« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Il était une fois le jour où tout commença [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Hidemi
Newbie
avatar
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016

Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 5
Team active :

Kaluha
Germignon ♀ - Engrais - Brave


Sora
Lixy ♂ - Intimidation - Doux

-
Ezio
Passerouge ♂ - Cœur de Coq - Modeste


Stench
Tadmorv ♂ - Puanteur - Malin



MessageSujet: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Dim 29 Mai - 15:38



Il était une fois le jour où tout commença.


RP solo - Capture



Jour 1



Aru est planté là, devant cette carte de la ville qui semble bien trop complexe pour lui. De sa main droite, il se gratte la tête avec vigueur comme si ce geste pouvait l'aider à mieux comprendre le chemin qu'il devait prendre. Le jeune homme n'est à  Anula que depuis quelques heures et pourtant, il est déjà perdu. Evidemment, personne ne lui a offert le guide du bon dresseur débutant à son départ, alors il n'a aucune idée de ce qu'il doit vraiment faire, où de l'endroit où il doit se rendre. Et Sae, son frère qui a déjà débuté son voyage initiatique depuis quelques années, ne lui avait donné aucun tuyaux. Mais Aru ne se laisse pas démonter, et son gros sac de voyage sur le dos, il ne se fait aucun soucis. Après tout, c'était ça aussi, l'aventure. Pourtant derrière lui, Kaluha et Sora, son Germignon et Lixy, échangent un regard plein de désespoir. Ces deux pokemons ont beau adorer Aru, parfois ils se demandent ce qu'il ferait sans eux. Mais ils respectent la candeur de leur dresseur, et patientent tranquillement, tout aussi impatients de se lancer dans cette nouvelle vie.

Aru se retourne vers ses camarades, n'ayant aucunement perdu son optimisme. Il sait qu'il ne peut pas faire confiance à son sens de l'orientation légendaire, alors il compte jouer le jeu à son instinct. Espérons simplement qu'il en ai un bon, d'instinct.

« - Kaluha, à ton avis, qu'est-ce que le meilleur dresseur au monde a besoin ?
- Chhikk ? »


La petite Germignon affiche un air un peu désespéré, comme si elle s'attendait déjà à ce qu'allait lui dire Aru. A force, elle le connait bien, son dresseur.

« - Exactement, un ventre bien rempli ! On ne peut pas combattre si l'on a l'estomac vide. »

Décidé de sa nouvelle mission, Aru s'éloigna vers une grande rue principale, tout guilleret. Le lixy le suit d'un pas trottant, lui aussi satisfait de pouvoir se nourrir. Kaluha, elle, semble plus affligée par la situation qu'autre chose. Les mains agrippées aux lanières de son sac à dos, Aru et ses deux compagnons arpentent les rues d'Anula, autant à la recherche d'un petit restaurant comme d'un café familial pour déjeuner. Ils en profite aussi pour apprendre à se repérer, car Aru compte bien passer quelques semaines en ville avant de découvrir d'autres horizons.

Aujourd'hui, il fait plutôt chaud. Pour son grand départ, Aru s'est vêtu simplement mais confortablement. Mais surtout, il n'a pas oublié son précieux chapeau de paille qui, bien que très probablement dépassé de mode, l'accompagne toujours. Le soleil tape fortement sur la chaussée, et Aru est bien content d'avoir la tête couverte pour ne pas attraper une insolation. Seulement, il commence à avoir bien plus soif que faim, et décide finalement par s'arrêter à un petit café dans une ruelle passante. S'asseyant à une table en terrasse, il commande une boisson fraîche et une grosse portion de viennoiseries. Il commence déjà à dépenser ses maigres économies, mais il ne lésine jamais quand il s'agit de manger. Tandis qu'on lui apporte son repas matinal, Aru sort un calepin d'une poche de son sac, ainsi qu'un crayon. Sora assit sur ses genoux, se penche au dessus de la table pour voir ce que manigance son dresseur.

« - Bon alors, un peu de sérieux. A cette allure, nous finirons par rentrer fissa chez papa et maman, et ce n'est pas ce que nous voulons. Je dois donc établir une liste des choses que je vais devoir entreprendre. »

D'un air appliqué qui ne lui allait pas vraiment, Aru commença à poser sur le papiers ses quelques idées. Même s'ils ne savaient pas lire, Kaluha et Sora l'observaient avec attention. Après tout, c'était leur aventure à eux aussi. Satisfait de lui même et un immense sourire sur le visage, Aru leur lu ce qu'il avait noté :

○ Gagner de l'argent
○ Attraper des pokemons et les entraîner pour avoir la meilleure des meilleures des meilleures des équipes. Très important.
○ Vaincre les champions d'Arènes
○ Remplir le pokédex
○ Vaincre la ligue
○ Vaincre Sae
○ Appeler maman


Les deux pokemon acquiescèrent, convaincus. Après tout, nombre de dresseurs voulaient accomplir la même chose, et Aru n'était qu'un parmi tant d'autres. Mais il avait la rage de vaincre, et il était bien décidé à ne reculer devant rien. Et au fond le plus important, c'était de profiter du voyage.

Alors qu'il s’apprêtait à quitter le petit café, Aru remarqua une affichette sur la porte, annonçant qu'ils étaient à la recherche d'un serveur. Y voyant là une opportunité formidable, Aru se précipita au comptoir pour s'entretenir avec le patron, et après une longue conversation, Aru pu repartir en ayant conclu sur une période d'essai. Cette journée ne pouvait être que le début d'un merveilleux périple. Et lorsqu'il s'engagea dans les petites rues de la ville accompagné de ses deux fidèles amis, il ne se doutait pas que cette journée ne faisait que commencer.



Apparition d'un pokemon sauvage dans les Zones des Villes – Matin (Thanks ♥)

015 © Lunay's invention - Just for Jumt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Lun 30 Mai - 10:54

Un Tadmorv ♂ sauvage apparaît !
Ce gaillard est un maître de l'art du camouflage! En modelant son corps mou, il parvient à se faufiler dans n'importe quel recoin. Oui, enfin, si seulement son odeur singulière ne le trahissait pas à chaque fois..
Niveau 7 • Puanteur • Malin

   
Ecras'Face • Gaz Toxik • Armure • Coup d'Boue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 30
   Attaque : 18
   Défense : 15
Attaque Spéciale : 10
   Défense Spéciale : 14
   Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Lun 30 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Lun 30 Mai - 10:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Villes - Matin' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Hidemi
Newbie
avatar
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016

Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 5
Team active :

Kaluha
Germignon ♀ - Engrais - Brave


Sora
Lixy ♂ - Intimidation - Doux

-
Ezio
Passerouge ♂ - Cœur de Coq - Modeste


Stench
Tadmorv ♂ - Puanteur - Malin



MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Lun 30 Mai - 17:10



Il était une fois le jour où tout commença.


RP solo - Capture


Si une personne ne connaissant Aru ni d'Eve ni d'Adam passait par là, elle pourrait se demander si c'est Aru qui promène ses pokemon, ou les pokemon qui promènent leur dresseur. Car le jeune homme est intenable, et s'agite dans tous les sens sous le regard désespéré de Sora et Kaluha. Il faut dire que c'est la première fois qu'Aru quitte sa ville natale, alors il est émerveillé devant chaque nouveauté. Tout ce qu'il a connu de sa vie, c'est la campagne de Vanawi et la pension de ses parents. Bien sur il a été à l'école, mais jamais il n'a eu l'occasion de visiter la grande ville. Alors autant dire que c'est la première fois.

Il a d'ailleurs actuellement la tête collé sur une vitrine, s'extasiant sur la devanture. Son Lixy, toujours sage et patient, s'assoit à ses pieds, prêt à attendre des heures s'il le faut, le temps qu'Aru cesse de baver devant les montagnes de Chou à la crème derrière la vitre. Cependant, la petite Germignon semble plus impatiente que son compagnon. Il faut dire qu'Aru vient déjà de passer dix minutes à stagner devant la boutique précédente, alors elle commence à en avoir assez, et tente de sermonner son dresseur grâce à de petit cris suraigus. Mais Aru l'ignore royalement, et se retourne pour courir vers un bâtiment surplombé de longues plantes grimpantes, talonné par Sora qui ne perd pas un seul instant son calme. Aru lève les mains en l'air et se met à rire fortement, terriblement amusé par cette nature envahissante. Exaspérée par la maturité quelque peu douteuse de son dresseur, Kaluha fait demi-tour pour s'aventurer dans une ruelle étroite, bien décidée à lui faire comprendre qu'elle en a assez, puis disparaît dans l'ombre. Quant à lui, Aru se penche vers le jeune Lixy pour le prendre dans ses bras et lui montre du doigt les tiges grimpantes contre le mur, comme l'on montrerait à un enfant.

« - Tu  crois qu'on pourrait grimper tout en haut grâce à ces lianes ? Je suis sûr qu'on peut voir toute la ville comme ça ! Aller, on va essayer. »

Le petit pokemon bleu ne répond rien, même s'il semble ne pas vraiment approuver l'idée. Il se place quand même près d'Aru pour surveiller ses arrières lorsque celui-ci teste la solidité de la plante en tirant dessus. Le garçon s'apprête à grimper lorsqu'il entend un cri familier. Il se retourne prestement, le cœur battant. Il a reconnu la plainte de son Germignon, et aussitôt toute idée farfelue lui sort de la tête. Il se met à courir vers le bruit, appelant sa camarade à plein poumons. Tellement occupé à découvrir son environnement, Aru n'avait pas vu que Kaluha s'était éclipsée, et le voilà fou de panique de perdre sa précieuse amie, ou pire qu'elle soit gravement blessée. Il vire soudainement dans une ruelle, le Lixy sur ses talons au pas de course. Il fait si sombre qu'Aru ralentit la cadence pour ne pas se prendre un mur. Les égouts sont surement proches, car l'odeur est plus que forte, tant et si bien que le jeune garçon se bouche le nez avec dégoût et que Sora fronce le museau. Les deux compagnons avançant doucement, il finissent par entrevoir la silhouette verte de leur amie. Seulement, elle ne semble pas seule, et est prostrée contre un mur, effrayée. Un grand pokemon violatre et surtout visqueux la surplombe, ses grosses pattes dégoulinantes menaçantes. Dans les recoins de la ruelle, Aru avait faillit ne pas le voir, mais son odeur affreuse le prend aux tripes. Plus furieux que dégoûté par la puanteur, Aru se place derrière le pokemon, prêt à en découdre. Ne connaissant pas cette espèce, le jeune dresseur sort le pokédex de sa poche, interrogeant Dexter.

« - Tadmorv, type Poison. Vivant dans des tas d’ordures, il se nourrit des déchets polluants rejetés par les usines.
- Pwaha, c'est vrai qu'il est drôle celui-là ! »


Le fameux Tadmorv se retourne au son de la machine, pour se positionner face à Aru et son Lixy. Le dresseur, replace son chapeau de paille, et échange un regard comprit avec son pokemon.

« - Sora, tu es prêt ?
- Liii ! »


Celui-ci s'avance, prêt à tout donner. Voici leur premier combat ensemble dans cette nouvelle aventure, et quelle qu'en soit l'issue, ils s'engagent sur le chemin de leur destinée.



Sora - Lixy ♂ - Intimidation - Doux
- Groz'yeux
- Charge
- Pokéball

015 © Lunay's invention - Just for Jumt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Lun 30 Mai - 23:37

Lixy ♂ (Sora)
niv.5 - statut(s)

PV : 21
Att : 13
Déf : 8
Att Spé : 11
Déf Spé : 9
Vit : 11
Intimidation ~ Doux
Groz'yeux • Charge
Attaque • Attaque
Tadmorv ♂
niv.7 - statut(s)

PV : 30
Att : 18
Déf : 15
Att Spé : 10
Déf Spé : 14
Vit : 10
Puanteur ~ Malin
Ecras'Face • Gaz Toxik
Armure • Coup d'Boue

Attaquant
L'Intimidation de Sora fait baisser l'attaque de Tadmorv d'un cran! Le Lixy aguerri utilise Groz'yeux.


Défenseur
En plus de perdre sa capacité offensive, Tadmorv perd 1 point de défense!


Attaquant
Le voila qui riposte avec Ecras'Face!


Défenseur
Sora perd 5 PVs.



Attaquant
Le Lixy s'en retourne au combat avec une attaque Charge!


Défenseur
Tadmorv perd 6 PVs. C'est déjà ça, mais pas encore l'idéal!


Attaquant
Le truc gluant mauve décide d'être plus sournois et utilise Gaz Toxik.


Défenseur
Sora a 90% de chance de se faire empoisonner. Dé: 60. Le Lixy est intoxiqué et y perd 2 PVs!



Attaquant
Aru décide donc de prendre les choses en main et lance une Poké-Ball. La capture a 35% de chance de reussir! Dé: 6.


Défenseur
Oh, qu'ils sont généreux, ces dés! Le chiffre 6 te porte chance, et Tadmorv est capturé!


Tu bénéficie de la chance du débutant, on dirait (a) Fais attention à l'empoisonnement de Sora si tu continue ton exploration!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Hidemi
Newbie
avatar
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016

Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 5
Team active :

Kaluha
Germignon ♀ - Engrais - Brave


Sora
Lixy ♂ - Intimidation - Doux

-
Ezio
Passerouge ♂ - Cœur de Coq - Modeste


Stench
Tadmorv ♂ - Puanteur - Malin



MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Mer 1 Juin - 14:34



Il était une fois le jour où tout commença.


RP solo - Capture


Le Tadmorv sauvage s'agite d'impatience, visiblement enchanté d'avoir l'occasion de se battre. Son corps flasque frétille ridiculement lorsqu'il agite ses bras en l'air en guise de menace. Des étincelles s'échappent des petites joues bleues du Lixy, qui semble tout aussi surexcité. Il se dresse de tout son long, et même s'il n'est que de petite taille, il réussit à intimider un instant son adversaire, qui recule d'un cran, et semble plus hésitant. Mais lorsque le Tadmorv aperçoit l'air déterminé d'Aru, il semble reprendre de la prestance. Le dresseur et le pokemon sauvage échangent un regard, et tout semble entendu. Il y a encore un instant, le jeune homme était furieux. Il avait pu voir la crainte dans le regard de Kaluha quand il l'avait retrouvée, ce qui l'avait mit hors de lui. La Germignon est tout ce qu'il a de plus précieux, il n'accepte donc pas que l'on s'en prenne de cette manière à elle, même s'il ne s'agit que d'un pokemon sauvage. La voir ainsi prostrée contre le mur lui rappelle ce jour là, où elle l'avait sauvé d'un goupix enragé. Elle avait prit coup sur coup, ses forces s'épuisant à vue d’œil. Depuis, Aru s'était promit qu'il ne la laisserait pas subir de nouveau une telle épreuve. Ils deviendraient tous les deux plus forts, à tel point qu'ils pourraient vaincre quiconque voulant leur barrer le chemin. Et ce gros Tadmorv n'en ferait pas exception. Cependant, une lueur d'amusement brillait désormais dans les yeux d'Aru. En effet, ils deviendraient plus fort. Lui, Kaluha, et tous ceux qui les accompagneront dans leur voyage. Et en voyant ce Tadmorv audacieux, il n'avait eu aucune hésitation. Il serait de la partie.

« -  Hey le gluant puant, tiens toi bien prêt ! Parce que d'ici quelques instants, nos destins seront liés à jamais ! Le dresseur se tourne alors vers le Lixy, plus assuré que jamais. Sora, Groz'yeux ! »

C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'Aru démarre le combat. Sora ne perd pas un instant et, plus vif que le Tadmorv, intimide son adversaire avec son regard perçant. Celui-ci semble perturbé un instant, mais Aru n'est pas dupe. Il a bien comprit que ce Tadmorv est audacieux et qu'il ne se laisser pas impressionné aussi facilement. Il s'apprête à donner un autre ordre au Lixy, mais le Tadmorv le prend de court et fond sur Sora, l'écrasant avec ses grosses pattes. Aru, entendant la plainte de son pokemon, serre ses dents. Il ne connait pas bien les codes des combats pokemon, c'est d'ailleurs l'un de ses premiers duels, et un pokemon sauvage ne se comporte pas de la même façon qu'un dresseur. Il analyse rapidement la situation, quand Kaluha le rejoint prestement. La petite Germignon, remise de ses émotions et ayant oublié les bêtises de son dresseur, voit bien qu'Aru semble impuissant. Elle attire alors son attention, voulant le conseiller de son mieux. Elle donne des petits coups de tête dans le vide, et le jeune homme comprend immédiatement.

« - Tu as raison. Sora, utilise charge, vite ! »

Aussitôt, le petit Lixy se dégage de l'emprise du Tadmorv, alors que celui-ci émet un grognement grotesque. Il dévisage Sora, qui ayant prit assez de recul, se met à charger à toute vitesse vers le gluant. Il le percute de plein fouet, le projetant à quelques mètres. A l'impact, son corps flasque s'étale sur tout le sol. Fier de son coup, Sora se redresse de tout son long, sous les hourras de son dresseur et de la Germignon. Mais, bien que légèrement sonné, le Tadmorv se relève rapidement, ne semblant pas avoir perdu de sa vigueur. Cette fois, il ne laisse pas Aru réagir, et émet un puissant gaz en direction de Sora. Le nuage violâtre entoure le Lixy, qui se met tousser violemment. Il tangue, perdant l'équilibre. Une plainte s'échappe de sa gorge, et des étincelles émanent de ses joues. Le gaz s'évapore, mais Sora est à terre. Il lève difficilement la tête, la respiration sifflante. Aru se précipite vers lui, le soulevant délicatement dans ses bras. Il caresse délicatement la tête du pokemon, avant de le rappeler dans sa pokéball.

« - Ca va aller, tu as donné tout ce que tu as pu. Aru se retourne vers le Tadmrov, une pokéball en main. A nous deux ! »

Le dresseur se redresse, et fait face au pokemon visqueux. Celui-ci se redresse, défiant Aru du regard. Un sourire en coin, il lance la ball directement sur le Tadmorv, qui disparaît à l'intérieur. Serrant les dents, Aru observe la petite lumière rouge clignoter. Une fois, deux fois, trois fois. Le Tadmorv est capturé.

« - Kaluha, Kaluha ! Nous avons attrapé un Tadmorv ! »

La jeune Germignon s'élance vers son dresser et lui saute dans les bras, frottant sa tête contre celle d'Aru en guise de félicitation. Cette fois, leur destin est scellé. En capturant son premier pokemon, le jeune homme s'est engagé pour de bon dans sa grande aventure. Un monde s'étend devant eux. Aru avait l'intention de graver son nom dans l'histoire, et il le fera grâce à son nouveau compagnon. Bienvenue parmi nous, Stench.

Apparition d'un pokemon sauvage dans les Zones des Villes – Matin

015 © Lunay's invention - Just for Jumt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Ven 3 Juin - 8:52

Un Skitty ♂ sauvage apparaît !
Celui-là devrait apprendre à se contrôler quand il mange, car il est sur la voie de gonfler comme un balon. La seule différence avec une baudruche, c'est qu'il ne s'envolera pas et restera collé au sol à cause de son poids. Mais, il prend les choses du bon côté, et roule plus facilement ainsi! C'est commode pour se déplacer.. Sauf pour s'arrêter, c'est un peu moins pratique.
Niveau 5 • Joli Sourire • Nature

   
Bluff • Charge • Rugissement • Clairvoyance

   
STATISTIQUES
Point de vie : 21
   Attaque : 11
   Défense : 11
Attaque Spéciale : 10
   Défense Spéciale : 10
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Ven 3 Juin - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Ven 3 Juin - 8:52

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Villes - Matin' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Hidemi
Newbie
avatar
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016

Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 5
Team active :

Kaluha
Germignon ♀ - Engrais - Brave


Sora
Lixy ♂ - Intimidation - Doux

-
Ezio
Passerouge ♂ - Cœur de Coq - Modeste


Stench
Tadmorv ♂ - Puanteur - Malin



MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Mer 8 Juin - 21:45



Il était une fois le jour où tout commença.


RP solo - Capture




« - Ben oui, mais c'est ta faute aussi Kaluha ! »

Bien trop fière pour admettre quoi que ce soit, la Germignon marche devant Aru, feignant l'indifférence. Celui-ci lui envoie un regard dur. Ils vont rapidement devoir trouver un centre pokemon pour pouvoir soigner Sora, qui se trouve en piteux état. Le Lixy se repose dans sa pokéball en attendant. Grognant contre Kaluha, Aru l'accuse d'être responsable de ce qui est arrivé à Sora. Si elle ne s'était pas échappée ainsi, ils ne seraient pas tombés face à ce Tadmorv, et Sora serait toujours en pleine forme. Cependant, tout n'est pas si noir, après tout Aru a capturé son premier pokemon. Et même s'il n'imaginais pas commencer son voyage avec un Tadmorv, Stench était le bienvenue dans son équipe. Il pourrait lui être d'une grande aide lors de prochains combats, et un compagnon fort sympathique. C'est pour cette raison qu'Aru n'en veut pas tant à sa Germignon, même si elle n'aurait jamais dû s'éloigner de cette façon. Qui sait ce que aurait pu ce passer si Aru et Sora n'étaient pas intervenus ? Kaluha est malheureusement trop faible, et son dresseur le sait. Elle manque cruellement d'entraînement, et Aru a tendance à trop vouloir la protéger. Pourtant, des paroles d'un vieil ami lui reviennent en tête, Tu n'as rien à faire dans la rue et ton Germignon est trop faible pour te défendre. Si Sora n'avait pas été présent pour l'aider, que serait-il advenu de sa précieuse amie ? Stench l'aurait-il blessé gravement ? Aru secoua la tête, ne préférant pas y penser. Soupirant, il s'approcha de Kaluha, qui s'était arrêtée au coin de la rue, l'attendant. Même si celle-ci l'ignorait, Aru voyait bien à quel point elle s'en voulait, bien que trop têtue pour l'avouer. Alors le jeune homme se pencha pour la prendre dans ses bras, et la serrer délicatement contre lui.

« - Tu es pardonnée tu sais, c'est aussi un peu de ma faute. Je ferais plus attention à toi à l'avenir. »

La petite femelle n'attendit pas plus pour se presser contre son dresseur. Elle avait besoin de cet instant de tendresse pour aller mieux. Elle sait très bien qu'Aru peut se montrer rancunier pour certaines choses, et elle n'aurait pas aimé qu'il lui en veuille trop longtemps. Après tout, elle l'aime trop pour laisser un froid s'installer entre eux.

Aussitôt réconciliés, les deux amis se remettent en marche, Kaluha collant Aru de près. Hors de question de le lâcher cette fois-ci. Aru se montra plus calme, même si ses yeux continuaient de briller quand il voyait une chose nouvelle. Il partageait même ces instant avec sa Germignon, refusant de la mettre de côté. Il tournèrent dans une petite ruelle derrière un restaurant. La délicieuse odeur des mets cuisinés avec amour fit monter l'eau à la bouche aux deux compagnons. La cuisine donnait sur cette ruelle, et Aru pouvait apercevoir les cuistots se donner à la tâche à travers les petites fenêtres. Cependant, en s'éloignant un peu ils tombèrent sur les poubelles du restaurant, surement remplies de nombreux plats inachevés. Aru était dégoûté de voir un tel gâchis, mais il n'était pas assez fou pour aller se nourrir dans ces déchets.

Tandis qu'ils s'éloignaient, une des poubelles s’agita. Une silhouette rose s'en échappa, et atterrit face à eux. Un petit pokemon déposa un morceau de viande face à lui, et commença à le dévorer. Aru fit de grands yeux, quelle surprise de tomber sur un adorable Skitty ! Il avait toujours été un grand fan de ce pokemon, en ayant vu plusieurs à la Pension de ses parents. Ils étaient terriblement mignons, et leur évolutions donnait des frissons à Aru, tellement elles étaient classieuses. Un grand sourire au lèvres, lui et Kaluha échangèrent un regard entendu. Peut être que cette tentative serait un échec, mais ils le feraient ensemble. La Germignon voulait se racheter de ses fautes, et Aru voulait rendre son amie plus forte. Ensemble, ils allaient affronter ce nouveau pokemon.

« - Kaluha, j'ai confiance en toi !
- Chiiiik ! »



Kaluha - Germignon ♀ - Engrais - Brave
- Charge
- Charge
- Pokéball

Merciiii ♥

015 © Lunay's invention - Just for Jumt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   Jeu 9 Juin - 13:40

Germignon ♀ (Kaluha)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 21
   Att : 11
   Déf : 13
   Att Spé : 11
   Déf Spé : 11
   Vit : 12
   
Engrais ~ Brave
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Skitty ♂
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 21
   Att : 11
   Déf : 11
   Att Spé : 10
   Déf Spé : 10
   Vit : 11
   
Joli Sourire ~ Naïf
   Bluff • Charge • Rugissement
Clairvoyance

   
Attaquant
C'est reparti! Kaluha étant plus rapide, elle attaque la première avec Charge!


   
Défenseur
Skitty perd 8 PVs!


 
Attaquant
Il roule, il roule, et riposte avec Charge à son tour.


 
Défenseur
Kaluha y perd 5 PVs.




Attaquant
La Germignon réitère son attaque Charge sans plus attendre.


 
Défenseur
Son adversaire perd 8 nouveaux PVs.


 
Attaquant
Cette fois, le Skytty se met sur le défensive et utilise Rugissement.


 
Défenseur
Cela a pour effet de baisser d'un cran l'attaque de Kaluha.



Attaquant
A Aru de jouer! Le jeune brun lance une Poké-Ball sur Skitty! Il a 84% de chance de reussir sa capture. Dé: 1. Eh bé, les dés seront pas allés chercher loin.


 
Défenseur
Skitty est capturé! Bravo!


   Cette capture est bien fructueuse, pour le moment! Veux-tu coontinuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois le jour où tout commença [C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois le jour où tout commença [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filmo: il était une fois un flic
» Il était une fois...
» Il était une fois dans l'ouest...
» Prochain match..Istres était une fois dans l'Ouest
» Courir deux jours d'affilé: c'est si mal que ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula-