« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Takamura
Newbie
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
- Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
- - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


MessageSujet: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   Sam 2 Jan - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiro Takamura


INFORMATIONS
NOM: Takamura
PRÉNOM: Shiro
SURNOM:
PSEUDONYME(S):Il n'en as pas pour l'instant, il se présente aux compétitions sous son vrai nom
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 21 novembre
SEXE: Masculin
GROUPE: Habitant et compétiteur
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Lycéen
ORIGINE: Japonaise/Européenne


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Assez mate, il a l'air de sortir en permanence d'une cabine a uv depuis qu'il a mis le nez dehors après sa rééducation.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blancs comme neige, ils sont exceptionnellement doux même s'il n'en prends pas soin a part les laver, ils sont plutôt courts et coiffés en pics

CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Gris acier, une couleur peu banale et pouvant lui donner une allure plus sévère qu'il ne le voudrait. Leur forme est plutôt banale
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m75 pour soixante cinq kilogrammes, une silhouette particulièrement athlétique.
PARTICULARITÉ: Lorsqu'il lit il porte des lunettes et as la peau assez mate. Une longue cicatrice parcourt son dos.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Nerveux... voila quel est le premier mot qui vient a l'esprit des gens qui le cotoient généralement. Son regard vif est la seule chose qui trahis son côté observateur, karatéka de très haut niveau, il a l'habitude de tout observer et de réagir au quart de tour a n'importe quelle situation, la lenteur ce n'est pas du tout pour lui.

Ses réactions sont souvent étranges, orgueilleux, il a beaucoup de mal a accepter les reproches et surtout l'échec quelque en soit la matière. Enfin il finit néanmoins par reconnaitre ses torts au bout d'un moment... Mais cela peut être rapide ou vous pouvez être encore entrain d'attendre. Néanmoins, assez colérique, il n'hésitera pas a se mettre en colère et a crier sur la personne qui en est la source, dans ces cas la il peut devenir assez virulent et dire des choses qui font mal a entendre.

Néanmoins il cache derrière son orgueil et sa colère un très profond manque de confiance en lui qu'il se refusera toujours a avouer. Il en faut peu en réalité pour qu'il perde confiance en lui mais est du genre a jamais lâcher le morceau même s'il lui faudra un peu de temps pour s'en remettre.

En réalité il a quelques difficultés a s'attacher au gens mais lorsque quelqu'un arrive a le mettre a jour, il y découvrira quelqu'un de très soucieux de l'autre et il n'hésitera jamais a se battre jusqu'à la mort pour défendre une personne qu'au final il apprécie.

GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime se battre mais pas faire combattre ses pokémons, il aime s'amuser, faire du sport en particulier le karaté qui est son sport de prédilection. Il aime lire et jouer aux jeux vidéos, en fait toutes les activités faites habituellement par des adolescents.

Depuis son amnésie il est convaincu être un dresseur de pokémon dans l'âme. Son ancienne vie ayant été un peu remaniée dans les récits, il est convaincu de beaucoup de choses a son propos qui sont plutôt fausses pour qu'enfin il puisse marcher sur les pas de ses parents.

Il a une peur panique des insécateurs depuis que l'un d'entre eux lui a violemment tailladé le dos, bien qu'il ne s'en souvienne pas, il a eu le droit a une version légèrement remaniée, comme quoi il avait sauvé son riolu en se servant de son corps comme bouclier. Sinon il déteste les pokémons insectes quelque soient leur formes, ils le dégoûtent et lui font perdre tout ses moyens. Il n'hésiterait pas a frapper un chenipan qui lui serait tombé dessus, néanmoins il a moins de problèmes quand ceux si ressemblent a des papillons.

ASPIRATIONS & PEURS: En réalité, il n'en as pas réellement, c'est pour l'instant de gagner cette compétition.
ALLÉGEANCES: Pour l'instant il n'en a rien a faire


BIOGRAPHIE
Héléna et Tomoe Takayuki... deux dresseurs d'envergures mondiale, la première est spécialiste des pokémons de type combat l'autre est spécialiste des pokémons dragons. A chaque compétition ils se retrouvaient l'un en face de l'autre ce qui donnait toujours lieu a des combats de légendes, ils étaient beaux, jeunes, fougueux et talentueux. Rien ne leur résistait a vrai dire... Ils enchainaient les compétitions, une rivalité grandissait entre les deux êtres ainsi qu'un respect mutuel, personne ne savait dire qui des deux allait gagner a chaque rencontre.

Néanmoins un jour ce ne fut pas sur une arène qu'ils se rencontrèrent mais sur un plateau de télévision, en effet, une chaine de télévision les avaient engagés pour faire une série de films explicatifs pour aider les jeunes dresseurs débutants. Cette expérience était nouvelle pour eux et les forcèrent a se cotoyer autrement. Cela commença par boire un verre ou deux après le travail puis cela alla plus loin, jusqu'à ce qu'une nuit, plus ivre que l’accoutumée, ils cédèrent a l'attirance qu'ils éprouvaient.

C'est cette nuit la que Shiro fut conçu, ils se marièrent très vite en apprenant cette nouvelle, une union précipitée n'en était pas moins solide et c'est de parents aimant que Shiro naît. Néanmoins la naissance fut difficile et a cause de l'intervention qui s'en suivit, Héléna n'aura plus jamais d'enfant.

Shiro grandit lentement mais en bonne santé, ses cheveux blancs et ses yeux bleus étaient ce qui rappelait son origine européenne. Il n'avait pas de soucis de développement et comblait de bonheur ses parents, après tout il était un beau bébé un peu petit mais qui parlait et marchait tôt.

Le jeune homme passait beaucoup de temps a aider ses parents a s'occuper de leurs pokémons, depuis tout petit il les adorait et ceux ci lui rendait bien après tout. Dès l'âge de cinq ans il se met a voler sur le dos des dragons de son père et a combattre avec les pokémons de sa mère.

Il entra a l'école et s'en sortait pas mal, au début il était triste de ne pas pouvoir passer plus de temps avec le dracolosse de son père qui était son préféré parmi tous. Mais il s'y habitua et s'amusa beaucoup a l'école, ayant des notes excellentes, sportif, doux avec les pokémons, ses parents étaient fier de lui.

C'est a l'âge de huit ans qu'il reçu son premier pokémon. C'était son anniversaire et la fête a été normale. Sauf que le cadeau était un minidraco, l'enfant du dracolosse qui le choyait depuis sa plus tendre enfance. Avec ça, ses parents crurent qu'il allait se lancer sur la voie du dressage mais il passait son temps a jouer avec son pokémon et refusait obstinément de combattre avec.

Le temps passait et la fracture avec ses parents grandissait. Eux voulaient que lui prenne leur suite, lui voulait devenir un médecin et peut être champion du monde de karaté après tout tous les profs lui disait qu'il était extrêmement doué donc lui pensait avoir sa chance.

Le collège n'était pas si difficile sauf que les gens pensaient qu'il avait tout par acquis. "C'est normal quand on voit tes parents", sans cesse assimilé a son célèbre nom, les gens pensaient que tout était inné et normal, les gens refusaient de le considérer a sa juste valeur ce qui renforça sa rancoeur envers le monde.

Il devient un des plus grands espoirs du Japon pour un titre mondial dans la prochaine compétition, ceinture noire depuis peu, il était fier de ce qu'il était devenu mais ses parents n'en démordait pas. Saoulé, il finit par aller s'isoler en forêt un jour pour réfléchir, ses parents n'étaient pas méchant, juste lourds a vouloir choisir sa vie.

C'est comme cela dans la forêt montagneuse qu'il rencontra un petit pokémon triste avec un crâne sur la tête. C'était un osselait tout mignon qui venait vers lui les larmes aux yeux. Pendant un temps, il le consola jusqu'à ce qu'un bourdonnement sourd se fait entendre. La forêt était laissée a l'état sauvage, de nombreux pokémons y vivait et le règne de la nature est souvent cruel.

En réalité, l'osselait venait de perdre sa mère, tuée par un pokémon, ce pokémon voulait finir par achever sa vengeance apparemment puisque l'insécateur surgit de l'herbe et tenta de faucher le jeune homme et le pokémon d'un seul coup. Ce fut le dos de Shiro qui en souffra. Dans un éclat argenté, une éclaboussure rouge, une douleur fulgurante. Voila tout ce qu'il se souvient.

Il se réveilla plus tard, bien plus tard. L'osselait était allongé sur ses jambes et son minidraco roulé en boule. Il était a l'hôpital, se souvenant uniquement de la tête d'un insécateur et de la douleur dans son dos. Son père lui expliqua que le petit pokémon l'avait adopté, qu'il ne voulait pas le lâcher...

C'est donc ainsi que Shiro se retrouva avec deux amis au lieu d'un et ses parents deviennent soudainement beaucoup plus lourd au sujet du dressage... Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille et refusa encore et toujours. Puis ses parents entendent parler de la compétition de l'île d'Enola et une idée finit par naître dans leur esprit.

Pour la première fois ses parents se montrèrent conciliants, ils acceptèrent de le laisser poursuivre ses rêves a une seule condition: qu'il remporte la compétition de dressage de l'île d'Enola, tout en sous entendant que jamais il n'y arrivera. Piqué au vif, il releva le défi, se rendant compte trop tard de son erreur.

Peu de temps après le début de son aventure lors de la deuxième compétition d'Enola, il se passa une chose qui allait peut être le faire sortir de cette spirale infernale. Peut être que pour une fois, Jirachi avait décidé de tendre son oreille vers ses prières intérieures. Un décès d'un grand oncle en Europe qu'il n'as jamais connu le forçait a prendre l'avion pour assister a l'enterrement.

L'idée était simple, il se désinscrirait de la compétition la bas et devant le fait accompli, ses parents ne pourraient pas protester? Enfin un plan presque en or si tant est qu'en réalité le sort n'était pas vraiment de son côté. Une turbulence et un défaut de conception dans le réacteur de l'avion tout neuf... Une explosion a vingt mètres de Shiro.

Le noir, le froid et l'eau. C'est tout ce dont il se souvenait lorsqu'il rouvre les yeux. Recouvert de bandages, il était au Japon puisqu'il comprenait a peu près tout ce que disaient les gens autour de lui. Néanmoins, il n'avait plus conscience d'être japonais. Ces deux personnes inquiètes se présentaient comme "maman" et "papa" mais qui sont ils donc? Et pourquoi il a un pokémon bleu sur son lit?

L'incompréhension de son état, Shiro, c'était son nom. Shiro Takamura, grand dresseur en devenir qui as eu un accident d'avion. Ce petit pokémon était donc le sien. Cela faisait donc sens. La vie continua néanmoins. Il était donc alité depuis environ trois mois. Ayant l'impression de s'être fait roué de coups, il commença après quelques temps a entamer sa rééducation.

Ce fut de longs mois assez difficile pour lui. Ayant perdu fortement en musculature en quelques semaines, il dut presque réapprendre a marcher et a bouger. Il se sentait vraiment honteux et commença a tenter de devenir celui qu'il voulait... Un jeune homme sportif, arrêtant de faire pitié dans son fauteuil roulant.

De plus en plus il tenait debout seul et sa musculature se renforçait. Souvent il abusait mais il était impatient de pouvoir sortir. Un jour, lors d'une sortie avec sa mère, ils tombèrent sur un petit goupix qui semblait très faible. Au tout début il voulait que l'aider, mais sa mère l'incita a le capturer. Pensant a tort que ça serait la bonne solution, il le combattit et captura. La vérité, c'était que son père avait traqué le pauvre petit goupix et l'avait rabattu vers eux.

Fier de lui et de son acquisition récente, le jeune homme n'avait pas conscience qu'il se faisait manipuler. En rentrant, sa mère organisa une "petite fête" pour le convaincre qu'il n'avait rien perdu de son talent. Cela fut une totale réussite et comme par hasard, a la télévision passa une publicité pour le tournoi de l'île d'Enola, l'un des plus prestigieux du monde.  

L'idée germa dans son cerveau quand le Riolu lui transmit une émotion par son aura, celle d'une envie débordante de combattre. Pensant être prêt physiquement a temps pour cette aventure il décida donc de se réinscrire pour la troisième coupe.



HORS-JEU
PUF: Le plus connu des inconnus :3
ÂGE: 21 ans
DISPONIBILITÉ: Erratique
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Toujours grâce aux fondas
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Bien sinon je ne serais pas la :3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Archer [Fate Stay Night]
CODE:
AUTRE: Badaboum :P



Dernière édition par Shiro Takamura le Dim 3 Jan - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura
Newbie
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
- Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
- - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   Sam 2 Jan - 19:45

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur
RAPPEL RÔLE: Dresseur  



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Ce pokémon était l'un des pokémons présent dans la maison de sa famille et même s'il appartenait a ses parents, il a pris sur lui de veiller sur Shiro même s'il était hors de danger depuis longtemps. A son réveil ses parents ont décidé de lui donner en lui faisant croire qu'il était son pokémon depuis l'enfance, mensonge que le pokémon a parfaitement accepté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Goupix ♀ - Ahri - Capacité Spéciale - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est le premier pokémon que Shiro a capturé depuis sa sortie de sa rééducation. Il n'a nommée comme ça a cause d'un personnage de jeu vidéo. Bien qu'il essaie de la traiter comme il faut, la renarde a dès fois tendance a en faire qu'à sa tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Shiro Takamura le Dim 3 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Féminin Messages : 3962
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   Dim 3 Jan - 1:50

Recoucou Shiro-chéri :3
Eh bien voilà une version 2.0 de Shiro et ma foi, j'ai un peu pitié de lui... sa vie n'est qu'un mensonge, j'ai bien hâte de voir comment ça va se tramer pour lui. Avant de te valider, j'ai besoin par contre que tu me remplisses correctement tes icons, ainsi que tes groupes, tu dois mettre Habitant et Compétiteur et dans les rôles préciser si Shiro est dresseur ou Coordinateur. Sinon il te manque aussi la description de la peau, je crois que tu l'as seulement loupée! Je dénote une seule incohérence au niveau de l'histoire et du physique. Dans l'histoire à la fin tu dis que Shiro est prêt pour le voyage vers Enola, ou du moins c'est ce qu'il croit... mais avec ce que tu nous dis de l'histoire j'ai un peu de mal à croire que monsieur est devenu athlétique et musclé, je crois qu'il faudrait corriger ça parce que ça manque de logique!
Sinon j'ai déjà plein d'idées pour ta Sélection (je vais me les noter pour pas les oublier d'ailleurs), ça devrait aller vite quand ce sera corrigé ^^

Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura
Newbie
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
- Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
- - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   Dim 3 Jan - 12:38

J'ai fait les icones et les rôles je me suis complètement louper la sur ce coup la xD

Sinon a la fin ben j'ai mal formulé la phrase j'ai oublié le "a temps" en fait xD En gros il est resté quelques semaines (environ trois~quatre je dirais) dans le coma puis a fait environ trois quatre mois de réeducation. Après ben il a un peu trop forcé sur le sport pendant le reste du temps c'est a dire environ six mois ce qui peut expliquer qu'il a pris un peu en carrure ^^

Je pense qu'un paragraphe pour dire "je me suis préparer physiquement pour ne pas a avoir a me balader en fauteuil roulant sur Enola" est pas nécessaire dans ce cas non? Fin si tu veux que je le fasse je le fait :3 C'est vrai que j'ai été imprécis sur le temps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Féminin Messages : 3962
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   Dim 3 Jan - 14:31

Bon ben tout est bon normalement, je te valide! Tu connais le chemin, faut ouvrir ton Pokédex et ta fiche de liens si ça te chante! Mais avant, il faut faire ton choix parmi cette Sélection!
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#096 SOPORIFIK
J'ai tout de suite pensé à un Pokémon de type Psy pour Shiro, surtout en considérant son histoire. Le pauvre est encore confus entre les souvenirs qu'il croit avoir et ce que ses parents lui inculquent pour le manipuler, lui offrant des rêves qui ne sont pas les siens. Soporifik est un expert des rêves et pourrait aider Shiro à faire de l'ordre dans ses ambitions et ses souvenirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#120 STARI
Stari est un Pokémon qui, même si son corps est totalement détruit, parvient à se régénérer. J'y vois là la représentation de Shiro et de son accident, puis de sa convalescence. Aussi, notre héros a de grandes ambitions, mais elles ne sont pas les siennes. Stari, une étoile, pourra le guider de sa lumière dans sa quête identitaire qu'il doit mener sans même le savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#624 SCALPROIE
J'ai cherché ici un Pokémon un peu racaille qui correspondrait à la personnalité plus réservée de Shiro. Il est inaccessible et épineux et c'est bien ce que j'aime de lui. Je trouve que Scalproie le représente bien et qu'ils feraient un duo carrément flippant!

Wala, wala, j'ai encore assez d'idées pour en remplir une autre mais on va s'arrêter là xD Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'éditer ta fiche en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura
Newbie
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
- Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
- - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   Dim 3 Jan - 14:51

Dans ce cas je vais opter pour Stari. J'avoue que tu as bien cerné le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour du beau temps fait le retour de ma belle
» Huile descendue dans carter
» Bayern vs OM : Votre avis
» désamorce gasoil
» Quelles sont les bonnes caractéristique d'un bon moulinet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet