« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Mar 5 Avr - 0:16

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Bienvenue à ce match opposant Aria Cordélia alias Brooke à Robert Ydal de l'Arène de Baguin. Après sa défaite à Anula, Brooke cherche à se rattraper afin d'obtenir son 3e Badge. Cette fois, elle se mesure à Robert, qui lui promet tout autant de défi! Comment se débrouillera la farouche Compétitrice! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!

____________________________________________


Merci Cobaba <3


Dernière édition par Zekrom le Mar 5 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Mar 5 Avr - 17:57


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


Depuis une semaine maintenant, je tente de mettre au point ma tactique que j’ai crée pour vaincre le champion de Baguin. J’ai entendu dire qu’il possédait des pokémons de type Glace. J’ai alors décidé de jouer une stratégie pour mettre à terme efficacement ce futur combat. Cependant, la puissance de mes pokémons n’est pas à son beau fixe depuis les évènements précédents dans lesquels j’ai perdu assez vite confiance. Bastien m’a tout simplement brisé psychologiquement et bien que j’essaye de remonter un peu plus la pente, je me sens de plus en plus sombrer. Heureusement que mes compagnons sont là pour me remonter le moral car je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Malik, plus particulièrement, reste à mes côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ne veux pas rentrer dans sa rapide ball sans que je sois parfaitement en sécurité. A vrai dire, il n’a jamais trop voulu rester coincé dedans. Il aime la liberté, que voulez-vous ? J’ai pris aussi du temps pour observer cette ville qui me plait de plus en plus. Ces jardins, ces musées, et cette lutte qui s’est passée ici, encore présente sur la ville alors qu’elle est terminée (officiellement) depuis quelques années. Je crois que cette ville me plait plus que Zazambes. Bien que ce soit ma ville d’adoption, je trouve que Baguin a beaucoup plus à offrir. Enfaite, je crois que c’est à cause du faite, qu’elle me fait penser à la Russie. Elle me remémore quelques souvenirs qui me viennent en tête pour la première fois. Je me ressens proche de mon pays natal.

-Némélios !

Voilà maintenant dix minutes que je débats avec Malik. Il veut absolument entrer dans le bâtiment en premier pour me dire si je peux y aller ou non. Je tente de le dissuader mais rien n’y fait, il reste devant la porte en m’empêchant de rentrer. Je caresse sa crinière chaude et lui sourie. Après tout, son acte est gentil, mais je ne dois pas me montrer faible face au champion dès mon entré dans l’arène. Je ne dois surtout pas lui montrer que j’ai nécessairement besoins des mes compagnons pour tout et n’importe quoi. Je prends alors la rapide ball de mon Némélios et le remercie de m’avoir accompagné. Il tente de résister puis se laisse faire en voyant que ça n’allait rien changer. Ni une, ni deux, j’entre enfin dans l’arène. On m’accueil gentiment et prend mon nom. Enfin, mon surnom. Brooke. Le deuxième prénoms que m’a donné Béatrice. C’est celui que je préfère de tous.

-Bonjour.

J’arrive sur l’arène, un homme se place devant moi. Cette fois-ci, je n’ai pas le droit à l’erreur. Ce champion a l’air quand même plus sympathique que le Weston d’Anula. Je ne dois pas me laisser intimider. J’ai une tactique, si elle marche tant mieux, si elle ne marche pas tant pis. J’ai encore du temps pour réunir les trois badges manquants. Je serre dans ma main la pokéball du pokémon que je compte utiliser. Je ne me pensais pas capable de le faire avant, mais elle est devenue impressionnante de jour en jour. Son évolution ne lui a fait que du bien même si elle n’était pas tout à fait prévu pour le moment. Blanche peut faire l’affaire. Je sais c’est inutile d’utiliser des pokémons du même type que le champion d’arène, mais elle sait faire beaucoup plus de chose qu’elle n’en a l’air. Je la fais sortir de sa pokéball et elle apparait devant moi. Elle retourne sa tête et me fait un clin d’œil en rigolant. Je sens alors l’adrénaline monter en elle. On peut le faire. On peut le faire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Envoi de
Momartik ♀ - Blanche - Rideau neige - Assurée - [@Ceinture noire]

Bonne chance à toi   et merci Zek' pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Jeu 7 Avr - 22:59

« BROOKE » vs ROBERT YDAL


Aujourd'hui allait être une bonne journée : Robert en était persuadé. Bon, les oiseaux n'avaient pas chanté sur son passage et un arc-en-ciel ne surplombait par l'arène, mais avait cette impression enracinée jusqu'au fond de ses tripes. Son instinct le lui disait, tout simplement, alors il était persuadé qu'il ne pouvait pas en être autrement. Même les quelques murmures qu'on prononçait au sujet des combats qui continuaient dans certaines parties de la ville et les inquiétudes au sujet du Régime ne parviendrait pas à miner sa bonne humeur du jour. En plus de ça il aurait le droit à quelques matchs pour se divertir et passer le temps, alors que demandait vraiment le peuple, hein ?
La jeune femme qui était présente aujourd'hui, Robert en avait entendu parler. Dès qu'un challenger atteignait les trois matchs, on commençait à en parler un tout petit peu dans les journaux de la compétition. Bien sûr, ce n'était pas du niveau de ceux qui récoltaient tous les badges, mais Robert faisait ce qu'il peut pour se tenir au courant, bien qu'il aimait aussi être surpris et découvrir de nouvelles têtes par lui-même. Il ne put s'empêcher de sourire chaleureusement à la nouvelle arrivante, encore plus en remarquant le pokémon qu'elle avait choisi.

« Bonjour à toi aussi, jeune fille ! Hâte de voir ce que vous nous réservez ! »

Inutile de dire que voir un pokémon d'un de ses types de prédilection ne pouvait que lui faire plaisir. Bon, il n'allait pas non plus se mettre à chanter, mais il retenait difficilement l'envie de siffloter, en tous cas.


COCHIGNON (Taiga) ♂ - Rigide - Rideau Neige - CT Grêle
Merci à Zek pour la modo et bon match à Aria ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Sam 9 Avr - 19:23

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Momartik ♀ (Blanche)
Niveau 40

PV : 118
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 81
Déf Spé: 73
Vit : 105
Rideau Neige ~ Assurée ~ @Ceinture Noire

Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taïga)
Niveau 37

PV : 132
Att : 99
Déf : 75
Att Spé : 54
Déf Spé: 60
Vit : 53
Rideau Neige ~ Rigide
Grêle • Attaque
Attaque • Attaque

Il semblerait que ce soit un combat des rois des glaces en tout premier lieu avec Taïga et Blanche! Attention mesdames et messieurs, l'ambiance risque de devenir bien rapidement... froide!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Mer 13 Avr - 16:41


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


L’adversaire du jour me semble beaucoup plus sympathique que le dernier. Bon, après c’est un jugement rapide mais ces mimiques et ses traits semblent beaucoup plus sympathiques que ce Weston, champion d’Anula. Je me suis promise une chose en quittant son arène, le battre à tout prix même si ça doit ralentir mon aventure. J’ai encore le badge de Vanawi à remporter en plus de ces deux là. J’ai appris récemment que le type Plante était utilisé dans ce dernier, j’espère ne pas avoir de mal à y arriver.
Mais pour l’instant, je dois me focaliser sur le match qui va débuter dans quelques secondes contre ce Robert Ydal. Bien que je l’apprécie de fait, je ne dois pas lui laisser une seule chance de bloquer le seul chemin vers la victoire. J’espère vraiment que ma stratégie sera à la hauteur de mes attentes, car c’est vrai qu’il y a une chance sur deux qu’elle réussisse. Je crois en Blanche qui semble s’être gonflée à bloc face au pokémon adverse qui vient tout juste  d’apparaitre. Un Cochignon. Un pokémon glace que j’aime beaucoup du fait que ses attaques peuvent être efficaces. Je dois jouer sur la vitesse de ma Momartik qui peut m’avantager si j’ai de la chance. Après tout, peut être qu’Arceus est avec moi et qu’il m’aide pour ce match. J’ai vraiment peur de faire un bide comme face au champion du type Insecte. Je pensais pouvoir en découdre mais, rapidement, j’ai bien vu que ça ne pouvait, en aucun cas, marcher. Ce match n’est pas une revanche à proprement parlé car je ne combat pas contre Weston Elric, c’est une revanche sur moi-même. Sur tout ce que je suis réellement capable de faire mais que je pense impossible.

-Bien Blanche, prépare-toi ! On fait comme on a dit.

Enfaîte, c’est plutôt à moi de me préparer car mon pokémon commence déjà à se concentrer. L’arbitre rappelle les règles du match. J’ai dis à Blanche d’attaquer dès que l’arbitre aura sonné le top-départ. Je regarde mon adversaire qui semble être dans le même état d’esprit que moi. Ce match va juste être génial. Deux pokémons glace s’affrontant pour un unique but : la victoire. J’aime bien cette phrase, elle me donne du courage. J’en ai vraiment besoins.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:

Momartik ♀ - Blanche - Rideau neige - Assurée - [@Ceinture noire]
Action 1 : Blanche attaque Onde-Folie
Action 2 : Blanche attaque Réveil-forcé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Jeu 14 Avr - 17:58

« BROOKE » vs ROBERT YDAL


D'ordinaire, c'est lui qui utilise des pokémon glace. Souvent mésestimés au profit de pokémon plus offensifs, ce sont pourtant de très habiles adversaires dès lors qu'on prend le temps d'étudier leur potentiel. Robert les appréciait beaucoup pour cela, pour tout ce qu'ils permettaient de faire et d'accomplir dans un combat. Car après tout, il n'est pas devenu champion pour rien et il ne peut que s'amuser lorsqu'il trouve un challenger qui parvient à le surprendre. Encore plus quand celui-ci est sympathique, d'ailleurs. Enfin, « celle-ci » dans ce contexte-là plus exactement. Et puis sincèrement, la curiosité commençait à pointer le bout de son nez ; rares étaient ceux qui tentaient de faire autre chose hormis utiliser des pokémon feu, acier ou combat. Pas qu'il dénigrait cette stratégie, cela faisait partie de la base même de nombreux combats, mais sortir des sentiers battus ne faisait pas de mal de temps à autre. Cela apportait un peu de nouveauté, un petit quelque chose qui n'était pas pour lui déplaire. À force d'enchaîner les matchs, aussi !

« Taiga, en avant ! Les vieilles habitudes ont la vie longue ! »

Oh, la métaphore était venue toute seule. Il aurait presque été fier de lui, ce coup-ci. Il n'avait pas l'habitude de cacher ses ordres par des formulations un peut tordues, mais bon, ça ne faisait pas de mal de temps à autre.

COCHIGNON (Taiga) ♂ - Rigide - Rideau Neige - CT Grêle
Pouvoir Antique x2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Sam 16 Avr - 18:55

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Momartik ♀ (Blanche)
Niveau 40

PV : 118
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 81
Déf Spé: 73
Vit : 105
Rideau Neige ~ Assurée ~ @Ceinture Noire
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taïga)
Niveau 37

PV : 132
Att : 99
Déf : 75
Att Spé : 54
Déf Spé: 60
Vit : 53
Rideau Neige ~ Rigide

Grêle • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Blanche est la première à attaquer. Elle utilise Onde Folie pour lancer le bal!


Défenseur
Cochignon est confus!


Attaquant
Taïga est confus. Il a 50% de chance de ne pas attaquer et de se blesser! Résultat : 23. Il s'inflige 17 PVs de dommage!


Défenseur
La Momartik s'en tire bien, on dirait que sa stratégie fonctionne!


Attaquant
Le fantôme glacé attaque cette fois avec une puissante frappe, Réveil Forcé!


Défenseur
Cochignon perd 57 PV mais tient le coup! C'est un coriace celui-là!


Attaquant
Taïga est confus. Il a 50% de chance d'échapper à sa confusion. Résultat : 48. Il n'est plus confus et attaque avec Pouvoir Antique! Il a 10% de chance d'augmenter d'un cran ses statistiques. Résultat : 40.


Défenseur
Blanche ne perd que 29 PV!


Le combat début tranquillement et Taïga a déjà échappé à la confusion! Néanmoins, il a subi des dommages considérables, alors que Blanche est encore en pleine forme. Le Champion peut-il encore faire pencher la balance?

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Dim 17 Avr - 10:19


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


A peine le match commence que Blanche prépare son attaque. La stratégie est simple, il suffit de rendre, dès le début, le pokémon adverse confus pour qu’il se blesse lui-même sans pouvoir attaquer. Ainsi, il perdra en énergie et ne pourra pas attaquer dans le même temps où ma Momartik l’affaiblit. Il y a juste une petite faille dans ma stratégie : le Cochignon peut très bien se remettre de la confusion et attaquer en puissance. Il n’y a plus qu’à voir si tout ça réussie. Je suis déjà sûre d’une chose, il ne se remettra pas de sa confusion. C’est une chose assez rare de s’en remettre dès le début. Je peux gagner des points facilement.

-Blanche, maintenant !

Celle que je considère comme ma fille commence à envoyer l’onde qui rendra confus l’adversaire. Ni une ni deux, celui-ci commence à tituber. Bon, déjà une bonne chose de faite. Ma pokémon n’attend pas et envoi une attaque réveil-forcé sur le Cochignon qui ne peut, malheureusement pour le champion, pas éviter. Je suis confiante pour une fois. C’est quand même une première pour moi, établir une stratégie, la travailler à fond tout ça. Je crois même que j’aurais dû y penser avant. Peut-être aurais-je pu gagner contre Weston ? Qui sait ? Mais bon, ce qui est fait est fait. On ne peux rien changer malheureusement.

-Mince…

Le Cochignon secoue sa tête puis revient à lui. La confusion n’aura duré que quelques minutes. Je serre les poings. « Ne pas vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué ». Ma mère me le répétait sans cesse quand j’étais gamine. Et dire que j’étais confiante et contente de moi. Bon, rien n’est terminé. Le combat vient tout juste de commencer. Il reste encore beaucoup de chose à faire. Le Cochignon lance une attaque pouvoir antique sur Blanche qui n’arrive pas à l’éviter. Même si ça lui a touché de plein fouet, elle semble tout de même moins crevée que le pokémon du champion. Je domine la situation. Enfin…je crois. Je suis pas sûre. On sait pas ce qu’il y a après.

-Aller Blanche, ce n’est que le début. On retente !

Pas besoins de plus de mots. Elle va attaquer encore une ou deux fois le Cochignon puis attendra d’autres ordres. C’est ainsi que ce font les choses. J’espère vraiment gagner ce combat. Au moins pour Momartik qui combat officiellement pour la première fois.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:

Momartik ♀ - Blanche - Rideau neige - Assurée - [@Ceinture noire]
Action 1 : Blanche attaque Réveil-forcé
Action 2 : Blanche attaque Réveil-forcé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Dim 17 Avr - 16:35

« BROOKE » vs ROBERT YDAL


La chance est une chose assez perfide. Elle peut déterminer un match dans ses premières minutes, en dépit de tous les efforts qui pourront être faits pour la contrer. Tant mieux pour vous si elle est de votre côté, et dans le cas contraire vous aurez essayé, au moins. Sans doute était-ce risquer de prier pour une amélioration de capacités suite à un Pouvoir Antique, mais bon, pour l'instant, c'était la seule stratégie qui lui venait en tête. Armée de cette ceinture noire, plus rapide et surtout capable d'utiliser une attaque de type combat, la Momartik qui s'opposait à Taïga avait sans nul doute l'avantage. Et dans ce genre de cas, il vaut mieux imposer bien vite son rythme au risque de se voir dépassé en quelques minutes à peine. Néanmoins, leur adversaire avait été maligne en prenant le risque de perdre un tour, car l'utilisation d'Onde Folie les avait condamné à encore plus de malchance. Pour le coup, voilà qu'ils étaient quelque peu handicapés, dorénavant. Hm. Ils pourraient peut-être espérer un retournement de situation, mais à ce niveau ce serait purement suicidaire. Dans ce cas-là, peut-être que la force brute était aussi à considérer.

« Nous n'allons pas trembler tout de suite, Taïga ! »

Quitte à tomber, autant que ce soit avec panache.

COCHIGNON (Taiga) ♂ - Rigide - Rideau Neige - CT Grêle
Bélier x2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Lun 18 Avr - 1:35

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Momartik ♀ (Blanche)
Niveau 40

PV : 89/118
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 81
Déf Spé: 73
Vit : 105
Rideau Neige ~ Assurée ~ @Ceinture Noire
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Cochignon ♂ (Taïga)
Niveau 37

PV : 58/132
Att : 99
Déf : 75
Att Spé : 54
Déf Spé: 60
Vit : 53
Rideau Neige ~ Rigide

Grêle • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Momartik poursuit son offensive avec Réveil Forcé!


Défenseur
Cochignon perd 57 PV! Il tient le coup de justesse!


Attaquant
Taïga tente d'utiliser Bélier!


Défenseur
L'attaque est inefficace, Momartik étant de type Spectre!


Attaquant
Blanche en profite pour terminer le combat avec Réveil Forcé!


Défenseur
Cochignon est K.O.!


Aria l'emporte sur son adversaire sans trop de difficulté, Blanche étant encore en pleine forme. Comment va récupérer le Champion?
Un tour de battement est mis en place pour que Robert change de pokémon. Aria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.

____________________________________________


Merci Cobaba <3


Dernière édition par Zekrom le Jeu 21 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Jeu 21 Avr - 9:11


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


De toute façon, si rien ne se passe comme prévu avec Blanche, je saurai qui envoyer. On a le droit à deux pokémons, et pour l’instant, je n’en ais utilisé qu’un seul. J’ai donc encore une corde à mon arc. Mais je crois que c’est plutôt le champion en face de moi qui devrait changer de corde car avec la vitesse où va le combat, son Cochignon va très vite être KO.  Blanche attend que Robert Ydal donne l’ordre à son pokémon pour pouvoir attaquer.

-Vas y !

A peine l’ordre donné de l’autre côté, que ma Momartik s’empresse d’attaquer le Cochignon avec un autre Réveil-forcé qui le fait reculer de quelques mètres. A ma grande surprise, celui-ci n’est pas KO. Il continu de résister aux coups qu’il se prend en pleine tête. Mais je sais qu’il est fatigué, qu’il ne survivra pas plus longtemps à ce match. Le pire dans tout ça c’est que son maitre lui ordonne une attaque qui est inefficace sur Blanche. Une attaque intéressante, certes, mais qui ne fera rien sur un pokémon de type spectre. Moi-même je l’avais appris très tardivement et c’était une stratégie de plus pour les matchs à venir.

-Blanche, profites-en !

Comme elle a pu éviter le Cochignon qui fonçait sur elle,  elle se permit de lui donner un autre coup de Réveil-forcé. Elle s’élance au-dessus du pokémon sol et lui donne le coup de grâce. Le pokémon ne résiste pas à cette attaque et tombe KO. Je suis soulagée. Non seulement il résistait bien mais en plus il aurait pu utiliser des attaques qui m’auraient mis direct dans le pétrin. Je félicite donc ma pokémon qui se retourne et s’approche vers moi. Je la caresse puis fait face au champion. Momartik reste au combat bien sûr. Elle n’est pas si affaiblie que ça. Elle peut très bien rester encore pour un round. Elle peut le faire et elle l’a déjà fait.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:

Momartik ♀ - Blanche - Rideau neige - Assurée - [@Ceinture noire]
reste au combat

PS: tu as oublié de préciser que Momartik a perdu 29 Pvs, elle a donc 89 Pvs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Jeu 21 Avr - 13:44

« BROOKE » vs ROBERT YDAL


Parfois il y a des petites erreurs de communication entre dresseur et pokémon. Ou une modote épuisée qui corrige une erreur sans réfléchir parce qu'elle a du plomb dans la tête, au choix. Il en arrive tous les jours, et peut-être que si Taïga n'avait pas mal compris, alors il aurait utilisé Séisme comme le champion avait tenté de lui indiquer subtilement, mais non. Et voilà qu'il s'élançait à corps perdu contre un spectre avec une attaque de type normal, ce qui allait inévitablement le conduire à laisser une ouverture. Ouverture dont l'adversaire profite de manière évidente, parce que cela aurait été de la débilité de ne pas le faire, et voilà que le Cochignon était mis au tapis. Bon, en toute honnêteté, la situation n'était pas terrible du tout. Mais il fallait relativiser et chercher une échappatoire à tout cela. Saisissant une des balls à sa ceinture, il en libéra une Oniglali plus souriante et qui, même si elle parut un peu désolée pour Taiga, salua jovialement son adversaire du jour. Sans doute que voir une autre membre de son espèce ne pouvait que lui faire plaisir.

« Inuita, prends la relève. »

Peut-être était-ce une mauvaise idée, peut-être pas. Mais bon, pour l'instant, il n'avait pas vraiment d'autre choix.


ONIGLALI (Inuita) ♀ - Douce - Corps Gel - CT Souffle Glacé au combat ^^
Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Jeu 21 Avr - 22:34

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Momartik ♀ (Blanche)
Niveau 40

PV : 89/118
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 81
Déf Spé: 73
Vit : 105
Rideau Neige ~ Assurée ~ @Ceinture Noire
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Oniglali ♀ (Inuita)
Niveau 37

PV : 117
Att : 75
Déf : 67
Att Spé : 82
Déf Spé: 75
Vit : 75
Corps Gel ~ Douce

Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque


C'est parti pour le second round! Les deux évolutions se Stalgamin se rencontrent et il fait un froid polaire dans l'Arène de Baguin! Attention aux engelures!

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Ven 22 Avr - 8:48


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


J’ai toujours aimé ces combats où deux pokémons de la même espèce s’affrontent. Dans la cas ici, Blanche ma Momartik allait se battre contre Inuita l’Oniglali du champion. Les deux évolutions de Stalgamin sont assez forts je trouve. L’Oniglali peut très bien affaiblir ma Momartik, il connait des attaques qui pourraient la mettre KO en un rien de temps. Il faut que je fasse attention et mise tout sur la vitesse de Blanche qui peut, encore une fois, lui permettre de réussir la stratégie. Je ne sais pas si j’utilise la même ou pas, mais c’est le seul moyen que j’ai avec ce pokémon. Je rendrai donc confus le pokémon adverse et, si j’ai de la chance, il se blessera de lui-même et Blanche n’aura plus qu’à l’achever. J’aime bien ma stratégie, faut juste avoir de la chance c’est tout.

-Blanche, tu es prête ?

Celle-ci retourne se tête vers moi et ricane derrière sa main. C’est bon, elle est plus que prête. On peut donc y aller. J’espère vraiment remporter ce match. Une victoire pourrait me permettre une meilleure confiance en moi depuis la mission à Anula. De plus, je me sentirai prête pour prendre ma revanche sur ce Weston qui a été, pour l’instant, le seul champion à me battre. Mais maintenant que j’ai Malik avec moi, la chance sera de mon côté cette fois-ci. Mais bon, il faut que je me concentre tout d’abord sur ce combat qui commence bientôt à annoncer la fin. C’est assez drôle de voir ces deux pokémons se faire face. Surtout pour un match d’arène.

-On continue la stratégie, ok ?

Ma pokémon ricane encore une fois puis se prépare à envoyer l’onde folie qui est prévue. Si jamais la confusion ne fait pas effet longtemps, je saurai quoi faire. Je me sens de plus en plus confiante, comme si les combats de pokémons me permettaient de me faire bien sentir dans ma peau. Il faudrait que je fasse ça continuellement, ça pourrait être bien. Mais il n’y a qu’un moyen pour le faire : c’est de devenir champion. Et pour cela, il faudra faire plus de combat et avoir plusieurs stratégies.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:

Momartik ♀ - Blanche - Rideau neige - Assurée - [@Ceinture noire]
Action 1 : Blanche attaque Onde-Folie
Action 2 : Blanche attaque Réveil-forcé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Sam 23 Avr - 19:51

« BROOKE » vs ROBERT YDAL


À ce stade du combat, les probabilités sont contre lui, il en a bien conscience. Néanmoins ce n'est pas cela qui va le déranger, étant plus qu'habitué à ce genre de situations de par son statut de champion. Il faudrait faire avec et voir comment les choses évolueraient. De toute façon, maintenant qu'Inuita était sur le terrain, il n'y avait plus qu'à espérer que ses attaques soient suffisamment puissantes pour au moins mettre des bâtons dans les roues de la challengeuse. Si elle répétait ce qu'elle venait de faire, alors il faudrait compter sur la chance, et pas qu'un peu... Mais de toute façon, il ne disposait pas vraiment d'attaques qui pourraient le sortir de cette fâcheuse position rapidement. Néanmoins, son but étant tout de même de faire des dégâts, il y avait une solution toute trouvée. Robert n'était pas sûr et certain que c'était la meilleure chose qu'il pouvait faire, mais c'était une idée parmi tant d'autres et il s'agissait de celle dont il était le plus sûr.

« Saute dans la gueule du loup ! »

L'Oniglali ne se le fit pas dire deux fois et se prépara à mener son offensive, en dépit du fait que son adversaire serait plus rapide par défaut. Tant pis, il fallait au moins essayer !


ONIGLALI (Inuita) ♀ - Douce - Corps Gel - CT Souffle Glacé au combat ^^
Mâchouille x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Dim 24 Avr - 13:55

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Momartik ♀ (Blanche)
Niveau 40

PV : 89/118
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 81
Déf Spé: 73
Vit : 105
Rideau Neige ~ Assurée ~ @Ceinture Noire
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Oniglali ♀ (Inuita)
Niveau 37

PV : 117
Att : 75
Déf : 67
Att Spé : 82
Déf Spé: 75
Vit : 75
Corps Gel ~ Douce

Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Momartik utilise les pouvoirs de son Onde Folie!


Défenseur
Inuita tout juste arrivée se trouve confuse!


Attaquant
Oniglali tente d'attaquer. Elle a 50% de chance de se blesser plutôt qu'attaquer. Résultat : 23. Inuita ne peut pas attaquer! Elle se fait 15 PV de dommages!


Défenseur
La Momartik s'en tire!


Attaquant
Blanche attaque avec Réveil Forcé!


Défenseur
Aoutch, Inuita perd 53 PVs!


Attaquant
Inuita essaie de se départir de sa confusion. Elle a 50% de chance d'y parvenir. Résultat: 25. Elle est libérée! Elle attaque avec Mâchouille!


Défenseur
Blanche perd 48 PV!


Le combat fait rage et les deux adversaires sont affaiblis, mais Blanche est particulièrement atteinte... Parviendra-t-elle à l'emporter à elle seule?

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARVN beret badge - early
» Double Badge - European/Challenge Tour - Madeira Open 2011
» carte ou badge de membre
» ARVN badge eagle and star
» ARVN cap badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-