« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Knowing Me, Knowing You {with Herby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 308 - Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knowing Me, Knowing You {with Herby   Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:59




Knowing Me, Knowing You
avec HERBERT LAROCQUE




Ahah. Ma réputation me précède. Je le savais un peu, mais entendre ça me fait toujours marrer brièvement. Parce que c’est la stricte vérité. Quand je repense à l’amphithéâtre d’Ash d’Anula, ou aux dégâts faits dans le Grand Hall de Maxwell… Heureusement que ce n’est pas moi qui paye les frais en suite ! Huhu. Pas que cela ne m’empêcherais de faire mon « boulot », en un sens. Après c’est certainement classe sur le papier… Pour le porte-monnaie de la compet, un peu moins ! M’enfin, ils sont déjà pétés de thunes, non ? M’enfin, fini de parler de ma tronche, je m’en vais écouter ce que me dis mon pote sur ses occupations. Il est un peu dans le même cas que moi, en fait. La musique, son boulot, et les Pokémon. On est à l’âge où on se cherche, après tout, normal de ne pas forcément bien savoir comment se décrire soi-même quand on en sait franchement pas plus.

« C’est une chance de voir du pays comme ça ! J’t’avoue que maintenant que j’ai mon amphi, j’suis devenue hyper casanière. »
Le fait que je sors d’un coup de déprime débile, aussi, huh. « Quand j’suis arrivée, j’avais un.. » Mon regard se perd un peu dans le vague sans que je ne le veuille vraiment. « Quelqu’un qui m’emmenait voir tous les beaux sites de l’île, mais faudrait que j’retourne un peu me balader, maintenant que j’suis habituée à mon rythme de vie! »

C’est vrai que j’avais l’habitude de toujours me promener avec Alex, jamais seule, dans ce genre d’excursions. Je suis quand même pas hyper indépendante ! Je prends quelque gorgées de grenadine pour oublier ce blues passager, puis pense à sa proposition.

« Un CD seulement ? Ça fait petit, tu trouves pas ? Avec seulement une heure d’écoute, tu vas t’embêter ! J’en rapporterais 3 ! Non, 5 ! »

Je recommence à rire puis m’étend dans le fond de mon fauteuil. Je bâille un coup, sans vraiment le vouloir. Je sais qu’il n’est pas si tard que ça, minuit passées à peine, mais avec mes occupations de championne et mon rythme de vie plus pépère, j’ai pris des habitudes de me coucher avant 4h du mat, contrairement à ce que je faisais avant d’entrer dans l’Elite.

« Bwaaah. Sorry, j’commence à piquer un peu du nez. Tu vas m’traiter de petite joueuse, m’enfin, j’vais ptet pas trop tarder à m’rentrer à l’amphi. Maman-poule Elekable va m’attendre, en plus, j’ai pas envie de m’faire fâcher ! »

M’enfin, pour autant, j’vais pas l’abandonner là. Autant attendre qu’il ait fini son verre, je ne vais pas le laisser boire tout seul, ce serait pas très cool!

Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knowing Me, Knowing You {with Herby   Knowing Me, Knowing You {with Herby - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:38

Let's Rock !
Cette dernière boisson, je vais traîner à la boire, trop de liquide ingéré en un petit laps de temps. Plusieurs CD de musique ? Yes ce sera encore mieux ! Elle pourra traîner longtemps dans mon bus, je pourrais prendre mon temps pour rentrer déposer le véhicule. D’ailleurs le fait qu’elle parle de quelqu’un qui lui faisait visiter plusieurs lieux d’Enola pique ma curiosité. Qui peut-il être ? Un membre de la famille ? Un ami ? Un ami plus proche ? Bwarf ! Je ne vais pas m’embêter avec ces détails, ta curiosité est un vilain défaut Herbert, tu le sais ? D’ailleurs dans ce moment de déprime, Burst le sent et remue son petit corps d’insecte dans tous les sens, et la rouquine l’a remarqué qu’elle en sourie tout en lui caressant le crâne. Quel dragueur celui-là !

Les conversations s’enchaînant ainsi que les gorgées de boisson, l’heure tourne et la championne lâche un bâillement incontrôlé qui me fait rire, suivi moi aussi d’un bâillement. Je sors mon téléphone pour regarder l’heure. Minuit passé ?! Ah ouais on a traîné. C’est vrai qu’avec le boulot, on ne peut plus se permettre de se coucher à des heures tardives, je la comprends je vais pas jouer au gamin en la traitant de petite joueuse, j’ai dépassé ce stade depuis longtemps.

« Si en plus de ça t’as tes alliés qui vont te gueuler dessus, traîne pas choupie ! »

Dis-je en lui lançant un clin d’œil amical. J’en ai fait des conneries aujourd’hui avec elle, je vais m’arrêter là et ne plus m’enfoncer davantage. Imagine après cette soirée elle a découvert mon vrai côté et ça lui déplaît qu’elle ne traîne plus dans mon bus ? Imagine mon petit Herbert ! Sur ce, je termine mon verre, Rush se lance en dehors du banc, je rentre le Venalgue et et le Venipatte dans leur balle, Burst s’est permit de lancer son petit regard enjôleur d’adieu à la dresseuse avant de repartir dans sa sphère. Pour ma part je m’étire un coup et emmène Riku vers la sortie du bar et ayant pris soin de payer nos consommations avant de sortir. Sur le trottoir, mon allié à mes côtés, je m’approche de la rouquine afin de lui faire la bise, posant ma main sur son épaule en signe d’amitié.

« Allez, rentres-toi bien et passe une bonne fin de soirée. J’te revois la semaine prochaine dans la Wailord mobile ? »

Sur cette blague je repars dans mon coin, titubant légèrement, l’alcool n’ayant pas tout à fait disparu. Heureusement que Rush est à mes côtés. Il sera là pour me soutenir. Qu’est-ce qu’on a pu faire de conneries ensemble, des soirées à ne même plus pouvoir se tenir l’un à l’autre ! Le bon temps. Je sors un petit sachet d’herbe de ma poche, roulant mon joint avec un sourire béat sur mon visage, quelle super soirée, dommage qu’on était que deux, ça aurait pu être plus marrant avec ses autres potes, m’enfin à deux c’était super sympa. J’allume alors la feuille et tire dessus, recrachant la fumée dans la pénombre en regagnant mon véhicule. Je me pose sur l’assise de ma Harley en attendant de finir ma cigarette. Ce soir, je vais appeler un taxi.
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
 

Knowing Me, Knowing You {with Herby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When knowing is enough. {pv. Skyyyyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-