« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptySam 31 Oct 2015 - 11:26


La roue de la fortune tournait pour ceux qui savaient jouer leur chance. Le destin aime les imprévus, il récompense les gagnants et leur offre un peu de cette aubaine. Un pas vers le futur, ou les regards vers le passé. Parfois il faut forcer la main à la destinée, ou alors vous vous retrouvez figé dans le temps.


London ! Du calme vous deux ! Ils sont adorables ! éclata de rire Miss Sophie, en portant une main délicate à ses lèvres comme pour camoufler son hilarité.
Oui grommela le brun, embarrassé.

Ils étaient en train de marcher sur les falaises des Montagnes du Nord. Le froid y était vivifiant, mais surtout douloureux pour les mains de Lester. Pourtant, ce n'était pas ce qui le gênait. Ni même l'idée que London, la raichu de Miss Lester, et Asha soient devenues copines comme cochignons. C'était le fait que Miss Sophie lui avait donné rendez-vous et qu'ils étaient seuls. Cela ressemblait un peu trop à un rendez-vous amoureux, et il était parfaitement embarrassé. Heureusement, le rouge cramoisi de son nez et de ses joues pouvait paraître dû au froid ambiant et au vent cinglant. Il admira un instant la silhouette élégante de Miss Bennett dans son manteau bordé de fausse fourrure et détourna très rapidement et très maladroitement les yeux quand elle posa sur lui son regard innocent.

Oh, regardez, des tyltons sauvages ! C'est vrai que vous en avez un, non ?
Il est ... Assez difficile à maîtriser. Il se laisse difficilement faire et n'est pas très obéissant déclara Lester, en haussant une épaule.
Je suis certaine que vous trouverez comment faire. Si vous savez si bien y faire avec les enfants, vous saurez vous faire comprendre d'un pokémon.  Elle avait appuyé ses paroles d'un geste : elle avait posé sa main droite sur l'avant-bras de Lester, un geste très gentil, très doux, et qui avait littéralement électrisé Lester. Le psychologue comprenait de moins en moins pourquoi le contact de Miss Sophie lui devenait moins désagréable. Oh, certes, il avait encore une gêne certaine, mais il ne sursautait ni n'avait envie de vomir. Un progrès certain !
Rattrapons les avant qu'elles ne se perdent fit-il de sa voix de basse, avec un petit sourire.

Les routes des falaises étaient superbes. La vue était magnifique, et on pouvait voir les villes non loin, plus bas. L'air était plus pur, et si le froid lui était douloureux, Lester était heureux d'être ici. Il avait envie de sortir Jaqen de sa pokéball, mais il n'était pas certain que ce fusse une bonne idée. Ils rattrapèrent la raichu et la stari, et Sophie sorti de son sac à main quatre boissons à secouer, auto-chauffantes. Tous eurent un petit soupir agréable en buvant le chocolat chaud.

Encore merci pour votre aide chez moi, la dernière fois.
Que-je-qu- marmonna Lester, prit au dépourvu. Il se souvenait avec lucidité de ce moment, et il en avait encore des frissons.
Vous êtes décidément mon héros. Vous êtes très apprécié des enfants, depuis la capture au volcan. Et puis vous m'aidez. La prochaine étape, c'est quoi ? Vous m'apparaissez dans votre tenue de super héros ?

Lester eut un petit rire jaune. Il n'était pas un héros, loin de là. Mais il faisait partie de la résistance. Il ne faisait pas grand chose, à cause de son corps, de sa haute taille trop reconnaissable. Mais il en faisait partie, et cela pouvait mettre en danger tous ceux qu'il aimait. Comme Miss Sophie ou les enfants qu'il soignait. Il détourna la tête en arrêtant de rire, gêné. C'est à peu près à ce moment là qu'il remarqua qu'ils n'étaient plus juste quatre et qu'un nouvel invité s'était approché d'eux.



Apparition d'un pokémon, zone MN, falaises, merci ♥





©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptySam 31 Oct 2015 - 23:50

Un TYLTON ♂ sauvage apparaît !
Ce Tylton est un peu space, complètement dans son monde. Il s'imagine être le sergent d'une armée totalement imaginaire, mais bon, laissons-lui avoir son plaisir à courir après des ennemis qui n'existent que dans sa tête...
Niveau 20 • Médic Nature • Bizarre

Chant Canon • Brume • Rune Protect • Furie

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 27
Défense : 35
Attaque Spéciale : 27
Défense Spéciale : 41
Vitesse : 31


Dernière édition par Zekrom le Dim 1 Nov 2015 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptySam 31 Oct 2015 - 23:50

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 333

--------------------------------

#2 'Niveau' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:58


La roue de la fortune tournait pour ceux qui savaient jouer leur chance. Le destin aime les imprévus, il récompense les gagnants et leur offre un peu de cette aubaine. Un pas vers le futur, ou les regards vers le passé. Parfois il faut forcer la main à la destinée, ou alors vous vous retrouvez figé dans le temps.


Lester détestait cacher des choses. Notamment à des gens aussi innocents que Sophie Bennett. Cette demoiselle était adorable, et Lester se sentait mesquin à la pensée de camoufler sa nature de résistant. Il pensait parfois arrêter son métier et devenir à temps plein écrivain de contes. Mais il aimait trop la présence des enfants, et pour tout avouer, la présence de Miss Sophie était devenue familière. Pas exactement un besoin, mais disons que le psychologue n'était pas mécontent quand il la voyait. Ses venues à l'école étaient devenues des moments de joie intense, plus encore qu'au début, et c'était dû uniquement à la rousse.

Regardez souffla t-il doucement en tendant un index squelettique vers un tylton qui approchait.
Oh il est adorable !
Il a l'air distrait. Ne l'effrayons pas et avançons. Lester n'était jamais rassuré face à un tylton : cela lui rappelait trop la capture de Jaqen. Le tylton fou lui avait assuré de placer les tyltons comme pokémon effrayant dans le top trois, au moins.

Sophie et Lester continuèrent de monter sur les pentes rocailleuses. Le vent chatouillait leurs visages, et les deux pokémons continuaient de courir devant comme deux grandes amies. La stari semblait avoir trouvé son âme soeur dans la raichu, car elles ne cessaient de se retourner en ricanant - si tant est que Lester pouvait deviner que la stari ricanait. Mais si une étoile de mer pouvait rire sournoisement, c'était le cas, il en était certain. Il ne savait ce qu'elles complotaient, mais cela ne lui assurait rien qui vaille.

Il y a une petite source ici. On s'arrête pour se reposer ?

Sophie se tourna vers Lester et il cligna stupidement des yeux. Le nez et les joues joliment roses, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux brillants. Le brun hocha la tête et ils s'installèrent sur le rebord de la cuvette de pierre. Sophie prit sa gourde et but une gorgée avant de tendre le récipient à Lester. Il le prit mas n'osa pas boire - la crainte peut-être de poser ses lèvres là où la rousse les avaient posés.

Le temps est magnifique et j-
Pourquoi m'avez-vous invité ? Le timbre était tendu et Lester regretta de poser une question aussi tranchante. Il vit au regard de Sophie qu'elle était surprise.
Mais je ... Je croyais avoir été claire et ... Je vous aime bien, Lester, vous savez ?
Mais pourquoi !?

Il ne comprenait pas, et cela l'agaçait totalement. Il ne comprenait pas pourquoi Sophie Bennett, une jeune fille adorable, gentille et jolie s'intéressait à quelqu'un comme lui, et cela avait un goût acide et amer dans sa bouche, comme de la cendre.

Parce que ... Mais parce que vous êtes gentil. Je veux dire, vous vous occupez merveilleusement des enfants, et vous avez quelque chose de différent.
Mon physique ?! Il avait l'impression d'exploser, et ses yeux lançaient des éclairs. Sophie recula et fronça les sourcils avant de prendre un air qu'il ne lui avait que rarement vu : la colère.
Comment osez-vous ?! Je vous apprécie, et vous me criez dessus parce que j'ai le malheur de voir chez vous votre gentillesse et vos qualités ? Vous me croyez superficielle au point de juger autrui sur le physique ? Quand bien même, pensez-vous réellement que j'aurai la cruauté de vous juger plus laid qu'un autre ? Sachez que ce que vous jugez laid chez vous m'importe peu ! Je vous croyais assez intelligent pour ... pour ...

Elle avait la voix qui se cassait et d'un air outré, elle se leva et fit quelques pas, les bras croisés. Lester craignit un instant qu'elle ne pleure et il eut un frisson de dégoût envers lui-même.

Vous ne-
Miss Sophie, je suis résistant. Vous devez comprendre que peu importe à quel point je parais gentil, j'oeuvre pour la liberté d'Enola et je fais partie de tout ce sang qui se répand.

Le silence brisa les paroles et transperça l'angoisse de Lester. Les paroles lui avaient échappé. London et Asha s'observaient, tendues et les yeux roulant de Sophie à Lester, puis de Lester à Sophie, comme lors d'une partie de tennis.



Fuite et apparition d'un second pokémon, zone MN, falaises, merci ♥





©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:46

Un TYLTON ♂ sauvage apparaît !
Voici l'ami un peu naïf de l'autre Tylton, et le seul membre de son armée. Il s'est mis en tête de t'attaquer derrière les commandes de son général... Attention à tes cheveux!
Niveau 22 • Médic Nature • Hardi

Chant Canon • Brume • Rune Protect • Furie

STATISTIQUES
Point de vie : 58
Attaque : 29
Défense : 38
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 44
Vitesse : 33


Dernière édition par Zekrom le Dim 1 Nov 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:46

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 333

--------------------------------

#2 'Niveau' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:22


La roue de la fortune tournait pour ceux qui savaient jouer leur chance. Le destin aime les imprévus, il récompense les gagnants et leur offre un peu de cette aubaine. Un pas vers le futur, ou les regards vers le passé. Parfois il faut forcer la main à la destinée, ou alors vous vous retrouvez figé dans le temps.


Une créature volante vint briser le silence entre les deux humains. Il s'agissait d'un tylton, et Lester eut un petit cri très peu viril. Il battit de ses mains et s'éloigna du point d'eau alors que le tylton stationnait en planant, le regard vissé devant lui sur les deux personnes qui s'étaient introduites sur son territoire, visiblement.

On est tombé dans un nid, peut-être ? suggéra Miss Sophie d'une toute petite voix en reculant.
On s'en va pesta Lester et il haussa les épaules.

Miss Sophie fronça les sourcils mais elle hocha la tête. Ils récupérèrent leurs affaires et s'éloignèrent en laissant le tylton tranquille. London et Asha les suivaient avec l'air gêné. Le fait qu'ils ne disent rien donnait mal au coeur de Lester. Il aurait voulu rassurer la jeune fille, dire quelque chose de gentil, mais il n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit. Il était sur le point de tourner les talons et de fuir, préférant encore passer pour un lâche que de supporter ce silence quand la demoiselle rousse se racla la gorge. Elle s'était arrêté près de la falaise et observait le ballet des oiseaux plus loin. Le vent soufflait dans ses cheveux et auréolait son joli visage de mèches rousses où le soleil se reflétait délicatement.

Vous ne comprenez pas, hein, Monsieur Lester ? déclara t-elle très doucement.
Quoi donc ? fit-il un peu brusquement, immobile comme une statue, voûté. Asha lui donna un coup de tête et il grimaça un peu.
Je vous aime bien. Que vous soyez résistant n'y change rien, au contraire. Vous vous voyez peut-être comme un monstre qui participe aux combats qui rougissent Enola, mais moi je vois quelqu'un qui se bat pour notre liberté. Je ne cautionne pas certaines actions, dans les deux camps, mais je sais que vous seriez incapable de faire du mal aux gens. Si vous vous battez pour vos idéaux, c'est que vous êtes certain qu'ils valent le coup. C'est exactement ça que j'aime chez vous, Lester. Vous comprenez ? demanda t-elle en se tournant vers lui, le regard innocent.

Lester sentit son regard se troubler, puis dans un bruit de sanglot, éclata en pleurs. Il avait attendu longtemps ce genre de mots, il avait attendu toute sa vie que quelqu'un lui dise des paroles aussi gentilles. Qu'elles viennent de Miss Sophie était un miracle. Il ne la sentit pas s'approcher, et il sursauta quand avec délicatesse, elle ceuilla avec ses mains les larmes sur ses joues, en prenant garde de ne pas trop le toucher.

Ne me ... Ne regardez pas supplia t-il d'un ton enfantin, gêné de pleurer et surtout embarrassé que quelqu'un puisse le voir plus laid encore, avec ses yeux bouffis et le nez rouge.
Je vais fermer les yeux alors. Et sans retirer ses mains, comme si les traits difformes de son visage ne la gênaient pas, elle ferma doucement ses yeux en souriant.

Lester resta figé, sans rien dire, ébahi du courage de la jeune femme. Fallait-il qu'elle soit folle pour désirer son contact ? Contact qu'il ne refusait plus. Il ne le cherchait pas, mais cela ne lui donnait plus envie de vomir. Il frissonna encore et renifla bruyamment, cherchant quelque chose à dire qui ait un sens.



Fuite et dernière apparition d'un pokémon, zone MN, falaises, merci ♥





©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:05

Un MÉDITIKKA ♂ sauvage apparaît !
Weeee! Ce Méditikka s'amuse énormément à se laisse glisser dans les coulées de boue des falaises. Il s'amuse comme un petit fou, même s'il se couvre de saleté, il a l'air tellement heureux que ça en devient carrément adorable.
Niveau 23 • Force Pure • Foufou

Lire-Esprit • Ruse • Puissance Cachée • Détection

STATISTIQUES
Point de vie : 53
Attaque : 30
Défense : 37
Attaque Spéciale : 33
Défense Spéciale : 33
Vitesse : 39


Dernière édition par Zekrom le Dim 1 Nov 2015 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:05

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 307

--------------------------------

#2 'Niveau' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:50


La roue de la fortune tournait pour ceux qui savaient jouer leur chance. Le destin aime les imprévus, il récompense les gagnants et leur offre un peu de cette aubaine. Un pas vers le futur, ou les regards vers le passé. Parfois il faut forcer la main à la destinée, ou alors vous vous retrouvez figé dans le temps.


Il renifla encore et remarqua du mouvement sur sa gauche. Il s'agissait d'un petit meditikka qui s'amusait à faire du toboggan dans la boue. Il se laissait tomber et remontait, couvert de saleté mais visiblement très heureux de son jeu. Sophie suivit son regard et s'en amusa, éclata d'un petit rire cristallin presque douloureux au vu de son innocence.

Il s'amuse remarqua Lester avec une voix atone.
C'est agréable de voir que, même quand nous sommes tristes, ou en colère, il existe de par le monde des gens et des pokémons qui eux, sont heureux. Ca nous donne une autre façon de voir nos propres émotions philosopha la jolie rousse en se détachant de Lester et en s'approchant du pokémon qui continuait son petit jeu.

Le méditikka redescendit un fois, puis alors qu'il remontait pour glisser de nouveau, il surprit Sophie en train de venir vers lui et sursauta. Il hésita une seconde, puis s'immobilisa à côté de la coulée de boue. Sophie s'accroupit et tendit une main amicale. Près de Lester, Asha et London eurent un même mouvement protecteur, un pas en avant, mais le trentenaire les empêcha de grogner.

Bonjour toi. Tu veux venir nous voir ? J'ai un ami qui semble très triste, et cela me rend triste aussi. Tu ne voudrais pas jouer un peu avec lui pour le rendre plus heureux ? Il ne peut pas glisser dans la boue, mais ce n'est pas pour ça qu'il est triste. Elle s'adressait à lui comme à un enfant, et après un instant de réflexion, le méditika traversa la coulée et s'approcha du groupe avec un sourire, aux côtés de Miss Sophie qu'il ne cessait de regarder d'un air admiratif.
Je ne suis pas sûr que- commença Lester.
T-t-t-t ! Vous allez jouer. Nous allons tous jouer. Cela nous fera du bien.

Et ce qui fut dit fut fait. Avant que Lester ait le temps de réagir, le méditikka avait prit une poignée de boue et l'avait lancée sur son long manteau, y laissant une trace ocre et rouge. Lester grimaça et Asha lança un jet d'eau amical. Le tout dégénéra rapidement en bataille de boue et d'eau, qui les laissa gelés et pantelants, mais très heureux. Ils devaient rapidement rentrer de peur de revenir frigorifiés, et alors qu'il les voyait s'éloigner, le Méditikka les suivit en gigotant.

Il semble qu'il vous ai adopté ! Prenez-le avec vous ! suggéra Miss Sophie.

Ou alors il vous a adoptée, vous, songea Lester avec une pointe de jalousie. Le méditikka semblait totalement sous le charme de l'institutrice. Et il comprit rapidement que si elle ne le capturait pas, si Lester le faisait, il continuerait à voir Miss Sophie.

Très bien commenta t-il en observant le méditikka tout sourire.



Envoi de Asha la Stari ∅, Médic nature, brave.

Attaque cage-éclair x 1.
Envoi d'une rapide-ball.

Merciiiiii X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 4216390311





©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:59

Stari (Asha)
Niveau 20

PV : 48
Att : 31
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé : 33
Vit : 40
Médic Nature ~ Brave
Cage-Éclair • Attaque
Attaque • Attaque
Méditika ♂
Niveau 23

PV : 53
Att : 30
Déf : 37
Att Spé : 33
Déf Spé : 33
Vit : 39
Force Pure ~ Foufou
Lire-Esprit • Ruse • Puissance Cachée • Détection

Attaquant
Asha dépasse de vitesse tout juste son adversaire et utilise Cage-Éclair!


Défenseur
Méditika est paralysé!


Attaquant
Le singe de type combat tente d'attaquer, mais a 25% de chance de ne pas y parvenir. Résultat : 76. Il attaque avec Lire-Esprit. Sa prochaine attaque n'échouera pas.


Défenseur
Eh bien...


Attaquant
Lester lance une Rapide Ball sur le Méditika avec une possibilité de le capturer de 100%


Défenseur
Méditika est capturé!


Félicitations, ce petit crotté au sourire contagieux vous rejoint! Maintenant vous ferez mieux rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:46


La roue de la fortune tournait pour ceux qui savaient jouer leur chance. Le destin aime les imprévus, il récompense les gagnants et leur offre un peu de cette aubaine. Un pas vers le futur, ou les regards vers le passé. Parfois il faut forcer la main à la destinée, ou alors vous vous retrouvez figé dans le temps.


Lester n'était pas sûr que cela fût une bonne idée, mais il ne résistait pas à Miss Sophie. Et puis, il fallait dire qu'agrandir l'équipe n'était pas si désagréable : dans ses pokémons, il avait trouvé un soutien étrange et réconfortant. Il ne se sentait plus aussi seul qu'autrefois, et il savait qu'il faisait les bons choix et les bonnes choses quand il rencontrait les regards souvent confiants et toujours heureux (peut-être hormis ceux de Jaqen qui brillaient juste d'une folie furieuse) sur lui. Le psychologue leva des yeux distraits sur la pokéball qui venait de heurter le sol, et Miss Sophie eut un petit gémissement avant qu'une vague de bonheur ne submerge son visage si expressif. Lester s'étonnait toujours d'autant d'empathie.

C'est merveilleux. J'aime vous voir vous faire de nouveaux amis. Avez-vous déjà une idée d'un prénom ? demanda Miss Sophie en repoussant ses cheveux sous son bonnet.
Je songe à ... Stannis suggéra Lester d'une voix un peu cassée en récupérant la pokéball.

Il fit un mouvement de tête, et ils retournèrent sur le sentier pour redescendre. London et Asha avançaient devant comme deux chaperons, mais Lester sentait une tension dans son dos. Il se sentait à la fois troublé et incroyablement empesé d'émotions. Ce qui s'était passé était comme un rêve. Miss Sophie savait ce qu'il était, et elle ne le haïssait pas pour les morts qui ont été faites, au nom du Régime comme de la Résistance. Il avait parfois honte de tout ce sang involontairement sur ses mains. Mais, au-delà de cela, elle avait été d'une sincérité douce et chaleureuse. Elle l'aimait bien. Il avait du mal à se faire à l'idée : est-ce qu'elle savait à quel point il avait attendu cela, tant d'années pour entendre une voix aussi tranquille lui asséner des caresses aussi réconfortantes ?

Le silence n'était pas lourd. Lester aimait entendre le vent dans les falaises, et les bruits de pas humains et ceux de leurs pokémons. Une main chercha la sienne, frôla ses doigts gantés.

S'il vous plaît, n'y pensez plus.
C'est plus facile à dire qu'à faire murmura t-il avec un sourire aigre.

Parlait-elle de leur discussion, de ses mots à elle ? Il s'arrêta finalement en bas des Montagnes, près de la voiture de Miss Sophie. Elle lui proposa gentiment de le ramener, mais il refusa. Il aimait marcher, et il avait des courses à faire toutes proches. Ils se séparèrent finalement et Lester regarda la voiture s'éloigner, un pincement au coeur. Il soupira et, fourrant les mains dans ses poches, il s'éloigna, Asha à ses pieds, la pokéball au chaud dans le creux de sa main.


Merci beaucoup pour la modo X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. 296195213





©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty
MessageSujet: Re: X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.   X. LA ROUE DE LA FORTUNE  ϟ  capture V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X. LA ROUE DE LA FORTUNE ϟ capture V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fortune vient à ceux qui se lèvent tôt [OS]
» Modération Capture
» Slow down. [Capture n°1]
» Découvrir II [Capture]
» De l'art de l'entêtement II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-