« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 «Of Fire and Men» || Alex B. Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex B. Chase
Newbie
avatar
Age : 15
Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2015

Âge du personnage : 17 ans.
Métier / Études : Éleveur.
Niveau : 22
Team active : - Caninos ♂ - Heyann - Torche - Pressé
- Goupix ♀ - Narka - Torche - Fofolle
- Lokhlass ♂ - Loki - Absorb Eau - Naïf
- Heledelle ♂ - Kume - Cran - Docile
- Airmure ♀ - Skoda - Fermeté - Fofolle


MessageSujet: «Of Fire and Men» || Alex B. Chase   Lun 28 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex Brandon Chase


INFORMATIONS
NOM: Chase
PRÉNOM: Alex, Brandon
SURNOM: //
PSEUDONYME(S): //
ÂGE: 16 ans.
DATE DE NAISSANCE: 18 février 1999.
SEXE:
GROUPE: Habitant.
RÔLE: Éleveur.
MÉTIER/ÉTUDES: Son rôle d'Éleveur à temps plein.
ORIGINE: États-Unis.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Rouges, souvent désordonnés.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Grands yeux noirs.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Alex est plutôt grand et costaud, dans les environs de 1m85 pour 70 kilos. Il est donc assez grand pour son âge et pratique beaucoup de sport en compagnie de ses Pokémon.
PARTICULARITÉ: Une tache de naissance au niveau de l'omoplate droite qui ressemble vaguement à une flamme.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Chaleureux - Accueillant - Maladroit - Débrouillard - Intelligent - Bavard - Curieux - Étourdi - Énergique - Impatient - Aime la musique, notamment le piano - Confiant - Têtu – Blagueur – Pas rancunier – Fêtard – Souriant - Poli
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime la musique. Il aime beaucoup, la musique. Il aime aussi les Pokémon de type Feu. Ce sont ses préférés, et c'est le type de Pokémon dont il s'occupe le plus dans son rôle d'Éleveur. Leur beauté, leur puissance... Alex les admire tout particulièrement. Il aime aussi faire la fête, manger et donner. Oui, il est très généreux. Alex n'aime pas beaucoup les personnes superficielles. Il trouve ce genre de personnes malhonnêtes et sans personnalité. Il déteste tout particulièrement les gens qui font du mal aux Pokémon, qui les abandonnent, les frappent, etc.
ASPIRATIONS & PEURS: Le but d'Alex est de voir grandir et réussir tous les Pokémon qu'il élève. Il a toujours rêvé de ça, que ses Pokémon soient heureux et rien d'autre. Il veut aussi voir ses proches réussir, autant sa famille que ses amis. Sa plus grande peur est de perdre un Pokémon par sa faute. Petit, il faisait des cauchemars où il était obligé d'abandonner de nombreux Pokémon. Il a aussi plus ou moins peur de devoir quitter Enola.
ALLÉGEANCES: Alex est très favorable envers la Résistance et a hésité plusieurs fois à s'y engager. Mais il ne veut pas abandonner les Pokémon qu'il élève, et préfère pour le moment protéger ses proches tout en restant dans un parti neutre.


BIOGRAPHIE
Manhattan, 10 février 2009.


« Papa ?
- Oui Alex ?
- Je peux faire comme Emerick ?
- Comment ça ?
- De la musique. Je veux être comme lui.
- Tu es trop jeune, Alex.»

Tu es trop jeune, Alex. Cette phrase, je l'avais entendue trop de fois. Dans une semaine, j'allais avoir dix ans. Emerick, lui, avait commencé le piano à huit ans. Depuis tout petit, j'écoutais mon grand frère jouer. Il jouait très bien, même. Depuis la mort de maman il y a quatre ans, mon père ne me laissait jamais rien faire. Même pas de la musique.

« Mais pourquoi ? Emerick a commencé à huit ans, papa. Je vais en avoir dix.
- Ce... Ce n'est pas pareil. Emerick est spécial.
- Et pourquoi lui le serait et pas moi, hein ? Maman m'aurait laissé au moins essayer, elle!»

Le visage de mon père se voila. Rien que le fait de penser à ma mère le détruisait intérieurement. Il se leva, et parti, sans un mot. En colère, j'étais monté dans la chambre de mon frère. Son piano électrique était là, à côté du lit. Emerick était assis devant son bureau, révisant un contrôle pour le lycée, son Pichu assit sur ses cahiers. Il me regarda.

«Qu 'est-ce qu'il y a, Alex ?
- Je peux essayer ton piano ?
- Papa est ok ?
- Non. Mais je m'en fiche.»

Emerick sourit. Il aimait bien quand j'étais en colère. D'après lui, ça me donnait un côté « viril ». J'ai toujours pas compris pourquoi.

« Vas-y. Mais j'suis en train de réviser, alors branche le casque.
- Merci!»

Et je m'étais précipité vers le piano. Le siège était un peu bas, mais ça n'était pas très gênant. Je branchais le casque et le mis sur ma tête. J'avais commencé à balader mes doigts sur les touches, histoire de repérer les sons. Ensuite, je me mis à jouer. D'instinct, je jouais le morceau qu'Emerick m'avait tant joué étant petit. Quelques fausses notes, quelques hésitations, mais j'avais trouvé que je m'en était bien sorti. Et tous les soirs, après l'école, j'allais dans la chambre de mon frère et jouais, et, même si je n'étais pas très doué, ça me plaisait et c'est tout ce qui comptait.


Manhattan, 18 février 2009.


«Joyeux anniversaire, Alex!»

Toute ma famille était là. On était tous réunis, autant du côté paternel que maternel. La seule personne qui manquait était ma mère. Tout le monde le regrettait, car elle était très appréciée de la famille, même du côté de mon père. Habituellement, on était très peu aux anniversaires, mais chez les Chase, la dixième année était très importante. Je ne comprenais pas pourquoi à l'époque, mais ça m'arrangeait, vu que j'avais reçu beaucoup de cadeaux ; mais le plus important était un Pokémon. J'avais reçu un magnifique Caninos. Je l'adorais, et il m'adorait. Mon père souriait, vu ma joie. Mais au fond de lui, il ne souriait pas. Il pensait que je n'étais pas assez grand pour avoir un Pokémon. Même un Caninos, ces Pokémon si fidèles. Mais il était obligé de respecter la tradition. Chaque Chase, à ses dix ans, recevait son premier Pokémon. Le type du Pokémon était choisi en fonction du caractère de l'enfant : moi, j'avais eu le Feu. La puissance, la vivacité. Mais aussi la fragilité. Mon frère, l’Électrique : Libre, rapide. Mais j'étais heureux d'avoir Heyann. Oui, je n'ai jamais été doué pour trouver des surnoms de Pokémon, mais le nom de Heyann lui plaisait autant qu'à moi.


Aéroport de Manhattan, 26 août 2012.

L'avion BH6586 décolle dans quelques minutes. Veuillez embarquer.

Et voilà. On y est.

Aujourd'hui, on déménage pour l'Île d'Enola.

A la fin de l'année scolaire, j'ai dû dire adieu à mes amis.

Aujourd'hui, j'ai dû dire au revoir à ma famille.

Mais c'était l'occasion de tout recommencer.

Nous avons déposé nos bagages, puis nous sommes montés dans l'avion. J'avais réussi à convaincre le pilote de laisser Heyann hors de sa Pokéball, tant son excitation de l'avion était grande et sa hantise d'être enfermé dans une Pokéball. Le trajet dura plusieurs heures, que Heyann et moi avons passés à regarder par le hublot. Le paysage était magnifique. Nous avions vu l'océan, et l'Amérique de haut. La vue était splendide. Puis, nous aperçûmes Enola. Une île au milieu de l'océan, dont la vie était visiblement paradisiaque. Une grande joie qui nous avait traversé à tous les deux.


Aéroport d'Amanil, 27 août 2012.

Lorsque nous avons atteri (de nuit cependant, il devait être deux heures du matin), un taxi nous emmena directement à notre nouvelle maison. Assez grande pour trois, un étage, sous-sol et un jardin. Une nouvelle vie s'offrait à nous.


Maison des Chase, Anula, 27 août 2012.

En ouvrant la porte de ma chambre, Emerick et moi avons découvert deux Pokéballs posés sur un carton. Mon père, tout en ouvrant les cartons, nous dit :

«Prenez-en une chacun. Elles sont à vous. Cadeau pour le déménagement.»

Mon frère et moi nous sommes regardés droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.

«On joue à pile ou face ? Dit Emerick sur un ton de défi.
-Ok, le gagnant prend celle de droite.
-Je prends face.»

Emerick sorti une pièce de sa poche et la lança en l'air, puis la rattrapa dans la paume de sa main droite. Il la retourna pour la poser au dos de sa main gauche et annonça :

«Pile.»

Je pris la Pokéball de droite et en fit sortir le Pokémon. Une petite Goupix femelle apparut. Il me regarda avec curiosité. Je m'accroupis et le regarda avec un sourire.

«Coucou toi. Moi c'est Alex Chase. Je suis heureux de te rencontrer.»

Le Goupix renifla et sautilla de joie. Je fis signe à Heyann d'approcher.

«Hé, Heyann, viens par là. Dis bonjour à notre nouvel ami.»

Le Caninos s'approcha, méfiant. Il renifla le petit Pokémon, et ils commencèrent à jouer ensemble. Je souris. Il fallait à présent que je lui trouve un nom, à cette Goupix. Narka. Pour une femelle Goupix, je trouvais ça mignon. Encore une fois, ce nom n'était pas le meilleur mais il nous plaisait à tous les deux, et c'était ça qui comptait.

~~~

Aujourd'hui, Alex Chase est Éleveur Pokémon. Sa famille, ayant beaucoup d'argent, aide régulièrement les Chase d'Enola financièrement à cause de la crise économique de l'Île. Il élève et/ou garde des Pokémon, qu'ils soient de touristes de passage ou des habitants d'Anula.



HORS-JEU
PUF: Alex (a) en général, ou autant de surnoms que vous voulez. ^^
ÂGE: 14 ans. c:
DISPONIBILITÉ: Toute la semaine en général.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je ne citerai pas un de ses persos (Mercedes L. Blanchett ? Connais pas)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore. *3*
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Natsu Dragnir [Fairy Tail]
CODE: Mangé par Cobaba
AUTRE: Nan.



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant.



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Caninos ♂ - Heyann - Torche - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Reçu en cadeau pour ses dix ans de la part de la famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Goupix ♀ - Narka - Torche - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Reçu en cadeau de son père pour fêter l'aménagement à Enola.

1 ou 2 pokémons, à votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1593
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: «Of Fire and Men» || Alex B. Chase   Lun 28 Déc - 23:19

Bon eh bien, bienvenue à toi Alex, et ravie de te revoir parmi nous!! ^^

Que te dire de plus que ce que j'ai déjà dit sur la bobox.. Bah, écoutes, j'aime bien Alex, c'est simple, sobre, sympa et touchant à sa manière, et tout juste suffisant pour la validation ^^

Ca va être le post de validation le plus court de l'histoire du forum, mais bon, pourquoi parler trop quand on peut faire concis? XD Tu es donc Validé!!

Dès maintenant, tu auras ta couleur, et je t'invite à aller poster obligatoirement ton Pokédex dans la section dédiée ^^ Je poste pour ma part ton Sac prochainement, tu pars à l'aventure avec 3 Pokébal, 2 Potions et 50 Opals. Par la suite, tu pourras poster ta Fiche de Lien et tes demandes diverses (RP, Habitation) si tu veux!

Bon jeu sur Enola!

Cobaba'

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Alex B. Chase
Newbie
avatar
Age : 15
Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2015

Âge du personnage : 17 ans.
Métier / Études : Éleveur.
Niveau : 22
Team active : - Caninos ♂ - Heyann - Torche - Pressé
- Goupix ♀ - Narka - Torche - Fofolle
- Lokhlass ♂ - Loki - Absorb Eau - Naïf
- Heledelle ♂ - Kume - Cran - Docile
- Airmure ♀ - Skoda - Fermeté - Fofolle


MessageSujet: Re: «Of Fire and Men» || Alex B. Chase   Lun 28 Déc - 23:27

Oukay merci :D Je poste tout ça de suite ^^

Fière d'avoir battu un record \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «Of Fire and Men» || Alex B. Chase   

Revenir en haut Aller en bas
 

«Of Fire and Men» || Alex B. Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Mladen et Alex Pena
» Alex Gérard/François Gérard (306 S16 A7)
» Alex du 60 alias ritalwinner
» Vends jantes chromes Alba Chase en 17 pouces avec pneus
» [27 septembre] 2eme Fire-Custom-Show au pontet (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-