« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:56

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 100/112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide ~ @Aimant
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Altaria ♀ (Bella)
Niveau 32

PV : 99
Att : 59
Déf : 64
Att Spé : 64
Déf Spé: 82
Vit : 66
Douce ~ Médic Nature
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Un dé est lancé pour déterminer celui qui attaque le premier comme la vitesse des deux Pokémon est la même. Résultat : 1. Léviator attaque premier.

Attaquant
Léviator attaque avec Tonnerre à nouveau, l'attaque est boostée par son Aimant! Il a 75% de chance de réussir. Résultat : 30.


Défenseur
L'Altaria ne perd que 18 PV, ce n'est pas grand chose haha!


Attaquant
Celle-ci s'entoure d'une lumière mystérieuse.


Défenseur
Océan ne peut que regarder et voir ce qui va se passer...


Dé pour déterminer le premier à attaquer : 1.

Attaquant
Léviator attaque avec Tonnerre à nouveau avec toujours 75% de chance de réussir son attaque. Résultat : 11.


Défenseur
Bella perd à nouveau 18 PV!


Attaquant
La belle Altaria attaque avec Piqué!


Défenseur
Le Léviator se prend 51 PV de dommages... Il commence à faiblir!


Le combat fait rage entre les deux partis et si l'Altaria semble mener, il est encore difficile de savoir comment va se dérouler la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:13

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Rp1310
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


Je sais que ce round va être difficile avec le choix que je fais. Peut-être devrais-je changer ? Non, pour l’instant j’essaye. Je vois jusqu’où le champion peut aller dans sa stratégie pour me battre. Qu’importe ce qui arrive. J’assumes mes choix, comme je le fais depuis mon départ de Zazambes. Je suis une battante.

-Vas y Océan.


Avant que l’Altaria ne puisse voler plus haut, mon Léviator lui lance un tonnerre que l’oiseau nuage prend de plein fouet. Malheureusement pour moi, il n’a pas trop l’air d’être affaiblit par cette attaque. Au contraire, il se porte plutôt bien. Les attaques électriques n’ont donc quasiment aucunes impacts sur cette espèce de pokémon. Tant pis. Il faut continuer.

-Encore une fois.

L’Altaria s’entoure d’un lumière bizarre mais ne bouge pas. Enfaîte, il ne fait absolument rien. Il continue de voler au dessus d’Océan qui commence à s’impatienter. Celui-ci décide donc de remettre encore une fois le couvert et envoie une forte décharge sur l’oiseau qui semble un peu plus affaiblie que tout à l’heure. Mais je le sais très bien. Ce n’est pas comme ça qu’il sera KO rapidement. L’Altaria décide enfin à bouger et se lance à grande vitesse sur Océan qui n’arrive pas à esquiver. Je sais que cette attaque lui a fait beaucoup de mal. Mais il faut continuer.

-Tout va bien Océan ?

Cette fois-ci, il ne se retourne même. Il s’efforce à répondre d’un grognement qui montre à quel point il veut se battre et ne pas perdre face à son adversaire. Je serre des poings et réfléchie une petite minute. Faut-il vraiment prendre des risques ? Ah si seulement j’avais écouté à mes cours de philosophie. Je connaîtrai peut être la réponse. Bon, tant pis. Quand faut y aller, faut y aller. C’est pas ça qui va faire perdre ce match. Je dois prendre des risques. Au moins pour le prochain round.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_130  - Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonerre - [@Aimant]
Attaque Crocs givres x2
Merci Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:17

BROOKE vs SIMON JENSEN

Ce que préparaient Bella et Simon prendrait un peu de temps, ils en étaient bien conscients. Conscient que Léviator pouvait avoir l’occasion de placer deux  fois son attaque foudroyante avant qu’eux-mêmes ne puissent en place qu’une seule. Mais, si le Champion et sa partenaire s’étaient autorisé une telle prise de risque, c’est en comptant sur le fait que cette attaque Tonerre ne marcherait pas aussi bien que Brooke le voudrait. Simon avait envie de pousser la challenger dans ses retranchements autant que possible, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle n’aura pas d’autre choix que prendre des risques si elle veut la victoire, et ne pas voir Océan se retrouver au tapis dans le cas ou il se reprendrait l’attaque puissante de l’Altaria de plein fouet.

Les dégâts qu’avaient pris le Léviator n’avait pas tout à fait été à la hauteur de ceux espérés par le duo de l’arène Vol. Certes, Océan était affaibli, mais pas encore assez, leur victoire contre lui restait trop incertaine, même après un tel échange d’attaques. Mais au moins, ils avaient pu marquer leur présence et empêché leur adversaire de se cacher derrière une prudente stratégie tout le match durant, sans faire trop d’efforts. En cela, c’est déjà une petite victoire. Bella remarqua immédiatement la rage présente dans le regard de Léviator et siffla, méfiante, à l’encontre de celui-ci, agitant ses ailes dans un geste presque provocateur. Cette-fois, le faux dragon ne leur laisserait pas la tâche aussi facile. Toutefois, il lui faudra braver cette perte de précision ennuyeuse, merci à Alizée de lui avoir mis ce bâton dans les roues! C’est à leur tour de changer de stratégie, et Bella ne manquait pas d’attaques retorses non plus.

« Le chant du cygne, ma belle. »

Simon sait à quel point Bella aime lorsqu’il lui demande en ces mots une certaine attaque. Souriante et fière, l’Altaria se prépare, quitte ou double, c’est à cela que risque de se jouer ce nouveau round.

Bella l'Altaria femelle (Altaria) ; CS Médic Nature (Natural Cure) ; Douce (Mild) ; CT Aéropique

-> Berceuse (Sing)
-> Premier tour de préparation de Pique (Sky Attack)

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:28

BROOKE vs SIMON JENSEN
2e Badge, Niveau 32 / Champion Vol, Niveau 32

Léviator ♂ (Océan)
Niveau 32

PV : 49/112
Att : 103
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 78
Vit : 66
Intimidation ~ Rigide ~ @Aimant
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Altaria ♀ (Bella)
Niveau 32

PV : 63/99
Att : 59
Déf : 64
Att Spé : 64
Déf Spé: 82
Vit : 66
Douce ~ Médic Nature
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Un dé est lancé pour déterminer celui qui attaque le premier comme la vitesse des deux Pokémon est la même. Résultat : 2. Altaria attaque première.

Attaquant
La jolie Altaria utilise Berceuse pour endormir son adversaire, avec 55% de chance de réussir. Résultat : 74.


Défenseur
Le Léviator s'en sort très bien!


Attaquant
Léviator attaque avec Crocs Givre Il a 71% de chance de réussir. Résultat : 82.


Défenseur
L'Altaria aussi s'en tire bien... ça alors, tout le monde rate!


Dé pour déterminer le premier à attaquer : 1.

Attaquant
Léviator attaque avec Crocs Glace à nouveau avec toujours 71% de chance de réussir son attaque. Résultat : 16. Il a aussi 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat : 83.


Défenseur
Bella perd le reste de ses PVs et est K.O.!



Aria Cordélia alias Brooke, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & le Badge Fermeté.
Simon Jensen est donc vaincu.
Eh bien Aria a encore une fois prouvé que son Léviator est le plus fort en écrasant son adversaire sous sa puissance! Cette stratégie continuera-t-elle à fonctionner pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:58

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Rp1310
VS Simon Jensen

RP - Match d'arène n°2


A peine le temps de penser à autres choses que l’Altaria s’emballe et lance une attaque berceuse. Cette attaque permet d’endormir aussi vite que possible l’adversaire d’un petit coup de voix. Une tactique intéressante car, si le pokémon ennemi est endormi, le lanceur peut continuer à l’attaquer pendant qu’il dort. C’est vrai que je n’aime pas ce genre de tactique. Tant pis. Si mon adversaire du jour veut profiter de certains handicaps, qu’il le fasse. Je me battrais toujours jusqu’au bout. J’attends donc que l’attaque touche Océan mais, au contraire, même avec sa baisse de précision, il arrive à l’éviter. Par hasard ou juste par contrôle de son corps, je ne sais pas. Dans tous les cas. Mon Léviator n’est pas dans le pays des songes. Il faut que j’en profite.

-Léviator Crocs-givres.


Peut être que je vais trop vite et qu’il ne faut pas crier victoire assez facilement. L’adrénaline du combat m’empêche un peu d’être moi-même.  Au final, Océan aussi, rate son attaque. A vrai dire, Altaria profite de la situation pour ne pas être mis en danger. La glace est son pire ennemi. Océan semble en avoir assez de devoir jouer avec les statistiques pour attaquer. Voila qu’il se plaint que son adversaire évite l’attaque. J’aimerai tellement lui rappeler que lorsqu’il était un Magicarpe, il criait neutre quand c’était le moment de se battre. Sacré Léviator.

-Ne te laisses pas abattre. Recommence, tu peux y arriver !

Je crie encore une fois lorsque je vois l’Altaria qui se prépare. Les dents de mon pokémon de prédilection deviennent de plus en plus blanche et des sortes d’éclairs de glaces en alimentent les parois. Il bondit sur le pokémon dragon pour lui infliger une sacrée morsure au niveau de l’aile. La fraicheur semble emparer tout le corps du pokémon adverse qui vient s’effondrer sur le sol. Je n’en reviens pas. On a réussi ? Je n’ai même pas encore changé de pokémon. Léviator y est arrivé seul ? Sans l’aide de Trésor que je prévoyais à sa place ? C’est tellement fou que je n’en reviens pas. C’est quand je vois le champion en face de moi, me donner le badge de l’arène. Mon deuxième badge ! Plus que trois et je pourrais devenir plus forte.

-Merci beaucoup pour ce match. J’ai beaucoup appris.

Enfaite, je remercie le champion une centaine de fois jusqu’à ce que j’aille sauter dans les bras d’Océan. (Bien qu’il n’ait pas de bras). Je sourie de joie et câline mon dragon des eaux. Je suis si fière d’en être là. Même si j’en suis qu’au début. Je suis fière de pouvoir me dire que je deviens forte. Que je pourrais peut être sauver ma mère et comprendre enfin cette femme qui dit ne surnommer Coralie D. J’ai tellement hâte que tout se passe sans obstacles. Même si je sais très bien que c’est impossible.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Merci beaucoup !!!  Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 296195213  :la: Je suis trop contente.
Merci Zekrom pour la modo et merci Cobaltium pour avoir jouer le rôle du champion. Merci !!! Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen   Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°2 - Aria B. Cordélia VS. Simon Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Iléa Meyer VS Simon Jensen
» Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-