« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on désespère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand on désespère.  Empty
MessageSujet: Quand on désespère.    Quand on désespère.  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:55



Quand on désespère

♕ Cosnoa & Héphaïs & Kirito Tokiro ♕


Kirito pense à tout ce qu’il est en train de perdre comme précieux temps auprès de sa sœur. Et si elle l’avait oublié, et qu’elle était passée à autre chose ? Et si elle se contre-fichait de savoir qu’il était sur l’île ? Le dresseur n’arrêtait pas de penser à ça. En fait, il n’avait pas peur. Il appréhendait juste l’instant. Allongé contre son Drattak, Keiron et Strami se sont blottis tout contre lui, le réchauffant. Par-dessus, l’immense aile de Drattak doucement posé sur le sol, comme une couverture. En face, un feu de camp. Et en cercle autour de ce feu, Héphaïs le Dracaufeu noir, Sword, le Tranchodon, Arima, la Trioxhydre, et Chrono le Carchacrock. Tous blottis les uns contre les autres pour se réchauffer. Les journées ont beau être chaude, il n’en ait pas de même pour les nuits. Kirito est éveillé, et le seul qui l’accompagne dans ses pensées si tard le soir est son Dracaufeu. Sa relation avec lui dépasse les liens les plus forts. Le garçon et le pokémon se comprenne en un seul regard. C’est ainsi qu’ils communiquent tous les deux alors que les autres dorment. Doucement, le pokémon se lève du mieux qu’il peut s’en réveiller Sword qui dort près de lui. D’un mouvement de la patte, il invite Kirito à le suivre. Le jeune homme soupire, mais ne refuse pas. Il veut se vider la tête.
Doucement, le conseiller s’extirpe de la compagnie des trois pokémons qui lui apportaient réconfort et chaleur. Il décide au passage de prendre son œuf. Œuf qu’il avait trouvé durant son voyage. Il était absolument hors de question de le laisser là, seul dans la forêt. Il le colla contre son torse puis rejoignit son dragon noir. Dans la nuit, Kirito peinait à trouver son pokémon. Sa couleur lui permettait de facilement passer inaperçue. Il fallait juste trouver la flamme sur sa queue pour pouvoir le repérer. Pendant un instant, le conseiller pensa qu’utiliser la couleur de son pokémon pouvait finalement être un atout considérable pour plus tard. Le garçon secoua la tête, il était là pour se vider l’esprit. Les deux amis de toujours débouchèrent sur une mini-clairière. Kirito se laissa glissa contre un arbre, et Héphaïs en fit de même.
« Tu sais… Je crois que ma sœur me manque beaucoup… »
Dracaufeu lança une gerbe de flamme qui rata la tête du dresseur de peu. En gros, ça voulait dire qu’il était bête et que ça se voyait depuis longtemps. Le conseiller soupira. Son Dragon avait totalement raison. Il ne se reconnaissait plus. Il s’inquiétait trop depuis déjà un bon moment. Il ne devait pas perdre espoir. Le destin les réunirait. Il devait continuer d’être lui-même. Même si c’est très difficile.
« Elle me manque beaucoup. Dans le sens ou je ne sais pas où elle est et surtout qu’avec tout ce qu’il se passe sur cette île, je ne peux pas la protéger correctement. Et c’est pour ça que je m’en veux, tu comprends ? »
Le dragon hocha la tête avant de la lever pour regarder le ciel. Il comprenait son dresseur, il l’aimait plus que tout et était prêt à tout donner pour lui. Il savait que sa sœur était tout, mais il ne pouvait rien faire pour arranger les choses. Kirito baissa le regard sur son œuf. Cet œuf était un peu là pour combler le manque qu’il avait de sa sœur. Il devait en prendre soin et lui montrer tout son amour. Kirito aimait tellement s’occuper de ses pokémons qu’il savait que si l’œuf venait à éclore, tous ses soucis s’envoleraient comme s’ils n’avaient jamais existé…
« Quand est ce que tu vas éclore toi ? Hein ? Tu veux que l’on attende encore combien de temps ? »
Un peu comme si l’œuf avait entendu ces dernières paroles, il s’illumina d’une lumière blanche. Le garçon ferma les yeux. Ce moment lui rappelait l’éclosion d’Arima. Il sourit puis rouvrit les yeux, une fois que la lumière s’atténua. Une boule orange se trouvait sans ses mains. Il ne savait pas du tout quel pokémon cela pouvait être. Puis, là, une tête sortit de la boule, puis quatre pattes. Là, Kirito reconnut tout de suite le Kraknoix. Comment ne pas le reconnaitre alors que son évolution est du type préféré du jeune garçon. Son sourire s’accentua. Il n’avait jamais autant sourit. Héphaïs qui regardait avec attention, fut soulager de voir que finalement, les problèmes de Kirito disparaitrait un petit moment. Ce dernier, lui, se leva, le pokémon dans les bras et se tourna vers le dragon noir.
« Allez viens, on va présenter ce petit bout à la famille. »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on désespère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on aime..
» Quand est-ce qu'on rentre? [C]
» Quand on veut grandir [OS]
» Quand est-ce qu'on rentre? Saison 2 [C]
» Quand on ne tient plus | Capture n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-