« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Zaerd Kélia (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zaerd Kélia (terminé!)   Mar 15 Mar - 22:02

. .
Zaerd Kélia


INFORMATIONS
NOM: Kélia
PRÉNOM: Zaerd
SURNOM: aucun
PSEUDONYME(S): aucun
ÂGE: 14 ans
DATE DE NAISSANCE: 17 février 2002
SEXE: Homme
GROUPE: Habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: voyageur (fugueur).
ORIGINE: Enolian


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Il a la peau blanche et légèrement bronzée par endroit.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont châtain clair, mi-long. ils ne sont jamais vraiment coiffé mais seulement arranger rapidement a la mains.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Il a de grand yeux vert émeraude qui lui donne un air enfantin.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m 64, 50kg, Zaerd est plutot "normal" pour son age, voir même plutôt musclé, mais on peut pas dire que ça soit vraiment remarquable.
PARTICULARITÉ: il porte une paire de lunette plutôt décontracte et c'est fais tatouer la tête d'un lucario sur l'épaule droite.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:
défaut:
maladroit - curieux - bavard - têtu - susceptible - étourdit - impatient - impulsif - crédule - pessimiste.
qualité:
débrouillard - confiant - souriant - poli - énergique - déterminé - protecteur - Altruiste - franc - volontaire.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
il aime:
_les pokémons, sa famille, ses amis, voyager, faire des combat pokémon, gagner.
il déteste:
_les dresseurs qui maltraite leur pokémon, la guerre, les rebelles, le régime, perdre, devoir abandonné.
ASPIRATIONS & PEURS: Zaerd n'aspire qu'a 3 chose: venger la mort de son frère Gyuu, devenir un grand dresseur pokémon et rester avec son Riolu. Ses seuls peur son celle d'avoir a affronté la mort de sa mère dépressive, échoué a vengé la mort de son frère, et perdre son Riolu, sinon il a un peut peur du noir et des insecte en tout genre.
ALLÉGEANCES: il essai de rester neutre dans tous conflits malgré une grande haine envers le régime, il fait tout pour rester en dehors du conflit et pour ne pas se faire remarqué.


BIOGRAPHIE
Sa petite enfance (jusqu'a 3 ans):
Zaerd est née et a passé son enfance dans un petit village du nord de l’île d'Enola. Il fut élevé par sa mère, son père ayant abandonné sa mère enceinte de quelque mois, et le frère de Zaerd, Gyuu, qui avait seulement trois ans. Personne n'a jamais revu le père du jeune homme, et certains prétende qu'il aurais rejoins le régime quelque année plus tard, quelque temps avant le début du conflits.
Zaerd eu une enfance relativement compliqué, sa mère travaillais le plus possible pour ramener assez d'argent pour nourrir ses deux fils, et elle passais le reste du temps a s'occupé de lui, rendant son frère aîné jaloux, rendant les rapport entre les deux frères de plus en plus tendu avec le temps.

Son enfance (de 3 a 10 ans):
Une fois a l'école, la situation de Zaerd ne s'arrangea pas, il du très vite devenir plus autonome, sa mère profitant du fait qu'il sois a l'école pour travaillé encore plus, n'avais plus de temps pour s'occupé d'eux, et Gyuu  lui menais vraiment la vie dur: il passais son temps a entraîner son jeune frère dans ses bêtises, avec sa bandes d'amis peut recommandable, et faisais tout pour qu'il soit le seul pris sur le faite et se fasse punir. Zaerd paissait donc ses journée a se faire embobiner par son frère puis punir par le directeur de l'école, et ensuite par sa mère, essayant toujours de se justifié, sans succès. ce n'est qu'a partir de 6 ans que Zaerd commença a se faire des amis, il réussi a se formé un petit groupe, une sorte de cocon ou se trouvais que des personnes avec qui il se sentait vraiment bien et envers qui il pouvais placer sa confiance. C'est a l'age de 8 ans que ces relations avec son frère aîné pure enfin s'amélioré, mais cela suite un événement très important dans la vie des deux garçons. Après une journée d'école bien remplis, Zaerd venait de laissé ses amis pour prendre le chemin de sa maison quand il fut intercepter par deux amis de Gyuu, des brutes sans grande intelligence, ceux-ci semblait inquiet, et demandèrent a Zaerd s'il avais vu son frère depuis peut, Zaerd, troublé, leurs répondit ne l'avoir aperçu que quelque heures plutôt le midi, il appris alors de leurs bouche, que son frère avais décidé de partir pour les ancienne mine au nord du village deux heures au par avant, et n'était toujours pas de retours. Zaerd partit alors pour la fameuse mine, inquiet pour son frère, il le trouva, légèrement amoché, assis contre un un mur, une lampe a la main, il avais un œil gonflé, des éraflures un peut partout et des bleus sur ces bras et ces jambes. Zaerd tenta alors de l'aider a se relever, malgré les réticence de ce dernier, mais il n'était pas assez fort. Mais il ne pouvais se résigné a l'idée de le laissé là et de partir cherché de l'aide, c'est alors qu'il vit une forme se dessiné dans l'ombre, dirigeant sa lampe, il vit une petite créature étrange qui se cachait dans l'ombre, intrigué, il s'avança, mais la créature apeuré se cacha de peur, Gyuu dit alors a son frère qu'il s'agissait d'un pokémon, et même d'un Riolu, et que ce petit l'avais défendu lorsqu'il était tombé sur une bande de Racaillou pas très content de son intrusion. Le petit pokémon sortit alors de sa cachette, intrigué, puis, ayant vu les difficulté de Zaerd pour porter son frère, se mit a prendre Gyuu et a commencé a le relever, Zaerd se précipita pour l'aider, et a deux, il réussir a sortir tous ensemble de la mine. Depuis ce jours, Riolu est devenu le meilleurs ami de Zaerd et Gyuu, et les deux frères devinrent très vite inséparable.

Période Pré-adolescence (de 10 a 14 ans):
A l'age de 10 ans, Zaerd vit l'épisode le plus tragique de sa vie, c'est en 2012, peut après la reconquête de Baguin par la Résistance, son frère aîné, Gyuu, qui a rejoint cette organisation quelque mois plus tôt, est alors sur le terrain pour une opération militaire. C'est en septembre 2012, Gyuu est alors en marche avec toute une troupe rebelle, ses camarades et compagnons, qui luttent avec lui pour la liberté sur Enola, mais tout ne vas pas se passé comme prévu. En effet, en pleine nuit, ils sont repéré par un grand groupe de troupe du régime, qui leur tend une embuscade, c'est une véritable boucherie, les rebelles sont massacré alors qu'ils ont a peine le temps de sortir de leurs sac de couchages, aucun prisonnier ne sera fais, et il n'y aura aucun survivant. Zaerd et sa mère apprendront la mort de Gyuu en octobre, pour Zaerd c'est un choc, il n'arrive pas a se faire a l'idée que son frère, malgré tout ce qu'il a put lui faire, puisse partir ainsi, ils étaient enfin devenu proche, et tout s’arrêtait maintenant... Zaerd s'en voulais, s'il avais refuser de garder Riolu, s'il avais insisté pour que son frère le garde pour qu'il puisse être protégé un minimum, peut-être aurait-il put survivre, s'échappé grâce a Riolu. Il en voulais terriblement au régime, pour avoir tué son frère, et il se promit qu'un jours, il le vengerais, mais il en voulais aussi au rebelles, car c'est eux qui ont envoyé a la mort un jeune homme de 14 ans, innocent, et ce plutôt que d'envoyé un homme capable de se défendre. Zaerd se promit de se venger de tout les responsable, rebelles et régime, tous payerais, mais pour cela, il devais devenir plus fort. Zaerd passa 4 ans a s’entraîner durement, avec Riolu, ils devinrent plus fort et plus résistant, il s’entraînait tout les jours, avec intensité, parfois même jusqu'à tombé de fatigue. L'entraînement lui servais aussi d'échappatoire, il échappais ainsi a sa mère, qu'il voyais dépérir de jours en jours suite a une grave dépression, mais il refusais d'y pensé, il se disais que ça lui passerais, et que dans quelque année, elle sera fier de lui, et pourra sourire a nouveau, en se disant que son fils est en paix, et que son 2e fils l'a vengé. Mais une fois de plus, rien ne se passa comme prévu, l'état de sa mère ne fit que se détérioré, et en décembre 2015, quelques semaine avant les 14 ans de Zaerd, celle-ci fit une tentative de suicide, qui heureusement échoua, mais elle resta gravement blessé, et fut plusieurs jour a l'hopital, puis reçu un traitement d'anti-dépresseurs puissant. Zaerd, ne supportant plus de voir sa mère souffrir, décida de partir, le jour de ces 14 ans, il était temps pour lui de quitté le foyer familiale et le village, pour partir avec son Riolu, au moins, se disait-il, il n'aurais peut-être pas a supporté la mort de sa mère si elle venait a mourir prochainement, il pourrais ainsi se concentré sur son objectif premier: venger son frère, pour qu'il puisse reposer en paix.



HORS-JEU
PUF: Zaerd (j'y tiens, je le garde depuis mes 12 ans)
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: le soir, le week-end et en vacance (sauf indication contraire ou un petit empêchement lié au lycée).
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: INTERNET! Non, plus précisément je cherchais un bon forum sur lequel passé du temps après mes nombreuse déception sur d'autre forum qui avait tous fermé avant même que j'ai terminé ma fiche (a croire que je fais fuir les gens), et donc j'ai tenté un retours dans l'univers de Pokémon, l'univers de mon enfance, et même aujourd'hui encore de mon adolescence.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Super, rien d'autre a dire...
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: riolu [Pokémon (zerochan). Auteur: Hitec]
CODE: Enola forte
AUTRE: comme dit précédemment, tout les forums sur lesquels je suis allé, j'ai jamais put faire de rp et donc je suis encore un bon gros débutant... surtout pour faire les fiches (toujours un gros manque d'imagination pour un seul et unique truc tout a la fin qui me bloque pendant des jours... ^-^" )



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant.

TEAM

- Riolu ♂ - Surnom - Attention - Sérieux

COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: rencontre raconté dans l'histoire, cela fais maintenant 6 ans que Riolu est avec Zaerd, et seulement quelque heure qu'il l'accompagne dans son voyage.


Dernière édition par Zaerd Kélia le Mar 5 Avr - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Zaerd Kélia (terminé!)   Mer 30 Mar - 15:35

Petit up! Des nouvelles sur la fiche?

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaerd Kélia (terminé!)   Dim 3 Avr - 15:28

désolé du temps que ça aura mis, mais j'ai enfin terminé! il ne me reste plus qu'a trouver un avatar! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Zaerd Kélia (terminé!)   Mar 5 Avr - 9:35

Coucou Zaerd, et encore bienvenue sur Enola!

Je vais m'occuper de ta fiche et de ta validation :3 Il te faudra effectivement un avatar et les 3 icons 100*100 de ton personnage pour que tout cela soit valable, et également remplir les quelques champs encore vides sur ta fiche, à savoir : les études/le métier de Zaerd (même si il est vagabond, il faut le préciser, il s'agit de son occupation, finalement), et ses origines (si j'ai bien compris, il est Enolian natif, merci de le préciser ^^), et le code de validation dans la partie Hors-Jeu! Tu le trouveras dans les topics de règlements, la marche à suivre te sera indiquée si tu lis attentivement. >8D


Pour ce qui est de la fiche en elle-même, je plains le pauvre Zaerd a qui il arrive tant de choses terribles à son jeune âge! J'espère qu'il s'en sortira. Saches seulement qu'en raison de son jeune âge, il sera considéré comme un fugueur à partir ainsi sur les routes, autorisation de sa mère ou non (et cette dernière aura certainement des soucis également). Je trouve l'idée du très jeune perso fugueur vraiment intéressante, d'autant plus qu'il y a beaucoup enfants livrés à eux-même à Enola par le fait des conflits et de la pauvreté de certains endroits, mais le chemin risque de ne pas être aisé pour notre Zaerd!
14 ans me paraît très jeune pour partir à l'aventure seul. D'autant plus, je ne crois pas que tu aies parlé d'une expérience de Zaerd à ce niveau. Néanmoins, si tu parviens à le justifier et que tu veux réellement faire de Zaerd un fugueur, go, mais prends en compte ce que ça risque d'apporter comme ennuis non seulement à lui, mais aussi à sa mère XD  Voili voilou, en soi, ton perso tient la route (jeu de mot huhu), mais je voulais juste t'avertir de quelques détails niveau contexte et compagnie, à toi de voir ce que tu en feras ou non ^^


Sinoooon, n'oublie pas les majuscules au début de tes phrases et fais attention à certains accords masculin/féminin et aux infinitifs (je pense que ce sont des fautes d'étourderie, mais j'en ai repéré quelques unes)! Je te laisse terminer tout ça, en gros, tu n'as presque rien à modifier, juste à compléter les quelques champs manquants!

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar et que tu galères à trouver, n'hésites pas à contacter le staff pour avoir de l'aide ^^ Je te conseilles d'aller faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver ton bonheur en images, si tu ne connais pas déjà!


Voilaaa, pardon pour le pavé, ne t'enfuis pas!! xD
Ma boite MP est ouverte pour toute question, alors n'hésites pas!

Bon courage pour les finitions!

Cobaba


EDIT : Merci Rayquaza de l'avoir fait remarquer, mais n'oublies pas de choisir le sexe de ton Riolu, il ne peut pas être hermaphrodite XD

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Zaerd Kélia (terminé!)   Dim 24 Avr - 10:05

Coucou Zeard!

Alors, non, on t'oublie pas, mais je voulais juste te demander où en sont les modifications de ta fiche?

En effet, si c'est tout bon pour la fiche en elle-même, il te manque la deuxième partie du code, qui se cache dans le code de vie x) D'autre part, as-tu besoin d'aide pour trouver plus d'images de ton personnage? Il nous faut en effet 2 autres icons 100*100. On pourra t'aider à trouver et à faire un bel avatar qui colle à ton personnage, donc n'hésites pas, nous sommes là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Zaerd Kélia (terminé!)   Mar 10 Mai - 15:24

Je déplace ta fiche vers la corbeille à fiche.

Tu peux la reprendre quand tu veux, il suffira d'un MP à un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zaerd Kélia (terminé!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaerd Kélia (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Ma charge ne semble jamais terminée
» Randonneuse 650 B
» chasse terminé au québec!!
» saison terminée pour Gouagout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-