« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fire Queen. (éclosion de goupix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fire Queen. (éclosion de goupix) Empty
MessageSujet: Fire Queen. (éclosion de goupix)   Fire Queen. (éclosion de goupix) EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:36

Si l'on vit dans l'excès
La vie nous le rend au centuple


« Allez, donnez tout ce que vous avez ! Vous pouvez le faire ! » « Je -ha ... C'est- haaa ... si dur ! » « Justement ! C'est l'idée : si c'est difficile, c'est que vous êtes sur la bonne voie » fis-je avec un sourire amical. Je pris appui sur la barre transversale et sautai par-dessus avant d'atterrir à côté du tapis de course, en laissant ma cliente suer encore un peu. Je pris deux bouteilles d'eau dans mon sac et attendis encore quelques minutes, le temps qu'elle atteigne son objectif, avant de baisser la vitesse et d'enfin arrêter l'engin. De torture, semblait-il pour la rousse aux formes rebondies qui souhaitait maigrir, du nom de Sharon. « Prenez le temps de boire, marchez un peu pour éviter un trop brusque relâchement » conseillais-je. Je pris moi-même une gorgée d'eau puis nous retournâmes nous entraîner. Je courrais facilement et vite, je prenais soin de mon physique. La poitrine gainée, mes cheveux attachés, je ressemblai à un homme, peut-être un peu efféminé, certes. Mais sur Enola, j'étais Oz. Oswald Hershel.

« Vous êtes vraiment rassurant et entraînant. Vous savez être ferme, c'est une bonne chose, je n'ai aucune volonté » gloussa Sharon, en s'approchant de moi. Elle essuya son front couvert de sueur avec sa serviette éponge, et nous échangeâmes un sourire. « Je suis content. Je ne veux qu'une chose ; que vos objectifs soient en adéquation avec vos capacités. Et que vous atteignez ce que vous voulez. Je- oh, attendez-moi une seconde, s'il vous plaît. » Ma voix, à force d'être volontairement tenue un peu plus basse, avait pris des accents rauques. J'avais remarqué un mouvement au niveau du vestiaire. Je m'approchais et remarquai, à côté de Falchion endormi sur le banc des vestiaires, mon sac qui tressautait. J'écarquillais les yeux et bondis vers l'oeuf - y avait-il un problème ? Immédiatement averti, l'épée ouvrit ses yeux de fer et m'observa d'un air impassible. « Tu crois que je devrais l'amener dans un centre pokémon ? Si il y a un problème ... » Mais la coquille se craquelait, et je réalisais que le pokémon offert enfermé dedans était en train de naître.

« Falchion, regarde, elle ... Elle est magnifique » murmurais-je, totalement fascinée par la petite créature qui venait de repousser les derniers morceaux d'oeuf. Une petite boule de poil minuscule, à la fourrure rouge et au regard comme du chocolat. Une superbe goupix qui bailla avant de s'étirer et, s'asseyant sur ses fesses, nous observa. « Tu ressembles à une reine. » J'approchais ma main pour la laisser sentir ma main, et souris en la voyant m'accepter et lécher ma peau de sa langue chaude. Je la pris dans mes bras. Je la remis dans le sac de sport, au milieu de mes vêtements propres, pour qu'elle n'ai pas froid. « Surveille la encore dix minutes, je finis l'entraînement de Sharon et on rentre à la maison. Bienvenue parmi nous, Néfertiti » clamais-je, fier comme un paon devant la beauté de la goupix. Je retournais dans la salle de sport, expliquais ce qui s'était passé à Sharon et elle et moi bavardâmes encore le temps de finir les étirements. Je me changeais, trop pressée et je rentrais chez moi, la goupix collée contre ma poitrine bandée, dans mon tee-shirt, Falchion à ma ceinture.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Queen. (éclosion de goupix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on s'y attend le moins. ♦ OS éclosion de Goupix
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Welcome into fire kingdom [C]
» Big Fire no Tameni! ... ou pas (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-