« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tomy - Achat n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hawk
Débutant
Tomy Hawk
Masculin Age : 24
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :
Tomy - Achat n°5 228
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Tomy - Achat n°5 033
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Tomy - Achat n°5 288
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Tomy - Achat n°5 359
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Tomy - Achat n°5 418
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Tomy - Achat n°5 442
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



Tomy - Achat n°5 Empty
MessageSujet: Tomy - Achat n°5   Tomy - Achat n°5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:31

C'est bientôt Nowël donc il est temps de faire des petits achats :3

Pseudo : Tomy Hawk
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés :
- Cherch'Objet (85)
- Œuf Mystère (100)
Total d'Opals à retirer : 185

Merci \o/

Cobaba : Fait pour les Opals et le Cherch'Objet, je vais voir ton cas pour la selection~
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Tomy - Achat n°5 Empty
MessageSujet: Re: Tomy - Achat n°5   Tomy - Achat n°5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:04

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#684 SUCROQUIN
Tomy a compris la valeur de l’entrainement et même si ses efforts n’ont pas toujours été concluants, c’était toujours touchant de le voir mettre  du cœur à l’ouvrage malgré tout. Ca vaut un petit susucre ! Bah oui, Sucroquin est une friandise, non? /PAN/ Oui, c’est un peu une blague ce choix, je l’avoue, mais j’ai eu envie de donner un Pokémon plus « girly » à Tomy qui joue parfois au gros dur. De plus, si tu comptes te lancer dans la compétition et peut-être te confronter à Charlie de nouveau, un type fée que tu n’as pas encore dans ta team ne sera jamais de trop! En plus, la joie de vivre apparente de Sucroquin me fait un peu penser à la pétillante amie Yumi du jeune homme, après tout, elle l’a bien aidé!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#280 TARSAL
Pour repartir sur une base plus « sérieuse », j’ai remarqué comme Tomy s’est remis en question sur plusieurs choses et qu’il désire désormais aller de l’avant. Encore une fois, je me base sur les types qui ne sont pas présents dans la team de Tomy et je fais mon choix sur un type psy. La sagesse « apparente » de ce type est néanmoins controversé par le côté bagarreur que peut gagner Tarsal après deux évolutions, selon le « chemin » que tu lui choisiras. Ne te reposes pas trop sur tes lauriers, Tomy!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#607 FUNECIRE
Aloooors, faire un choix qui décrit un peu mieux que le premier la relation compelxe sans l’être de Yumi et Tomy était difficile, mais s’imposait un peu trop dans mon esprit pour passer à côté. Funécire me semble représenter très bien cette « lumière-guide » qui fonde leur relation, sans occulter les zones d’ombres qui restent dans les recoins de l’esprit des deux jeunes gens. Funécire possède une bonne ambivalence de leur relation actuelle et de leur envie d’aller de l’avant… Je sais pas quoi rajouter, ça a a fait « tilt » dans mon cerveau xD

   
Pardon pour le retard de cette séléction, il m'a fallu me mettre à jour sur Tomy, j'avais loupé pas mal de trucs. j'espère que c'est pas trop OOC comme selec et que j'ai visé juste :derp:" Bref, Enjoy et oublie pas de poster à la suite ton choix, avec les infos du Pokémon choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hawk
Débutant
Tomy Hawk
Masculin Age : 24
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :
Tomy - Achat n°5 228
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Tomy - Achat n°5 033
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Tomy - Achat n°5 288
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Tomy - Achat n°5 359
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Tomy - Achat n°5 418
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Tomy - Achat n°5 442
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



Tomy - Achat n°5 Empty
MessageSujet: Re: Tomy - Achat n°5   Tomy - Achat n°5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:14

Déjà un grand merci pour la sélection ! :3

J'aime bien demander un oeuf mystère, mais les sélections, c'est toujours hyper dur de choisir et là, rebelote, j'ai du faire par élimination :derp:

J'ai déjà un type feu du coup, je ne prendrais pas Funécire bien que l'explication que tu m'as donné m'ai donné envie.
Puis là, je sais pas du tout quoi choisir pour le bonhomme. J'aime bien la description du Sucroquin (pas énormément le pokémon en lui même xD) et j'adore Tarsal. En plus, ça colle pas mal aussi niveau idée.
Parfois je me dis qu'il faudrait que vous proposiez les trois, et qu'on puisse lancer un dé pour choisir xD

DU COUP, je vais prendre le Tarsal (j'l'écris pour pas changer d'avis, ça fait déjà trois fois que je réécris mon message) pour Tomy (a)

Ce sera donc : Tarsal ♂ - Night - Synchro - Jovial

C'est ajouté ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomy - Achat n°5 Empty
MessageSujet: Re: Tomy - Achat n°5   Tomy - Achat n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomy - Achat n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomy - Achat n°2
» Tomy - Achat n°3
» Tomy - Achat n°4
» Tomy - Achat n°1 & Revente n°1
» Pokédex de Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-