« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:34



Sur la piste de...
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 1380450682-head12

J'étais un peu morose ces derniers jours... Max me manquait. Depuis qu'il était parti, il y avait un vide en moi. Dans ce moments-là, plus que tout, j'aimais être entouré de la forêt... Il faisait très chaud dans la forêt d'Erode, un climat presque tropical, même à l'approche de l'automne. J'allais y retrouver mes amis les Pokémon insectes favoris, je vivais à Vanawi, mais faire des kilomètres pour cela ne m'indisposait pas. Aussi, la forêt me rappelait la présence tranquille d'Aline, mon amie de longue date que je n'avais pas vue depuis trop longtemps. Je ne lui avais même pas rendu visite depuis qu'elle avait succédé à son maitre à la place de championne de l'Arène de Vanawi. Elle en savait beaucoup sur ma vie, elle savait aussi pour Sky, ce qui s'était passé entre nous, avait vu l’état pitoyable dans lequel j'avais été à ce moment. Comment avais-je pu lui imposer cela à ce moment... Elle n'avait que 14 ans, alors! Tout comme Max, il ne me verrait jamais dans cet état. Dans l’état dans lequel j'avais été après son départ. Je ne sais même pas si je voulais lui parler de mon ancien amour. Cela me faisait bien du mal d'employer ce terme pour parler d'un homme que j'avais tant aimé...


"Axoloto?"


Splotto était sur me talons et Pirila nous suivant en bourdonnant dans les feuillages des arbres... Ils étaient là, eux aussi, mon plus grand réconfort. Ils sentaient bien que je m'en faisais après ces derniers jours. Ce mauvais pressentiment qui me rongeait l'estomac... Je m'arrêtais un instant sur une souche pour boire un peu. Nous avions bien marché, il était temps de faire une petite pause et de découvrir les habitants de ce lieu... Nono était parti en exploration plus loin. Je l'attendais pour que nous nous concertions sur la suite de notre chasse aux insectes. Avec sa discrétion légendaire -c'est ironique-, Nono sauta d'un buisson et se retrouva devant nous. Je lui offrais un peu de jus de baie qu'il partagea avec mon Axoloto et ma Pyronille.


"Tu as trouvé quelque chose Nono? On te suit!"


Je dis, d'un voix douce, et lui faisant signe d'arrêter de fanfaronner. Il ne fallait pas déranger les Pokémons de la forêt! Mo, Scarhino nous aiguilla alors vers ce qu'il avait trouvé...



Apparition d'un Pokémon! Zone Forêt d'Erode - Forêt Dense s'il vous plaiiiit!


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:03

Un Venipatte ♂ sauvage apparait !
Mais que voilà ? Un petit Venipatte qui passait par là. Ton Scarhino l'intéresse beaucoup et il n'arrête pas de le regarder, l'oeil brillant. Il semblerait que la découverte de ton pokémon te soit fructueuse puisque le Venipatte s'intéresse beaucoup à ton équipe. Veux tu le convaincre de vous suivre ?
Niveau 18 • Point Poison • Malin

Abri • Poursuite • Grincement • Roulade

STATISTIQUES
Point de vie : 38
Attaque : 21
Défense : 28
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 25


Dernière édition par Keldeo le Dim 29 Sep 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:03

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:13



Sur la piste de...
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 1380450682-head12


Nono ouvrit la marche et nous fit traverser des buissons épineux qui menaçaient de nous griffer, pour enfin arriver près d'un grand arbre feuillu. La, nous nous tûmes pour écouter des grouillements venir de la végétation luxuriante... Il y avait un certain nombre d'habitants dans cet arbre, peut-être toute une colonie. Il ne fallait pas les déranger, j'apercevais quelques Venipatte aller et venir, ils étaient plutôt toxiques, et je ne donnait pas cher de notre peau si ils se mettaient à plusieurs sur nous. Donc, je restais sans bouger à admirer et à prendre quelques notes pour mes futures éclosions d’œufs de Venipatte. Quand j'eus assez étudié, je rebroussais chemin avec le même silence qu'à ma venue. Une fois revenu sur le chemin de chasseur taillé au travers des fourrés, je me retournais à cause d'un craquement de branches pour apercevoir un joli Venipatte. Nous avait-il vu? Il semblait tranquille et je le voyais captivé par Nono. Sacré lui, il avait un sacré charisme! Je m'accroupissais et souriais au petit Scarabée rose.


"Tu veux venir avec nous mon coco?"


Pour toute réponse, il m'observa encore, et retourna à Nono. Bizarrement, je sentais qu'il avait quelque chose derrière la tête... C'était certainement qu'une impression!


"Tiens-toi prêt alors!"


Se disant, j'attrapais une Rapide Ball dans mon sac en bandoulière et la lançait vers mon futur nouveau camarade. je n'aimais pas vraiment ces engins-là, mais il fallait passer par cette cérémonie avant de domestiquer un Pokémon, quel qu'il soit!




Utilisation d'une Rapide Ball!
Merciiiii ^^




Dernière édition par Emilio Rainbow le Jeu 3 Oct 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:54

Emilio ♂ (Mimi)
niv.15

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :

Souriant ~ Rapide Ball
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Venipatte ♂
niv. 18

PV : 38
Att : 21
Déf : 28
Att Spé : 14
Déf Spé: 19
Vit : 25

Point Poison ~ Malin
Abri • Poursuite • Grincement • Roulade

Attaquant
Emilio, super rapide, devance l'action de l'insecte et lance une Rapide Ball. La capture à 100% de chance de réussir.


Défenseur
C'est après un suspens intenable que... Le pokémon est capturé !


Et te voilà en possession d'un nouvel ami, capturé en un claquement de doigts au passage, que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:47



Sur la piste de...
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 1380450682-head12


Je n'aime pas me vanter, ça me fait gonfler les chevilles et me fait sentir étroit dans mes chaussures... Mais je dois dire que je deviens un pro dans la capture des mes insectes adorés! Mon lancer était parfait et le Venipatte avait attendu avec confiance de se laisser capturer. Il n'avait pas l'air si farouche, et je le refaisais immédiatement sortir, et le regardais gambader oour saluer ses nouveaux Coéquipiers. Toute timide, Pirila se cacha un peu mais lui adressa quelques gémissements presques inaudibles pour le saluer, quand à Splotto et Nono, ils aiment dejà leur nouvel ami.

"Rolo, bienvenue dans la famille! Je te présente Nono, Splotto et Pirila! Les cocos, prenez soin de votre nouveau p'tit frère!"

Je nommais le Venipatte Rolo et regardais les garçons jouer un peu avant de repartir. Ma nouvelle recrue partit en avant, nous semant presque, malgré ses petites pattes, il était très agile sur toutes les surfaces présentes dans la forêt, et sa carapace le rendait insensible aux épines des buissons épineux. Il nous attendait de temps à autre, en explorateur, surgissait parfois d'un buisson pour effrayer Pirila, qui finit par ce plaindre que Rolo était un lourdeau. Finalement, il s'arrêta net, et une tension s'installa en l'air... Un nouveau Pokémon?

"Veniiiiiii!"

"Pas de panique, attendons qu'il vienne!"



Apparition d'un nouveau Pokémon! Même zone s'il te plait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:04

Un SPIRITOMB ♂ sauvage apparait !
Une tension s'installe, un petit vent froid à glacer le sang... Voilà que ce Spiritomb est attiré par tant de joie. Il lévite autour de vous et ne pipe mot. Il semble vous observer silencieusement comme un chasseur surveille sa proie.
Niveau 14 • Pression • Mauvais

Hypnose • Feinte • Poursuite • Ombre Portée

STATISTIQUES
Point de vie : 38
Attaque : 33
Défense : 35
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 14


Dernière édition par Keldeo le Dim 6 Oct 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:04

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 442

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:15



Sur la piste de...
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 1380450682-head12

Oh punaise... Cette sensation tendue, cet brise d'air glacé qui m'avait parcouru le dos... Je ne l'avais pas imaginé. J'entendis un souffle morbide, spectral et me retournais pour tomber sur un apparition terrifiante. Il n'était pas là il y a un instant et. Mon dieu, la vue de ce Pokémon était simplement insoutenable, nous fixait d'un sourire sordide, il semblait horriblement agressif et mes jambes tremblaient toutes seules. Pirila s'était réfugiée dans un arbre et frisonnait sur sa branche, Rolo était grimpé sur mon épaule en grognant, Splotto agrippait ma jambe, il était complètement pétrifié. Il n'y avait que Nono qui avait gardé un semblant de lucidité et de courage, il se posa devant le Spiritomb et pris une position de garde.

"Scarhino!!"

Son cri me ramena à la réalité, il voulait se battre et j'avais peur, je n'avais qu'une envie : partir en courant. Et ça, les autres l'avaient plutôt bien compris.

"On... On va pas rester là... Courrez quand je dis trois! Un, deux, troaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Je prenais mes jambes à mon cou, prenant Splotto et Pirila dans mes bras, et Nono se mit à courir en assurant nos arrières. Quelques minutes de sprint plus tard, je m'effondrais sur mes genoux, essouflé et balayais du regard la foret dense autour de moi... Plus personne. J'inspirais longuement et laissais mon corps tomber en avant, reposant mes coudes sur mes genoux. Enfin fini. Un sursaut me pétrifia de nouveau quand un buisson trembla à nos côtés. je retenais ma respiration, de nouveau terrifié et tremblotant.



Apparition d'un Pokémon! Zone Forêt d'Erode - Forêt Dense une dernière petite fois, please ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:53

Un Feuillajou ♂ sauvage apparaît !
Oh un petit singe se balance de lianes en lianes pour atterir devant toi. Il sent que tu as peur et il veut te faire avec des grimaces. Il sautes autour de toi, et n'hésite pas à se balancer sur toi. Il a l'air de bien s'amuser.
Niveau 14 • Gloutonnerie • Foufou

Griffe • Groz'Yeux • Léchouille • Combo-Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 38
Attaque : 19
Défense : 18
Attaque Spéciale : 21
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 22


Dernière édition par Keldeo le Mar 29 Oct 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:53

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 511

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:12



Sur la piste de...
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 1380450682-head12


Ouf. Ouuuuuuuuuf! Ce n'était qu'un petit Feuillajou. J'étais tellement soulagé que le Spiritomb nous ait lâché les basket, que je me laissais tomber sur le sol, inspirant et expirant de soulagement. Quelle peur! je crois que ça faisait un Pokémon de plus que j'ajoutais à ma liste de Pokémon que je n'aime pas, avec les Tadmorv. Ce n'était pas tant l'apparence de cet espèce de gaz violet qui m'avait fait peur mais... cette pression qu'il dégageait, cet air froid qui m'avait frigorifié sur place. Je frottais mon bras encore couvert de chair de poule, et Pirila vint frotter son corps chaud au creux de mon cou, pour me rassurer, et mes tremblements se calmèrent... Le calme de ma Pyronille me surprendra toujours. Les autres semblaient essoufflés aussi. le Feuillajou nous observait d'un œil curieux, ah, ça, on devait avoir l'air malins! Je me levais et me rapprochais de lui.

"Eh, salut, que tu es mimi, toi..."

Il me rappellait un peu Aline. Cela faisait une eternité que je ne l'avais pas vue et elle me manquait. J'avais envie de lui montrer ce petit gaillard, si toutefois il se décidait à venir avec nous.

"Dis, ça te dirait de nous suivre, je te promets, d'habitude on est un peu plus courageux!"

Le petit singe eut un regard taquin et sautilla autour de moi l'air de m'explorer pour me donner ensuite son verdict. Il me lança un regard de défi... Donc, il voulait que je lui prouve que je n'étais pas une poule mouillée? Ah! Le coquin! Il allait voir!


Pirila la Pyrolille au combat ; niv. 15, CS Corps Ardent, Sérieuse;

Envoi d'une Rapide Ball!

Merciii!

Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyLun 11 Nov 2013 - 3:13

Pyronille ♀ (Pirila)
niv.15

PV : 41
Att : 30
Déf : 21
Att Spé : 20
Déf Spé: 21
Vit : 23

Corps Ardent ~ Sérieuse
??? • ??? • ??? • ???
Feuillajou ♂
niv.14

PV : 38
Att : 19
Déf : 18
Att Spé : 21
Déf Spé: 16
Vit : 22
Gloutonnerie ~ Foufou
Griffe • Groz'Yeux • Léchouille • Combo-Griffe

Attaquant
Emilio tente de capturer le petit singe avec une Rapide Ball ! Il a 99 % de chance d'y arriver. Résultat : 7


Défenseur
Et voilà ! Le pokémon est capturé !


Que d'émotion aujourd'hui ! Après avoir capturer deux nouveaux pokémons, il est temps de rentrer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:21



Sur la piste de...
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 1380450682-head12


Et voila! Le petit Singe s'était docilement laissé happer dans la ball et cela faisait un camarade de plus dans noter petit effectif. heureusement que la pension était grande pour caser toute cette marmaille! Je faisais sortir le singe-chou-fleur presque immédiatement car je n'aimais vraiment pas les Pokémon gardés dans leur Pokéball, et car je trouvais ça plus sympa de l'avoir à mes côtés matériellement. J'avais trop hâte de montrer ma nouvelle recrue à Aline!


"Momo, j'ai une super amie à te présenter! Elle adore les Pokémon Plante et je crois qu'elle sera ravie de te rencontrer!"


C'était la bonne excuse pour la voir, en fait. cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie et j'en avais vraiment besoin. Mon pas s'accéléra sur le sentier, vivement d'être rentré à Vanawi!


Merci pour la modération! ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:41

Oh ! Mais qu'est ce qui tombe près de toi ? C'est une pokéball ! Quelqu'un a dut l'oublier ici.


Dernière édition par Keldeo le Lun 11 Nov 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:41

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1   La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rainbow Team en classe verte! - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Rainbow Team en classe verte! - Episode 2 [C]
» Sac de Emilio Rainbow
» Sac de Josepha Rainbow
» To the Rainbow world! [FINIII]
» Emilio Rainbow - 25 ans - Habitant/Resistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-