« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Even more beautiful (OS évolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
avatar
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




MessageSujet: Even more beautiful (OS évolution)   Sam 14 Mai - 8:25

Even more beautiful


De retour à Enola...j’ai décidé de renoncer à ma citoyenneté américaine pour m’enregistrer en tant que Enolian. Je suis donc de retour en ces lieux de façon définitive. Je suis content et heureux. Zazambes a toujours été la ville préférée dans tout Enola. La simple raison est que Zazambes ressemble grandement à Miami. Finalement, ma soeur jumelle a choisi de prendre l’appartement sur le même étage que le mien. D’ailleurs, Jennifer a décidé d’aller à la pension de Zazambes afin d’aller se présenter et donner son C.V., espérant avoir un travail.

Pour ma part, j’ai décidé d’aller à la plage afin de profiter du soleil. Je suis un peu déçu d’être revenu trop tard, j’ai manqué la saison de ramassage de rubans. Je ne peux donc pas participer au Grand Festival. Dommage, j’aurais aimé y aller. N’étant pas participant, je ne peux pas y aller gratuitement, je n’ai pas l’argent pour me payer un billet pour le Grand Festival. Tant pis, espérons que je puisse regarder le tout à la télévision. J’ai vu à la télévision les horaires des matchs et je pense que je vais les regarder, qui sait, il y aura des gens que je connais qui vont se rendre contre les conseillers!

Faith semblait heureuse d’aller à la plage, comme à son habitude. Je la tiens dans mes bras presque tout le temps. Je la déposai au sol afin de sortir de mon sac une longue couverture afin de pouvoir s’allonger dessus. Je fis sortir mes pokémons l’un après l’autre. Ifrit sortie en premier en s’étirant et il alla s’allonger sur une partie de la couverture en bâillant, il semblait trouver l’activité ennuyeuse. Je peux le comprendre, le pauvre ne peut pas aller dans l’eau avec nous. J’arrivai près de lui et je lui dis :

« Allez mon vieux! Ne te décourage pas. Qu’est-ce que tu dis d’aller au Volcan Limar demain? Je demanderais à Jen pour amener ta soeur Valyria. Une bonne idée n’est-ce pas? »

J’ai réussi à capter son attention et il me lança un sourire, montrant qu’il était ravi de cette proposition. Tout ce que je veux est le bonheur de mes pokémons. Je continuai ce que j’étais en train de faire, donc, je fis apparaître Kinésis qui alla se téléporter sous l’ombre d’un palmier afin de méditer...comme à son habitude. Je fis sortir Jenny qui s’étira le corps en entrant en contact avec le sable. Elle adore le soleil alors elle alla s’étendre sur la couverture afin d’absorber le plus possible l’énergie du soleil. Faith décida de s’asseoir à la droite de Jenny.

Par la suite, je m’approchai du bord de la mer afin de faire sortir Lady et Meraxès. Je retirai mon t-shirt et je décidai d’aller à l’eau avec mes deux pokémons aquatiques. Je vis Lady prendre de la vitesse et se diriger vers moi.

« Créons une combinaison! »

Elle sauta pour être au-dessus de moi, puis je lui dis :

« Aqua Tail! »

Le bout de sa queue marine s’illumina et un tourbillon d’eau se créa au dessus de nous. L’eau redescendit  vers le bas en de dissipant dans une chute. Les rayons du soleil frappèrent la chute d’eau et un merveilleux arc-en-ciel se forma. Je levai les bras au ciel afin d’accueillir ma chère Lady que je donnai un bisou affectueux sur la tête. Je lui caressai la tête en lui disant :

« Tu es vraiment géniale, je t’apprécie beaucoup ma belle. »

Elle lâcha un petit cri et elle se mit à briller. Oui, Lady est en train d’évoluer en Dragonair/Draco. L’énergie de l’évolution la fit allonger et une magnifique Draco se dessina devant mes yeux. Une merveille des mers. Une larme émerveillée coula sur ma joue, puis je décidai d’enlacer la magnifique créature.

« Wow! Tu es devenue encore plus magnifique! Bravo Lady! »

Ma soeur jumelle sera déçue de ne pas avoir été présente, je suis persuadé qu’elle aurait voulu assister à l’évolution. Qui ne voudrait pas assister à cette beauté naturelle?    
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Even more beautiful (OS évolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution
» Nickel : leptospirose, évolution, bonnes nouvelles
» Mon évolution du tout début à aujourd'hui.
» Max, évolution d'un vilain petit canard ! photos P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-