« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:35

Les petits (douaniers) suisses.

Être engagé dans le Régime vient forcément avec certaines obligations : celles de se plier aux ordres de sa hiérarchie. Le Régime est ainsi : un petit troupeau bien réglé, avec des gros poissons et des petits poissons. Parmi eux, il y a des soles qui frôlent les murs, des blob fish qui végètent dans leur bureaux planqués derrière leurs privilèges, il y a les requins qui sont là pour casser des nuques, bêtes et méchants, mordant sous les ordres de leurs supérieurs sans réfléchir, mais incapables de voir les anguilles électriques, les poissons clown ou les venimeux aux déguisements trompeurs. Quand je m’ennuie, il m’arrive de faire de belles métaphores, oui. Quoi, y’a des rabas-joie dans le fond qui ont encore pas aimé? Roh. Enfin. Tout poisson clown que je suis, je reste un subalterne bien forcé de parfois me plier aux ordres. Cela m’arrange bien quand ça me permet d’aller prendre du bon temps incluant mes couteaux, du sang, et d’autres joyeusetés. Mais, parfois, vous savez, les risques du métier ou de la maladie opèrent, comme par hasard sur les postes les plus barbants, et on est forcé d’un sale coup de pied au derrière d’y aller, pour poireauter toute la journée comme des glandus. Et c’est naze, surtout quand la mission doit s’opérer dans cette horrible région trop chaude du Titak. Si on avait une piscine des cocktails et des serveuses sexy, pourquoi pas mais visiblement on ne peut pas tout à voir! Sans blague? Plus sérieusement, je n’ai pas à me plaindre, on peut tout de même nous poser dans notre préfabriqué non-isolé à la chaleur étouffante, et je peux lire mes scripts sans soucis. Donc, je ne m’ennuie peut-être pas tant que ça. En un sens, comment pourrais-je m’ennuyer avec un tel regard insistant posé sur moi, et qui me prévient un peu de me concentrer sur ces textes à apprendre en vue d’un prochain casting.

Je ne sais vraiment rien de ce gamin à l’air complètement paumé que j’ai rencontré lors des évènements joyeux du 10 juillet dernier. Il m’avait semblé être un soldat servile de plus. Mais il n’a pas ce regard de poisson mort aliéné par les ordres, il semble un peu trop joyeux et même carrèment niais pour faire partie du troupeau général. Mais il ne semble pas aspirer non plus à changer son état actuel, ce qui fait de lui un personnage assez étrange à mes yeux, mais surtout… Extrêmement relou et irritant. Voila des mois qu’il me colle au train avec la discrétion d’un mammouth en tenue de danseuse étoile dans un palais de justice, et je déteste cette invasion de mon espace personnel. J’ai pensé à l’éliminer, mais impossible de faire ça de manière discrète… D’autant plus que les gens d’en haut n’attendent que ma prochaine bavure, aussi insignifiante que soit la victime, m’attaquer à un collègue ne me sera pas bénéfique pour mon cas, surtout à l’heure actuelle. Il me faut donc me modérer dans ce blocage irresolvable pour le moment, chose que j’ai fini par apprendre au fil du temps. Dans ce préfabriqué, donc, le Soldat Jake et moi-même sommes en charge de la douane qui fut conçue aux environs des ruines, à l'entrée du désert, une route artificielle par laquelle est acheminé, par une piste entourée de grillages, des marchandises pour les équipes sur place, cela de manière régulière, plus ou moins 2 ou 3 fois par jours. C’est aussi par ici que passent les généraux ou d’autres personnalités importantes lorsqu’ils leur faut aller faire leurs inspections. Enfin. Nous voila donc douaniers d’un jour, dans cette douane où personne ou presque ne passe, à part environs trois camionnettes par jour. Notre mission est de vérifier les titres de Régimeux, les cargaisons, de signaler et d’arrêter tout ce qui paraît suspect, bref, des vrais petits suisses douaniers. Heureusement, nous n’avons que deux jours à tenir ainsi, et c’est déjà l’après-midi du second. Et avec tout ça, le petit gros est toujours entrain de me dévisager. Je pose donc mon tas de papier sur la table et le fixe en retour de mon regard glacé.

« Arrêtes de me mater, c’est lourd, je te l’ai déjà dit hier. Je sais que c’est formidable de bosser avec moi et que tu m'aimes beaucoup, mais tu commences à me courir sur le haricot, le gros Jake! »


Je pense que les supérieurs savent quand même qu’ils me font chier en me mettant avec ce type toute la journée dans un préfabriqué. Il n’est pas spécialement pénible pour la plupart des gens, mais je suis du genre instable comme le mercure, moi. Pourquoi nous avoir mis ensembles, d’ailleurs? Oh, probablement pour mettre le simplet et le perturbateur de service ensembles… en espérant qu’ils se tuent pour s’en débarrasser. Néanmoins, je n’ai toujours pas détaché mon regard du sien. On va jouer à ça, le premier qui regarde ailleurs a perdu, ça passera toujours le temps.

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyJeu 3 Déc 2015 - 4:54



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel

Si Jake était souvient bien loin d’être difficile, et qu’il avait tendance à tout accepter avec un sourire presque trop large pour son visage, il y avait tout de même certaines choses qui étaient loin de lui faire plaisir. Parmi ces choses, il y avait les sorcières et les monstres, mais du côté un peu plus réaliste, il y avait le changement. Si le châtain aimait bien les surprises lorsqu’elles se trouvaient sous un arbre de Noël, il les appréciait un peu moins lorsque ces surprises venaient chambouler son mode de vie relativement tranquille. Et pour cette raison, la réaction du jeune homme lorsqu’on lui avait indiqué un transfert temporaire n’avait pas été la plus facile à gérer pour ses supérieurs déjà blasés par tous ces fameux traitements spéciaux qu’il fallait offrir au jeune grassouillet. En fait, au départ, le jeune soldat n’avait tout simplement pas compris la mission à effectuer, et était ainsi tout simplement resté planté devant ses patrons, avec limite la bave en train de lui couler au menton. Mais après quelques répétitions de la part des supérieurs dans des mots de plus en plus simples, il avait finit par hurler dans le bureau, jusqu’à ce que ces hurlements se transforment en pleurs incontrôlables. Mais, attendant justement ce genre de réaction, les hommes de pouvoir n’avaient pas bronché, et avaient continué à déployer leurs ordres, tentant de parler un peu plus forts que les pleurs du garçon pourtant adulte.

Et cette scène plus que désagréable pour tous les travailleurs de l’édifice avait durée ainsi jusqu’à ce que l’un des hommes prononce des paroles qui auraient pu sembler anodines pour certains, et qui pourtant avait coupé court dans le chialage du soldat. En même temps, on ne pouvait pas blâmer les supérieurs de Jake pour ne pas comprendre... Après tout, il était assez rare de voir que le fait de se faire annoncer qu’on s’apprête à être jumeler avec Dio Silvery avait comme effet de calmer les gens... Habituellement, ce genre d’annonce avait plutôt l’effet contraire, sauf que voilà, il y avait entre Jake et Dio une sorte de chimie que personne ne pouvait comprendre. Ou enfin, ça, c’était la vision des choses du châtain. Car dans sa petite tête qu’on avait tendance à qualifier de « complètement vide », Jake s’était complètement lié d’une amitié particulièrement forte avec l’homme que tant craignaient pourtant. Même qu’au-delà d’une amitié, le jeune homme avait vu chez l’allemand un véritable modèle de vie. Grand, intelligent, fier, brave, et surtout, prêt à tout pour rependre le bien autour de lui. Voilà exactement ce que Jake avait vu chez son nouvel idole. Alors oui, quand on lui avait annoncé qu’il partirait pour le désert en compagnie de Silvery, il en avait été absolument enchanté.

Ainsi étaient partis les deux acolytes, embarquant dans cette folle aventure de... douaniers d’une fin de semaine! Et pour l’occasion, Jake avait de toute évidence l’intention de profiter de chaque instant aux côtés de son idéal masculin. Aux côtés de son pyjama et de Mr. Nounours, il avait bien pensé à amener assez de carnets et de crayons pour prendre en note la totalité des actions de son nouveau meilleur ami. Et justement, en cette second après-midi passé avec lui, le jeune homme était venu se poser non loin du blond, et s’était donné comme mission de l’analyser sous toutes ses coutures. En fait, son intention était de dessiner l’allemand, mais pour cela, il devait bien intégrer son image mentalement. Sauf qu’après une bonne demi-heure à le dévisager, forcément, le modèle masculin en avait eu marre, et n’avait pas manqué de le faire remarquer au pot de colle humain.

-Je suis même pas gros, moi! J’ai juste des gros os...

Bien sûr, ce n’était jamais plaisant de se faire insulter par son meilleur ami et idole, mais Jake n’allait certainement pas en faire tout un plat. En fait, sa petite cervelle s’était aussitôt mise en marche, et une idée vraiment géniale était née dans sa tête, avec tant de rapidité que le jeune homme lui-même n’était pas certain d’avoir compris.

-Et moi, au moins, on m’appelle pas « idiot Silvery »!

Après tout, si l’allemand prenait tant de plaisir à insulter les autres, peut-être n’était-ce que son sens de l’humour. Et dans ce cas, Jake devait absolument le maîtriser!  


(c)Golden


XDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:02

Les petits (douaniers) suisses.

Ahah, oui, des gros os, hein ! J’ai déjà entendu ça quelque part... On se demande de la bouche de qui! Mais à côté de lui, le gros Jake passe presque pour anorexique. Et il fait de l’exercice, au moins, le petit. Enfin, j’avais presque oublié que mon subordonné du jour n’est pas très éclairé ; probablement pas assez pour s’offusquer de mes paroles et aller pleurer dans un coin sombre. Le mieux serait probablement de l’ignorer, ce serait le plus efficace pour lui faire fermer son clapet. Mais encore une fois, je n’arrive pas à piger d’où peut bien sortir ce pauvre gamin. Qu’est-ce qu’il fout là? Certes, je ne suis pas celui qui crachera contre plus de "soldats-poudre-à-canon", mais lui n’a vraiment rien à faire là. Est-il si bête que cela pour ne pas se figurer ses actes. Probablement qu’il n’a pas eu le choix. Mais il n’a pas l’air assez mort de l’intérieur pour se rendre compte de ce qui lui arrive. Probablement car il est aussi trop idiot pour faire autre chose qu’obéir à des ordres. Mais je ne suis pas là pour le cerner, il n’y a pas grand-chose à comprendre là-dedans, je vais plutôt me faire un plaisir de l’ennuyer et de jouer un peu pour passer le temps et… C’est quoi, ce nouveau surnom?! Jamais entendu ça, moi! Quoiqu’on en dise, je dois certainement posséder une sorte de charisme étrange, pour me recevoir autant de surnoms chaque semaine. Je devrais tous les noter et décerner des médailles en polystyrène qui grincent bien fort, et forcer les gagnants de les manger.. Ou alors les faire à base de matière fécale pokémonesque et du colorant alimentaire pour cacher et rendre le tout appétissant… hmmm…  Enfin, Idiot Silvery, ils ont déjà trouvé mieux. Cela risque de me ramollir tout de même un peu, d’être une telle célébrité et une telle source d’inspiration (pour le meilleur et pour le pire) au sein de mon entourage professionnel! Il ne faut pas que je me laisse faire! Je suis déjà l’égérie de Cassey-Gwen La Rouge, et maintenant, de ce gamin un peu concon? Quelle vie!

« Eh, mais, attends! Tu sais qu’en fait, « Idiot », ça vient de « Idée » et de « Dio »? Car Dio, c’est des bons tuyaux, Dio a toujours des bonnes idées! »


…Je tourne dans bien trop de pubs ces temps-ci, je crois. J’ai déclamé ces dernières lignes dramatiquement, à la manière d’un jingle télé totalement stupide, ça me prend des fois. Peut-être qu’avec tout cela, je pourrais tourner la chose en petite répétition, je vais exercer mon superbe jeu d’acteur en guise d’entrainement, fabuleux! Pour ceux qui s’inquiètent (ou pas) du fait que je devienne schizophrène avec tout ça, pas d’inquiétudes, mon cerveau et mon esprit sont déjà suffisamment mal barrés. Je gèèèèèère. Et me battre et gueuler par cette chaleur ne me feraient que suer d’avantage et perdre mes ressources dont je pourrais avoir besoin si on doit se battre dans l’après-midi. RAMENEZ-VOUS, MOI VOULOIR BOUM BOUM BAGARRE GUERRE AGROUH! Bref. Je me suis levé pour tourner un peu dans la pièce, et me retrouve à espionner par-dessus l’épaule de Jake en train de dessiner… Qu’est-ce qu’il est en train de… Oh. Mais c’est un scoop, ça! D’un geste vif, je prend la feuille du bout des doigts pour la brandir au-dessus de ma tête en ricanant méchamment.

« Waaaaaah! C’est moi, ça?! Mec, eh, c’est comme ça que tu m’imagines tout nu dans ton lit? Trop sexy! »


Je continue de ricaner en le narguant et en sautillant dans la pièce (quand j’ai dit que je ne m’agiterais pas par cette chaleur, j’ai menti). Les dessins de Ludwig sont tout de même bien plus beaux, adorables et mignons que celui-ci, y’a pas à dire (sans commentaires)! Mais, comme quoi, même quand je suis pas super bien dessiné, cubisme, bonhomme bâton ou patate, je reste beau et bien fichu, z’avez vu ça? Diantre, mais je ne peux point faire d’infidélités à Cassey en tant que modèle, ce serait injuste! Mais je suis pas fidèle, je n’appartiens à personne, je suis indomptable je suis liiiiiibre! Wow, je suis parti loin. Ce doit-être la chaleur, à force de gigoter, je commence à perdre les pédales de ma pensée. Enfin, non, ça… c’est tout le temps.

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


BLBLBLLBB:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:02



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel

Cette réplique était sortie si rapidement de la bouche douanier d’un jour qu’il en avait lui-même été surpris. Il fallait dire qu’il n’avait pas inventé le surnom de son nouvel ami lui-même, ce qui avait grandement facilité les choses. Il était vrai que Jake avait déjà entendu ses collègues et ses supérieurs nommer l’allemand ainsi, alors à force d’entendre cet affectueux surnom, le jeune homme avait finit par se l’approprier, même s’il n’aurait jamais cru qu’il l’utiliserait lui-même un jour. Mais ce genre de situation demandait des mesures extrêmes, alors c’était exactement ce qu’avait fait le jeune soldat. Toutefois, sa petite piqûre n’avait pas eu l’effet escompté. Si le garçon un peu grassouillet s’attendait à voir le blond rigoler de son attaque, celui-ci n’en fit rien, et se contenta au contraire de clarifier les choses, ce qui eu comme effet de mêler le châtain plus qu’autre chose. Bien que Jake avait toujours été excessivement naïf, et qu’il avait tendance à tout gober sans même se poser de questions, il ne pu s’empêcher de douter, l’espace d’un instant, alors que son collègue lui expliquait la signification de ce petit nom. Il savait bien que les autres membres du Régime n’étaient pas nécessairement des admirateurs de Silvery comme il pouvait l’être, alors il était relativement pu probable que le surnom de l’allemand soit aussi positif. Et pourtant, l’argumentation semblait bien logique, et ainsi, le châtain se laissa convaincre. D’ailleurs, en quelques sortes, Jake était soulagé de savoir qu’il n’avait pas réellement insulté son modèle masculin. Parce que même s’il avait voulu faire le comique, au fond, il n’aimait pas faire de la peine aux autres.

-Mais je le savais hein! Et Silvery, c’est pour super! Ça c’est moi qui l’a trouvé tout seul!


Satisfait de sa manière d’avoir sauvé la situation, Jake pu se remettre à son dessin, un sourire aux lèvres. Il s’agissait certainement là de sa plus belle œuvre, jusqu’à présent. Certes, les proportions n’étaient pas parfaites, et en réalité, le cou du blond était bien moins long que celui représenté sur le papier, qui lui s’apparentait un peu au cou d’une girafe, et les douze doigts en soleil n’étaient peut-être pas les plus ressemblants, mais somme toute, le jeune homme en était fier. Mais bien sûr, il était hors de question qu’il montre son dessin à son ami. Après tout, il n’était pas terminé, et puis, il avait appris avec le temps que les adultes n’aimaient pas les dessins. Sa propre mère n’avait jamais gardé un seul de ses dessins, alors il n’osait même pas penser à ce qui arriverait si un autre adulte devait se voir offrir l’une de ses œuvres. Mais alors que Jake était concentré à réaliser son dessin, le blond s’était glissé derrière lui, et avant que le jeune artiste ne puisse le réaliser, la feuille de papier lui fut arracher des mains, pour se faire brandir dans les aires!

-Arrête! Non t’as pas le droit de regarder! Et tu vas l’abimer!

Ayant complètement abandonné son sourire, Jake s’était redressé d’un bond pour tenter de rattraper le dessin, qui volait maintenant autour de la pièce, en compagnie de l’allemand complètement hilare. Dans un mélange de détresse et de rage, le soldat s’était élancé à la poursuite de son ami qui se montrait vraiment méchant en ce moment. Idiot Silvery avait beau être son nouveau modèle, en cet instant, plus rien de ceci ne comptait aux yeux du jeune homme, qui avait simplement envie de rattraper son dessin et de disparaitre. Peut-être n’était-ce que l’humour du blond, mais dans tout les cas, Jake ne trouvait pas la situation drôle. Le jeune soldat avait beau être tolérant et passif la plupart du temps, quand on arrivait à le mettre dans cet état, eh bien bonne chance pour le calmer par la suite...

-Rends –le moi tout de suite!


Dans un cri de guerre, le châtain s’était élancé sur l’allemand pour le plaquer contre le mur, et le maintenir dans cette position suffisamment longtemps pour s’emparer de la main retenant la feuille de papier à présent toute chiffonnée. Sans ménager sa brutalité, le jeune homme avait agrippé le papier, et avait tiré de toutes ses forces pour le récupérer, sauf qu’au final, ce ne fut que la moitié qu’il parvint à récupérer... Et voilà... Ce qui devait arriver était arrivé. Avec tout ceci, le dessin avait été déchiré... Inutile de dire que ceci n’eût comme effet que d’attiser la rage de Jake. Avec un grognement presqu’animal, le jeune homme termina de déchiqueter sa partie du dessin, avant de jeter le tout sur l’allemand, et de lui lancer un regard meurtrier. Modèle ou pas, le jeune homme n’avait aucune intention de se ménager...


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:36

Les petits (douaniers) suisses.

Alors, oui, je sais par expérience que certaines personnes n’apprécient pas du tout qu’on puisse les espionner en pleine séance de dessin. Moi-même je m’assure toujours que personne soit dans les environs quand l’envie m’en vient, même si je dessine surtout des bâtiments et des plans d’architecture. Je ne sais rien dessiner d’autre, j’aime la précision, et cela me vide la tête. Enfin, pour prendre un exemple plus criant, je n’aimerais pas non plus que l’on me surprenne alors que je répète et prépare mes scripts ou textes à voix haute, avec le ton et l’intention de jeu. Ludwig non plus n’aime pas quand on observe ses dessins avant qu’ils ne les ait finis. Et à la façon dont réagit mon collègue à mon geste insolent et gratuitement méchant, j’ai la confirmation qu’il n’est encore qu’il gamin dans ses attitudes, et probablement dans sa tête également. Bon, ce n’est pas un secret que Jake est un imbécile heureux visiblement plus « imbécile » qu’ « heureux » par moments, mais là, le crois que c’est clair. Bon, d’accord, je joue également au sale gosse, en ce moment, et ce serait malvenu de nier l’immaturité dont je fais preuve. C’est vraiment d’une envie gratuite d’emmerder le monde que je me suis mis à courir dans la pièce en gueulant comme un salopard avec ce dessin dans la main, et voila que le gros se met à me poursuivre en pleurnichant.

« Fallait mieux le cacher, abruti!! »


Ahlalala, je ne vaux pas mieux qu’un autre des bullies du pauvre petit Jakounet, en ce moment. Et alors? Tant pis si je manque d’originalité, emmerder le monde, c’est fun. Forts, faibles, pas doués, maitres, apprentis, c’est toujours drôle de les torturer. Cette séance d’emmerdement ne se fait pas à sens unique très longtemps, cependant. Et à vrai dire, je ne pouvais pas rêver mieux pour tuer mon ennui. Dans un élan de vivacité, le gros Jake parvient quand même à se jeter sur moi et à me coincer pour réclamer son très cher dessin. Mon sourire, contrairement au sien,  ne prend pas congé. Je n’ai pas peur, je veux juste m’amuser à ses dépens. Enfin, le jeune homme récupère son du en le déchirant au passage. Oh, dommage! Je ricane brièvement et reçois une pluie de papier déchiqueté sur la face avant de pouvoir souffler. Et, il faut bien le dire, j’aime le regard que me lance mon collègue. Ça n’aura pas été difficile de lui faire dévoiler sa vraie nature. Sans le quitter des yeux, je me concentre d’avantage en silence dans le cas ou le châtain en viendrait à riposter une nouvelle fois, je l’esquiverais ou l’enverrais rouler plus loin. Avec ma consistance moins… Plus maigrelette disons (même si je ne suis plus du tout anorexique comme avant, néanmoins), j’ai appris quelques trucs qui me permettent de m’opposer à mes adversaires plus grands et plus épais. Non, je ne vais pas lui faire le coup de l’Officier qui se sert de son grade pour le menacer, ce serait me rabaisser (si, si, c’est possible).

« Hé, tu sais, si tu les regardais tous comme ça, tu les ferais fuir en courant, tu sais! J’parle tous ces types qui t’ennuient à longueur de journée et te donnent des choses ingrates à faire. »

Première leçon : ne pas se tromper d’adversaire… Euh, attends, depuis quand j’ai commencé à donner des conseils, moi? Bah, mon esprit va où il veut bien, pas la peine d’aller chercher plus loin. Et rien ne m’empêche d’en profiter pour autant.

« Enfin, c’est bien. Montres-moi un peu comment tu leur donnerais la féssée, à ces gens qui sont si « vilains » avec toi. Aller! Ça va être rigolo! »

Dis-je en lui faisant signe d’approcher, dans des mots plu ou moins adaptés au niveau mental de Jake, à la façon d’un vieux maître. Je suis en garde et prêt à parer une attaque bourrine et irréfléchie. Tant qu’à apprendre, autant qu’on soit deux, non?

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:53



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel

L’agressivité, le combat, les coups... Tout ça, ça n’avait jamais été le truc de Jake. Il avait toujours préféré la paix à la guerre, et l’amour aux coups. Quand on le poussait, quand on lui donnait des coups, le jeune soldat préférait toujours encaisser, et attendre que ça passe. Bien sûr, parfois, il n’avait pas le choix d’employer la violence. Des fois, il avait des ordres, et alors, il devait frapper, il devait tirer, il devait tuer. Mais de par lui-même, en général, Jake n’était qu’un gros nounours qui préférait les câlins aux combats. Mais il lui arrivait aussi, à de très, très rares occasions, d’employer la force. Il lui arrivait de se laisser aller à la rage, quoi qu’il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait eu à le faire. Il lui était déjà arrivé de frapper un enfant, à l’école, mais ce n’était que parce que celui-ci l’avait mené au bout de sa patience et de sa tolérance. Et aujourd’hui, en compagnie de son collègue l’allemand, Jake avait l’impression de revivre ce jour à l’école. En volant son dessin, et en le ruinant, alors que le jeune soldat n’avait absolument rien fait de mal, Dio avait réussit à atteindre les limites de la tolérance du châtain. Peut-être la chaleur y était-elle aussi pour quelque chose, mais dans tous les cas, Jake n’avait plus envie de rire. Il n’avait plus envie d’être gentil. En cet instant, toutes ses belles pensées à l’égard de son camarade s’étaient mutées pour faire de lui le pire être humain ayant existé.

Grognant presque, Jake était prêt à sauter au cou du blond, pour lui faire subir le même sort qu’avait subi son dessin. Mais avant qu’il ne puisse s’élancer sur l’allemand, celui-ci s’était remit à parler, arrêtant ainsi le soldat dans son élan. Il était bien rare que les adversaires de Jake ne prennent le temps de le complimenter sur son regard, avant de se faire éclater la gueule... Surpris par la tournure des choses, le jeune homme avait malgré lui abandonné l’agressivité dans son regard, pour simplement observer le blond, déconcerté. Comment pouvait-il le conseiller, alors qu’il s’apprêtait à manger une raclée?

-Mais... moi j’aime bien ce qu’on me demande de faire...


Et voilà, l’air un peu bête du jeune homme avait repris place sur son visage. Il était vrai que Jake trouvait rarement à se plaindre, lorsqu’on lui donnait des tâches à accomplir. Son travail avait beau ne pas être le plus intéressant de tous, il parvenait toujours à trouver du positif, et finissait par se trouver des raisons d’apprécier ce qu’il avait à accomplir. Arceus, avec son travail de garde, qui consistait à rester planter devant une porte toute la journée sans bouger, il n’avait pas le choix, s’il ne voulait pas devenir fou! Alors d’offrir ce genre de regard à ses supérieurs? Jamais il n’oserait. Et pourtant, Jake ne pouvait s’empêcher d’être touché par les paroles de l’allemand. Celui-ci avait beau être responsable du meurtre de l’œuvre d’art de Jake, il venait malgré tout de prouver au châtain qu’il tenait à lui! Sinon, pourquoi aurait-il pris la peine de le conseiller? Et pourquoi sinon se soucierait-il de son sort? Réalisant cela, le jeune soldat ne pu s’empêcher de sourire à son ami. Et il avait beau ne plus du tout avoir envie de faire payer à Silvery son insolence, il trouvait tout de même drôle ce petit jeu de combat que lui lançait le blond. De toute manière, maintenant que le dessin était détruit, Jake n’avait plus grand-chose à faire pour passer le temps. Alors une petite séance de combat amical, pourquoi pas.

Adoptant un faux regard agressif, pas intimident du tout, Jake s’était placé en position de combat, comme il l’avait si bien appris lors de son entrainement, alors qu’il avait intégré le Régime. Les deux poings relevés, les pieds bien encrés sur le sol, et... Et bang! Un coup de pieds entre les jambes! Eh oui, dès le début de son entraînement, ses professeurs avaient bien vu que le jeune homme ne serait jamais un professionnel du combat, alors, ils lui avaient appris la technique infaillible, celle dont personne ne s’attend jamais.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:35

Les petits (douaniers) suisses.

Proposer ce genre de chose, c’est la porte ouverte aux attaques en traitre, j’en suis conscient. Et si mon collègue semble ne plus être en colère, la lumière joueuse d’excitation qui vient de naître dans ses yeux ressemble à celle d’un toutou qui veut jouer sans avoir conscience de sa force. J’imagine donc que prudence est mère de sureté s’il faut assumer ma proposition stupide, je suis prêt à voir l’attaque arriver et elle vient… D’en bas. Un coup qui me semble un grand classique dirigé vers mes bijoux de famille. Ah, non, hein, c’est à moi, ça! Je ne suis suffisamment pris des coups à ce niveau là par le passé, et je peux vous dire que je n’accepterais pas qu’on maltraite encore mon précieux service trois pièces! Non, j’avais pas laissé entendre que je me laisserais toucher pour autant. Surtout à cet endroit. On sait tous à quel point ça fait mal! Et après tout, ne dit-on pas « froid de décembre », cache ton membre? Bah, si. Même si ici il faut pas froid car on est à côté du desert. Bref, cette digression a déjà duré trop longtemps, et j’en étais au moment ou j’esquive le pied qui manque de peu de percuter mes parties, avec un « oups ! » passager joueur. Je suis pas encore maso à ce point! Mais ça, c’est sur que c’est une stratégie adaptée, autant pour les adversaires masculins que féminins.

« Oui oui, c’est une bonne tactique de viser par là. Par contre, maintenant, je peux faire ça! »

Dis-je en attrapant la jambe encore en l’air sous mon bras, et en débarrassant le soldat de sa chaussure et de… Oh bordel ça pue là-dedans! Et ce pied est énorme. Vous savez ce qu’on dit par rapport aux grands pieds?! Bon, sinon, je vais me taire, ce post est déjà suffisamment dirigé vers la chose comme ça. Bref, je le débarrasse très, très vite de cette chaussette qui pue et la balance sur la tronche de son propriétaire pour commencer à lui chatouiller la plante des pieds. Honnêtement, peu de personnes résistent à ce coup suprême de la mort qui tue. Attends, on était pas censés jouer à la bagarre, plutôt? Hm… Mouais. Bah… Toute façon tenir sur un pied ce n’est pas évident, et je suis moi-même en déséquilibre, donc ce qui devait arriver arriva, et nous voila tous les deux le cul par terre, avec le pied du gros lard toujours sous mon bras. Bon bah…

« Eh, tu vois, c’était ma technique secrète Mawashi-judo-guilis! Maintenant, tu es bloqué! Prends-en de la graine! »

.. J’ai pris des mauvaises habitudes à jouer avec un gamin de six ans, moi. En même temps, vu que mon collègue ressemble à un gamin de six ans… Bah, c’est pas évident d’être sérieux, j’vous l’dis!

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


AYAYAY:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:09



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel

Les bijoux de familles, ou les « shnoles », comme le châtain avait appris à les appeler, étaient une valeur sure. Jake s’était servi de cette technique infaillible d’attaque à la masculinité à de nombreuses reprises, lors qu’il avait été confronté à la violence, et pratiquement à chaque fois, l’affaire avait fonctionnée. Le jeune soldat s’était donc attendu à voir son camarade s’écraser au sol tout en gémissant un mélange de jurons et d’autres mots incompréhensibles. Mais au lieu de ça, l’allemand était parvenu à esquiver l’attaque sans difficulté, et il avait même trouvé le temps d’afficher un air joueur. C’était à croire que l’homme était habitué à ce genre d’attaque sournoise. En même temps, même pour Jake qui avait une habileté de réflexion plutôt limité, il n’était pas difficile d’imaginer comme de nombreux autres employés du Régime devaient rêver de botter un bon coup de pieds à cet endroit si précieux.

Pendant un instant, cette réflexion avait semblé plutôt amusante pour le jeune soldat, et celui-ci avait aussitôt commencé à sourire, prêt à partager ses pensées avec celui qui aurait dû devenir sa victime. Mais l’allemand n’avait de toute évidence pas planifié s’arrêter là. Au lieu de laisser à Jake la chance de potentiellement se reprendre, le blond s’était emparé de la jambe toujours en l’air du soldat, pour... lui arracher sa chaussure. Aussitôt, une odeur caractéristiques des pieds du châtain s’était installé dans la pièce, ce qui fut bien rigoler le propriétaire. Il s’était à plusieurs reprises fait reprocher cette odeur qui certains qualifiaient d’infâme, mais personnellement, Jake n’avait jamais été de cet avis. S’il était d’accord pour dire qu’il ne s’agissait pas d’une odeur de fleure, pour lui, ses pieds sentaient un peu le popcorn beurrer, et comme il aimait bien le popcorn beurré, par conséquence, il aimait bien son odeur de pieds. Mais bon, de toute évidence, à en juger par l’expression faciale de l’allemand, ce dernier ne devait pas autant aimer le popcorn, beurré ou non. Malgré tout, le blond avait tout de même trouvé le courage de toucher à la chose puante, pour retirer la chaussette, et se mettre à chatouiller frénétiquement la plante du pied du soldat, après lui avoir lancé sa chaussette de popcorn beurré au visage. Et, chatouilleux comme pas possible, le jeune déficient s’était mit à se tordre dans tous les sens, cherchant à fuir ce supplice, provoquant la chute des deux hommes. Et pourtant, malgré cela, l’allemand était tenace, et continuait de lui infliger cette torture. Franchement, si on lui avait infligé ceci afin de récolter des informations, le châtain aurait certainement parlé avant même qu’une minute ne se soit écoulée. En même temps, Jake n’était certainement pas le plus tenace, peu importe dans le domaine. Mais les chatouillis, ça, c’était probablement sa plus grande faiblesse, et le soldat ne s’en cachait définitivement pas. En se tortillant toujours, le jeune homme ne cessait d’hurler, à un tel point qu’on aurait pu croire qu’il était en train de se faire égorger! En fait, il ne riait plus, et il s’était même mit à supplier son ami de le relâcher. N’ayant de nouveau plus envie de jouer, Jake se débattait d’avantage, jusqu’à ce que finalement l’un de ses pieds heurte le visage du blond, et qu’il puisse se libérer de son emprise. Une fois de nouveau libre, le jeune homme s’était empressé de venir prendre le contrôle, et de placer la totalité de son poids sur celui qui était plutôt son agresseur. Les fesses directement sur le visage de l’allemand afin de l’immobiliser, Jake avait relevé le chandail du blond pour exposer ses abdominaux, même si ce n’était pas du tout pour la raison qu’allait certainement évoquer celui-ci.

-C’est à ton tour maintenant!


Ayant retrouvé un sourire presque sadique, le jeune soldat s’était mit à chatouiller à son tour son camarade, avec la ferme intention de lui faire payer ce supplice qu’il avait lui-même dû endurer quelques secondes plus tôt. Et Jake était tellement absorbé dans sa tâche qu’il n’avait même pas entendu ce bruit de moteur qui s’approchait de plus en plus de leur cabane.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:02

Les petits (douaniers) suisses.

Honnêtement, j’ai reçu suffisamment de coups à cet endroit là par le passé que je sais désormais comment les protéger. Ou plutôt comment esquiver les coups de ce genre. C’est le genre de choses que j’attends quand je me bats, peut-être un peu au dépourvu du reste de ma vigilance de temps à autre. J’aurais eu l’air malin s’il s’était agi d’une feinte. Mais bon, je ne vois pas bien mon « ami » de bagarre s’amuser à me feinter, il est du genre direct, n’est-ce pas? Si vous voyez ce que je veux dire? En un sens, les imbéciles ont ce talent de ne pas hésiter, ne pas se compliquer la vie, et de foncer dans le tas. Honnêtement, j’envie un peu cette franchise qui m’aurait bien servi à certains moments, plutôt que tourner inutilement autour du pot en discours dramatiques et en réflexions pseudo-philosophiques sur l’hypocrisie de mes adversaires. Eh oui, Alex, parler quand on se bat c’est la meilleure manière de se recevoir une balle avant de finir sa phrase! Ah, hélas, j’aurais aimé naître plus bête que je ne suis! Pour cela, je ne déprécie pas le gros Jake. Il n’est pas faux, lui, il est simplement plus ignorant que la moyenne. Et probablement plus innocent également. C’est un gamin. Et moi aussi, et ces derniers temps, avec les accès fraternels vis-à-vis de Ludwig, ce côté à tendance a ressortir alors qu’il me faut jouer à l’adulte à la maison. Du coup, bah, au lieu de surveiller ce qui se passe à l’extérieur, je suis en train de chatouiller un pied gras comme un gros débile. Hm.. Non, j’ai pas régressé. C’est un écart. Ça arrive aux plus grands. Que serait un souverain sans les anecdotes un peu honteuses qui lui sont liées, hein?! Il n’intéresserait personne! Le Roi a beau être tout puissant à chatouiller la plante des pieds de son sbire, eh bien, il ne s’attendait pas à la suite.

A mon tour? Hein, quoi?! Quand je vous dit que je manque de vigilance! Non, non, non, non, c’est pas bon, ça, pas bon du tout. Il y a une raison assez évidente je pense au fait que je m’arrange toujours pour être celui qui chatouille. Car moi aussi je suis chatouilleux. J’ouvre la bouche pour lui hurler d’arrêter, mais… Non, je resterais digne et accepterais la torture, hm! Si c’est pas de la fierté mal placée, ça… Surtout que rester digne avec un postérieur de type éléphantesque sur la tronche, c’est un peu compromis. Techniquement, je devrais plus m’inquiéter pour ma respiration maintenant que je me trouve là. Et aussi des risques potentiel d’intoxication olfactives, si vous voyez de quoi je veux parler. Bref, me voila en fâcheuse position quand on commence à me chatouiller à mon tour, et que je ne peux décemment pas bouger vu le poids qu’on m’a mis sur le dos. Si je me mords la lèvre très fort au début, je finis par ricaner haut et fort en me débattant comme Giratina à la vue de la crinière fabuleuse d’Arceus.

« COMMENT OSES-TUUUUUUUUU?! PAS ICIIII, NAAAAAAAAAAAAAAAAN! »

Me mis-je à crier d’une voix probablement plus fluette que ce que j’aurais aimé prétendre, ce qui alerta le type empoté chargé d’ouvrir les barrières au passage d’un camion qui irait vers le désert. Un type des plus mous au teint bronzé, que la chaleur a toujours semblé moins déranger que nous, étrangement. Je crois qu’on a du le réveiller dans sa sieste, comme il entra dans le cabanon, et nous vit alors l’un sur l’autre. Une expression fort mitigée passa sur son visage incrédule en nous voyant dans une position quelque peu compromettante.

« Mais qu’est-ce que vous foutez?! »
« Bah, on joue à la dinette, ça s’voit, non? »


Le type se tait et je frappe sur le postérieur de mon subordonné en lui grommelant de se relever, plus sérieux. La récréation est terminée! Et en effet, on dirait qu’un véhicule s’approche de notre cabane, et qu’on va avoir du travail. Je peux enfin me relever et remettre ma chaussure ? C’est malin, je crève encore plus de chaud, maintenant. Je souffle en m’éventant avec ma main.

« Bon, Jakouille, fini les papouilles pour le moment. On va avoir du travail. »


Dis-je, déjà pressé d’en finir, alors que je prends soin de m’armer pour sortir, et de passer mes lunettes de soeil adaptées à ma vue. Car on sait jamais. Là, on attend que le camion n’arrive, sous le caniard, et je pense un peu sérieusement que j’aurais du emprunter la casquette de Ludwig. Mais bon, autant pas trop avoir l’air d’un touriste. Le camion s’arrête devant la barrière, et le conducteur qui semble être le plus gradé descend pour nous montrer sa carte de régimeux, conformément à la procédure.

« Okay, t’as l’air en règle même si ta gueule me revient pas du tout. Donc, maintenant, mon coco, tu nous montres le chargement, tu nous présentes tes petits copains, et on décidera si tu peux passer ou pas. »


Et un grand sourire de faux-cul, un! Le type de la camionnette a déjà l’air agacé. Je suis un douanier véreux. J’adore faire chier jusqu’au bout les types qui passent en leur faisant vider tous leurs chargements même les plus inutiles, histoire de les voir remballer ensuite en grommelant. Oui, je peux être atrocement patient si il s’agit d’emmerder mon prochain. Et puis, il faudrait toujours faire ça, c’est comme ça qu’on laisse passer des choses si on est pas assez pointilleux. Et c’est aussi la meilleure façon de repérer des attitudes suspectes. Je fais signe à Jake de me suivre tandis que je m’avance vers la camionnette pour faire cette inspection de cargaison.

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


LIS-MOIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:27



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel


Les fesses avaient toujours eu un caractère assez comique pour le jeune châtain, mais en plus, s’il pouvait inclure à ce gag intemporel des chatouilles, alors les drôleries en étaient quintuplées, si ce n’était pas même encore plus! Avec la ferme intention de s’appliquer dans ce jeu un peu louche lorsqu’on le regardait de l’extérieur, Jake paraissait absolument concentré alors que ses mains d’un lisse incroyable compte tenu du travail manuel qu’il avait souvent à effectuer se mirent à chatouiller le corps de l’autre blond. Et les ricanements de la victime étaient si jouissifs que le jeune soldat s’en trouva encore plus encouragé à continuer! D’ailleurs, ce jeu aurait pu continuer pendant encore bien longtemps si le dernier membre du trio de douaniers ne s’était pas pointé, avec un air très peu convaincu sur le visage. D’accord, il fallait avouer que de voir un homme en tripoter un autre, alors que son propre postérieur était placé approximativement sur les lèvres de l’autre, ça pouvait induire en erreurs. Pourtant, ce jeu était ce qu’il existait de plus innocent. Mais de toute évidence, l’homme chargé d’ouvrir le portail n’était pas convaincu par les explications de l’allemand. Mais enfin, cela n’avait plus d’importance, puisque le blond ordonna au soldat de se retirer de son visage, ce que le jeune subordonné fut aussitôt. Si Jake adorait jouer, il savait très bien que le devoir était prioritaire à l’amusement.

D’ailleurs, aussitôt de nouveau sur ses pieds, le soldat avait réalisé que le devoir les appelait. S’il n’avait rien entendu de la venue du véhicule alors qu’il se trouvait sur l’allemand, à présent que les rigolades s’étaient tuent, il avait réalisé que le travail l’attendait. Heureux d’enfin pouvoir servir à quelque chose, le châtain avait imité son collègue, et s’était emparé de son arme ainsi que le formulaire qu’avaient à remplir les deux régimeux à chaque fois qu’un transport passait par le portail et demandait de poursuivre sa route. Gambadant presque, Jake avait suivi le blond au bord du portail, où était arrivé le camion. Celui qui semblait s’être désigné comme le responsable de ce nouveau chargement était sortit du véhicule sans se plaindre, et avait tendu ses papiers comme le voulait la procédure. Satisfait par le comportement de l’homme, le jeune soldat s’apprêtait à cocher les cases de son document afin de laisser passer le camion, mais il fut arrêté dans sa procédure par l’allemand, qui lui ne semblait pas aussi empressé de donner l’autorisation de continuer aux nouveaux venus. Sentant l’adrénaline monter suite à ce simple commentaire de la part de son collègue, Jake avait abandonné son sourire pour adopter un air plus sérieux.

Une main sur son arme, le soldat désigna la porte arrière du camion, où se trouvait le chargement, afin d’indiquer à l’homme d’ouvrir la portière. Le jeune châtain cru d’abord percevoir une pointe de nervosité chez le conducteur, qui hésita un instant avant d’obéir, mais, peut-être par naïveté, le soldat avait décidé de ne pas y porter attention. Après quelques secondes d’hésitation, le conducteur grommela avant de se diriger vers la portière. Toujours en mode sérieux, Jake avait indiqué à l’autre Régimeux de rester à l’avant, et de guetter les mouvements des autres passagers, comme le voulait la procédure en cas de fouille. En prenant une grande respiration, l’homme qui respirait à présent la nervosité ouvrit la portière arrière, pour découvrir l’intérieur du camion. De nombreuses boîtes étaient empilées, et certaines étaient couvertes de grands draps blancs. Rien de bien louche, au final. Avec les projets qui se déroulaient depuis déjà un bon moment dans le désert, il fallait constamment livrer de nouveaux matériaux, et ces matériaux étaient justement souvent entreposés dans des boîtes. Ne voyant rien d’anormal, Jake s’apprêtait à donner le feu vert au conducteur, quand un détail attira son attention. Un détail que le châtain n’aurait certainement pas remarqué si ça n’avait pas été exactement la même botte que celle qu’il possédait lui-même en ce moment même, dépassant de derrière l’une des boîtes. Alarmé, le soldat avait aussitôt sifflé son camarade avant de détacher son arme de sa ceinture, et de grimper d’un bond dans le camion.



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:28

Les petits (douaniers) suisses.

Ils s’y croient, ces cons, comme ils se la racontent? Je trouve tous les monde suspect, certes (et même si ils ont l’air innocent, j’irais quand même les emmerder, c’est plus simple et marrant comme ça, na), mais le type là l’est vraiment. Pendant que je fais mine de noter l’inventaire en interrogeant le type du camion, je détaille l’homme en face de moi avec prudence, et sans omettre un seul truc. Un peu trop bien boutonnée la veste, par rapport à son visage pas vraiment soigné. Son pied tape très discrètement sur le sol pendant l’attente. Pas de sueur à signaler… peut-être un pantalon un peu grand pour lui? Hm, c’est mieux de pas les porter trop près du corps, dans cette chaleur, en un sens. Peut-être est-ce aussi moi et ma réputation qui les met dans cet état. Huhuhu! Continuons de nous lancer des fleurs de cette façon, c’est bon pour mon égo! Bref.

Jake pour sa part est parti bravement inspecter le chargement de plus près, et son silence semble signaler qu’il n’y a pas de soucis. J’attends ses dires en tapotant nerveusement le formulaire contre ma cuisse, toujours la main sur mon arme, défiant du regard le conducteur à quelques mètres de moi. Je ne soupçonnais pas vraiment ce qui allait bientôt arriver, alors, bien que les caisses couvertes d’un drap blanc me paraisse un peu gros. Mais après tout, plus c’est gros, mieux ça passe. Et, justement, raison de plus pour vérifier. Eh, je vous l’ait dit, je suis chiant, moi, en douanier. C'est pas si ennuyeux, finalement, quand on attend pas en plein caniard, ça a sa dose d'adrénaline et de tension et de pan-pan boum-boum potentiel, que demander de plus? Si le Régime vient à tomber, je chercherais à sauver ma peau en premier lieu (tout en zigouillant gaiement tout le monde pour foutre la diarrhée et laisser l’ambigüité s’emparer de la question de mon engagement, et rendre ainsi mes adversaires perplexes et hésitants, mouahahaha ; du genre « je suis méchant, mais en fait je suis gentil, mais en fait je suis méchant, mais en fait je suis un connard, tchuss »), donc techniquement, je devrait un peu me foutre de toutes ces procédures et laisser passer à la one-again ces imbéciles suspects. Mais, le boulot, c’est le boulot, et pour apprécier ce boulot, je dois le rendre passionnant. Et pour ça, je dois emmerder les gens et jouer avec leur patience et la tension ambiance. Et comme ça ils seront satisfaits et me donneront plus de gens à zigouiller. Eh ouais.

« Bon, Jake, alors, tu fais copain-copain avec le chargement, ou quoi?! »


Qu’est-ce qu’il fabrique, là-dedans, l’autre? Je soupire un peu, plus impatient qu’autre chose. Le gars du camion est toujours fébrile en face de moi, et je raffermis ma prise sur mon holster, prêt à dégainer le premier si il le faut.

« Oublie pas de regarder sous le drap, ça me paraît un peu gros, cette histoire. »
« C’est bon, sale fouineur! On t’as dit qu’on transporte que de la bouffe, tu sais pas lire le formulaire?! »


Mouais, si il était de la maison, il aurait su qu'on m'appelle "Silvery" ou "Ducon" ou "Petit con débile de fils de chien d'affreuse plaie au fondement postérieur". Donc, il vient de se vendre. J’étais sur le point de dégainer, mais je suis pris de court par la situation. En un éclair, le type suspect détourne son regard du mien et file vers le camion, tandis que notre collègue de tout à l’heure m’enserre par derrière. Sans prendre le temps de l’insulter (ce qui serait probablement trop bon pour lui), je plante mes dents dans son bras et dégaine le couteau contenu dans mon holster, que je lui enfonce dans le flanc bien profondément. Le type hurle et s’affaisse sur le sol. Dans le doute, je lui subtilise son flingue et le laisse se rouler sur le sol, avant de me précipiter vers le fourgon dont le moteur commence à vrombir. Eh, oh, la fête ne commencera pas sans moi! J’agrippe le rebord et grimpe à mon tour, et le camion démarre alors en trombe.. en espérant passer le grillage sur post de douane. Pas de bol, il a été prévu pour ne pas céder si facilement! Du coup, le conducteur freine brusquement, et les trois passagers que nous sommes tombent vers l’avant, formant un joli tas d’humains en bordel au fond de l’espace de stockage du véhicule. Mon cri de chute est d’ailleurs fort ridicule mais plutôt lyrique façon castafiore, et encore une fois, mon corps délicat rebondit gracieusement sur le vendre rond de mon collègue Jake. Fort heureusement, le type suspect de tout à l’heure, que j’appellerais dorénavant "Jean-Eudes Labranlette" pour mieux me repérer me tombe lui aussi dessus, ce qui nous facilite grandement la tâche. Bon, par contre, ça sent le cadavre par ici, et j'crois bien qu'on est  sur le corps mort d'un mec.. Va falloir mettre tout ça au clair, et vite! C'est pas comme si on était dans un camion conduit par des probables Résistants planqués pas censés passer la douane, et qu'il va nous falloir mettre hors d'état de nuire au plus vite!

« Eh, gros Jake, passe par le hublot et dis au couillon qui conduit d’arrêter le véhicule sinon on va se retrouver dans la pampa! Mets lui ton fusil sur la tête, tu verras, c’est magique, il deviendra très obéissant! »


Pas que les dérapages dans le sable ce soit pas marrant, au contraire, on s’amuse comme des petits fous, là! En attendant que mon collègue s’exécute, l’entoure le cou de Jean-Eudes de mon bras et le tient en jou avec mon couteau dans ma main libre. Le camion continue de s’ébrouer pour sa part, et semble cette fois-ci vouloir fuir vers la ville… Bon, bah, c’est parti pour l’aventure!
Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


LIS-MOIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyJeu 17 Mar 2016 - 4:21



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel


Il était assez rare que Jake doive passer à l’action. Le plus clair de ses journées, il le passant à se tenir debout devant la porte d’un bâtiment, et de contrôler les entrées et les sorties. Les mouvements les plus incroyables qu’il avait à réaliser, le plus souvent, était de scanner une carte d’accès, ou d’examiner un badge. À quelques rares reprises, il avait eu à pointer son arme sur des gens, et à chaque fois, il avait détesté son expérience. Il n’avait qu’à se remémorer ces deux fois où il s’était retrouvé dans une foule, à viser et enlever la vie à des êtres qu’il ne connaissait pas, mais qu’il avait identifié comme méchants, nuisibles. Et pourtant, même avec cette étiquette sur leur front, le jeune soldat n’avait jamais éprouvé autre chose qu’un pincement au cœur à chaque fois qu’il avait eu à tirer sur la gâchette. S’il le faisait, s’il acceptait de répondre aux ordres et d’arracher à ces gens ce qu’Arceus leur avait offert à leur naissance, ce n’était que pour protéger ce qu’ils menaçaient. Garder en sécurité ces quelques personnes qu’il aimait ainsi que sa petite existence tranquille, c’était bien la seule motivation qui le poussait à répondre à ces ordres trop complexes pour qu’il ne les comprenne vraiment. Ainsi, alors qu’il grimpait dans ce camion, arme à la main, il avait beau redouter l’action qu’il allait peut-être devoir poser, il savait qu’il ne pourrait pas s’en sauver.

Le cœur battant, Jake s’apprêtait à découvrir le propriétaire de la botte noire, quand il fut interrompu par un hurlement strident, provenant de l’extérieur du camion. Alerté, et craignant de retrouver son camarade transformé en sushi, le jeune soldat fit volte-face, et brandit son arme vers l’ouverture menant vers l’extérieur. Sentant les choses mal tourner, celui qui s’était d’abord présenté comme le chef de la bande s’était empressé de foutre un coup de pieds sur le genou du châtain, qui aussitôt avait libéré un grognement, avant de viser ce dernier. Mais avant que Jake ne puisse faire ce qu’il avait horreur de faire, le camion avait démarré, faisant perdre l’équilibre au jeune homme. Et d’ailleurs, avant qu’il ne puisse se relever, c’était bientôt toute la bande qui s’était retrouvé à terre. S’étant retrouvé parmi eux sans trop que Jake ne sache comment, l’allemand se trouvait une nouvelle fois sur le coussin confortable qu’était le ventre du jeune soldat. Il pouvait bien s’en estimer chanceux, d’ailleurs, puisque Jake, lui, n’avait pas trouvé que de se retrouver avec le canon d’une arme entre les fesses aussi agréable.

Endolori, le soldat s’était malgré tout relever, d’abord pour retirer l’arme de son postérieur, puis pour contempler la situation. Malgré sa chute, Dio était parvenu à maitriser l’un des présumés Résistants, et à présent, celui-ci indiquait la marche à suivre au jeune châtain, qui avait tout de même un peu de mal à suivre. Pour lui qui était lent de nature, il se passait un peu trop de choses en même temps. Malgré tout, il était parvenu à retenir certains mots clés. D’après ce qu’il avait compris, il devait maitriser le chauffeur, avant qu’il ne se passe autre chose qui pourrait les mettre dans une situation encore plus délicate, si même c’était possible. Hochant simplement la tête, le jeune homme s’était empressé de passer sa tête par le hublot, puis ses bras, puis... Puis rien d’autre. Eh oui, car en tentant de passer, le jeune soldat qui, nous ne le cacheront pas, était un peu large, était resté coincé.

-Dio...! Je... J’suis coincé! Ça passe pas!

Ce devait être plutôt comique de voir cette tête et ces bras s’agiter ainsi, sans que le reste du corps ne puisse suivre, et pourtant, le chauffeur ne trouva pas le temps de rigoler, mais plutôt de se mettre à offrir des baffes au châtain, qui ne tarda pas à s’en plaindre à l’aide de gémissements. De plus en plus frustré de se voir donner des coups ainsi, les gémissements de Jake avaient fini par se transformer en grognement, puis en véritable cris de rage, jusqu’à ce que le soldat ne décide tout simplement de riposter. Mais pas par des claques, non. Oh, parce que des claques, ce n’était rien, comparativement à des trous de balles. Un premier tir dans la jambe du type lui arracha un cri des plus douloureux, et pourtant, le jeune homme n’allait pas s’arrêter là. Une deuxième balle vint perforer la main de l’homme qui se trouvait sur le volant. Puis une troisième sur le torse, ainsi qu’une quatrième, une cinquième, une sixième, toutes au même endroit, jusqu’à ce que l’arme ne fasse plus que des déclics, indiquant que le chargeur était vide. De toute évidence, il ne restait plus grand signe de vie chez le chauffeur. Et pourtant, le camion ne semblait pas prêt à s’arrêter. En fait, en laissant s’échapper son dernier souffle, le type s’était écrasé sur son poste de commande, et par la même occasion, son pied s’était enfoncé sur la pédale, ce qui faisait en sorte que le camion avançait à présent à toute vitesse vers... Bah, vers le désert!

-D....Dioooooooo?!?

Même pour Jake, qui n’était pas de nature anxieuse, voir le décor défiler ainsi à toute vitesse, alors que son corps était coincé dans un hublot, ce n’était certainement pas rassurant...



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptySam 19 Mar 2016 - 23:00

Les petits (douaniers) suisses.

Je n’ai pas vraiment mal au cœur dans les transports, et surement pas actuellement, alors que l’adrénaline obstrue mes sens actifs et monopolise mes neurones (même si eux, ça fait un bail qu’ils sont tous grillés). Enfin, c’est vrai que ça bouge dans tous les sens, que j’ai aucune foutue idée d’où on va, et que je sais pas ce que fabrique Jake. Et dans des conditions pareilles, ce n’est pas très facile de tenir Jean-Eudes tranquille, et je n’ai probablement jamais autant joué à rouler-bouler avec un autre homme qu’avec lui. Mais passons car pendant qu’on s’amuse à se prendre les murs et les boites dans la tronche, bah, zut alors, Jake a bloqué ses grosses fesses dans le hublot. Remarque lui lui suffisait de passer le bras pour.. Enfin, tant pis, on y est, on y est.

« Débrouilles-toi, j’peux pas trop t'aider là-aaaah! »

Et boum, je repars à l’autre bout du camion avec Jean-Eudes dans les bras. Tout semble se passer crème quand je comprends que Jake a tiré dans le mec à l’avant du camion, plusieurs fois, et que pour ma part, Jean-Eudes a finit par s’assommer en retombant lourdement sur le sol, en plein sur une boite ouille. Je le départis de son armement histoire de surveiller nos arrières et j’entends alors l’appel à l’aide de mon collègue. Je n’avais pas vraiment capté à quelle vitesse on se déplaçait comme j’étais occupé à valser avec un autre, mais en regardant vers l’arrière, je constate qu’on est quand même en plein désert. En un sens, ça pourrait être pire, on risque moins ici qu’en pleine ville avec le risque de se prendre des murs et d’exploser avec le camion. Enfin, là inutile de dire que pour arrêter le véhicule qui en plus semble accélérer, ça va pas être évident. Bon, pour commencer, on va tirer mon camarade de ce hublot ou il n’a pas pu passer et ensuite… on improvise.

« Bon, commences par sortir de ce—GNNNNN! »


Dis je en prenant appui des deux pieds sur la carcasse tout en tirant sur le fond de la culotte de mon collègue. En tirant très fort, je crois que je termine par réussir de le débloquer.. Le souci c’est que je me retrouve écrabouillé en dessous, et que par l’effet du contrecoup et de l’accélération croissante du véhicule, bah, on se retrouve à rouler vers l’autre bout du camion, jusqu’à l’arrière et puis… Bah, à tomber tous les deux du camion lancé à toute allure comme des gros sacs de viande. Je me prend la face dans le sable, je roule, je dégringole, zlagadabardane, je roule encore, je sens mes bras s’érafler au passage et mon corps atterrir cul par-dessus-tête en plein caniard. Quand j’ouvre les yeux, j’ai perdu mes lunettes et le soleil m’aveugle à moitié, allongé sur le dos, je fais craquer mon cou et vérifie que je suis entier. Je crois que je me suis un peu tordu quelques trucs, mais on dirait que je ne suis pas en 15 morceaux, et c’est plutôt cool. Le sable aura amorti la chute, même si il est franchement bouillant et que je vais en garder des rougeurs. Ouille, ouille! Je me relève en hâte histoire de ne pas me brûler plus longtemps, et crache du sable tout en espérant retrouver mes lunettes. A défaut de cela, je ne retrouve que le flingue, et je suis bien content que mes trois Pokéball n’aient pas quitté ma ceinture. Bref, en gros, tout va bien. Après une bonne minute encore à terre sous le soleil, je me redresse sur mes pieds en titubant quelque peu.

« Eh-ooooooh?! Gros Jake, t’es ooooù? Si t’es vivant, tape dans tes mains! »


Je commence à monter en haut de la dune au pied de laquelle je suis tombé, en faisant sortir Scylla, ma Crocrodile, qui me rafraichit les idées d’un jet d’eau sur la tête. Bon, je sens qu'il va falloir partir à la recherche de ce camion.. Ou alors on rentre à la douane pour demander de l'aide dans nos mésaventures. Dans les deux cas, d'un côté, le camion roule encore dans la pampa (il finira bien par se casser la gueule), et de l'autre, le péage. Quel choix cornélien, entre le caca et le vomi... Sans vouloir devenir vulgaire.

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


LIS-MOIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyJeu 28 Avr 2016 - 5:03



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel


On avait souvent reproché au jeune soldat qu’il mangeait trop, lorsqu’il revenait à son post avec entre les mains un diner qui aurait certainement pu gaver deux hommes de bonne taille, et aujourd’hui, alors qu’il se débattait en vain, pris dans ce hublot, le jeune homme commençait à regretter de ne pas les avoir écouté. Enfin, pas qu’il était vraiment en train de penser à ces choses là, dans cette situation, mais plutôt, il avait tout simplement terriblement peur de ce qui allait arriver s’il ne parvenait pas à se décoincer avant que le camion ne se prenne une colline, et qu’il s’écrase, avec ses occupants encore à l’intérieur. Malgré les situations dangereuses dans lesquelles le Régime avait pu mettre le garçon, celui-ci n’avait jamais réellement réfléchi à la mort. Peu importe les fusillades et le danger, le jeune homme s’était tout de même toujours senti relativement en sécurité, peut-être un peu naïvement. Pourtant, dans ce camion roulant un peu plus rapidement à chaque instant, alors que son conducteur s’écrasait un peu plus sur la pédale d’accélération à chaque seconde, Jake ne pu s’empêcher de se le demander... Qu’est-ce qui arriverait, ensuite? Où il irait? Qu’est-ce qu’il deviendrait-il? Il se souvenait vaguement de ce qui arrivait à Charlie le chien, dans ce film atrocement triste qu’il avait écouté un soir, lorsqu’il était plus jeune, et que sa mère avait voulu l’occuper pendant qu’elle sortirait. Allait-il se retrouver au paradis, lui aussi? Et si tel était le cas, pourrait-il essayer de s’en échapper, comme l’avait fait le protagoniste?

Perdu dans ses pensées mêlant les chiens, le paradis et la mort, Jake n’avait même pas remarqué qu’on avait commencé à tirer les culottes, afin de le sortir de ton merdier. Il semblait qu’il n’était donc pas encore temps pour lui de tester la théorie du paradis, car après quelques efforts de la part de son camarade, le jeune soldat fut finalement arraché au hublot, pour finir... une fois de plus les fesses contre le visage de l’allemand! Mais les deux hommes ne gardèrent pas cette position suffisamment longtemps pour que Jake commence à se demander si l’autre n’aimait pas secrètement cette position, puisque bientôt, entre l’accélération du camion et le mouvement provoqué Dio, les deux furent éjectés du véhicules, et terminèrent leur aventure dans le sable brûlant du désert. Le jeune homme avait roulé sur plusieurs mètres, ramassant une bonne quantité de sable dans ses culottes à moitié arrachées, et enfin il avait terminé par s’arrêter, à moitié enseveli, et endolori par tout ce qui avait précédé sa chute. Malgré tout, le châtain était parvenu à se dégager du sable, et de taper douloureusement dans ses mains, comme le demandait son camarade, qui ne devait pas se trouver bien loin, vu que Jake pouvait toujours entendre sa voix. Au moins, il était sûr que l’autre n’était pas mort. Enfin, à moins que les deux soient mort en même temps dans leur chute... Dans ce cas, ils pouvaient bien être devenus deux âmes errantes, à la recherche de bonnes actions à effectuer, afin d’obtenir leur pardon, et ainsi être acceptés au paradis, où ils pourraient retrouver Charlie le chien...

Bravement, le jeune soldat s’était redressé, pour se diriger vers le blond, dont il espérait qu’il pourrait lui indiquer la suite des choses. Sauf que, en arrivant à son tour en haut de cette bute de sable, il n’avait pas manqué de remarquer l’embêtement sur le visage de son acolyte. Ainsi, l’allemand n’avait pas non plus la réponse... Imitant donc son supérieur, Jake s’était mit à observer tour à tour l’endroit d’où ils venaient, et l’endroit où partait le camion. De toute évidence, sans chauffeur, le camion allait finir par s’écraser quelque part, et ainsi, les plans des résistants étaient à l’eau. Toutefois, il était tout de même de leur devoir de rattraper ces meurtriers, et de leur faire payer leurs actes. Ainsi, un air déterminé sur le visage, le jeune homme se mit en marche, suivant les traces du véhicule, après avoir fait signe à son camarade de le suivre. Mais Jake n’avait pas fait trois pas dans le sable chaud qu’il senti quelque chose s’agripper à sa jambe. Avant qu’il ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer, le jeune homme s’était retrouvé à terre, avec sur lui un homme au front ensanglanté, brandissant une lame, prêt à lui trancher la gorge. Par réflexe, le jeune homme avait tenté de s’emparer de son arme, mais à sa grande surprise, celle-ci n’était plus à sa ceinture...



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:28

Les petits (douaniers) suisses.

Bon, bah, au moins l’autre est vivant, ça fait un paragraphe de moins à écrire dans le rapport et aussi un nombre considérable de paperasse et de démarches pénibles qui s’annulent. Qu’il ne me fasse pas l’affront de mourir et de me donner plus de boulot.. Je veux quitter cette affectation au plus vite pour retourner à la douceur de mon Bloc R2! Mais chaque chose en son temps,  très cher Alex, on dirait que vous êtes tous les deux d’accord pour aller chercher le camion, histoire de boucler la boucle. Quand j’arrive à la hauteur de mon collègue, ma Crocrodile se charge de lui lancer à lui aussi un jet d’eau à la figure pour lui éviter temporairement le dessèchement. Je cligne des yeux sous en protégeant mon visage du soleil d’une main, tout en essayant de détailler le paysage flouté par ma myopie, et retrouver la forme du camion blanc au milieu de la pampa. Je crois que compter sur un de mes alliés pour nous porter là-bas sera encore le plus efficace. Tandis que je réfléchis, je suis pris au dépourvu quand Jake semble galérer, et je me retourne pour voir une scène digne d’un Evil Dead de mauvais goût. Sauf que c’est en vrai donc même si c’est pas cool mais, en quelque sorte.. C’est encore mieux?

« Eh bah, Jean-Eudes, t’as pas l’air frais! »


Bah il était là, lui! Quel coquin, il s’était caché sous le sable! Argh, ça doit picoter un peu, les grains dans les cicatrices et la poussière de partout, quand même, j’aimerais pas trop être à sa place, moi qui déteste cordialement le sable.. Enfin, pendant que les deux autres jouent à la petite maison dans la prairie, et que Jake est pas très loin de se faire trancher la carotide en bonne et due forme, bah, je reste quelques instant à les observer sous le coup de la surprise.. Et parce que j’avoue que pour le coup, je risque rien, et je me demande si ça serait pas mieux d’attendre que Jean-Eudes s’épuise totalement pour terminer de le descendre sans problème. Bah, oui, c’est lâche, vous vous attendiez à quoi, j’ai pas vraiment que ça à faire, là. Jake se débat comme un ver, je ne bouge pas et c’est là que Jean-Eudes trouve le temps de m’envoyer une menace. Mais quel andouille, il vient de me donner ce que j’attendais!

« Tu vas faire tout ce que je te dis, sinon je lui coupe la… »

Zut je crois que ma main a bêtement dérapé et que je lui ait maladroitement envoyé un couteau dans la tête pour le faire taire, et ça a marché.

« Non mais, ta gueule, Jean-Eudes… Rahlalala… C’est bon, il est mort, t’es vivant, tu peux te lever, mon gros. »

Sérieux, si il est con, aussi.. Chaque mot qui sortait de sa bouche me donnait envie de le fouetter avec des orties fraiches et lui faire manger des endives au jambon par la force. J’espère simplement que prouver les méfaits de ces mecs ne sera pas trop galère, les supérieurs ne m’ayant pas dans leur faveurs, mais je crois qu’en ce sens j’ai bien fait de garder Jake en vie.. Ca me fera un témoin, un alibi pour éviter de me faire lyncher ou zigouiller par les vieux cons, alors qu’il s’agissait de légitime défense (et aussi d’un acte sanguin parce que l’autre m’énervait, mais bon, on dira que je voulais protéger la vie de mon subordonné, que c’était mon devoir en tant qu’officier et yada yada, je vais encore devoir bisouiller des fesses, si c’était pas pour mon boulot adoré que j’aime j’aurais déjà démissionné si je le pouvais, mais bon ,c’est pas si facile et j’ai appris à me tenir un peu tranquille.. bref cette parenthèse est bien trop longue).. Bon, espérons donc que tout ça ne me porte pas trop préjudice. Ma patience arrive à ses limites

« Bon, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol! Donc on va chercher ce camion tout de suite, on rentre, on appelle le QG, on rassemble les preuves et on leur explique l’histoire. Oh, et si t’as prévu une soirée pyjama ce soir, annules, car ça va durer longtemps, ce merdier administratif. »


Bordel, peut-être que j’aurais du laisser Jean-Eudes en vie… Enfin, il nous faut le camion pour ça,  pour le chargement, et pour le cadavre qu’on sait pas encore si il est vraiment mort.

« T’as un Pokémon vol, pour nous faciliter la tâche? Ou un truc costaud? »

Dis-je pour ma part en faisait sortir Lizbeth, ma Bruiverne en l’absence de Chris, ainsi qu’Harald, mon Steelix, qui nous sera d’une grande aide pour transporter le camion. On commence donc à diriger jusqu’à la carcasse qui s’est finalement arrêtée, fumante, en s’enlisant dans le sable. Je m’en vais vérifier l’état du conducteur. Pas de doute, il est bien mort, lui aussi. Va falloir se trimballer des cadavres à la morgue. Si ça continue, je vais appeler le baby-sitter pour qu’il garde Ludwig plus longtemps ce soir.. Pendant qu’Harald extirpe le véhicule des sables, et commence à le pousser vers le haut des dunes, Scylla la Crocrodile continue de son côté de nous hydrater. On sera bientôt revenus au péage, en ramassant Jean-Eudes au passage pour le mettre dans le camion. Il ne me tarde pas d’appeler la base, bon sang de bonsoir.

« Du coup Jake, les supérieurs vont te poser beaucoup de questions sur tout ce qui s’est passé. Tu leur dis exactement ce que tu as vu, et tu n’oublies rien, ok? Sinon, on va vraiment être dans le caca. »

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


LIS-MOIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille EmptySam 9 Juil 2016 - 16:56



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel


Durant tout son entrainement, et ensuite durant tout le long de sa carrière, on lui avait bien dit : les Résistants étaient tous des animaux. Des bêtes sanguinaires prêtes à tout pour briser le calme que le Régime avait réussi à instaurer sur l’île natale du jeune soldat. Et aujourd’hui, sous cet homme au regard fou, Jake en avait la preuve. La Résistance était une menace qu’il fallait repousser à tout prix. Mais durant un instant, le jeune châtain cru qu’il pourrait ne plus faire partie de ce groupe qui s’était donné comme mission de faire reculer l’ennemi. Lui qui était d’une nature insouciante, à présent qu’il se trouvait sous la lame de l’homme, cru durant un court instant qu’il n’allait pas s’en sortir. Qu’il ne reverrait jamais le sourire quasi absent de sa mère. Qu’il ne pourrait plus jamais jouer à cache-cache avec Roméo et les autres. Qu’il ne pourrait plus jamais aller se balancer au parc avec Khan. Et pendant un instant, Jake avait eu ce flash. Cette idée venue aussi vite qu’elle repartie lorsque l’allemand vint lui porter secours, en se débarrassant de celui qu’il venait d’appeler Jean-Eudes, sans que Jake ne comprenne véritablement comment il pouvait connaitre son nom. Cette idée, c’était celle de rester là, sans rien faire, et attendre. Attendre que les choses se fassent. Que le soldat glisse son couteau contre le cou du jeune homme, pour lui arracher tout soupçon de vie. Pendant un instant, le châtain s’était dit qu’ainsi, les choses seraient plus simples. Qu’ainsi, plus personne ne lui crierait après.

Mais bien rapidement, il n’en fut plus question. L’officier avait rapidement décidé de s’en mêler, lorsque l’agresseur avait trouvé intelligent de lui envoyer une menace, ce qui, au final, avait résulté au fait de se prendre une lame dans le crane. De nouveau silencieux, Jean-Eudes s’était effondrer sur le jeune châtain, qui s’était empresser de le pousser sur le côté, et de se libérer de son emprise afin d’essuyer le sang encore chaud qui venait de lui couler dessus. Chialant silencieusement la scène qui venait de se produire à littéralement quelques centimètres de lui, Jake s’était redressé, pour venir se placer aux côtés de l’allemand, qui lui servait à présent de point de repère pour ne pas complètement perdre la tête dans cette aventure. Trop de sang, trop d’action, trop de choses pour que les capacités mentales de Jake puissent lui permettre de continuer comme si de rien était, comme semble le faire l’allemand. Tremblant légèrement toute cette action, le jeune soldat s’était contenté de hocher la tête, alors que son supérieur lui avait proposé d’utiliser un Pokémon pour récupérer le camion. Si le jeune homme n’avait jamais été un grand fan des voyages dans les airs, il avait tout de même bien un Pokémon qui serait capable de lui faire traverser ce désert plus rapidement que s’il devait utiliser ses propres jambes. Sans hésitation, le jeune homme avait libérer sa Kangoureux, qui s’était aussitôt interposée entre lui et le cadavre, comme craignant que celui-ci se redresse. Depuis sa capture, Khan avait servi de figure maternelle à Jake, et ainsi, toutes les occasions étaient bonnes pour le protéger tout comme elle protégeait son propre bébé. La femelle n’eut donc aucune hésitation à laisser le jeune dresseur grimper sur son dos, et une fois celui-ci installer, elle se mit à traverser le désert au pas de course, à la suite de l’allemand et de ses propres alliés. Et une fois le camion et ses occupants récupérer, le groupe n’avait pas tardé avant de tourner de bord, et rentrer vers le post de douane. La chaleur était intense, mais bientôt le groupe pu retrouver l’ombre de la cabine de douanier.

Épuisé, le jeune soldat était simplement aller s’asseoir dans un coin, silencieux, aux côtés de sa Kangourex, alors que l’officier contactait la base. Ceux-ci n’allaient pas tarder à arriver, et déjà, le jeune châtain commençait à s’imaginer les questions qui allaient lui être posées, ce qui l’inquiétait de plus en plus. Et s’il ne savait pas quoi répondre? Et s’ils le réprimaient pour ce qui était arrivé? Après tout, c’était très certainement de sa faute, si tout ceci était arrivé. C’était lui qui n’avait pas su réagir assez rapidement. Lorsqu’il avait vu cette chaussure, dans le camion, il aurait dû tirer sans hésitation. Et alors que le camion avançait à vitesse folle dans le désert, c’était lui qui avait tiré sur le chauffeur. C’était de sa faute si tout ceci était arrivé.

-Dites, monsieur Silvery…? Qu’est-ce qui va nous arriver si on se trompe? Si j’oublie quelque chose? Je vais oublier, je le sais, je le sais! Je vais tout oublier!


Le jeune soldat s’était mit à trembler, malgré les efforts de la Kangourex pour le calmer. Il avait besoin qu’on le rassure. Qu’on revoit une fois avec lui l’histoire complète pour éviter qu’il se mêle. Mais il était déjà trop tard pour cela. À peine le garçon avait-il levé la tête vers son supérieur qu’un camion s’était arrêté près de la cabane. À force de s’inquiéter sur son sort, le jeune homme avait perdu tout son précieux temps, et à présent, il devrait se débrouiller…



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des métaphores et des petits cochons [OS]
» What is Love? (baby don"t hurt me) (OS - language fleuri inside, mes petits =p)
» Official Anniversary || Alex || /Contenu pouvant choquer ! Tention vos petits n'oeils.\ | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak-