« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's kick some monsters asses ! | PV Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:11





     
Let's kick some
monsters asses!
With


Julianne Eriksen



Contrairement à la moyenne des gens, j'aime le lundi. Je l'adore même. Et ce n'est pas un délire SM ou je ne sais quoi qui peut passer à travers votre esprits (je vous vois venir), mais c'est juste que c'est mon jour de repos. Le seul jour de la semaine ou je ne travaille pas du tout. Le salon dans lequel je travaille ouvre même le dimanche après-midi. Certes, je n'y travaille que quelques heures l'après-midi ce jour-là, mais cela reste quand même un jour de taff. J'ai décidé d'étaler mes horaires pour avoir du temps chaque jour. Et du coup, ma patronne m'a laissée le lundi. Sympa de sa part.

Ce qui est fantastique avec les jeux en ligne, c'est que tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un de disponible. Pas forcément de ton pays, mais voyez, l'avantage étant que je suis d'origine canadienne, que je parle l'anglais couramment, et qu'avec le décalage horaire... et bah, y'a du monde par chez moi.
Il y a aussi les autres chanceux de mon espèce, ceux qui ne travaille pas le lundi. Ou ceux qui sèchent les cours, ceux qui sont au chômage, ceux qui le font discrètement au boulot, et même des retraités (véridique. Flippant mais véridique.) Bref, je ne m'ennuie jamais. Et, on le sait, seuls les meilleurs se connectent dans ces horaires spécifiques pour être un peu entre eux. Certaines missions sont d'ailleurs programmées pour se réaliser à des heures précises. Et ça va encore être le cas aujourd'hui.

J'allume donc mon PC. Je me suis levée ce matin exprès pour ça. Pour jouer à « World of Legends », ou « WoL » en abrégé. Un de mes jeux préférés, et sûrement celui sur lequel je suis la plus avancée. Une des meilleures joueuse du classement. C'est très gratifiant de se dire que ton nom apparaît pas mal dans les forums de discussion. Que personne ne te connaît toi vraiment, mais connaît ton pseudo. Et ça m'est largement suffisant.
Je suis une mage de très haut niveau. J'ai paré mon personnage des meilleurs accessoires et des meilleurs armes, j'y ait passé du temps mais je suis très heureuse du résultats, et des pouvoirs que j'ai acquis. Je sélectionne donc ma fidèle persotte et me connecte sur le serveur.

Comme je m'y attendais, il n'y a pas grand monde. Juste ce qu'il faut pour ne pas surcharger les missions et que tout le monde ait son compte. Je regarde ma liste d'amis connectés. Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec eux ? On a tous des niveaux différents, ça ne va pas être simple de... OH, un message!

NoPrincess, votre royaume est en danger ! Vos ennemis vous envahissent afin de répandre les ténèbres sur vos terres, agiisez avant qu'il ne soit trop tard! Le roi d'Osgord vous a choisie pour aller chercher l'une des 7 Armes Divines, Excalibur. Choisissez un partenaire pour vous rendre au Donjon Noir. Mais attention, votre route sera semée d'embûche et de nombreux ennemis tenteront de vous empêchez d'atteindre votre but. Triomphez d'eux et récupérez le précieux trésor. Nous n'attendons plus que vous !

Cool, une mission spéciale ! J'en étais persuadée. Les récompenses et le gain d'expérience sont intéressant. Et puis, c'est une quête a durée limitée. Tout le monde ne pourra pas la faire, tout le monde ne pourra pas y arriver. J'espère de faire partie de ceux qui arriverons au bout. Mais pour ça, j'ai besoin d'un partenaire.

Getter2 vient de se connecter

Celle-ci, elle tombe à pic. Ni une ni deux, je me précipité sur la ChatBox privée. S'il y a bien quelqu'un qui peut faire ce donjon avec moi, c'est elle.

NoPrincess: Salut Get ! Je sais pas si tu as vu, mais la quête d'Excalibur est disponible. On la fait ensemble ?

Je suis persuadée qu'elle va dire oui, il n'y a pas de raison. On fait des missions ensemble depuis le début. On devais même pas être au level 30 quand on a fait notre première mission ensemble, il y a un an de cela. Je venais tout juste d'arriver sur Enola, et j'avais besoin d'évasion après la découverte de ce stupide Régime qui menait une politique assez spécifique. Bref, on ne s'était jamais lâchée depuis, et ça avait payé. La preuve, vu ou on en est. Attendant sa réponse, je m'étire, le sourire aux lèvres. Les ennemis n'ont qu'à bien se tenir, Get et NoPe sont dans la place.










Dernière édition par Zelda Noang le Jeu 10 Nov 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 652
Buster - Engrais - Gentil
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:02


Let's kick some monsters asses

C’est tellement plus simple de fuir la réalité dans les moments où il serait justement important de la regarder en face! C’est vrai, voila une semaine que Julianne a pris la grande décision d’annoncer en direct à sa mère sa grossesse. Sauf que voila… il faut prendre les billets d’avion pour la région japonaise de Kanto, finalement annoncer à ses employeurs qu’elle prendra un congé… Et exposer le motif de ce congé aux yeux de tous ; même si en réalité, tous ses subalternes du PDT étaient déjà au courant que leur générale était enceinte bien avant qu’elle ne l’annonce plus ou moins officiellement.. De toute façon, son ventre se faisant plus imposant depuis un mois, et Julianne avait du mal à le cacher, à force. Pourquoi cet alien devait être si énorme? Ou cette. Si ça se trouve, c’était une fille. Mais ça, Julianne voulait à tout prix éviter d’y penser, ce serait l'ultime punition. Bref. Julianne est donc là à procrastiner depuis plusieurs jours, entre s’acharner sur son travail en retard au PDT, et les sessions de jeux vidéos, de marathons d’anime.. De bonnes excuses pour avoir l’esprit presque obnubilé par le constat suivant qui allait finir par la convaincre : toute façon, j’ai pas le temps.

Pour en venir au cœur du sujet : la session procrastination de cette soirée allait être dédié à un des jeux en ligne favoris type Meuporg de l’ingénieure-geek : World of Legends. Aussitôt connectée au serveur, Julianne fut notifiée d’un message privé d’une de ses amies internaute : NoPrincess, qu’elle nommait plus simplement NoPe depuis le temps, c’était plus simple pour la feignasse qu’elle était, et puis, plus marrant, aussi. La brunette s’en alla aussitôt vérifier les dires de son amie en consultant l’annonce de la quête duo en question, et la perspective d’aller défoncer un donjon entier à deux fut comme une bouffée d’air frais dans ses ennuis des derniers jours. De plus, NoPe trouvait souvent le moyen de rendre la sourire à Julianne qui avait tendance à avoir un moral en dents de scie. Certainement qu’elle pourrait également rendre le sourire à l’ami boudeur de Julianne surnommé Nero. Bref, dans ces temps durs pour elle, l’ingénieure étaient ravie de recevoir le bonjour de l’une de ses meilleures potes URL. Surtout pour partir vers une telle "aventure".

Getter2 : NoooPe!! On attend quoi, là?! GOGOGO!

Oui, certains seront surpris de voir que Julianne s’exprime de manière bien plus enthousiaste que dans la réalité sur les jeux en ligne et autres chat'. Ça ne serait pas très étonnant que certains la prennent pour une adolescente plus qu’une « adulte » (enceinte) de 28 ans.

Getter2 : Bouges pas, j’te rejoins ° 3°

Julianne fit quelques manips sur l’équipement de son personnage : une invocatrice de golems de haut niveau, ayant la possibilité d’infliger de très hauts dégâts grâce à ses familiers d’argile, mais également de se soigner elle-même et ses alliés. Inutile de dire qu’elle et l’avatar de NoPe constituaient une équipe redoutable. Grâce à une des nombreuses pierres de téléportation qu’elle transporte toujours dans son inventaire, Get’ se retrouva en quelques secondes aux côtés du personnage de son amie.

Getter2 : Vais juste me cherche de la bouffe avant de commencer, j’ai trop faim tout le temps en ce moment XDDD
Getter2 : Ca va?


C’est vrai, Julianne avait toujours besoin de manger énormément depuis qu’elle était enceinte… Bon, elle devait se priver de poisson cru car apparemment cela n’est pas bon pour le bébé.. Mais depuis quand s’en préoccupe-t-elle? Hm… Elle décida plutôt d’aller chercher un gros reste de pizza et de pâtes avec un soda. Pas que cela soit bon non plus, mais c’est le carburant minimum de ton geek qui se respecte. Maintenant qu’elle avait tout ce qu’il faut à portée de main, le fun pouvait commencer!

Getter2 : Go?!


>> pv. Zelda Noang
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:12





     
Let's kick some
monsters asses!
With


Julianne Eriksen



La réponse ne tarde pas à venir. Get n'a aucune raison de rater ça. Se faire un donjon à deux doit être l'une des choses les plus amusantes que j'ai découvert en jouant à des jeux en lignes. On se sent plus puissants, et surtout, on est plus solidaire. Car à deux, si l'un meurt, c'est fichu pour l'autre.
Get se téléporte juste à côté de moi très rapidement grâce à une pierre de téléportation. Depuis que je les aient découvertes et que j'ai le niveau pour les utiliser, je ne peux pus m'en passer, et je pense que c'est la même chose pour Get. Croyez-moi, ces trucs sont indispensables, à moins qu'on aime s'amuser à faire tout le chemin jusqu'à la personne qu'on souhaite rejoindre.
Je m'apprête à demander à Get si elle va bien quand elle me signale qu'elle va chercher de la nourriture. Je commence à taper la fameuse blague « t'es enceinte ? Ahah :D » mais je la juge bien trop pourrie et j'efface mon message. Oui parce que j'ai un humour de merde (comme ma joueuse) et que j'essaie de me contenir. Je me contente juste de répondre à sa question, et les blagues lourdingues, ce sera pour plus tard

NoPrincess: Ouep et toi ? Prête à aller tabasser du monstre ?


Pendant qu'elle va chercher de quoi se remplir l'estomac, je fais une dernière fois le tour de mes sorts pour savoir qu'elle combinaison je pourrais créer. On ne sait pas quels monstres on va rencontrer là-dedans, alors je ne sais pas encore ce que j'utiliserais. On verra bien, je suis prête à affronter n'importe quoi de toute façon ! Parce que si on réussi la quête, on risque de bien faire avancer l'histoire, et j'adore quand c'est comme ça que ça se passe.
De mon côté je me décide à prendre un café, histoire d'être sûre d'être réveillée pour les combats. Je n'ai pas le droit à l'erreur. On ne peut entrer dans le donjon qu'une fois. Après, on réussit ou on rate. Et je préfère évidemment ressortir victorieuse de cette quête. Pas seulement pour la récompense et la gloire, mais aussi sûrement pour contenter mon égo.

Getter2 revient, c'est confirmé par son « Go ?! ». Plus aucune hésitation. Tout est prêt, l'armure comme les armes et les objets magiques, ainsi que les sorts. Je ne vais sûrement pas faire demi-tour et j'ai très envie d'y aller. Je suis impatiente même. Alors, commençons !

NoPrincess: Go !

La mission est acceptée, le choix du partenaire est fait. Je clique sur la porte du donjon, désormais déverrouillé, et je suis directement téléportée dans la première salle. Je vérifie, Get est bien là. Dans cette première salle, pas de monstres, mais la porte menant à la suivante est fermée. Bon, je suppose que ça ne pouvait pas être si facile, on est dans un donjon de haut niveau, le genre de truc ou on doit réfléchir et combattre, parfois les deux en même temps, juste parce que c'est plus marrant, m'voyez ?

NoPrincess: J'crois bien que c'est une énigme :3

Et j'en suis même sûre. Quand on clique sur la porte, un message apparaît « Le verrou semble gelé... mais attention à ne pas tout cramer ! Et n'oubliez pas de doubler...»

NoPrincess: Ils ont essayés de faire de l'humour là ?
NoPrincess : Bref, je pense qu'il faut utiliser des flèches de feu. T'en as ?

Au cas où, j'en ai suffisamment pour deux, mais peut-être ma partenaire a pris ses précautions. La première idée devant ce truc est sûrement d'envoyer un gros sort de feu pour bourriner, c'est le réflexe qu'on a en général. Mais s'ils disent qu'ils veulent de la précision... Well, j'espère que les flèches sont la solution.




HRP: Voilà je me suis dit que ça serait marrant de commencer par une énigme àlacon x) Si ça te dit on peut en inclure un peu en dehors des combats :p J'ai pas avancé plus pour te laisser choisir si Ze à la bonne réponse ou pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 652
Buster - Engrais - Gentil
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:05


Let's kick some monsters asses

AH, quoi de mieux qu’une bonne partie prenante de meuporg pour se détacher de toute réalité matérielle. Julianne est le genre de personne à la capacité de la concentration telle, qu’elle part littéralement ailleurs dès qu’elle débute une nouvelle activité, et tous ses sens sont concentrés sur cette activité, le monde extérieur n’existe plus. C’est bien ce qu’elle recherche aujourd’hui en compagnie de NoPe. Oublier cet alien, oublier son enveloppe corporelle envahie par ce corps étranger qui s’alourdit de jour en jour, bref, juste être ailleurs, en ce jour de congé. Jours de congé qu’elle s’est véritablement mise à détester de toute son âme, car c’est le genre de journée pendant lesquelles elle se retrouve obligée de penser à elle-même. Bref, heureusement que NoPe est là, elle va vraiment lui permettre de déconnecter!

Quelques manips à faire plus tard, les voici dans ce fameux donjon exclusifs, et bien prêtes à clear ce niveau les premières et encore faire baver des noobs du classement.  Probablement que NoPe n’en a pas grand-chose à faire, mais Getter, elle est comme ça : compétitrice. Quoi qu’elle fasse dans la vie réelle, elle a besoin d’être la meilleure, de se surpasser pour être dans le haut du classement, même si c’est totalement superflu dans le cas d’un jeu vidéo. Enfin dans le cœur du donjon, Julianne s’attendait en trépignant d’impatience à se recevoir pleins de monstres dans la face d’un coup. Mais non, on dirait que les développeurs avaient décidé de les troller avec un énigme, histoire de tester leur patience.

Getter2 : FFFFFFH. Bande de trolls >_>


Get n’aime pas les énigmes, surtout celle-ci qui l’agaçait déjà. Quoi de plus banal qu’un truc qui parle de glace, de feu et… Roh, au diable, au pire, rater une énigme ne sera pas leur fin.

Getter2 : Bah, va pour les flèches…

Elle voudrait de la l’action, là, pas des devinettes! De la baston! Enfin, comme elle avait des flèches sur elle, Get pris le parti de tester ce verrou avec une de ses flèches. Hélàs, on dirait que ça marcha un peu trop bien, car une quinzaine de monstres incandescents apparurent dans chaque recoin de cette première pièce. On dirait que par « tout cramer », c’est ce qui les attendaient. Mais pour sûr, ce portail ne resterait pas bien longtemps gelé, dans ce cas! Une suite logique des choses. Quand à doubler… Probablement qu’il leur faudra être prudentes et assurées dans ce combat, les adversaires de feu ayant la particularité d’être plus bourrins que les autres, avec leurs explosions et leurs attaques kamikazes. Dans tous les cas, Julianne était ravie.

Getter2 : YAY! De la baston!!! 8D
Getter2 : Backup pendant que j’invoc Water et Heal?


Envoya-t-elle avant de faire apparaitre un golem aquatique tout en demandant une protection de la part de son alliée magicienne, n’ayant pas la possibilité de bouger pendant la formation de son golem. Heureusement, son niveau faisait que les golem ne mettaient que quelques secondes à se former. Un grand volume d’eau mi-humanoïde mi-poisson chat finit par apparaitre et Julianne pu l’envoyer au combat tout en préparant un autre golem, qui pourra se charger de soigner les brûlures si nécessaire. Cela fait, il ne lui restera plus qu’à taper avec son gros marteau sur les renégats… Enfin, si il en reste, car NoPe sera certainement déjà très efficace de son côté!

Getter2 : On gèèèère

Ce combat débutait ce donjon en beauté, et offrait un certain challenge car les dégâts de feu faisaient leur effet même avec les protections, surement que ce serait plus difficile que prévu. Il leur restait quelques vagues à démonter, et la porte s’ouvrirait! A ce rythme, vivement de voir la suite!


>> pv. Zelda Noang
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:37





     
Let's kick some
monsters asses!
With


Julianne Eriksen



Les énigmes, j’adore. Ça apporte une autre dimension au jeu, ça le pimente un peu. Ouais les combats c’est marrant, mais au bout d’un moment, bourrinage sur bourrinage, on commence à se lasser. Et s’il faut se creuser la tête, on le fait. On y arrive au bout d’un moment, et de toute façon on n’a pas vraiment le choix si on veut continuer.
Pourtant, je sais que c’est pas trop la tasse de thé de Get ce genre de chose, voilà pourquoi j’ai pris les devants et que j’ai proposé une solution. Elle sort ses flèches enflammées. Ce qui donne un résultat, certes pas celui escompté, mais un résultat quand même. Des ennemis de feu surgissent de nulle part et se dirigent vers nous, bien énervés d’être dérangés dans leur sommeil.

NoPrincess: BAAASSTOON ! At last !  


Le meilleur ennemi de feu, c’est l’eau, comme dans la réalité. Notre plan se fait vite fait avec Get. Son Golem est surpuissant, mais elle a besoin de temps pour l’invoquer, temps pendant lequel elle sera vulnérable. Je prépare donc déjà mon sort de protection qui la rendra intouchable pendant quelques secondes. En raison de son niveau avancé, ça suffira pour l’invocation.

NoPrincess: Go, je te protège.  


Je fais apparaître une bulle de protection autour de son personnage, les ennemis ont beau taper, ils ne peuvent rien contre ce mur indestructible. Ils finissent par lâcher l’affaire et à se diriger sur moi. Coucou les gars, je vous attendais. On va enfin pouvoir commencer à s’amuser, vous et moi, OK ?
Je décide d’utiliser un sort de Givre, puisque ça à l’air d’être le thème dans le coin. Je créer un blizzard, qui en plus de les blesser, ralentit leur progression. Ce sort n’affecte pas le Golem qui est une créature top puissante pour s’en soucier. Lui continue à taper. Je décide donc de passer au corps à corps, et mon bâton de mage se transforme en géant pic de glace capable de transpercer mes adversaires.
Autant dire qu’on vient vite à bout des ennemis, aussi nombreux aient-ils été. Sans aucune difficulté. Presque un jeu d’enfant en somme, je me demande même si c’est pas un peu trop facile. Oh, c’est sûrement un piège, en attente d’ennemis plus balèzes.

NoPrincess: GG !  
NoPrincessfait un high five.


Bien, il est temps de passer à l’autre salle. La porte s’ouvre et nous y sommes directement téléportés. Bien sûr, l’accès à la salle suivante est fermé. Et comme c’était le cas avant, il va falloir résoudre une énigme pour faire apparaître nos ennemis. Cette fois, il s’agit de faire bouger des dalles sur le sol afin de reconstituer un dessin. A l’aide de nos sorts, on peut déplacer les dalles de la façon que l’on veut, à la manière d’un puzzle.

NoPrincess: J’attaque la partie du haut, tu fais la partie du bas, et on se rejoint au milieu ?  


J’ai pas vraiment en amour les puzzle, mais on a pas le choix je crois. Ce qui me motive, c’est que le combat qui va suivre sera bien plus amusant. Alors on ne chôme pas, et on y va !











Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 652
Buster - Engrais - Gentil
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:31


Let's kick some monsters asses

Comme elle s’y attendait, ce combat fut une promenade de santé, néanmoins les monstres qu’on leur avait soumis semblaient avoir été calqués sur leur propre niveau d’offensive, et en ce sens, faisaient tout de même beaucoup de dégâts. Pas que cela soit un souci toutefois, car les golems et les sorts de protection de l’amie NoPe étaient déjà bien suffisants pour leur assurer et de récupérer leur vie, et de parer partiellement les attaques les plus puissantes. C’est pour cela que les deux gameuses forment une équipe imbattable depuis tout ce temps : elles sont tout bêtement coordonnées presque au millimètre, et les classes respectives de leurs personnages se complètent très bien. Le moyen de Get d’être à la fois à l’arrière du terrain avec les golems autant que dans la bataille grâce à son redoutable marteau combiné à l’omniprésence de la mage-NoPe les rend tout bonnement invincibles. Le moyen de NoPe d’utiliser de sorts élémentaires aquatiques et glacés dans de telles conditions permettait en plus au Golem aquatique d’avancer sans aucune difficulté. Le combat ne dura pas plus de trois minutes au total, et la porte s’ouvrit finalement. Comme d’habitude, Julianne se chargea de récupérer les drops éparpillés ça et là, ayant l’habitude de faire ainsi pour partager ensuite le butin avec sa camarade selon leur besoin. Et sur cela aussi, les deux persottes se complétaient : elles n’avaient pas besoin des même armures ni des même armes, le seul soucis de partage étaient les accessoires tels que les anneaux protecteurs ou les coiffes, mais encore une fois, il était rare qu’elles tombent sur quelque chose qu’elles n’avaient pas déjà en stock.

Getter2 : GG!!
Getter2 highfive back
Getter2 : Récup’ les drop. Sceptre de la Géhénne Sombre, ça t’intéresse?


Étant donné que le niveau de l’item était plus ou moins inférieur au leur, il est probable que NoPe n’en ait pas besoin, mais on ne sait jamais. Les deux gameuses firent avancer leur avatars dans la salle suivante, pressées de passer à la suite. Là encore une énigme les attendaient, et certainement un nouveau combat derrière.

Getter2 : Waaaa quelle originalité… XDD
Getter2 : Np ! o/


Écrivait-elle, avec son sarcasme et son humeur boudeuse de troll habituelle. Enfin, les puzzle c’est toujours plus rigolo, au moins, là, pas de piège comme dans les énigmes foireuses, il suffisait de prendre son mal en patience. Et puis, Julianne a toujours aimé les jeux ou il fallait assembler des pièces entre elles, ça lui rappelle son métier. Get commença donc à assembler les pièces, et c’est à ce moment que les deux joueuses cessèrent un petit moment de parler, pour se concentrer. Julianne enfourna une nouvelle part de pizza en gardant les yeux rivés à son écran, l’envie de parler de ses soucis à son amie internaute lui vint, mais elle se résigna en se disant que ce n’était ni le lieu, ni le moment. En revanche, sachant déjà qu’elles habitaient sur la même île, elle s’était plusieurs fois dit que depuis le temps rencontrer NoPe lui ferait certainement plaisir. Ce n’est juste pas son genre de proposer de pareilles choses, comme l’associable qu’elle est.

Getter2 : Hé, NoPe!
Getter2 : Faudra qu’on organise de se voir IRL, un jour XDD


Elle appuyait bien sur le smiley humoristique, comme si sa proposition était en fait une sorte de running gag entre gameuses, du genre « ouaiche toute façon on risque pas de sortir de chez nous, LOL! ». Get avait déjà envie d’effacer ce qu’elle venait d’envoyer mais il fallait aussi qu’elle se rend à l’évidence : en ce moment plus que jamais, elle avait besoin de support.


>> pv. Zelda Noang
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:30





     
Let's kick some
monsters asses!
With


Julianne Eriksen


On fait tellement une bonne équipe avec Get ! Je me souviens encore de la première fois où on s'est rencontrées sur ce jeu. C'était un peu par hasard, on était à un petit niveau, et y'avais un donjon qui demandait une équipe de plusieurs personnes. On s'est trouvées sur le chat, nous deux joueuses qui n'avait personne avec qui jouer. Et puis on s'est ajoutées en amies, et on a continué les donjons en équipe. Et on a bien progressé depuis.

NoPrincess: Vas-y passe, au cas où.  

Pas persuadée que l'item va me servir dans l’immédiat, mais on sait jamais. Ne serait-ce que pour l'échanger contre autre chose, ou pour donner à un éventuel autre ami d'un niveau plus inférieur. Parce que ouais, j'entraîne aussi des ptits newbies parfois. Je les aident quoi, parce que je sais comment c'est dur de progresser quand on débute.

Les puzzles... pourquoi il y a toujours des parties comme ça dans ce genre de jeux. Ça ralentit l'action un max... nous ce qu'on veux, c'est se battre ! Mais bon j'suppose que c'est obligatoire, d'avoir un peu d'énigme, ça fait réfléchir un minimum. Ceci dit heureusement que ça ne dure pas trop longtemps et que les phases alternent. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais laissé ça tomber !

NoPrincess: Ahah oui ! Technique classique mais au moins ça marche :p  

Alors que j'ai bientôt fini ma partie du puzzle, et que Get me rejoint à la même allure, elle envoi un message, proposant qu'on se voit. Avec le smiley, je sais pas bien si c'est une blague ou non. Mais si ce n'en est pas une, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ! On habite toutes les deux sur Enola, et pourtant, on a toujours communiqué uniquement par le jeu. Ça se trouve même, on s'est déjà croisées quelque part sur l'île, sans le savoir.

NoPrincess: Bah écoutes ouais why not ^^ De quoi découvrir nos tronches respectives x)  

Bon dans mon cas, même si je l'ai déjà croisée, je risque pas de retenir sa tête. Ceci dit ça ne nous empêche pas de nous voir quand même. C'est vrai que, quand on se lie d'amitié virtuellement comme ça, vient parfois l'envie de voir la personne en vrai.

NoPrincess: Ah le puzzle est terminé !    

Je ne dis pas ça pour couper court à la conversation, mais seulement parce que les ennemis vont arriver et que si on discute ils vont nous dégommer. On engage le combat donc, en se concentrant un instant sur le jeu avant de reprendre nos discussion. Pendant que je dégomme l'adversaire, je continue à réfléchir à la proposition de Get. J'ai peur de répondre pour lui proposer un lieu de rendez-vous, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une psychopathe ou je sais pas quoi.

NoPrincess: Sinon heu. Bah si ça te dit vraiment, un jour, on peut se retrouver quelque part, genre un parc, un bar ou un connerie du genre, héhé !    








Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 652
Buster - Engrais - Gentil
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptySam 11 Juin 2016 - 13:02


Let's kick some monsters asses

En attendant les réponses à sa proposition un peu incontrôlée, Julianne procéda pour donner le sceptre promis à sa coéquipière. Puis elle se reconcentra sur le puzzle, qui ne devrait pas leur imposer trop de résistance. Leurs deux cerveaux réunis, aucune chaque qu’une seule énigme leur fasse obstacle! Héhé! Et, en effet, les dalles ne tardent pas à livrer leurs secrets, et une courte BGM le signalant le succès de leur performance se fait entendre. Et avec ceci, arrivent une nouvelle horde de monstres bien décidés à les punir pour leur succès. Et ricanant un peu devant son écran, l’ingénieure s’en alla booster ses golem pour venir en aide à sa coéquipière, préparant une attaque de zone qui les débarrasserait d’une bonne partie de leurs ennemis les plus faibles. Pour la suite, Get, limitée à deux golems, se chargea de faire disparaître temporairement son soigneur pour faire apparaître un golem spécialisé dans les sorts de couverture. Ceux-ci n’étaient pas uppé au maximum, mais ralentissait déjà bien les ennemis squelettes glacés en train de se jeter sur elles.

Par conséquent, elle n’avait pas vraiment eu de répit pour répondre à NoPe, mais eu le temps de réfléchir à ce qu’elle pourrait lui répondre. Si Julianne ne sort pas très souvent, elle connaît quelques endroits en ville sympa, typés geek. Des manga cafés, notamment. Dans ce genre de lieux, elle est plus à l’aise, et connaît notamment quelques personnes sympathiques, avec qui elle échange de temps à autre. Si cela ne se fait à la hauteur d’une ou deux fois par mois maximum, c’est un peu le l’essentiel de sa vie sociale.

Bientôt, les gameuses vinrent à bout de leurs adversaires, et Julianne revint à la charge avec son emote de victoire.

Getter2 :  GG! Ils ont mis un peu de challenge, ça promet!


Puis, elle se donna du courage pour revenir au sujet, tout en se dirigeant vers l’escalier menant à l’étage suivant.


Getter2 : Baaaaah, sinon, tu connais le Manga & Game Café d’Amanil?
Getter2 : On peut lire des manga/comics, jouer aux consoles qui sont sur place, puis ils servent des Bubble Tea, aussi. Ça pourrait être sympa.
Getter2 : Le Bubble Tea, c'est la vie. #TeamTapioca


Elle faisait référence a ce qui est probablement sa boisson préférée, qu'elle préfère avec des boules de tapioca plutôt que des boules de fruits. Enfin, voila, geeker autour d'un Bubble Tea avec NoPe, ce serait quand même le top.

>> pv. Zelda Noang
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
Newbie
Zelda Noang
Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2015

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Toiletteuse Pokemon
Pseudonyme(s) : NoPrincess: Pseudo- signature dans la plupart de ses œuvres, ou dans les jeux en ligne.

Niveau : 33
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 419 Kairi : Musteflott ♀ (Glissade - Pressée)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Miniat_6_x_221 Master Chief : Marcacrin ♂ (Benêt - Malin)
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 307 Alyx : Meditikka ♀ (Force Pure - Brave)


Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:57





     
Let's kick some
monsters asses!
With


Julianne Eriksen


Ah, le sceptre ! Je remercie rapidement mon équipière et je range ça dans mon inventaire. Ça peut toujours servir. J’ai une propension incroyable à accumuler des objets, juste « au cas où » Heureusement qu’on peut stocker tout ça dans des coffres, parce que j’ai jamais assez de place dans mon inventaire pour ça. Et puis même si je m’en sert pas, je retrouverais bien quelqu’un à qui le filer.
Bref, à peine le temps de ranger l’objet qu’on entame le puzzle, et on le finit rapidement. Là encore, on se fait attaquer de toute part, c’est à se demander d’où ils sortent, tous ces montres ! Est-ce qu’un donjon comme ça peut vraiment en contenir autant ? M’enfin bon, on va pas commencer à disserter sur la logique dans les RPG, on en aura jamais fini sinon.

Bref, chacune de nous s’organise de son côté pour botter le derch à ces créatures. C’est pas super facile, je le reconnaît, mais c’est ça qu’il nous faut, du challenge ! Et là, autant dire qu’on en a du sacré. Et le niveau ne va faire qu’augmenter au fur et à mesure ou l’on avance là-dedans.

NoPrincess: *highfive* Enfin un donjon à notre hauteur   

On arrive à bout de la horde finalement, pour ensuite se précipiter vers la prochaine salle. Vu le graphisme plus détaillé, on sent qu’on s’approche de la salle du boss. Mais en attendant, Get revient au sujet de toute à l’heure, à savoir une éventuelle rencontre IRL.

NoPrincess: Ah nan je connaît pas, mais justement c’est l’occaz !  

Je connais pas grand chose ici, mais en même temps ça faisait qu’un an que j’étais arrivée sur l’île, et j’avais jamais eu trop le temps de visiter les bars. Ce sera l’occasion de découvrir. De plus, le bar en question se trouve à Amanil, dans ma ville donc, c’est peut-être pas très loin de chez moi. Et puis, ce truc a l’air cool. J’avoue qu’en un an je me suis jamais trop renseignée sur ce genre de lieu, puisque je connais pas grand monde. Cela dit, un bar de ce type me paraît génial, et puis ça me ferait plaisir de rencontrer Get en vrai.

NoPrincess: Quand est-ce qu’on pourrait s’organiser ça ? Perso je suis dispo tous les soirs et tous les week-end parce que je suis une grosse nolife xD  

Je met un peu de temps avant de poster le message, pour pas que Get ait l’impression que je suis pressée ou quoi que ce soit, ça pourrait lui sembler étrange. Même si c’est vrai que d’un côté, l’idée d’aller traîner avec quelqu’un d’autre que ma mère ou mes collègue de boulot me satisfait grandement.

On finit donc par arriver dans une nouvelle salle. Vide, il y a trois portes, et d’étranges dessins de couleur sur les murs dont je ne connaît pas la signification. Je suppose qu’une seule des portes est la bonne et que les deux autres mènent vers des pièges mortels. Mais laquelle chosir ?

NoPrincess: Hum, une idée ?  










Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 652
Buster - Engrais - Gentil
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Let's kick some monsters asses ! | PV Juju 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:39


Let's kick some monsters asses

Quand on y regarde d’un peu plus près, ce Donjon ressemble à une dizaine d’autres donjons de RPG, mais bon, cela n’empêche pas les deux geekettes de se faire plaisir en détruisant des mobs par paquets de 20. Et le mieux, c’est qu’il ne cesse d’en venir d’autres. Donc si Julianne peste sur les énigmes dont elle profite pour blablater avec son amie internaute, elle en a pour son argent en détruisant du troll et du titan élémentaire, accompagnés de leurs slaves en train de re-popper en boucle. En même temps, les puzzle, quand on passe son temps au boulot à se prendre la tête car une machine doit être re-bootée, ou que le réseau plante… bah, les énigmes, ça fait juste soupirer péniblement.

Comme sa coéquipière prit un peu de temps à répondre alors qu’elles progressaient vers un autre étage du Donjon, Julianne craint d’avoir été un peu cavalière, ou d’avoir effrayé NoPe. Elle aura bientôt 30 ans, et n’a pas idée de l’page de l’autre… Ca pourrait faire un peu bizarre, non, si NoPe s’avère être mineure? Bon, à la façon dont son interlocutrice s’exprime et le temps qu’elle la connaît, Julianne ne pense pas avoir affaire à une mineure, mais bon. Autant éviter une situation gênante. Même si généralement, les situations gênante, c’est elle qui les créé.

Bref, finalement, NoPe ré-aborda le sujet avec un certain enthousiasme (enfin, apparemment, à travers ce qu'elle écrivait, mais NoPe est toujours assez enthousiaste) qui fit sourire la brune devant son écran.

Getter2 : Pareil XD Bref XD Je bosse toute la journée, et souvent la nuit pour finir des trucs, mais y’a moyen que j’m’arrange au boulot pour le samedi ou le dimanche! Hm… T’es libre le w-e dans 2 semaines?


Après tout, au PDT, elle est un peu sa propre patronne. Mais bon, il vaut mieux qu’elle soit prudente avec sa propension à ne jamais s’arrêter de bosser, même quand les choses sont terminées. Pendant ce temps, les voila arrivées devant trois portes jumelles… Enfin, presque. Les deux joueuses se mirent à examiner les lieux, et NoPe avoua être à court d’idées cette fois-ci. Devant le moniteur, Julianne plissa les yeux en scrutant les motifs inscrits sur chaque porte. Elle finit par y voir quelques similarités qui la mirent sur la piste.

Getter2 : En fait, j’pense plutôt qu’il faut les prendre dans le bon ordre. Enfin, y’a un truc avec les espèces de « spirales » sur les portes, j’crois.

En effet, dans chaque motifs, qui sont visiblement différents, un certain motif revenait sur chaque dessin, camouflé dans le décor de la porte à chaque fois. Il se répêtait une fois sur la porte de gauche, deux fois sur celle de droite, et trois fois sur celle du milieu.

Getter2 : Du coup, ça ferait 1, 2, et 3.

Ecrit-elle en plaçant à chaque compte son personnage devant une porte, pour que NoPe comprenne où elle veut en venir.

Getter2 : On test?

AU pire, elles ne risquent que d’enchainer trois salles remplies de monstres. Néanmoins, en prenant les portes dans cet ordre défini, les deux joueuses arrivèrent dans une nouvelle pièce, plus longue que les precèdentes, dont chaque « pallier », au nombre de 5, contenaient des mobs de plus en plus forts, et déboucher sur un pallier plus large…

Getter2 : Ça sent le MVP de fin de donjon, tout ça!! J’nous heal et buff avant d’y aller.

Ses Golems se mirent au travail pour accompagner ses dires, et les tenir prêtes pour l'amusement qui les attend.

>> pv. Zelda Noang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty
MessageSujet: Re: Let's kick some monsters asses ! | PV Juju   Let's kick some monsters asses ! | PV Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's kick some monsters asses ! | PV Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kick Ass [Ayleen]
» Juju- Achat #4
» Juju - Achat #6
» Juju - Achat #7
» Struggle Away {PV Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-