« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Remise en question [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Remise en question [OS] Miniat_6_x_130 <> Remise en question [OS] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Remise en question [OS] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Remise en question [OS] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Remise en question [OS] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Remise en question [OS] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Remise en question [OS] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Remise en question [OS] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Remise en question [OS] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Remise en question [OS] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Remise en question [OS] Empty
MessageSujet: Remise en question [OS]   Remise en question [OS] EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:32

Remise en question [OS] Rp3710
Remise en question

OS


Je suis dans la chambre d’hôtel depuis trois jours. Trois jours que j’attends le signal de Coralie pour savoir où se trouve Amalia. Je n’ai même pas voulue sortir. Bien que la ville me plait, je ne me sens pas encore à ma place. J’ai trop de trucs de prévue. Il faut encore obtenir deux badges avant fin juin sachant qu’il faut voyager pour arriver dans ces villes (en traversant une nouvelle fois la Montagne du Nord), il faut que je découvre ce qu’il s’est passé avant mon arrivée sur l’ile et que j’arrête ce gros taré qui a tué ma mère adoptive. De plus, je dois savoir l’identité de Coralie aussi. Bref, j’ai l’impression de ne plus savoir quel est l’ordre de priorité. Déjà c’est sûr qu’il faut que j’atteigne la ligue, sinon tout ces matchs n’auront servis à rien. Après, la vie de ma famille adoptive m’importe beaucoup et si je ne veux pas supporter le cinglé qui me menace de me détruire psychologiquement, il faut m’en débarrasser le plus tôt possible. Je suis donc là, couchée sur mon lit, attendant de savoir ce qu’il faut que je fasse avant tout ça. Amalia va me donner de gros indices ou, je l’espère, tout me raconter. Elle semblait si proche de ma mère avant sa mort à Anula. J’espère vraiment pouvoir comprendre certains trucs.
Tous mes pokémons sont aussi présents dans la chambre. A part Océan, bien sûr, qui est beaucoup trop grand pour pouvoir se poser quelque part. Comme d’habitude, Trésor squatte la baignoire pour son plus grand bonheur. Malik dort devant la porte au cas où quelqu’un voudrait entrer. Blanche, Marie et Hendrix dorment à côté de moi sur le lit. Les autres pokémons, Coralie me les a rendus hier et m’a promis de pouvoir arranger un rendez-vous avec Amalia. Je n’ai donc pas six mais bien onze pokémons avec moi. Dièse dort en hauteur, Bonnie et Clyde restent sur le balcon et Rêve et Elvis semblent discuter sur le canapé. Je ne fais pas trop attention au reste. J’attends que quelque chose se passe. De toute façon, tous mes compagnons sont présents. Je ne risque rien.

-On va mettre la télé. Ce sera moins ennuyant.

Je sais qu’il y a beaucoup à visiter ici, mais mon humeur n’est pas de cet avis. Je ne me sens pas de faire semblant de m’intéresser à quelque chose. Je n’en ai pas envie. Je préfère rester là et attendre. Même si c’est saoulant et que mes pokémons ne voudraient pas rester ici. Ils peuvent me comprendre. Ils me comprennent. Enfin, je l’espère. A l’annonce de la télé, plusieurs d’entre eux lèvent la tête vers l’écran. Je zappe sur une chaine d’information contrôlée par le Régime. Ce n’est que de l’embrigadement. Et vas-y que je fais l’honneur du régime et que je massacre les résistants. Mon dieu, si seulement tout ça ne pouvait pas exister. C’est un autre problème qui s’ajoute à mes soucis.
Soudainement, j’entends quelque chose vibrer dans mon sac. Toutes les têtes se tournent dessus. Malik se relève d’un seul coup et s’en approche tout en le reniflant. Je me lève d’un bond et prend mon sac avant que mon Némélios ne mette sa truffe dedans. C’est le vieux téléphone que ma chère garde du corps m’a donné en cas de besoins. D’habitude, c’est moi qui l’appelle avec. Ça change pour une fois. Je le place sur mon oreille et attend qu’elle parle.

« -Rendez-vous dans la bibliothèque de l’université de Baguin cette après-midi. Amalia y travaille. J’ai pu la contacter. Elle t’y attends entre les deux rayons du fond. Elle te reconnaitra ne t’inquiète pas. Prends avec toi ton Némélios et ton Rapion. Ils pourront t’aider en cas de besoins. Ils sont les plus protecteurs. Fin de la conversation. »

Je n’ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle me raccroche au nez. Tu parles d’une conversation. Elle n’a eu qu’un seul sens. Je me relève et regarde l’heure. Il me reste deux longues heures avant de pouvoir y aller. Je décide donc de prendre une douche et de m’habiller plus confortablement. C’est un peu une pause. Je laisse la télévision allumée pour mes pokémons et me rend à la salle de bain. Je ferme la porte puis me déshabille. Phogleur dort paisiblement dans l’eau fraiche que je lui avait préparée ce matin. Je me rend dans la douche d’à côté et laisse couler l’eau sur mes épaules. Quelques fois, je me demande pourquoi je suis là. Je n’ai pas vraiment besoins de tout ça. Ce n’est même pas ma famille. Pourquoi je m’entête à découvrir ce genre de chose si ça ne me regarde pas ? Je n’en sais rien. J’ai envie c’est tout. Quelque chose me dit que je dois savoir pour être plus tranquille. Et puis ce Bastien qui me cour après. J’y comprends rien. J’hésite vraiment à venir voir cette Amalia. C’est assez surprenant vu que j’ai tout fais pour pouvoir la trouver. Tout ça, ça vient de la mission à Anula. Avant, je faisais tout pour retrouver ma mère. Lorsque je l’ai retrouvé, elle est morte. Depuis, je me dis que je n’ai plus aucune raison de continuer. Je pourrai me faire passer pour quelqu’un d’autre. Mais je n’en ai pas envie. Je suis  Aria dans la vie et Brooke au combat. Je ne fais jamais intervenir Cordélia. Elle ne sert plus à grand-chose. A part Bastien qui connait mon identité, personne n’a envie de me fracasser la tête sur un rocher.  

-Connard de Bastien !


Je frappe le mur humide avec ma main droite. Je m’énerve toute seule. Regarde jusqu’où ça me mène. Je n’ai pas besoins de tout ça. Je ne peux pas. Je ne peux plus. Tout ça c’est terminé pour moi, j’arrête. Et puis, au pire, dès qu’il réapparait dans ma vie je le tue direct comme ça je suis sûre. Manque juste de trouver un moyen de le tuer. Et surtout, d’assassiner ses trois pokémons extrêmement puissants et dangereux. Jamais de ma vie, je n’ai vu un pokémon bouffer des humains comme s’il n’avait jamais rien mangé de sa vie. Je ne peux pas croire tout ça. A cause de ce mec, je ne peux pas vivre tranquillement et tant que je ne saurai pas le pourquoi de ses actions, je le pourchasserai. Je veux sa mort, je veux qu’il crève de mes mains. Coralie me donnera un flingue, elle peut le faire je le sais. Comme ça, je le transporte avec moi tout le temps et dès qu’il montre sa gueule, je la lui déchire.

-Phog ?


Trésor bouge dans sa baignoire et tourne sa tête en direction de la douche. Il se demande ce qu’il se passe. Je le rassure en lui disant qu’il peut se rendormir tranquillement. Je sais maintenant ce que je vais faire. Je vais aller la voir cette Amalia, elle va absolument tout me dire ce qu’elle sait. Et si elle se montre défensive, je l’obligerai à parler. Je la menacerai si cela est possible. Ensuite, j’irai voir Coralie pour qu’elle me donne, si elle le peut, l’endroit où se trouve Bastien. Je le prendrai par surprise et le buterai. Tout en même temps, je continuerai ma conquête de badges. J’irai d’abord prendre ma revanche sur Weston, je capturerai un dernier pokémon puis irai à Vanawi. Je finirai la ligue puis agirai dans la résistance. C’est comme ça que je vais fonctionner. Marre d’être la gamine qui pleure car on lui veut du mal. Je ne suis plus la victime qui ne sert à rien, je serai celle qui agi pour elle-même. Et je me fou de ce qui pourrai se passer. Si je meurs avant tout ça, je rejoindrai ma mère. Donc, dans tous les cas, je serai heureuse d’en être là.  

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise de réponses [OS - Evolution]
» Cette Question
» Une question importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin-