« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Vaporeon and Sun [Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] Empty
MessageSujet: Sea, Vaporeon and Sun [Evolution]   Sea, Vaporeon and Sun [Evolution] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:47






Sea, Vaporeon
and Sun
Evolution


Changement de
forme et de type




Il n'y a rien de mieux qu'une semaine de vacances en famille à la plage. Enfin si, il y a le chocolat, Simon Baker, les petits chats et les admins de ce forum (lèche-bottes POWAAAA). Mais à part ça, bah, il y a pas grand chose au monde qui me ferait refuser cela. C'est les vacances de Milan à son école de journalisme, et nos parents se sont arrangés pour que leurs congés tombent la même semaine. Et nous avons décidé de nous rendre sur l'île de Nuva Eja, île que j'avais déjà eu le plaisir de visiter par la passée. Je me fais donc une joie d'y retourner et j'ai passé mon voyage sur le ferry à contempler l'horizon et à jubiler en apercevant la terre ferme. Le voyage n'est pas bien long en soi puisque l'île se trouve juste à côté, mais tout le monde le sait, quand on est impatient d'arriver quelque part, le temps nous apparaît toujours long.
Je ne mets pas en pause mon entraînement de coordinatrice pour autant. L'avantage avec ce genre de métier c'est qu'il est possible de le pratiquer partout, tout le temps. Ça ne sonne pas vraiment comme du travail pour moi, en tout cas ce n'est pas une contradiction et je me considère quand même en vacances. On s'entraîne un peu moins que d'habitude et on profite plus du reste, c'est tout.
De toute manière, je ne suis pas sûre que mes compagnons aient envie de s'arrêter tout de suite. Depuis que je leur ai confirmés que je m'inscrirais à la prochaine compétition, ils sont d'autant plus motivés à s'entraîner de toutes leurs forces, qualité que je ne peux que leur reconnaître.
C'est un peu moins facile pour Kenya, que je viens tout juste d'intégrer et de commencer à voir les attaques. Elle préfère le combat, comme il m'avait semblé le jour de notre rencontre. Mais je suis sûre que j'arriverais à la convaincre que les concours sont tout aussi intéressants que les matchs d'arène. Pour le moment, elle met en avant la puissance de ses attaques au profit de la beauté, ce qui est pour déplaire à ses partenaires qui sont bien évidemment les cibles N°1. Mais je suis patiente, et elle aura beau tout faire pour me décourager, je ne lâcherais pas l'affaire. Un jour, elle deviendra la meilleure Hélionceau que le monde de la coordination n'a jamais connu.
En attendant ce jour béni, je m'entraîne avec le reste de la petite troupe, rejointe je le rappelle il y a quelques semaines par Milan le Tiplouf qui s’accommode désormais tout à fait aux concours. Même si lui aussi adore la fight, il aime aussi changer un peu et montrer tout ce dont il est capable au niveau de ses attaques. Et plus on s'entraîne, plus on en apprend des nouvelles. L'eau est vraiment un élément superbe quand on sait le manier, il est pour moi le plus malléable, encore plus que le feu. Bref, j'adore.

Les plages de Nuva Eja sont non seulement un luxe pour les touristes, mais aussi un parfait terrain de jeu. Je m'éloigne de mon frère qui fait des concours de plongeon et de mes parents qui bronzent au soleil pour me trouver un carré de plage tranquille éloigné de la populace. Pas que je n'ai pas envie qu'on me voit, mais mes Pokemon ont besoin de concentration, et surtout, d'espace.
Je me trouve dans un coin de plage non loin d'un amas de rocher. Avec l'océan en plus, il y a un tas de trucs à faire et j'en suis excitée d'avance. On va faire du bon travail, je le sens.

Je commence par Saba et lui demande d'utiliser Torgnoles sur le sable. Elle en dégage tellement qu'on finit par ne plus la voir, et c'est là que réside toute la technique. Elle sort de nulle part en utilisant Ecras'face. Tout n'est pas parfait, mais je pense que cela pourrait être un début d'enchaînements. Mon frère m'a dit qu'avec de l'entraînement, ma Chinchidou pourrait apprendre Météores, et j'ai déjà une idée derrière la tête. Cette attaque serait bien utile pour s'ajouter à la combinaison. Je garde ça pour plus tard.
C'est une fois le sable déplacé retombé que je vois mon Pokemon, que j'applaudit avant de remarquer qu'elle tient dans les mains une pierre eau. Oui, oui, une pierre eau, je sais les reconnaître pour en avoir déjà vu.
Une sorte d'éclair se fait dans mon esprit et mon regard se dirige vers Memphis. Je sais que cette pierre fonctionne sur lui pour le transformer en Aquali. Evoli est un Pokemon dont on nous parle beaucoup à l'école, et beaucoup de monde connaît ses différentes possibilités d'évoluer. Même si je dois avouer que je n'ai jamais vraiment réfléchit à quoi pourrait ressembler le mien. Nos regards se croisent et, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, le chaton saute en direction de son amie, manquant même de la renverser en prends la pierre entre ses crocs.

« Mais... tu... »

Pas la peine de parler, May. Un éclair blanc l'entoure déjà, et il ne faut pas longtemps à Memphis pour apparaître sous sa nouvelle forme aquatique et... se jeter fissa dans la mer. Il se met tout naturellement à barboter sans se soucier outre mesure de sa dresseuse (c'est à dire moi) encore bouche bée devant la rapidité de prise de décision du mâle, un peu culotté de ne pas m'en avoir parlé avant tout de même.

« Hum, bon bah … Ok Memphis.... Juste, la prochaine fois, essaie de prévenir hein, on est là aussi ! »

Il pousse un petit cri d'excuse et je fond devant sa nouvelle voie. Nous retournons vers le reste de ma famille, courants sur la plage, à l'exception de mon Aquali qui compte bien profiter de son nouvel élément. Je suis tellement fière de l'annoncer que je le dis suffisamment fort pour que d'autres l'entendent, et certains lèvent la tête à cette nouvelle et me regarde avec un grand sourire. Des enfants me demandent même s'ils peuvent jouer avec Memphis.

« C'est plutôt à lui qu'il faut demander ! Mais s'il accepte, je ne vois pas de problèmes. »

Et il n'y en a apparemment pas parce que déjà mon Pokemon semble prendre à malin plaisir à se cacher sous l'eau et à ressortir et envoyant des jets d'eau sur ceux qui s'approchent, invitant dans sa petite fête aquatique Tiplouf, tout à fait ravi d'avoir un compatriote de même type que lui.

En tout cas, ce que je vois, c'est que Memphis à l'air très content de sa nouvelle forme et, je l'espère, de ses nouvelles attaques...






Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Vaporeon and Sun [Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» (B)alto [OS d'évolution]
» Yesterday (OS, Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA-