« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat n°7 - Aria B. Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_130 <> Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Achat n°7 - Aria B. Cordélia Empty
MessageSujet: Achat n°7 - Aria B. Cordélia   Achat n°7 - Aria B. Cordélia EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:16

Pseudo : Aria B. Cordélia
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés :
-Œuf Mystère : 100 Opals
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Rapideball x5 : 20 x 5 = 100 Opals
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Bicyclette : 75 Opals
-Niveau 35 : 33 + 34 +35 = 102 Opals


Total d'Opals à retirer : 100+100+75+102= 377 Opals
Total d'Opals restants dans le sac : 885-377=508 Opals

Fait pour les Opals et les objets, je m'occupe de la sélection dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Achat n°7 - Aria B. Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Achat n°7 - Aria B. Cordélia   Achat n°7 - Aria B. Cordélia EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:45

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#353 POLICHOMBR
Pour ce premier choix, j’ai eu envie de mettre en valeur rôle de Coralie dans le parcours d’Aria, et la relation des jeunes femmes. Elle a pris une place de guide, présente par intermittence mais arrivée quand il le faut pour venir en aide à Aria. Le fait d’avoir choisi un spectre pour la matérialiser à plusieurs significations : tout d’abord, son côté guide : les spectres connaissent les chemins vers l’au-delà, et donc le moyen de les éviter. De plus, Coralie pourrait être un guide vers les ombres et les spectres du passé d’Aria rendus mystérieux par l’intervention récente de son bourreau. Je trouve que Polichombr est un choix original de spectre pour rendre le mystère et le côté « guide/guidée » de la relation Aria/Coralie. Ah, et en bonus, Polichombr est un bon Pokémon roublard fantôme, pratique pour s’infiltrer, rappelant ainsi le rôle de Résistante d’Aria!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#605 LEWSOR
Tout comme ce petit Pokémon extra-terrestre étrange, les évènements récents de la vie d’Aria soulèvent de nombreuses énigmes encore non-résolues. Ce choix renvoie à toutes ces interrogations, devinettes qui entourent Aria depuis quelques temps. Et peut-être que de part ses talents psychiques et son intelligence, Lewsor sera un Pokémon habilité à aider sa future dresseuse à résoudre tous ces questionnements.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#522 ZEBIBRON
Bon, alors, ça, c’est un peu influencé par ma subjectivité car cela fait vraiment longtemps que je me dis « Zébibron/Zeblitz  pour Aria ce serait cool » sans vraie justification /PAN/. Mais plus sérieusement, je crois qu’un Pokémon rapide et puissant (et à l’opposé de son type eau favori) pourrait être utile à Aria dans le futur, pour la tirer d’un mauvais pas durant une mission (comme lors de sa libération de sa prison), ou même pour compléter son équipe de compétition absente d’un type électrique! Voila, un peu le choix de la facilité, mais je pense que Aria/Zéblitz seraient une belle paire!

   
Voila voila pour la sélection, prends ton temps pour choisir et n'oublie pas de poster à la suite pour faire ajouter le Pokémon de ton choix à ton sac!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_130 <> Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Achat n°7 - Aria B. Cordélia Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Achat n°7 - Aria B. Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Achat n°7 - Aria B. Cordélia   Achat n°7 - Aria B. Cordélia EmptySam 20 Fév 2016 - 12:40

Mais que vois-je ici? La meilleure sélection au monde !  :omg:

Franchement, merci !  A chaque fois que je voyais un pokémon je me disais "je prends celui-là". Bon, après je me suis rappelée que je ne pouvais en prendre qu'un et là, c'était difficile.
J'ai éliminé de suite Lewsor (quand je dis de suite c'est à dire trois heures plus tard) car ayant déjà Mushanna dans le rôle de type psy qui peut aider Aria dans ses questionnements, je ne me voyais pas en avoir deux.
Ensuite c'était dur. J'ai adoré la description que tu as faites de Polichombr et c'est vrai que je me suis dis que j'allais le prendre. Mais Zebibron m'attire quand même un peu plus. Je pensais faire évoluer mon Evoli en Voltali mais Zeblitz a beaucoup plus de points forts. Et, tu as raison, Zeblitz et Aria formeront un beau duo.

Du coup, voici la description de mon pokémon :
Zébibron ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent

Merci Achat n°7 - Aria B. Cordélia 296195213

J'adore ce surnom *w* Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Achat n°7 - Aria B. Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Achat n°7 - Aria B. Cordélia   Achat n°7 - Aria B. Cordélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat n°7 - Aria B. Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat n°11 d'Aria B. Cordélia
» Achat n°5 - Aria B. Cordélia
» Achat N°10 d'Aria B. Cordélia
» Achat N°6 d'Aria B. Cordélia
» Achat N°2 - Aria B. Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-