuck! Coupable, je regarde mes pieds, incapable encore de m’excuser. Je lance à Charlie un regard peiné et plein de ressentiment envers moi-même. Je voulais juste avoir l’air de la meuf cool devant ma « cadette ». Je voulais juste être admirée. Pourquoi je suis obligée de tout gâcher avec mes idées foireuses? Je sais pas ce que je veux dans cette histoire. Un silence pesant s’est ramené entre nous, que je n’ai pas la force de briser. Pourtant, il le faut.

« ..C’était mon idée. Ne grondez pas Charlie. »


Nouveau statut quo. J’agrippe nerveusement mon avant-bras droit avec ma main gauche, et renifle, l’envie de pleurer me venant.

« Va pour l’entrevue, une prochaine fois. On pourra toujours la faire ensembles, si c’est ce qu’ils veulent. »


Je n’ai plus trop envie d’être là, j’aimerais rentrer à la maison et oublier, dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 1:14

CHARIKUis the best Pokémon ever
Zazambes est une grande ville, pleine de recoins et de festivités, une ville qui pulse, rage et vit, une ville de vices et de grandes réussites. Une très grande ville, s’étendant sur des kilomètres de plages au fin sable blanc. Pourquoi fallait-il qu’on nous retrouve avec une telle aisance comme des animaux traqués? Pour l’utilité de l’histoire j’imagine, pour nous permettre d’apprendre quelque chose. Le destin est une drôle de chose parfois. Une bien drôle de chose. À présent je devrai affronter l’autorité de mon assistante, en plus des conséquences de ma fuite. Je suis partagée de sentiments contradictoires. Une part de moi est embarrassée d’avoir été prise la main dans le sac, et un peu énervée par l’obligation qui plane toujours sur moi. Je devrai toujours faire attention aux moindres de mes gestes tant que je me trouverai à cette position, sous les feux de la rampe. Je n’ai pas fini de rager par rapport à cette situation, cette part de mon travail. Mais une part de moi est aussi très fière de la façon dont j’assume ma décision et prend la défense de mon aînée. Après tout, Riku m’a protégé en me suggérant de fuir, elle m’a aussi menée dans les rues de la ville et était prête à prendre tout le blâme, tout simplement pour moi. Je n’oublierai pas, et à présent je veux transmettre l’image que nous sommes un duo infernal et tant pis si ces deux jeunes femmes nous en veuillent, nous avons pris notre décision!

Ou du moins est-ce que je crois jusqu’à ce que Riku s’adresse à moi d’un ton acerbe, comme pour me remettre à ma place. Ou me blesser. Je ne sais plus. Sa réaction me refroidit aussitôt, me blesse aussi je dois avouer. Je croyais qu’elle m’aimait bien, que nous partagions quelque chose. Aussitôt, je la fusille du regard. La honte et la colère m’étreignent. C’est tout ainsi avec les gens. Je fais des efforts, je fais de mon mieux. Puis ils agissent ainsi, ils me font du mal. Je détourne le regard sans oser ajouter quoi que ce soit. De toute façon, la rouquine veut que je me taise, c’est plutôt évident. Le regard d’Aeryne papillonne entre elle et moi et je l’entends soupirer en voyant la peine et la rage briller dans mon regard. Je ne cille même pas quand la Coordinatrice reprend ma défense en s’appropriant tout le blâme une nouvelle fois. Pas au début du moins. Car malgré la douleur occasionnée par sa soudaine embardée tout à l’heure, je comprends qu’elle cherche encore à me protéger. Mais pourquoi? Pourquoi avoir été ainsi? Condescendante, presque méchante? Je n’y comprends plus rien. Devant mon silence, Aeryne se décide à répondre.

«Ce serait super de vous avoir ensemble. Je verrai si nous pourrions reporter tout ça, hors caméra.»

Au regard entendu de mon assistante, je comprends que ces derniers mots m’étaient spécifiquement dédiés. Elle sait à quel point je peux détester les feux de la rampe. Je la remercie d’un regard, en silence. Puis je me retourne vers Riku car je sens qu’il est le moment de nous séparer. Que lui dire? J’ai envie de lui hurler à la figure tout autant que de lui demander pourquoi il fallait qu’elle soit ainsi. Je me contente d’observer le sol d’un air contrit avant de lui présenter ma main. Toujours sans la garder, je lui offre une poignée de main habituelle, puissante et déterminée, avant de lui offrir quelques mots de salut.

«C’était agréable, Riku… Il faudrait se refaire tout ça une fois, mais que ce soit prévu cette fois.»

Même si elle m’a blessée, j’espère quand même que nous revivrons ce genre de journée. Je m’éloigne avec Aeryne sans regarder derrière moi néanmoins. Car je vais toujours de l’avant. Puis Cesar m’attend.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:22




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Je n’aime pas du tout la façon dont cette belle rencontre avec la Championne Dresseuse doit se terminer par ma faute. Je suis remplie d’amertume, me voila revenue dans mon cercle vicieux habituel. Je n’aurais pas du le faire subir à Charlie de manière si virulente, je regrette beaucoup, et je comprendrais d’avoir déçu la rouquine en l’agressant de la sorte.  Je me suis mise à fixer le sol, honteuse comme une enfant dont les parents viennent de découvrir la bêtise. Quoique, peut-être qu’au fond, j’aurais aimé avoir des parents qui me grondent de la sorte. Je serais montée dans ma chambre pour bouder, puis on se serait réconciliés dès le diner, car papa aura fait des frittes, et maman sera aller louer un film pour un plateau télé. Je me demande si mon enfance aurait été ainsi, si Sachi et Akito, mes véritables parents, avaient pu m’élever? A la place, je n’ai gagné que les anxiétés permanentes de Klaus et de ses issues familiales et fraternelles. Oh, non, Klaus n’a pas été un mauvais père. Mais j’imagine qu’il n’aura pas pu remplacer un foyer ordinaire confortable à lui tout seul. C’était une autre expérience, mais peut-être que j’aurais aimé la normalité, moi. Tout le monde ne se conforte pas de ses tares comme Alex en se disant que de toute façon, on ne peut pas tomber plus bas. Je ne veux pas tomber « plus bas ». Ce n’est pas ce que je veux, renvoyer mes propres bêtises dans la tronche d’une potentielle amie avec qui le courant est véritablement bien passé. Et qui me comprend potentiellement, ça, j’ai l’impression que nous sommes faites d’un bois commun, Charlie et moi. Peut-être est-ce aussi pour ça que j’ai eu si peur qu’elle parle à ma place.

Ma main va mollement vers la sienne, s’apprête à la serrer, et mon regard fuit dès que je croise ses yeux noisette. Je m’en voudrais longtemps. Puis, elle et Aeryne commencent à s’éloigner. Mariana remarque sans mal ma détresse, et pose une main réconfortante sur mon épaule, m’envoyant un sourire encourageant avant que nous repartions vers l’amphithéâtre. Pourtant, soudain ,je m’arrête, fais volte-face et cours dans la direction opposée. Je rattrape Charlie déjà partie à quelques dizaines de mètres et attrape son bras, pour poser mon numéro de portable inscrit sur un bout de papier dans sa main.

« On s’appelle, okay? »


Mon sourire est faible et un peu forcé, mais bon, ainsi, j’aurais moins de remords. Je dois un peu me battre contre moi-même, quelques fois, si je veux réussir!



Lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pokemon Z
» More Flying Pokemon! [C]
» Pokemon Community
» Pokémon Community
» Pokémon Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-