« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achat n°3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal S. Ikeda
Newbie
Crystal S. Ikeda
Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2015

Âge du personnage : 8 ans (16 avril).
Métier / Études : Elle ne va pas à l'école car ses parents s'occupent totalement de cette éducation & qu'ainsi elle peut suivre sa mère sur les routes, mais a déjà un niveau scolaire supérieur à celui des enfants de son âge.
Pseudonyme(s) : .
# Haneko, qui signifie "enfant de la plume" en japonais, est son nom de future dresseuse.

Niveau : 10.
Team active : .
Achat n°3. 570 - Zola
♀ - Illusion - Timide.
Pas de CTs.
Achat n°3. Mini%20(371) - Drick
♂ - Tête de Roc - Naïf.
Pas de CTs.
Achat n°3. 041 - Nora
♀ - Attention - Fofolle.
Pas de CTs.
Achat n°3. 227 - Aimelyn
♀ - Fermeté - Rigide.
Pas de CTs.


Achat n°3. Empty
MessageSujet: Achat n°3.   Achat n°3. EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:31

Pseudo : Crystal S. Ikeda
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Items achetés :
→ Lvl up jusqu'au niv.36 : 611 opals.
→ BONUS Mode PNJ 2 (récupération de Margo la Mastouffe) : 110 opals.
→ BONUS Mode PNJ 2 (récupération de Sara la Dracaufeu) : 110 opals.
→ BONUS Œuf Mystère :muhu: : 100 opals.
Total d'Opals à retirer : 931.


Edit Rayquaza : Manque que la sélec, le reste est fait. Merci d'avance :huhu:

Dernière revente : n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Achat n°3. Empty
MessageSujet: Re: Achat n°3.   Achat n°3. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:46

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#557 CRABICOQUE
Crabicoque est en même temps faible et fort contre le type Vol. Insecte et Roche à la fois, nous avons déjà pu admirer son évolution au combat par l'intermédiaire du champion d'Amanil et autant dire qu'il ne faut pas sous-estimer ce petit crabe ! De plus, il possède une excellente Défense, et Crystal n'a ni Roche, ni Insecte. Et c'est pratique, il emmène sa maison partout ! Aucun problème pour voyer aux côtés de sa potentielle future dresseuse, donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#439 MIME JR.
Crystal est, pour toute sa famille et même ses proches, une petite étoile. Un rayon de soleil qui illumine par son simple sourire, alors qu'elle vit dans un monde en guerre et qu'elle doit subir du haut de son jeune âge les conséquences de l'oppression tous les jours. Je propose ici alors un Pokémon qui pourrait la faire rire lorsqu'elle-même n'y arrive plus. Un compagnon joyeux en toutes circonstances qui est de type Psy, puis de type Fée en évoluant ! Deux types encore que Crystal n'a pas parmi ses Pokémons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#355 SKÉLÉNOX
Ce choix paraissait un peu obvious, du moins un Pokémon de type Spectre. Crystal n'a vécu aucune perte directe mais cela a failli arriver à plusieurs reprises, et même si c'est encore une enfant, elle a déjà bien trop souffert. Les cris des enfants l'amusent, dit-on, mais la petite fille pourrait bien la surprendre, qui sait ? Et si sa marraine craint les spectres, on laissera à la Ikeda le soin de dompter celui-ci !

Voilà pour cette sélection quelque peu variée comme tu peux le voir ! Sorry pour le délai, je suis encore débutante en la matière /PAN/
Dans tous les cas j'espère qu'elle te plaira. Comme bien sûr, je te laisserai poster à la suite pour les infos du Pokémon dès que tu l'auras choisi :B
Revenir en haut Aller en bas
 

Achat n°3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léo - Achat n°1
» Léo - Achat n°3
» Achat n°1
» Achat #1
» Léo - Achat n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-