« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rires d'Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Rires d'Enfants 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Rires d'Enfants 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Rires d'Enfants 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Rires d'Enfants 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Rires d'Enfants 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Rires d'Enfants 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Rires d'Enfants Empty
MessageSujet: Rires d'Enfants   Rires d'Enfants EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:51


Rires d'enfants
"feat. Kinu"

Les plages de Zazambes… Les palmiers, l’air salin, la chaleur torride du soleil… Je profite de cette rare journée sans pluie pour m’étendre sur une serviette, dans mon plus beau bikini, dans le sable fin et brûlant sous le baiser des rayons de l’astre du jour. Mes cheveux roses se mêlent aux grains alors que je dore peu à peu. Je vais sortir franchement foncée de cette aventure sur l’île d’Enola, mais c’est bien tant mieux. Je ne me suis pas sentie aussi détendue depuis un bon moment, avec tout ce travail, sans relâche. Je prends mon temps, donc, pour relaxer pleinement. Shadaya s’est assoupie près de moi, les quatre pattes en l’air dans une position des plus ridicules et régulièrement, un coup d’œil en sa direction m’arrache un sourire à chaque fois. Hercules s’est enfoui dans le sable, au sec, et doit roupiller aussi. Kinu se tient près de moi, couché sur le sable, les pattes sous le menton, suivant, au loin, un match de volleyball. Peach, Pharos et Aria ont préféré le confort de leurs balles plutôt que d’affronter l’eau. Je ferme les yeux avec douceur, laissant le bruit des vagues couler en moi, me détendre totalement. Même que je commence à m’assoupir moi aussi, si bien installée au chaud, balancée par la brise et bercée par le cri des Goélise…

Des éclaboussures et des rires me tirent de ce sommeil qui aurait probablement eu raison de moi. Je me redresse, toujours aussi grisée, pour scruter les environs. Solène et Crystal ont tenté la baignade et s’amusent en compagnie de leurs Pokémon respectifs en jouant. Attendrie, je m’assois pour les observer, un grand sourire aux lèvres. J’adore voir la mère et sa fille s’amuser ainsi. Je me joindrais bien à elles, mais je me sens si endormie! Quelques grain de sable viennent m’envahir le dos et je réalise qu’il s’agit de la queue de Kinu qui balaie le sol de… d’excitation? Il observe les deux filles dans l’eau ainsi que leurs compagnons avec une pointe d’envie. Suis-je en train de découvrir un côté joueur à ma grosse brute de Crocrodil? Avec hésitation, il se redresse et effectue quelques pas en direction de la mer qui s’étend vers l’infini. Le soleil joue sur ses écailles un moment, le faisant briller. Un grondement joyeux s’échappe de sa gueule alors qu’il se retourne vers moi, une lueur malicieuse au creux de ses prunelles couleur sang. Du malice, vraiment? Je souris, amusée. Sa queue, agile, s’enroule autour de mon bras avant de me tirer violemment vers l’avant. Il me tire avec lui dans l’eau!

Je me laisse faire, en riant alors qu’il m’attire dans la mer avec lui. Il veut jouer? Alors je joue! Nous nous joignons à Solène et Crystal dans leurs chamailleries et bientôt, nous nous mettons à deux pour faire tomber la fillette des épaules du Crocrodil, qui la protège bien. Les rires s’élèvent vers le ciel d’un bleu limpide, l’eau est chaude. Des vagues nous bercent doucement. Medhy surveille la fillette de près, prêt à se transformer pour l’aider si besoin. Notre jeu se poursuit longtemps et Kinu commence à fatiguer. La fillette est nôtre, haha! Nous allons la capturer et la manger, je lui explique, ce qui provoque un grondement mécontent de la part de son protecteur. Soudain, il se met à briller vivement et à s’élever au-dessus de nos têtes… toujours plus haut! Son ombre nous surplombe, s’étendant vers le ciel… Un Alligatueur apparaît quand la lueur vive s’estompe enfin. Avec une gamine qui rit aux éclats sur les épaules! Le rire de Crystal m’est comme une musique qui m’attendrit aussitôt. Gratuit et innocent. Elle s’empresse d’entourer le cou de Kinu de ses petits bras, avant de nous tirer la langue, nous narguant du haut de son trône. Il faisait bien plus de six pieds, maintenant, tout en muscles et en puissance.

Ses yeux ambrés me scrutent avec toujours, ce même malice. Il n’y a plus cette agressivité bestiale que je retrouvais chez sa forme précédente, comme si cette évolution l’a assagi, en quelque sorte. Sa gueule s’ouvre vers le ciel dans un rugissement qui me fit trembler. Encore plus beau et fort qu’auparavant. Je n’ose même plus jouer contre lui. Solène et moi, même en unissant nos forces, ne serions jamais capables de déplacer cette impressionnante carcasse de 90 kilos…

«D’accord, d’accord! Vous avez gagné!» je fais en haussant les épaules.

Tous en chœur, nous éclatons de rire.

*Fait avec l'accord de miss Solène Weber


Revenir en haut Aller en bas
 

Rires d'Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nudité, Rires et Honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-