« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Mar 29 Déc - 23:33

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.90 / Champion Glace, niv.87
Bienvenue à ce match opposant Samael Enodril à Robert Ydal de l'Arène de Baguin. C'est déjà la troisième année consécutive que Samaël se présente à Robert, ce que le temps passe vite! J'en connais une qui va être ravie de le revoir. Le père de famille est comme d'habitude paré à recevoir le jeune homme pour lui opposer une farouche resistance glacée. Mais Samaël progresse lui-même encore sans s'arrêter.. Le Champion ne pourra peut-être plus suivre, un jour! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium ; PNJ joué par Zekrom.

   
Bonne chance à vous!

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.


Dernière édition par Cobaltium le Mar 29 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Sam 2 Jan - 0:52



Badge n°3


VS Robert Ydal

Samaël Enodril



- Hé, attendez-moi !

Sam a beau s'entraîner régulièrement dans le but d'améliorer sa vitesse à la course, il y a un moment où il n'arrive plus à suivre le rythme de ses compagnons, même les plus petits. Cheza et le trio d'oursons inséparables filent à toute allure, seulement rattrapés par Yami qui régule sa célérité sur la leur afin d'être toujours près d'eux, les surveillant au cas où ils s'aventureraient un peu trop loin. Mais l'Enodril ne peut pas leur en vouloir d'être si pressés, lui-même l'est d'ailleurs intérieurement et a plutôt hâte d'arriver à destination, le sourire aux lèvres malgré la fatigue dans ses jambes qui commence à se faire sentir. Il s'est mis à se lever un peu plus tôt le matin pour faire ses exercices de dressage Pokémon afin d'avoir plus de temps pour continuer à s'endurcir afin de garder la forme lors des missions de la Résistance, et en plus pour achever son dernier livre et se rendre de temps à autre dans des centres pour s'informer sur la carrière qu'il veut choisir plus tard. Mine de rien, maintenant qu'il a le bac en poche, il ne doit surtout pas se relâcher et décider d'un métier pour son avenir, ne serait-ce que pour rassurer sa mère qui, si elle ne le dit pas, se demande toujours vers quelle voie il va se tourner. Il ne pourra pas éternellement compter sur l'argent qu'il se fait lors des matchs ou par ses bouquins.

Il s'est néanmoins dit récemment qu'il voudrait au moins savoir s'il pourra réussir la compétition cette année avant de choisir un emploi, même s'il sait que c'est également important. S'il rêve encore une fois, et depuis toujours, de battre le Maître de la Ligue, son optimiste ne l'empêche pas d'être réaliste quelques fois et de le faire de plus en plus réfléchir à ce qu'il va devenir dans le futur. Si être grand gagnant lui rapporterait de l'argent, et pas qu'un peu, la concurrence est rude et il semble bien chétif comparé à beaucoup d'autres challengers venus de tous les coins du globe pour être le victorieux de cette année. Autant dire qu'assister à la finale de la compétition de l'an passé l'avait encore plus motivé et il faisait tous les efforts du monde pour être sûr qu'il ne fera pas d'erreurs, même s'il sait qu'il en fait obligatoirement à chaque fois. Il n'avait pas été vraiment ravi d'apprendre que son ancien tortionnaire avait battu le Maître de la Ligue et se pavanait à présent dans les magazines et quelques affiches trouvables dans les rues. Affiches qui, quand ils étaient à sa hauteur, n'avaient pas manquées de se trouver puérilement gribouillées car môssieur est un gamin de dix-huit ans qui a encore besoin de faire l'enfant et de se défouler. Rancunier ? Juste un peu alors.
La défaite de John contre Méphisto a été aussi une de ses motivations. Aucune n'est plus forte que celle qui l'anime depuis qu'il est tout petit, mais ce n'est pas si mal non plus si sa détermination croit davantage, car désormais il veut gagner aussi pour son ami qui, comme lui, a recommencé la compétition afin d'atteindre son rêve mais a fini par abandonner, contrairement à Sam qui persiste même s'il commence à se forger une petite réputation, que ce soit de perdant auprès de ceux qui ne croient pas en lui ou de garçon à encourager pour ceux qui voudraient enfin le voir gagner après trois ans d'acharnement où il refuse toujours de lâcher l'affaire, même si certains pensent sa cause perdue, mais quand bien même elle le serait, il continuera jusqu'à ce qu'il parvienne à l'objectif que Ikaël n'a pas pu atteindre, et qu'importe si ça lui prend des dizaines d'années.

Aujourd'hui, c'est une fois encore contre Robert Ydal, le Champion de Baguin, qu'il va se battre, afin de remporter son troisième badge. Il a bon espoir à chaque fois qu'il se dit qu'il ne lui en reste plus que deux autres pour enfin mériter d'affronter la Ligue comme il l'a fait la première fois qu'il s'est inscrit. Il aurait adoré prendre sa revanche contre Kirito, et sans doute que Kasumi aussi, mais l'absence du Conseiller Dragon rend impossible cette rencontre qu'il attendait depuis la dernière fois. Il y a cependant un autre Conseiller qu'il a très hâte d'affronter, encore plus que le Tokiro, et c'est pour l'affronter lui et le Maître que le compétiteur s'entraîne si dur ; car il veut offrir à son grand frère de cœur un vrai match officiel digne de ce nom, loin des affrontements amicaux qui occupent quelques unes de leurs après-midis dans le jardin de Faust. Ce jour arrive bien plus vite que ce que le nounours pensait, mais s'il est stressée, il n'en reste pas moins très impatient et se promet de tout faire pour ne pas échouer devant les champions qui s'opposeront à lui afin de faire partie de ceux qui ont leur place pour résider au Stadium et se mesurer à la Ligue, comme c'était son cas une fois.

Enfin arrivés devant l'arène de Baguin, la petite troupe de Pokémons de l'adolescent attendent ce dernier avant d'entrer et d'enfin passer les portes qui les séparent du champion. Habituellement, Cheza ne quitte jamais Smaug et Kame, mais le Teddiursa, le Pandespiègle et la Polarhume aiment bien l'entraîner avec eux parfois car ils adorent s'amuser à ses lianes lorsqu'elle en fait des balançoires. Cette fois, Yami les a laissé monter sur son dos pour parcourir l'enceinte du bâtiment, tandis que Sam a pris la petite Bulbizarre dans ses bras pour la câliner doucement tout en avançant vers le terrain censé les accueillir.
Comme toujours, tout semble être conditionné dans le froid, ne serait-ce qu'au niveau de la décoration. Des blocs de glace sont disposés autour de la piste et l'endroit rappelle un peu les montagnes enneigées du Nord dans lesquelles Sam se rappellera toujours notamment de sa première capture, celle de sa Kaimorse, autrefois une petite Obalie timide mais souriante qui réussissait toujours à lui réchauffer le cœur, plutôt cocasse venant d'un Pokémon de type glace.
À sa venue, il offre évidemment un sourire à ses proches venus le soutenir, fondant encore à la vue de son copain et de Yamamoto, le petit Insécateur de Natsume qui agite ses petites pinces avec enthousiasme. Parmi les quelques personnes qui le soutiennent, il y a aussi la fille de Robert, qui semble admirer l'Enodril et est l'une de ses... 'fans'.
Son père, quant à lui, se tient à l'autre bout du terrain, prêt à débuter le match qu'il attend avec impatience depuis plusieurs mois maintenant.

- Me revoilà, M'sieur Ydal, prêt pour récupérer votre badge une nouvelle fois !

Cheza grimpe sur l'épaule de son dresseur et saisit une des Poké Balls à sa ceinture pour la remettre dans sa main, avant que Sam ne la lance pour en faire sortir l'un de ses compagnons les plus anciens : son fier Cizayox, guerrier sage et sérieux qui ne se laisse intimider par personne mais qui a bien du mal à jouer son rôle de parent.

- Nakama, je compte sur toi !

Modération:
 

Réalisé par BlueBerry pour Orange


____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Sam 2 Jan - 14:10

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL

Les jours s’assemblent sans se ressembler. Robert ne parvient plus depuis longtemps à établir une routine, malgré celle qui l’embarque nécessairement et qui module sa vie : sa situation familiale. En tant que père de famille, il doit s’y faire, à ce train-train structuré et pourtant totalement désordonné qui lui va parfaitement. Il n’aime son existence que depuis que ses enfants la chamboulent totalement. Néanmoins il commence à ressentir une certaine fatigue devant son travail. La situation précaire de l’Arène de Baguin en ce moment le rend nerveux à ses heures, malgré sa nature calme et posée. Il lui arrive régulièrement d’être appelé à la dernière seconde afin de remplacer, ce qui lui convient certes… mais qui remplit son quotidien de rebondissements. Aujourd’hui il affronte à nouveau le jeune Samaël Enodril, une des étoiles montantes de la Compétition. Il en est plutôt heureux. L’homme d’expérience a toujours bien apprécié revoir des visages connus et constater par lui-même de l’amélioration de ses concurrents. Il aura l’occasion de la tester en ce jour bien spécial.

«Toujours aussi sûr de toi à ce que je vois, jeune homme. J’ai entendu dire que tu as fait des merveilles à Zazambes, mais ne compte pas sur moi pour être doux avec toi aujourd’hui.»

Et qui de mieux pour représenter sa détermination farouche que Taiga, son Cochignon? Il est celui qui apparaît sur le terrain pour faire face au Cizayox impressionnant de Samaël. Le Pokémon de type Sol et Glace racle le sol de sa patte, comme prêt à charger. Il en faudra beaucoup pour renverser leur adversaire, mais le type du cochon les protège en quelque sorte. Il faudra se montrer prudent. Le regard de Robert s’égare dans les gradins, où il considère sa fille aînée. Cette dernière semble avoir un coup de cœur pour son challenger depuis son dernier passage dans l’Arène glacée. Il a bien envie de prouver qu’il peut faire mieux que cet adolescent au regard doré.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Sam 2 Jan - 17:31

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.90 / Champion Glace, niv.87
Cizayox ♂ (Nakama)
niv.90 - statut(s)

PV : 253
Att : 292
Déf : 190
Att Spé : 131
Déf Spé: 176
Vit : 149
Essaim ~ Solo ~ @Baie Chocco
??? • ???
??? • ???
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.87 - statut(s)

PV : 287
Att : 225
Déf : 171
Att Spé : 122
Déf Spé : 136
Vit : 118
Rideau Neige ~ Rigide
Grêle • ???
??? • ???

Sam fait le choix d'un insecte de métal pour cette première bataille quant à Robert, il se repose sur son fidèle Taiga que l'adolescent a déjà affronté par le passé. Le combat peut commencer!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Dim 3 Jan - 4:14



Badge n°3


VS Robert Ydal

Samaël Enodril



- Vous en faites pas M'sieur, j'ai grandi depuis la dernière fois !

Il est en forme. Très en forme, même, et prêt à en découdre pour la seconde fois contre lui. Il commence à bien aimer ce Champion de Baguin, même s'il ne l'a véritablement rencontré que peu de fois. Pour une raison qu'il a toujours ignoré, sa fille aîné est une de ses plus grandes fans (dans les deux-trois qu'il doit avoir), et est même l'une des premières à scander son nom. Du coin de l'œil, il croirait même voir Natsume se tendre d'un coup lorsqu'il a conscience qu'une jeune fille soutien son petit ami avec peut-être un peu trop d'enthousiasme, et cette pointe d'agacement de la part du lapin lui tire un léger sourire satisfait qu'il ne peut retenir, car il est si rare que l'éleveur soit piqué par la jalousie que l'Enodril en profite légèrement. Le pauvre, en voilà un qui regrettera peut-être si son copain gagne, car gagner la Compétition apporte son lot de célébrité, et elles seront peut-être plus nombreuses à le soutenir et à l'approcher à ce moment-là.

Face à lui, Robert Ydal sort l'un de ses plus redoutable allié, à savoir Taiga, un Cochignon que Sam a déjà pu affronter par le passé. Très concentré, le Cizayox salue son adversaire avec respect, le regard sérieux et impassible, mais dans lequel brille une lueur de combativité. On croirait cet insecte inébranlable, et sans doute qu'il pourrait l'être. Mais c'est sans compter sur les rugissements chétifs de son fils, Yamamoto, qui le déstabilisent à l'instant même où les entend. Fier guerrier, Nakama a assumé son rôle de père depuis la découverte de son Oeuf et il s'efforce de se conduire comme tel malgré les rudes entraînements qui occupent la plupart de ses journées. Samaël l'encourage toutefois à passer plus de temps avec l'Insécateur dès qu'il le peut, ce qui est assez simple lorsqu'on considère que celui qui s'occupe de sa progéniture n'est autre que l'amant de son dresseur et qu'ils peuvent donc se voir régulièrement. Mais voilà, si Nakama est très à l'aise en combat, avec sa force de frappe, sa rapidité et son intelligence, il l'est un peu quand cela concerne la paternité, bien qu'il ait fait d'énormes progrès dans le domaine.
C'est assez brièvement alors que le Cizayox tourne sa tête vers son fils pour l'apercevoir. Mauvaise idée, se dit le Pokémon, car à peine eut-il porté son regard vers l'Insécateur qu'il se met déjà à sourire d'une façon niaise qui ne lui a jamais ressemblé, et qu'il efface tout de suite, ne voulant pas détériorer son image de combattant noble et intouchable.

- En avant, Naka', montrons-leur à quel point on a progressé !

Modération:
 

Réalisé par BlueBerry pour Orange


____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Dim 3 Jan - 20:04

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL

Le Cizayox qui leur fait face pourrait être amplement suffisant pour assurer au jeune homme la victoire. Robert n’a pas cette pensée pour rien. Il ne s’agit pas d’un simple calcul tout bête de faiblesses et de types ici. Non. Avec son expérience, il sait faire fi de simples réflexions de ce genre. L’aîné sait plutôt reconnaître chez l’insecte une détermination touchante, égale à celle de son jeune dresseur qui lui semble tout aussi détendu que concentré. Une jolie paire que celle-ci, que le Champion est bien heureux de rencontrer une nouvelle fois. Il n’espère pas vraiment une issue différente que celle qu’il a vécue lors de leur première rencontre. La perspective de perdre ne l’inquiète plus depuis longtemps, bien qu’il aime toujours se dépasser et obtenir le meilleur résultat. Oui, ce Cizayox le fascine, d’autant plus qu’il surprend son regard en direction des estrades, là où un Insécateur d’apparence bien jeune semble l’encourager avec grand enthousiasme. Malgré le masque de concentration qui assombrissait son visage quelques instants plus tôt, le fier guerrier arbore à présent un fabuleux sourire, celui d’un père touché par la présence de sa marmaille. Robert ne peut réprimer un propre sourire, comprenant parfaitement l’état d’âme du Pokémon adverse.

«Je n’en doute pas, Samaël, je le constate déjà. Taiga aura l’occasion de vous tester.»

Une tâche qui correspond parfaitement aux attentes du Cochignon qui, déjà, racle le sol de sa patte, prêt à charger. Ici, un simple test de force, rien de bien complexe. Mais que faire contre ce chevalier à l’armure de métal? Seule l’issue de ce face-à-face le déterminera.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Lun 4 Jan - 13:39

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.90 / Champion Glace, niv.87
Cizayox ♂ (Nakama)
niv.90 - statut(s)

PV : 253
Att : 292
Déf : 190
Att Spé : 131
Déf Spé: 176
Vit : 149
Essaim ~ Solo ~ @Baie Chocco
Tête de Fer • ???
??? • ???
Cochignon ♂ (Taiga)
niv.87 - statut(s)

PV : 297
Att : 225
Déf : 171
Att Spé : 122
Déf Spé : 136
Vit : 118
Rideau Neige ~ Rigide
Grêle • Seisme
??? • ???

Attaquant
Nakama attaque le premier, il utilise une attaque de son type : Tête de Fer!


Défenseur
Ce coup dans la faiblesse du sanglier des glace est rude et lui côute 290 PVs! Il a aussi 30% de chance de se retrouver apeuré. Dé: 50.


Attaquant
Coriace, le monstre poilu s'élance pour riposter et frappe le sol de toutes ses forces, déclenchant un Seisme!


Défenseur
Moins de perte pour Nakama sur ce coup-ci, mais son énergie se creuse tout de même de 109 PVs!



Attaquant
Le Cizayox ne perd pas de temps et s'en va terminer ce round avec une nouvelle attaque Tête de Fer.


Défenseur
Taiga doit cette fois abandonner le combat en perdant ses derniers PVs. Il est mis K.O!


L'insecte de métal a eu raison du monstre des neiges en bien peu de temps! Robert possède-t-il l'atout dans sa manque lui permettant d'au moins laisser sa trace?

Un tour de battement est mis en place pour que Robert change de pokémon. Samaël peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.

____________________________________________


DCs: Alexander, Julianne, Riku, Cesar et Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Mar 5 Jan - 19:08



Badge n°3


VS Robert Ydal

Samaël Enodril



Depuis ses débuts en tant que compétiteur, Sam ne se rappelle pas avoir un jour envoyé son Cizayox dans un match officiel, malgré ses qualités et le fait qu'il ait été l'un de ses premiers compagnons. En presque trois ans, il a incroyablement changé, et s'éloigne de l'Insécateur qu'il était lorsqu'il l'a connu. Distant, solitaire, et parfois même légèrement borné si l'Enodril avait fini par gagner son respect, il n'avait pas été rare que son entêtement prenne le dessus sur ses directives et qu'il n'en fasse qu'à sa tête, bien que cela se finissait généralement mal quand il allait dans ce sens et qu'il a dû admettre que son dresseur n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air (ou du moins pas tout le temps). Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que Sam lui avait donné un tel nom. 'Nakama', qui signifie 'compagnon' était là pour qu'il comprenne qu'il faisait partie d'un tout, et qu'il n'était plus seul. Son entrée dans l'équipe ne s'était pas fait sans accroche, surtout auprès de Windie qui avait largement l'avantage sur sa faiblesse, car elle lui en avait profondément voulu d'avoir blessé Kasumi alors qu'elle n'était qu'une petite Obalie. Leur lien s'était cependant considérablement amélioré lorsqu'il pu se faire pardonner auprès de la femelle eau et glace, même si celle-ci ne lui en avait jamais voulu, ayant été toujours la plus douce et la plus gentille des Pokémons du jeune brun. Après sa défaite contre Kirito, c'est même le Cizayox lui-même qui avait décidé de l'entraîner afin qu'elle devienne plus forte pour qu'elle puisse prendre sa revanche ; une revanche qui n'aboutira jamais au final, mais qui ne fera pas abandonner à la Kaimorse son vœu de devenir plus forte. Mais ayant peur qu'elle ne subisse de nouveaux dommages graves comme les terribles marques que lui avait infligé le Tranchodon du Conseiller de type Dragon, l'ourson avait mis du temps à finalement la faire retourner sur un terrain de combat, grâce notamment à la persuasion du Cizayox, et avait continué de s'en vouloir pour ce qui lui était arrivé.

Restant un peu solitaire de temps à autre, Nakama est devenu plus ouvert, plus doux, et plus gentil avec les autres, aidant les plus inexpérimentés à s'améliorer et devenant une sorte de mentor, un soutien tenace et solide pour son dresseur. Pas la peine de dire qu'il avait donc été extrêmement surpris et amusé lorsqu'il avait appris que son vieil ami qui était autrefois le plus réservé avait batifolé un jour avec une femelle quelconque et qu'il était revenu auprès de lui avec un Oeuf de Pokémon qui le faisait paniquer comme pas possible. Mais si avant l'insecte rouge était incertain quant à ce qui allait arriver à sa future progéniture et qu'il ignorait tout du rôle qu'il allait devoir jouer, s'étant presque attendu à ne pas exercer sa parenté, il se rend compte aujourd'hui que Yamamoto fait non seulement sa joie, mais aussi sa fierté. Être père est un métier qu'il ne pensait jamais exécuter, néanmoins les circonstances ont fait qu'il ne regrette en aucun cas la naissance de son fiston et qu'il profite de chaque moment passé avec lui pour les garder en mémoire et s'en rappeler quand il en a besoin. Le regard du tout jeune Insécateur sur lui lui fait garder la tête haute et lui donne tout le courage nécessaire afin d'affronter n'importe quel danger. Certes, si Nakama semble froid et qu'il n'est pas le meilleur père au monde, n'ayant toujours appris qu'à se battre, il fait de son mieux pour élever son fils correctement afin d'être un exemple pour lui et pour qu'il grandisse sainement. Mais avec Natsume comme dresseur, le Cizayox sait déjà qu'il est entre de très bonnes mains et qu'il ne pouvait espérer mieux pour son enfant.

Alors, tandis que le regard brillant de Yamamoto est braqué sur lui et qu'il n'attend que de le voir en action, Nakama s'élance vers son adversaire avec rapidité, sa tête commençant à s'entourer d'un voile gris et brillant, ressemblant à du fer. Imposant, Taiga ne peut l'éviter et subit des dégâts non négligeables. Cependant, il n'a pas dit son dernier mot et, malgré le peu d'énergie qui paraît lui rester, contre-attaque aussitôt avec une admirable attaque Séisme. Les secousses du Cochignon font trembler le sol, à tel point que Nakama, malgré ses efforts, échoue son esquive et se prend l'offensive de l'ennemi, lui arrachant quelques gémissements de douleur qu'il tait au maximum afin de ne pas inquiéter son plus grand fan.

- Tant pis pour l'originalité, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Un hochement de tête entendu par le Pokémon Insecte et Acier, et voilà ce dernier qui se relève tant bien que mal, décidant d'en finir. Comme Taiga est déjà bien affaibli, Nakama se promet de ne pas y aller trop fort, juste ce qu'il faut pour le mettre KO, et repart une fois encore à l'assaut avec un Tête de Fer qui percute le Pokémon Glace et Sol afin de le mettre au tapis.

Modération:
 

Réalisé par BlueBerry pour Orange


____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Jeu 7 Jan - 15:29

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL

Robert a pleinement confiance en Taiga. Il s’agit de l’élément le plus souvent sous-estimé de son équipe, à grand tort. Le Cochignon possède réellement une puissance inouïe, qui ne peut qu’être observée au prix d’un combat difficile et de longue haleine. Son allié est à la fois résistant (d’ailleurs, il parvient à résister à son adversaire de belle façon même si les dommages sont d’une importance colossale), en plus de posséder une attaque dévastatrice, surtout lorsqu’il utilise une attaque d’un de ses deux types. Séisme, particulièrement, est fortement apprécié par le mâle aux longs poils bruns. Lui comme Robert espèrent lui en retirer la moitié de son énergie vitale avant d’esquiver la prochaine offensive et possiblement l’emporter sur cette première manche. Mais c’est une toute autre histoire qui se déroule sous leurs yeux. Si Taiga essaie de son mieux pour déstabiliser son adversaire, le Cizayox ne subit une perte que du tiers de sa vie environ, avant de relancer rapidement une offensive qui finit d’épuiser le cochon des glaces. Ce dernier gémit douloureusement avant de s’effondrer contre le terrain, vaincu. Robert le considère un instant, meurtri par la vision de son ami ainsi terrassé, mais fier de la performance offerte. Il rappelle à lui son ami avant d’adresser quelques mots à Samaël.

«Eh bien, j’avais bien raison. Tu es encore plus puissant que lors de notre dernière rencontre, et un tel Pokémon dans mon Arène ne me laisse pas beaucoup d’options. Il semblerait que je me trouve au pied du mur… Ou peut-être pas.»

Car Robert vient d’avoir une idée. Il appelle à lui Inuita, sa fidèle Oniglali qui apparaît avec un sourire tendre. Malgré ses airs redoutables, le Pokémon glace est de bonne nature. Elle est aussi la seule chance du Champion de s’imposer contre son adversaire…

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Sam 9 Jan - 20:35

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.90 / Champion Glace, niv.87
Cizayox ♂ (Nakama)
niv.90 - statut(s)

PV : 144/253
Att : 292
Déf : 190
Att Spé : 131
Déf Spé: 176
Vit : 149
Essaim ~ Solo ~ @Baie Chocco
??? • ???
??? • ???
Oniglali ♀ (Inuita)
niv.87 - statut(s)

PV : 263
Att : 171
Déf : 153
Att Spé : 188
Déf Spé : 171
Vit : 171
Corps Gel ~ Douce
Souffle Glacé • ???
??? • ???

Le premier round bien vite emballé et pesé laissé derrière, voila comment se profile le suivant. Robert va devoir la jouer quitte ou double si il veut mettre Nakama au tapis!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Dim 10 Jan - 23:18



Badge n°3


VS Robert Ydal

Samaël Enodril



Le grand yak de glace tombe sous les coups du guerrier d'acier et fait légèrement trembler le sol de l'arène, sous les yeux des spectateurs, mi-ébahis, mi-admiratifs, devant la puissance du Cizayox face à l'imposant Cochignon qui est pourtant l'un des meilleurs Pokémons du Champion. C'est loin d'être une surprise ; quand ce ne sont pas les dresseurs débutants et incompétents qui viennent pour récolter des badges mais au final se faire ratatiner méchamment dans les autres arènes ou en arrivant à la Ligue, ne restent que les dresseurs qui ont un minimum de bon sens ou avec de l'expérience et alors ils choisissent minutieusement les partenaires qu'ils vont envoyer au combat. Heureusement, si Samaël avait assez étudié les combats pour ne pas commettre des erreurs d'amateur, il avait eu la chance d'avoir avec lui une excellente mentor qui l'avait initié à l'art des matchs, en plus de quelques conseils qu'il avait eu de Faust, car malgré les airs de gamin du Conseiller, il n'était, après tout, pas Élite pour rien et Méphisto est reconnu pour son caractère de fin stratège.
Mettre KO un Pokémon, aussi nécessaire que ça dans certains cas, n'est jamais vraiment quelque chose d'appréciable en soit. Chaque fois que l'Enodril gagne un match en mettant au tapis un Pokémon adverse, s'il est assez satisfait, c'est bien plus pour la victoire que ça apporte que pour l'action elle-même, et ses alliés sont les premiers à avoir quand même un peu d'inquiétude pour le sort qu'ils réservent à leurs opposants, aussi importante soit de gagner pour eux dans la mesure où ils connaissent tous le rêve de leur dresseur qu'ils partagent car ils savent tous ce que ça signifie pour le jeune brun.

Après que l'arbitre déclare Taiga hors d'état de combattre, Nakama fait un salue respectueux envers le Cochignon et le Champion de glace, non sans être légèrement stupéfait lui-même des dégâts qu'il a pu provoqué, espérant au plus profond de son âme, même s'il ne l'avouera jamais, qu'il a réussi à impressionné son fils. En jetant un bref coup d'œil dans sa direction, il remercie son corps rouge de cacher sa gêne et son plaisir en constatant que l'effet a été garanti et que Yamamoto le regarde avec des yeux brillants, en gigotant dans les bras de l'éleveur afin de courir dans les bras de son papa, pensant probablement que c'en était déjà terminé. Loin de là cependant, car si Robert rappelle son Pokémon dans sa Poké Ball, il en sort une autre censée venger Taiga. La fin de sa phrase, par ailleurs, attire la curiosité du challenger qui se souvient avoir croisé Gelato le Sorboul qui n'avait pas fait long feu devant Windie lors de la première visite du compétiteur. Malgré que Taiga soit le Pokémon qu'il avait affronté en premier à ce moment-là, comme aujourd'hui, il doute que Robert enverra de nouveau son allié en forme de glace.
Son doute se confirme lorsqu'il voit apparaître devant lui une Oniglali qu'il n'avait jamais vu.

- Oh ! Voilà un Pokémon que je n'ai pas encore eu le plaisir d'affronter. Hâte de voir ce que vous nous réservez ! Enfin, si seulement vous avez le temps de le faire...

Il sourit joyeusement en accueillant la charmante femelle en face d'eux, tout comme son Cizayox qui s'incline poliment devant Inuita, avant d'arborer un air de défi, prêt pour le second round.

Modération:
 

Réalisé par BlueBerry pour Orange


____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Mar 12 Jan - 1:46

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL

Robert pourrait se sentir offusqué par la confiance témoignée par son jeune adversaire, pourtant il n’en est rien. Car il sait bien, tout comme lui, qu’il a toutes les raisons d’avoir confiance en son allié. Les deux partagent une complicité qui ne fait aucun doute, en plus d’être de très loin avantagés dans ce match. Le Cizayox n’a encore que subit quelques dommages qui, même si non négligeables, ne seront pas suffisants pour combler les attaques possibles d’Inuita. Cette dernière aura au moins la vitesse de son côté. On la prend souvent pour un gros morceau de glace lourd et lent, mais il n’en est rien. Au contraire, l’Oniglali est assez véloce, ce qui lui permettra de placer un coup avant d’être terrassée à son tour. Ce serait trop facile n’est-ce pas? Il ne peut simplement gagner, si facilement non? Robert préférerait que ce ne soit pas le cas, mais il ne peut pas nier qu’il s’agit d’une très forte possibilité… Surtout en sachant ce qu’il prépare. Il n’a plus trop le choix désormais, et la perspective de faire un quitte ou double augmente son excitation face à l’affrontement. Au moins, il aura tout tenté. Tant pis si ça doit se terminer de façon avortée.

«Oh, ne t’inquiètes pas, Samaël, nous avons tout notre temps. Pour jouer avec les fruits du hasard.»

Aussitôt, Inuita comprend le plan. Elle le sait tout aussi risqué que lui, mais elle emprunte la même philosophie. Après tout, nous n’avons qu’une vie à vivre, aussi bien profiter de chaque occasion pour se démarquer.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Mar 12 Jan - 11:19

SAMAËL ENODRIL vs ROBERT YDAL
1er badge, niv.90 / Champion Glace, niv.87
Cizayox ♂ (Nakama)
niv.90 - statut(s)

PV : 144/253
Att : 292
Déf : 190
Att Spé : 131
Déf Spé: 176
Vit : 149
Essaim ~ Solo ~ @Baie Chocco
Tête de Fer • ???
??? • ???
Oniglali ♀ (Inuita)
niv.87 - statut(s)

PV : 263
Att : 171
Déf : 153
Att Spé : 188
Déf Spé : 171
Vit : 171
Corps Gel ~ Douce
Souffle Glacé • Glaciation
??? • ???

   
Attaquant
Attention, attaque mortelle en préparation! Si la Glaciation que prépare Inuita reussit, Nakama sera mis K.O d'un seul coup! Les chances de réussit de l'attaque s'élèvent à 30%. Dé: 72.


   
Défenseur
Nakama esquive l'attaque avec succès!


   
Attaquant
Le Cizayox a après-en largement assez de temps pour placer son attaque Tête de Fer!


   
Défenseur
L'attaque fait mal, très mal à l'Oniglali qui perd tous ses PVs et tombe déjà K.O.



Samaël Enodril, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, CT Souffle Glacé et le Badge Vigueur.
Robert Ydal est donc vaincu.
Bon bah euh... c'est fini? On peut dire que c'est du match vite emballé et vite pesé, tout ça xD Les progrès de Samaël ne font plus de doute, et on attend avec impatience son prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .

Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast

Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration

Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance

Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle

Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo

Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .

Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin

Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste

Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux

Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide

Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave

Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   Dim 17 Jan - 3:46



Badge n°3


VS Robert Ydal

Samaël Enodril



Le hasard... Une chose bien sournoise, qui peut s'avérer être aussi bien un allié qu'un ennemi, car on ne peut jamais savoir à l'avance sur quoi on peut tomber. De préférence, Sam préfère s'en référer à des valeurs sûres, même s'il est loin d'être un mathématicien féru de sciences exactes, et qu'on a connu meilleur stratège que lui. Il était téméraire au point qu'il aimait assez jouer avec le destin, mais depuis que le sort lui avait fait défaut une fois et que sa malchance avait laissé quelques cicatrices, il est de plus en plus réticent à laisser le hasard décider pour lui. Il est toutefois au courant que certaines techniques doivent se reposer sur la chance, mais le match contre Kirito et les marques qu'a gardé sa Kaimorse lui rappelle à chaque fois douloureusement ce qui lui est arrivé la dernière que le hasard lui a fait perdre le combat. Ou alors est-ce que c'était le Conseiller Dragon qui avait toujours été plus chanceux que lui ?
J'ai beau avoir été déçu d'avoir perdu ce jour-là, je me rends compte en réalité que c'était peut-être mieux ainsi. Je n'étais pas à la hauteur pour affronter le reste de la Ligue, de toute façon. Mais je regrette ce que Kasumi a subi à cause de moi.
En combat, il arrive forcément qu'un jour ou l'autre on finisse par garder certaines traces. L'Enodril aurait voulu néanmoins que cela serve à quelque chose. Les attaques qui mettent KO les Pokémons en un coup peuvent s'avérer extrêmement utiles, surtout en dernier recours. Cependant, le jeune dresseur évite généralement d'en arriver à là, car cela veut dire qu'il n'a plus aucune autre option, et il doit laisser le hasard décider du reste pour lui. Heureusement, dans le moment présent, ce n'est pas si grave, si Inuita finit par mettre KO son Cizayox. Il a, après tout, d'autres compagnons qu'il n'a pas encore eu l'occasion de faire sortir sur le terrain et qui sont bien impatients de faire leurs preuves, eux aussi.

Comme l'Oniglali est plus rapide que Nakama, c'est à elle de commencer l'offensive, et il s'agit bien effectivement d'une attaque se jouant sur le hasard qu'elle utilise, comme le Tranchodon du DragonSlayer avec Guillotine la première fois qu'il a fait des matchs de Ligue. Samaël connaît bien en plus l'attaque Glaciation, comme Kasumi l'a appris elle-même, même s'il ne l'utilise presque jamais. Cela aurait été assez ironique de battre une nouvelle fois le Conseiller Dragon, avec cette fois-ci Glaciation, comme lui avait mis KO la femelle hors combat en un coup avec Guillotine. Jamais plus néanmoins il n'aura la chance de revivre ce moment avec le Tokiro, et jamais Kasumi ne pourra prendre sa revanche, à moins bien sûr qu'il ne retrouve Kirito, mais ce ne sera plus comme dans un match officiel.
Perdu dans ses pensées, il ne revient à la réalité que lorsqu'il comprend que l'attaque d'Inuita a échoué, et que cela laisse donc le champ libre à Nakama pour contre-attaquer et... porter un coup décisif. Car l'équipe de Sam n'est plus comme elle était la dernière fois qu'il est venu affronter le Champion de type Glace. S'il garde ce côté bourrin, ce n'est déjà plus Windie qu'il envoie, car les autres ont aussi besoin de leur heure de gloire, même quand il s'agit de combats moins importants, parce qu'être envoyé sur le terrain signifie beaucoup pour un Pokémon.

Tant pis si l'insecte rouge est resté pendant tout le match pour récolter les honneurs ; il a fait un merveilleux travail, et l'entraînement intensif qu'il a suivi porte ses fruits, que même son propre fiston peut admirer de la place où il se trouve, probablement fier de son papa. Ce dernier, en le regardant une énième fois, finit par arborer un sourire confiant, prêt à mettre un terme à ce combat, à remporter la victoire, et à gagner ce badge qui fera franchir une nouvelle étape dans la quête de son dresseur. Nakama détourne le regard vers celui-ci. Le brun hoche la tête, confirmant l'ordre d'attaque. Le Cizayox se concentre alors de nouveau sur Inuita, avant d'exécuter un petit geste respectueux envers l'Oniglali en posant sa patte sur sa poitrine et en fermant les yeux. Ce n'est qu'en les rouvrant qu'il pousse un cri guerrier et s'élance avec Tête de Fer vers Inuita sous l'éclat des projecteurs et celui des reflets dans la glace qui entoure le terrain.

Le choc envoie valser la femelle du Champion, et la frappe de plein fouet. Mais alors qu'elle allait retomber lourdement sur le terrain, c'est Nakama qui, d'un mouvement rapide et précis, s'envole à sa rencontre pour la prendre dans ses bras afin de lui éviter la collision contre le sol et se poser juste devant Robert, le Pokémon de ce dernier entre ses pinces. Au fil du temps, et sous les entraînements de Sam, le Cizayox, aussi sauvage était-il autrefois, a fini par gagner en noblesse et en raison. Avec Tori, qui était également très instable avant, et Kame, c'est même l'un des plus sages Pokémons de son équipe, et aussi, s'il le cache parfois à cause de sa fierté, l'un des plus protecteurs.
Le challenger sourit avec sérénité, avant de s'avancer vers le Champion, tandis que les gradins s'agitent sous des applaudissements qui réchauffent toujours autant le cœur de l'ourson en se sachant entouré.

- C'est toujours un plaisir de vous combattre, Monsieur Ydal. Merci pour ce combat. Mais j'espère ne plus avoir à vous affronter l'an prochain.

L'Enodril s'incline légèrement avec honneur, espérant que ses prières seraient entendues cette année. Pas seulement parce qu'il ne veut pas ennuyer Robert à force de venir le voir et de répéter les mêmes matchs, mais en lui disant cela, il veut surtout lui faire comprendre qu'il compte bien remporter la Ligue et atteindre son rêve de toujours. S'il devient victorieux, il n'aura plus besoin de faire les arènes ; il pourra gagner de l'argent, atteindre l'objectif que son père n'a jamais pu réaliser, et être reconnu à travers toute l'île. Plus personne ne se moquera de lui, et on oubliera le nounours faiblard et chétif qu'il était avant.
Yamamoto saute des bras de Natsume pour venir afin se précipiter vers son père, qui l'accueille avec un peu de maladresse mais avec une affection non dissimulée. Sans doute que Ikaël se serait également jeté sur lui pour le féliciter, si seulement il avait pu.
Tu verras. Un jour, je serai un dresseur si grand que mon nom sera connu dans tout Enola. Et tu pourras être fier de moi.

Modération:
 

Réalisé par BlueBerry pour Orange


____________________________________________



Spoiler:
 

Merci pour ces superbes cadeaux Mercy et Alex <3

=> DC de Aloïs F. Legrand, Tristan T. Weber, Josepha Rainbow et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Samael Enodril VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alain Robert (alias "Spiderman")
» Sophie Marceau et Robert Hossein en tournage au Havre...
» Robert Garrigus short putter.....
» La Robert Mintkewicz
» ARVN beret badge - early

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-