« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Dim 24 Avr - 16:12


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


J’ai peur qu’utiliser deux fois la même stratégie peut m’être fatale. L’adversaire sachant maintenant comment je fonctionne pour ce combat, il doit donc se préparer à ça plus facilement. Mais comme Momartik est rapide, et que l’onde folie plongera l’Oniglali dans la confusion, tout peut m’être avantage dans le début de ce round. C’est obligé que le pokémon ne s’en sorte pas tout de suite, Blanche pourra donc attaquer à ce moment là. Je crois les doigts et espère au plus profond de moi que je vais n’utiliser que ce pokémon pour ce match. J’ai encore un allié de taille derrière mais je serai un peu déçue. Comme lors du match contre la championne spécialiste des types Combat à Zazambes, j’avais dû envoyer Dièse en dernier recours pour clôturer un combat qui fut très intéressant.

-Ne perdons pas de temps, Blanche.

Elle rigole à nouveau avant de lancer l’onde sur l’Oniglali situé en face d’elle. Au moins une chose de faite, maintenant on doit voir si ça fait effet. Le pokémon glace adverse semble aussi désorienté que l’était son compatriote Cochignon quelques minutes auparavant. Je me sens soulagée à nouveau avant de stresser encore plus. Est-ce qu’il va pouvoir attaquer ? Je ne l’espère pas. Je crois qu’il tente quelque chose en vain mais rien ne se passe. Bon, tout va bien jusque là. Espérons qu’il ne puisse pas attaquer encore pour un bout de temps.

-Réveil-forcé !

Ma Momartik s’élance sur la boule de glace et lance une offensive qui affaiblit beaucoup le pokémon adverse. Je sourie intérieurement. Je ne dois pas montrer au champion que je pense que ça va se terminer. De une je ne veux pas une fausse joie, de deux je ne veux pas me montrer comme quelqu’un qui croit que quelque chose est acquis de suite.

-Attention !

C’est très malin de la part de l’autre dresseur. Alors que Blanche était encore proche de l’Oniglali, ce dernier en a profité pour l’attaquer avec une belle morsure sur le bras avec lequel elle attaquait. Ma pokémon commence à s’affaiblir. C’est pas bon du tout. Il faut qu’elle l’attaque au plus vite, sinon il lui fera sa peau en un rien de temps. C’est bientôt la fin pour l’un des deux pokémons, mais lequel ? Momartik ou Oniglali ? J’espère de tout mon cœur que Blanche restera assez forte jusqu’à ce que l’adversaire ne succombe à ses blessures. Je l’espère.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:

Momartik ♀ - Blanche - Rideau neige - Assurée - [@Ceinture noire]
Action 1 : Blanche attaque Réveil-forcé
Action 2 : Blanche attaque Réveil-forcé
Merci O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yveltal
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Dim 24 Avr - 17:43

« BROOKE » vs ROBERT YDAL


La confusion est une vraie plaie, et visiblement leur adversaire a la chance de son côté aujourd'hui, ce qui handicape considérablement Robert. Mais peu importe, puisque l'attaque que parvient à porter Inuita semble suffisamment violente pour blesser la Momartik. De toute façon, il faudrait frapper encore une ou deux fois pour espérer vaincre, si Inuita tenait jusqu'à là d'ailleurs. Mais bon, prévoir tout en avance ne les avancerait pas plus que ça et ce n'était pas la théorie qui avait priorité sur les actions dans un combat. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de laisser transparaître le fait qu'il savait que ce match allait se terminer par sa défaite. Même si l'Oniglali savait que même si elle battait la Momartik elle allait tout de même sûrement être vaincue par le second, être défaitiste ne ferait qu'accélérer l'enchaînement des choses et il était de leur devoir de défendre leur titre. Peu importe l'état des choses.
Inutile de donner un second ordre maintenant ; la femelle savait très bien ce qu'elle avait à faire et n'avait aucunement besoin que son dresseur le lui rappelle. Le regard fixé sur les deux pokémon, Robert restait tout de même curieux de la progression actuelle, attendant avec quelque chose que l'on pourrait presque qualifier d'impatience le résultat qui se profilait. Sa curiosité commençait sérieusement à le démanger.

ONIGLALI (Inuita) ♀ - Douce - Corps Gel - CT Souffle Glacé au combat ^^
Mâchouille x2 again o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Lun 25 Avr - 21:50

«BROOKE» vs ROBERT YDAL
3e Badge (bis), niveau 40 / Champion Glace, Niveau 37

Momartik ♀ (Blanche)
Niveau 40

PV : 41/118
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 81
Déf Spé: 73
Vit : 105
Rideau Neige ~ Assurée ~ @Ceinture Noire
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Oniglali ♀ (Inuita)
Niveau 37

PV : 49/117
Att : 75
Déf : 67
Att Spé : 82
Déf Spé: 75
Vit : 75
Corps Gel ~ Douce

Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Momartik balance aussitôt Réveil Forcé!


Défenseur
Inuita est K.O.!



Aria B. Cordélia, alias Brooke, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé & le Badge Vigueur.
Robert est donc vaincu.
Aria se rapproche de plus en plus de son objectif, l'accès à l'Élite! Son parcours se poursuit avec brio!

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria B. Cordélia
Débutant
avatar
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
<>
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite

Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force

Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon

Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure

Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée

Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :

Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée

Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste

Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   Jeu 28 Avr - 17:07


VS Robert Ydal

RP - Match d'arène n°3


Je peux être fière de moi. J’élève des pokémons et les fais combattre contre les champions d’arènes. Ils ont confiance en moi comme j’ai confiance en eux. Ce sont mes pokémons, mes compagnons de toute ma vie et mes amis voire même mes enfants. Comme Océan, Blanche et depuis peu Hendrix. Je les ais vu naitre, j’ai été le premier visage qu’ils aient vu. J’avais peur au début de les mettre dans la course aux badges mais ils me montrent chaque jour qu’ils peuvent, grâce à moi, faire face à chacune des situations. Ma Momartik me le prouve une nouvelle fois aujourd’hui. Elle a terrassé, tout d’abord, un Cochignon puis, maintenant, elle s’apprête à mettre KO un Oniglali qui pourrait, sans la stratégie de la confusion, mettre à terre ma pokémon. Elle n’a plus qu’à attaquer et tout sera joué. Je le sais, je le sens. Mais il faut faire gaffe car l’adversaire peut très bien, lui aussi, mettre un terme à ce combat.

-Vas-y Blanche, une dernière fois !


Je l’encourage. Je suis heureuse. Mon cœur palpite de stress en attendant de voir le dénouement. Blanche est rapide, elle peut y arriver. L’Oniglali met plus de temps avant de lancer une attaque. De plus, il est beaucoup trop épuisé pour s’y lancer. Ma Momartik n’attend pas plus de temps et tend son bras vers le haut avant de le frapper contre la tête du pokémon glace qui lui fait face. Ce dernier tombe vers son dresseur. Hors de combat. J’entends alors le coup de sifflet de l’arbitre. Deux pokémons KO contre zéro. J’ai gagné. Blanche à triomphé, seule. Je n’ai appelé personnes d’autres pour lui venir en aide. Elle y est arrivée sans tomber de fatigue. Je saute de joie. J’ai gagné un nouveau badge. Le troisième. Je me sens confiante. J’ai pu le faire. Sans tomber.

-Blanche, je suis fière de toi.

J’enlace ma Momartik et me tourne vers le champion d’arène qui s’avance vers moi, le badge à la main. Je me relève et accepte ce que je venais chercher tout en le remerciant. Le badge Vigueur. J’y suis arrivé. Ce qui veut dire que je peux y arriver. La défaite de la dernière fois ne fut qu’un hasard alors. Ce n’était donc pas de ma faute. Mon visage devient sérieux. Je pense à Weston, le champion d’Anula. Je vais le vaincre. C’est sûr. Rien ne pourra m’en empêcher. Je vais le battre, lui et ses pokémons. Et il verra bien qu’il avait tord lors de notre premier combat. Je ne suis pas quelqu’un de faible qui ne réfléchit pas et qui pense que tout est acquis. Je suis quelqu’un de réfléchis et qui sait se battre quant il le faut. Je peux le faire. C’est tout.  

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
C'est génial, je suis trop contente !  
Merci Yveltal d'avoir joué le PNJ et merci Zekrom pour la modération !!!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°3 (bis) - Aria B. Cordélia VS Robert Ydal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARVN beret badge - early
» Double Badge - European/Challenge Tour - Madeira Open 2011
» carte ou badge de membre
» ARVN badge eagle and star
» ARVN cap badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-