« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Rose Johns
Newbie
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Eleveuse & Hôte de la Pension de Vanawi
Pseudonyme(s) :
Snow Bunny ou Lapin Blanc - Surnom d’Éleveuse

Elafina - Pseudonyme de Résistante

Niveau : 5
Team active :

Charlie
Fuite - Timide


Féline
Adaptabilité - Doux



Team spécifique :

Kyana
Torche - Brave



MessageSujet: Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons   Mer 30 Déc - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amy Rose Johns


   
INFORMATIONS
   NOM: Johns
   PRÉNOM: Amy Rose
   SURNOM: Je ne vois pas trop comment ont pourrais abréger Amy, mais vous êtes tous creatif! Vous lui trouverez bien un surnom  (a)
   PSEUDONYME(S):
Snow Bunny ou Lapin Blanc - Pseudonym d'Eleveuse. Pas que l'ont ne connaisse pas son vrai nom mais on elle s'est fait ces surnoms a cause de sa veste dont sur le capuchon se trouvent deux oreilles de lapin.

Elafina - Surnom de Résistante. Pour cacher son identité elle met un masque de lapin sur son visage.
   ÂGE: 19 ans
   DATE DE NAISSANCE: 23 Mai 1996
   SEXE: Femme
   GROUPE: Soigneur (Eleveuse) - Pierre de la Résistance
   RÔLE: Hôte de la pension de Vanawi (Spécialisation en pokémon au forme Féline et Canin) - Pierre de la Résistance
   MÉTIER/ÉTUDES: Eleveuse et Hôte de la pension de Vanawi
   ORIGINE: Enolienne (Originaire de vanawi)


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Blanche, elle est pâle, même très pâle. Ont pourrais souvent la croire malade.
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Long il ont un teint violet rose, cela dépend de la lumière.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux. Ils sont la plus part du temps violet mais lors ce que le soleil brille très fort ils deviennent légèrement rose.
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle est petite et maigrelette. Ses atouts féminin son présent mais pas trop, au point qu'elle ne fait pas du tout son age.
   PARTICULARITÉ: Rien


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Vous ne trouverez pas plus innocent que Amy. Elle est tout simplement un ange. Amy est une altruiste. Elle fait tout pour tout le monde. Elle ne peux détester personne, mis a part le Régime. Elle est douce et aime s'occuper des pokémons et des humains. Sa douceur réussi a brisé bien des coeur de brute. Il est pratiquement pas possible de ne pas l'aimer. Elle aime rire et faire sourire les gens. Elle parait toujours heureuse et de bonne humeur. Elle a une aura bienveillante. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère. Pour tout vous dire je ne suis même pas sûr que quelqu'un a déjà réussi a la fâcher. Elle est beaucoup trop gentille. Il y a des gens qui aimerais en profiter. De nature très rêveuse elle se cache parfois dans ses histoires qu'elle invente de toute pièce dans sa tête. C'est pour cela qu'elle ne parle pas beaucoup du moins pas avec les inconnus. Elle est très timide et a donc de la peine a faire de nouvelle connaissance. Elle a besoin de beaucoup temps pour faire confiance a une personne et donc pour pouvoir être a l'aise avec quelqu'un. Elle est donc très réservé. Elle est très, très intelligente. Mais peu de gens s'en rende compte. Peut être pars ce qu'elle s'ouvre a très peu de personne.  
   GOÛTS & DÉGOÛTS: Il y a beaucoup de chose qu'elle aime. Elle aime les pokémons, surtout ce de son élevage. Les pokémons au forme féline ou canine. Elle aime le soleil et le beau temps. Elle aime la paix et détèste donc la guerre. C'est pour cela qu'elle ne se bat pas au sein de la Résistance. Elle est juste la pour soigner les pokémons et les soldats. Mais ce qu'elle aime plus que tout au monde c'est son boulot. Le job d'éleveuse c'est son rêve, son hobby, sa passion. C'est tout sa vie. S'occuper de pokémons et les élever. Être toujours entouré de ces être magnifique c'est ça qu'elle aime plus que tout.
Elle déteste la guerre et les gens méchant. La méchanceté, l’égoïsme, la violance. Voilà des choses qu'elle déteste plus que tout au monde. Les pensée négatif et les gens qui abandonne rapidement. Elle ne peux pas supporter ce genre de chose. Elle n'aime pas la pauvreté et surtout l'injustice.
   ASPIRATIONS & PEURS: Elle aimerait construire un Refuge pokémon. Faire de son élevage un refuge pour tout les pokémons en détresse puisse se reposer et être soigné avant d'être relâché. Elle aimerait faire grandir son élevage. Elle aimerais aider aussi les gens en détresse, même si elle préfère les pokémons au humain.
Elle a peur de la guerre et de la mort. Elle ne veux pas que le Régime continue de régner sur l'île. Elle ferrait tout pour arrêter ce massacre. Elle a peur des gens grand. Pas plus grand qu'elle, mais juste des personnes mesurant plus de 2 mètre. Elle en a une peur bleue.  
   ALLÉGEANCES: La Résistance


   
BIOGRAPHIE
  Mon histoire commence il y a bientôt 20 ans de cela. Pour être exacte elle commence lors d’une douce soirée de printemps, le 23 Mai. Je hurlai pour la première fois dans une énorme bâtisse au mûr blanc. Une grande villa a quelques kilomètres de Vanawi, entourée d’un énorme jardin et même d’une petite foret. Un endroit magnifique diriez vous si vous le verrez. Mais chaque endroit,  aussi magnifique sois il, peut être sombre et terrifiant si ont y habite avec les mauvaises personnes.
Mes parents étaient, ou plus tôt sont, des gens au grand pouvoir sur l’ile. Surtout depuis que le Régime a pris le contrôle. Mais ne parlons pas de cette année 2015. Concentrons nous d’abord surtout sur l’année 1996. Mes parents étaient très riches. D’un côté grâce au job de mon père et de l’autre grâce a l’héritage de ses parents. Mon père était quelqu’un d’important dans l’armée énolienne. Une sorte de général haut placé qui n’avais pas beaucoup de supérieur et qui passait ses journées a donner des ordres. Ma mère elle ne gagnait pas beaucoup d’argent mais avais une passion. Et elle fit de cette passion son boulot, vu que l’état financier de mon père le lui permettait. Elle reprit très jeune la pension de Vanawi et y éleva la plusieurs pokémons. Elle rencontra mon père lors d’un festival qui eu lieu a Vanawi, Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, grossière erreur. Et c’est comme ça que en l’an 1996 je vint au monde, non dans un hôpital mais dans la villa de mes parents. Et je ne vint pas seule au monde. Ma sœur jumelle y était aussi. Jusqu'à ce qu’elle se fasse enlevée quelques jours plus tard. Un beau matin ma mère me retrouva seul dans mon berceau avec comme seul compagnon un ours en peluche posé a la place de ma sœur. Un ours en peluche dépourvu d’yeux et avec un sourire tranché au couteau du quelle s’échappait quelque touffe de rembourrage.  Cela terrorisa ma mère. Et c’est a cause de cet incident que ma vie changea a jamais.
Ma mère sombra dans une dépression et rien ne sembla l’en sortir. Mis a part son boulot. Son job comme hôte de la pension de Vanawi faisait d’elle une autre personne. Quand j’étais petite j’adorais accompagner ma mère a son boulot. Car quand elle était la bas, entouré de tout les pokémons de la pension elle était heureuse. Mais une fois qu’elle rentrait elle se refermait et ne me regardait même plus contre. J’ai donc affreusement manqué d’amour parental pendant mon enfance. Mon père bossait très dur et en plus de ça il commença a devenir violant envers moi. Il n’avait pas eu de fils comme il le voulait et je n’ai jamais était du genre a aimer les armes. Moi je préférais l’élevage. Depuis toujours j’ai sus que c’était ce que je voulais faire. Le premier coup de mon père je le reçus a l’âge de 6 ans, alors que une fois lors ce que mon père était sur les nerfs j’ouvris ma bouche lors du dîner. Je ne voulais rien dire de mal. Mais mon père était énervé. Il avait besoin de décompresser. Alors je me pris une baffe de la part d’un général militaire. Vous voyez le genre ? Je me suis retrouvé a plusieurs mètres de ma chaise, le visage mordant le tapis de notre salle a manger, du sang qui coulait de mon nez. Depuis ce jours je n’ai pratiquement plus adressé la parole a mon père.  Quand a ma mère elle ne dit rien. Elle était bien trop occuper a broyer du noir pour se rendre compte de ce qui se passait. Les années passèrent. Je grandis. Mes seules occupations étaient les cours a domicile que je recevais régulièrement ainsi que d’aider ma mère dans son élevage. Je continuai de passer pour le sac de box de mon père, mais je ne disais rien. Je le laissais faire. J’encaissais coup après coup, sans jamais me plaindre ni pleurer. Si il y a bien une chose que je sais faire c’est encaisser. J’ai plus de courage que beaucoup pourraient penser.  J’attendais le jours ou je serrais asser grande pour m’en aller et enfin construire ma propre Pension.
L’an 2008 avança a grand pas et avec elle le changement de tout. Certain le savent sans doute déjà mais je vais quand même le dire. Le 10 Juillet 2008 fut le jour où le Régime frappa pour la première fois. Mon père en faisait partie. Je le sus tout de suite. Je n’étais pas stupide.  Loin de la. Mais je ne dis rien.  Lors ce que des hommes en blanc commencèrent a venir visiter mon père pour des discutions top secret, je ne disais rien. J’aurais bien voulu faire quelque chose pour y échapper. Mais je ne pouvais pas. J’avais peur, j’étais même terrifié. Alors je commençais a prendre la relève sur la pension de ma mère. Elle était toujours la mais elle commençait a perdre la boule, elle devenait de plus en plus folle. Ma mère avait un ami, Ted Rhinel, un jeune homme éleveur qui m’aidais dans mon travail, a près tout j’avais que 12 ans. Une fillette de 12 ans ne peut pas gérer ça toute seule. Ted m’aida a commencer des études d’éleveuse très jeune, me recommandant a une des écoles les plus proche. Je pu les commencer un an plus tôt que d’habitude, sois a l’âge de 13 ans seulement.  Grâce au fait que je sois intelligente et très douer en élevage et surtout grâce a Ted. Je commençai donc a passer mes journées et mes nuits loin de ma maison. Mon père sembla même pas s’en rendre compte.
Le 19 Aout 2008 je me trouvais a Baguin. J’avais 12 ans et je me promenais dans les rues accompagné de Mina, l’Arcanin de Ted qui s’était avéré être mon nouveau garde du corps. Kyana la fille de Mina nous accompagnait. Cette petite Caninos m’avais été offert pars Mina et Ted il y a quelque jours de cela. J’étais heureuse. Je m’amusais. Ted m’avait envoyé a Baguin pour chercher des médicaments pour certains des pokémons malade. Je ne m’étais jamais vraiment éloignée de Vanawie et en tout cas pas pour aller a Baguin. J’étais donc la lors ce que tout commença. Vous savez de quoi je parle, n’est ce pas ? Lors ce que les rues furent bondé de monde hurlant a la mort. Lors ce que les bombes éclataient un peu partout. J’étais la lors ce que les soldats du Régime se mirent a courir dans les rues tout en tirant sur tout le monde. Trouillarde comme j’étais a l’époque je me suis cachée derrière une poubelle dans un coin de rue tout en pleurant. J’étais terrifié. Mais bon qui ne l’étais pas. Mina nous protéger Kyana et moi. Je serrais la petite Caninos dans mes bras, fort, très fort. Comme on serre une peluche dans son lit après un affreux cauchemar. Mais Mina ne tenu pas longtemps. Malheureusement. Je ne le vis pas mais je l’entendis. Mon visage fourré dans le poils de Kyana j’entendis le grognement étouffé de Mina juste après le coup de feu. Puis je pu entendre comment son corps s’écrasa au sol. Ses gémissement lors ce qu’elle agonisa. Mais je ne vis jamais son corps. Car après la fin de la bataille je restais terré la, dans mon coin a serrer Kyana dans mes bras jusqu'à ce qu’une secouriste vint me prendre dans ses bras et m’emmena loin.
Après cet épisode je fus terrorisé. Je ne dis un mot pendant plusieurs mois. Pour me remonter le moral Ted m’inscrit a cette école d’éleveur et m’offra une Laporeille. Une Laporeille que je nommais Charlotte. Mais avec le temps ce nom fut oublié et tout le monde se contenta de Charlie. Ce Laporeille me redonna courage et me remonta le moral. Je me rendis compte a quelle point je haïssais le Régime tout comme mes parents.
En 2014 je fêtais mes 18 ans et en profita pour recevoir mon diplôme d’éleveuse en tant que la plus jeune éleveuse diplômé des trois dernières années. Oui, il y a aussi eu plus jeune que moi. Après tout je l’avais mérité. J’avais consacré ma vie a l’élevage. Et me voilà enfin récompensé. Quand a ma mère elle se sucida peux après, ne supportant plus de vivre ainsi. Elle me léga la pension de Vanawi. Vu que je manquais gravement d’expérience, Ted resta a mes côtés pour m’aider a gérer tout ça. Quelques temps plus tard vers début 2015 je découvris que Ted faisait partie de cette organisation que tout le monde appelle la Resistance. Je du me battre pour qu’il accepte de me faire entrer. Vu que je n’aime pas me battre je réussi a me trouver une place comme soigneuse. Je pouvais ainsi m’occuper de soldat et de pokémon blessé lors de leur mission. Comme ça j’aiderais a battre le Régime mais a ma manière. Je quittais donc ma maison et partie m’installer dans la pension. Mon père du ne même pas se rendre compte de mon absence. Mais c’était mieux comme ça. J’étais heureuse de vivre dans la pension avec Ted et ses pokémons ainsi que Kyana, mon fidèle bras droit et Charlie.
En secret je continuais d’enquêter sur mon père pour savoir quel place exacte il occupe au seine du Régime. Mais il était bien trop cachotier et moi pas asser motiver de retourner dans cette villa. Tout ce qui comptais a présent été de m’occuper de pokémon blessé ou qui tout simplement avais besoin d’un toit au dessus de la tête.





   
HORS-JEU
   PUF: Rain
   ÂGE: 18 ans
   DISPONIBILITÉ: Comme d'habitude
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: DC de Rainea Spring
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime =)
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Yukari Yuzuki [Vocaloid]
   CODE: Mangé par Cobaba!
   AUTRE:  (a)

   


Dernière édition par Amy Rose Johns le Jeu 31 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose Johns
Newbie
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Eleveuse & Hôte de la Pension de Vanawi
Pseudonyme(s) :
Snow Bunny ou Lapin Blanc - Surnom d’Éleveuse

Elafina - Pseudonyme de Résistante

Niveau : 5
Team active :

Charlie
Fuite - Timide


Féline
Adaptabilité - Doux



Team spécifique :

Kyana
Torche - Brave



MessageSujet: Re: Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons   Mer 30 Déc - 15:36

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur - Resistance
RAPPEL RÔLE: Hôte de la pension de Vanawie (Spécialisation Pokémon au forme féline et canine) - Pierre de la Résistance
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Vanawi (Pension)



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Laporeille ♀ - Charlie - Fuite - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon reçu de la pars de Ted pour lui remonter le moral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Evolie (Futur Phyllali) ♀ - Féline - Adaptabilité - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon qu'Amy a trouvé a moitié mort au bord d'une des routes principales de Vanawi il y a seulement quelques jours. Elle l'a ramené et s'est occupé de lui pour le soigner.



TEAM SPÉCIFIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Arcanin ♀ - Kyana - Torche - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon reçu comme cadeau pour ses débuts d'éleveuse de la part de Ted.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons   Mer 30 Déc - 23:38

Premièrement je tiens à dire que comme cette fiche a été postée avant, je la modère avant. Nous avons deux candidates pour le même poste, mais il reste encore des places d'Hôtes de Pension alors pas de panique pour April, qui sera modotée par une de mes collègues sous peu o/
Alors voilà pour ta fiche. Je trouvais miss Amy un peu jeune, mais tu en as fait une bonne explication du coup j'accepte la jeunesse! J'ai l'impression de ne pas en connaître beaucoup sur ta persotte, du coup j'ai hâte de la voir plu développée en RP! L'histoire était un peu embrouillée vers la fin mais tout y était pour permettre de comprendre... je suis juste un peu fatiguée I guess x)
Tu es donc validée, tu prends donc le poste de Vanawi (sorry April, il reste encore des places, t'inquiètes o/). Tu peux ouvrir ton Pokédex et ta fiche de liens pendant que je m'occupe de te recenser et de faire ton Sac.

Bon jeu :D

ÉDIT : Peux-tu juste me corriger le premier icon pour que je puisse ouvrir ton Sac ma chérie? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose Johns
Newbie
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2015

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Eleveuse & Hôte de la Pension de Vanawi
Pseudonyme(s) :
Snow Bunny ou Lapin Blanc - Surnom d’Éleveuse

Elafina - Pseudonyme de Résistante

Niveau : 5
Team active :

Charlie
Fuite - Timide


Féline
Adaptabilité - Doux



Team spécifique :

Kyana
Torche - Brave



MessageSujet: Re: Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons   Jeu 31 Déc - 14:40

Merci pour tout =D
Alors voilà, j'ai changé l'icone j’espère que ça marche maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Rose Johns - L'innocence est tellement rare de nos jours qu'elle sucsite tout nos soupçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)
» Rare coque de GTZ 6 Transaxale
» Le RC Lens jouera en rose, à l'extérieur!!!
» spot moto ironique, mais tellement réaliste !
» Perle rare à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-