« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Aurore Manguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aurore Manguez Empty
MessageSujet: Aurore Manguez   Aurore Manguez EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore Manguez


   
INFORMATIONS
   NOM:Manguez
   PRÉNOM: Aurore
   SURNOM: Evolie (pour les intimes généralement)
   PSEUDONYME(S): (Aucun désolée)
   ÂGE: 18ans
   DATE DE NAISSANCE: 27/10/98
   SEXE: Feminin
   GROUPE: Habitant
   RÔLE: Coordinatrice débutante
   MÉTIER/ÉTUDES: Fleuriste en dehors des concours.
   ORIGINE: Elle a toujours vécu à Enola


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Peau très claire.
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: De long cheveux châtain clair et raides souvent mis en queue de cheval pour ne pas la gêner.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux gris très simple et totalement ordinaire.
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle est très petite et a un poids normal pour son âge, malgré quelques bourlés...
   PARTICULARITÉ: Aucune particularité, à part si le fait qu'elle porte souvent des fleurs dans ses cheveux en est une.


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Aurore est très douce et compatissante. Malgré qu'elle s'énerve très vite et deviens souvent jalouse. Elle est plutôt mauvaise perdante mais ce n'est pas l'un de ses gros traits. Elle est très amicale et familiale. Quand il s'agit de protéger quelqu'un qu'elle aime il n'y pas de feignant. Ah oui, car Aurore est très feignante ! Quand on peut l'éviter ou le reporter elle le fait SAUF pour les concours. Dès qu'elle peut s'entraîner elle y accours. Ceci dis, son caractère doux et passif peut changer le matin, quand elle se lève de bonne heure. Être direct et franche est possible avec elle, même si elle le regrette après.
   
   GOÛTS & DÉGOÛTS:Elle adore tout ce qui est fleurs et verts dans la nature. Nager n'est pas trop son trucs. On l'entendra souvent dire dans des conversations parlant de se baigner : "A quoi sert de se baigner quand on peut gambader dans les champs et forêt ?"
Elle déteste les gens qui détruise sa précieuse nature.

   ASPIRATIONS & PEURS: Elle rêve devenir une grande coordinatrice. Mais cela n'est qu'un rêve n'es pas ? Tandis qu'à ses peurs c'est très simple : Que l'on rase la forêt à côté de chez elle et qu'on la vire. Voilà pourquoi elle fait deux métiers, pour toujours avoir un peu d'argent pour vivre. Elle a aussi une peur bleu de tout ce qui est robotique.

   ALLÉGEANCES: Elle est neutre. Beaucoup trop occupée à cueillir des fleurs !


   
BIOGRAPHIE
Aurore naquis dans une famille très modeste. Son père étant fleuriste tandis que sa mère était coordinatrice. Voilà d'où ses deux passions vinrent le jour. Aimant la nature, son père explorait souvent la forêt. Il revint un jour avec un œuf qu'il avait trouvé. Aurore en pris soin, elle avait six ans mais savais déjà les bases en soin pokémon. Quand l'œuf éclosa, il en sortis un germignon. Ce fut le coup de foudre pour Aurore ! Son père, ne resistant à ses quémandes, lui offra le germignon en tant que premier pokémon. Elle l'eleva avec ses parents. Elle devint meilleurs amis avec son tout mignon, germignon adoré, ils étaient inséparables. Lors de son adolescence elle partais souvent dans la forêt du coin pour pouvoir cueillir des fleurs et s'entraîner avec son germignon, c'est lors de ses promenades qu'elle a capturé son deuxième pokemon : un rozbouton qu'elle nommeras Bourgeon. Il faut dire que Aurore n'as pas beaucoup changée depuis son adolescence. Il lui arrive quelque fois de quitter sa boutique de fleurs pour s'entraîner avec ses deux amis pokemon. Il y a peu, à ses 18ans, elle décida d'aménager seule, dans une ancienne boutique à son père. Ayant une forêt et des champs qu'elle cultive proche de chez elles, elle y ramasse quelques fois des fleurs sauvages pour les revendre. Mais sa passion pour la coordination revint en vitesse. Elle s'entraînait tout les jours, des tempêtes de fleurs par ci, d'autres par là. Elle donnait des ordres à son germignon et à son rozbouton pour réussir à faire une sublime prestation. Un viel homme qui venait souvent à sa boutique, lui dit, un jour, en voyant sa prestation :

-Aurore tu devrais penser à t'inscrire à un concours !

Elle y songea un moment avant de suivre le conseil du vieillard. Elle se rendit à la salle de concours la plus proche et s'y inscrit sans trop réflechir. Elle fit sa prestation mais perdis plutôt rapidement. Elle n'avait pas assez d'expérience pour convaincre les jury. Depuis ce jour elle se fixa un objectif : devenir coordinatrice professionnel ! Chaque jour à 18h elle part en ville repéré des gens qui puisse lui donner des conseils sur la coordination. Elle entendit un jour une discussion sur : (en train d'écrire)



   
HORS-JEU
   PUF: Et si vous m'en donnez un ? (comment dire que je n'ai AUCUNE idée...)
   ÂGE: Je préfère ne pas le dire.
   DISPONIBILITÉ: Je vais essayer de venir environ 2 fois par semaines.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'ai fais une recherche de forum rpg pokémon, je suis tombée sur un site comparatif et j'ai pris le temps de tous les regarder. Le votre m'as marquée.
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Il à l'air sympa et très accueillent. On m'as fais un accueil très chaleureux à la chatbox et ils ont eu la gentillesse de répondre à mes question de débutante.
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Thoru Honda  [Fruits Basket]
   CODE: Mangé par Cobaba! J'adore ce code ! Il est trop stylé !  Ouais, il est cool, hein (a)

   







FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Coordinateur  



TEAM
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Germignon ♀ - Fleur - Engrais - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Elle l'as eue à ses 6 ans, elle s'en est occupé des ses premiers jours. Ils se connaisent depuis 16ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Rozbouton ♂ - Bourgeon -Point Poison - Gentil
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Elle l'as attrapé à ses 14ans pour l'aider à cueillir des fleurs et à faire de belle prestation avec son Germignon. Ils se connaissent depuis 4ans seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   







Dernière édition par Aurore Manguez le Dim 28 Fév 2016 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Aurore Manguez Empty
MessageSujet: Re: Aurore Manguez   Aurore Manguez EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:22

Coucou Aurore, et encore bienvenue! ^w^

Bravo pour être venue à bout de ta fiche, néanmoins, je dois t'annoncer que tu as encore un peu de travail pour arriver à la validation ^^ Rien de technique ni par rapport au fonctionnement ou au contexte, néanmoins, ne t'en fais pas =3

-> Tout d’abord, les infos générales. Rien à redire ici, je veux juste te rappeler de ne pas oublier de remplir ton profil (et ajuster quelques trucs, comme ce ne sont pas les surnoms qui vont dans la rubrique pseudo), métier, et l'épique Pokémon quand tu auras le temps ^^

-> Ensuite, le physique ^^ Maintenant que tu as ton avatar, je vais te demander de manière un peu rébarbative de simplement ajuster la description physique, histoire que ça colle =p

-> Niveau caractère, rien à signaler, ça se tient et il y a assez.. Mais tu as juste oublié de mentionner les peurs d'Aurore dans les "Aspirations et peurs"? Ta persotte a-t-elle des phobies, des blocages. Y'a-t-il des choses qui pourraient l'empêcher d'avancer vers ce à quoi elle aspire? Voili voilou, donc rien de lourd ici ^^

-> Enfin, l'histoire! C'est là que je vais me montrer un peu plus exigeante avec toi. En effet, nous demandons 25 lignes d'histoire sur Enola. Je ne vais pas être au poil près, mais je vais te demander d'étoffer l'histoire d'Aurore. En effet, il me faudra également plus de matière pour te faire une belle sélection de compétitrice et te récompenser (enfin!) de tes efforts ^^
- Par exemple, tu ne nous parle pas vraiment de comment lui est venue sa passion pour la coordination? En dehors du fait que sa mère est coordinatrice, qu'est-ce qui l'a attirée là-dedans?
- Ensuite, je trouve dommage que tu sautes directement de l'enfance d'Aurore à aujourd'hui sans détours! Nous ne savons que peu de choses sur la manière dont la jeune fille a grandi. Je peux t'aider en te donnant quelques pistes à développer (je ne te demande pas de tout détailler, bien sur, à toi de voir ^^) : quels sont ses rapports avec ses parents, sa vie de famille? Comment se sont passées ses années à l'école/collège/lycée? Quel genre d'ado a-t-elle été? Comment en est-elle arrivée à devenir fleuriste? Ça, c'est pour les choses basiques, personnelles, mais tu peux également parler du rapport d'Aurore avec Enola, son lieu de vie. Quel impact l'arrivée du Régime il y a 7 ans a-t-elle eu sur elle et sa famille, par exemple? N'hésites pas à puiser dans le contexte pour inventer et innover ^^ Cela peut aussi être en rapport avec la compétition, Aurore est-elle décidée à gagner, ou n'est-elle pas si compétitive?

Tout ça sont des exemples de pistes que tu n'est pas obligée de suivre, mais je les mets là pour te servir d'aide pour enrichir ta fiche et ton personnage ^^ Désolée si mon pavé fait peur à voir, mais en gros, c'est principalement ton histoire que j'aimerais voir plus étoffée! Je pense que tu n'auras pas de soucis à y parvenir, et comme d’habitude, je suis dispo par MP et sur la bobox pour répondre aux questions!

Bon courage pour finir tout ça, j'ai déjà commencé à réfléchir à une sélection de compétitrice pour Aurore, que je te donnerais pour ta validation ^^

Bisous et fais-moi signe quand tu auras terminé ^^
Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Aurore Manguez Empty
MessageSujet: Re: Aurore Manguez   Aurore Manguez EmptySam 26 Mar 2016 - 17:16

Coucou,

En l'absence de nouvelles, je déplace a ta fiche dans la corbeille à fiches, tu pourras la reprendre quand tu voudras, il suffira d'un petit MP au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Aurore Manguez Empty
MessageSujet: Re: Aurore Manguez   Aurore Manguez EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:38

Fiche ressortie à la demande d'Aurore o/

Bon courage pour le finish!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Aurore Manguez Empty
MessageSujet: Re: Aurore Manguez   Aurore Manguez EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:03

Petit up, cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aurore Manguez Empty
MessageSujet: Re: Aurore Manguez   Aurore Manguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Manguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore d'une Vie ↻ OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-