« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Un vent nouveau souffle pour l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 23
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Un vent nouveau souffle pour l'arène   Dim 3 Juil - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caïn Bergstörm


INFORMATIONS
NOM: Bergstörm
PRÉNOM: Caïn
SURNOM:
PSEUDONYME(S): Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)
ÂGE: 25 ans
DATE DE NAISSANCE: 28 Décembre 1991
SEXE: Homme
GROUPE: Elite, Régime
RÔLE: Champion d’Arène, Soldat du Régime
MÉTIER/ÉTUDES: Champion
ORIGINE: Franco-Norvégien


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanc légèrement bronzé
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Noir de jais, court coiffé en bataille
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Marron
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m75, 60kg, musculature lambda sauf jambe très maigre à cause de son handicap moteur
PARTICULARITÉ: Porte des lunettes de vue et est constamment en fauteuil roulant


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Solitaire, distant, sérieux, droit, cru, hautain, attentif, calculateur, optimiste, déteste qu’on se plaigne, arrogant, courageux, loyal, gentil derrière ses traits droits, réfléchi, impatient.

Caïn est droit et agit selon les règles, pas de fioritures ni d’arabesques, s’il faut aller tout droit, il va tout droit. Carré dans ses décisions, il n’y a pas de place à la réflexion trop longue. Caïn agit vite, cela peut parfois lui jouer des tours, il n’aime pas attendre.

Depuis son accident qui l’a rendu inapte à marcher, il ne supporte plus les personnes qui se plaignent de leurs petites vies minables alors qu’il y a pire dans ce monde, pas de « gnagna j’ai mal au dos à force de passer mon temps à ramasser des choses » qui tiennent avec lui.

Il préfère vivre seul avec ses Pokémon que mal accompagnés par des personnes pouvant lui jouer des tours malhabiles.

GOÛTS & DÉGOÛTS:
Goûts : Il aime les choses droites et dans les règles, les personnes sincères, les intenses combats de Pokémon, la loi et l’ordre, le café, et pleins d’autres choses dont je ne peux réfléchir maintenant car c’est dur de trouver.

Dégoûts : Le chaos, les personnes gnangnans, les résistants à l’ordre, ceux qui ne respectent rien, l’anarchie.

ASPIRATIONS & PEURS: Caïn souhaite devenir un grand champion d’arène, respecté et adoré, il aimerait d’ailleurs un monde où la guerre n’existerait plus, il ne veut pas tuer et évite justement d’en arriver là.

ALLÉGEANCES: Régime. Il est d’ailleurs soldat, pense rétablir l’ordre en se mettant du côté de la police qui agit pour le « bien » du pays.


BIOGRAPHIE

Acte 1 : Éclosion

Devenir champion a toujours été le rêve de Caïn, et cela depuis son plus jeune âge. Il avait une intense fascination pour le rôle de champion d’arène, être au-devant de la scène, être reconnu et respecté de l’élite du pays. Ce sont ces petites choses qui ont donné envie à Caïn de s’orienter dans cette voie qu’est l’arène. Dès l’âge de dix ans, son père, qui était un grand champion d’arène de Norvège, lui donna son tout premier Pokémon, une Coupenotte, Pokémon que son père jugeait assez compétent pour prendre soin de son fils, mais avant cela Caïn devait apprendre à s’en occuper, si il voulait devenir champion, il fallait qu’il commence par l’élevage et l’entraînement de son Pokémon, c’est alors qu’au moins deux à trois fois par semaine, Caïn et sa Coupenotte s’entraîneraient au combat, et quel combat puisqu’ils apprendraient avec les grands, entraînés par le grand Thorvald Bergstörm, maître des Pokémons Dragon de Norvège, connu pour sa puissance et ses attaques précises. C’est alors que les deux enfants s’entraînaient à combattre le Drattak de son père, perdant bien évidemment à chaque match mais gagnant en expérience de combat en combat. Il s’entraînait de cette façon jusqu’à l’âge de ses dix-huits ans.


Un jour, lorsqu’il ne s’entraînait pas au combat, le garçon parti en expédition dans la forêt avoisinant sa ville. Accompagné de sa Coupenotte, il s’enfonça dans la forêt et par une rencontre hasardeuse il tomba nez-à-nez avec un jeune Tropius qui se tenait là, mangeant les feuilles d’un arbre. Il avait suivi les enseignements de son père sur comment capturer un Pokémon et c’était le jour où, seul, il pouvait enfin se détacher de la protection de son paternel. C’est alors qu’en envoyant sa Coupenotte dans un combat acharné qu’il envoya une PokeBall sur le monstre et le capturer par la suite. Heureux de sa nouvelle capture, Caïn s’empressa d’aller voir son père pour lui montrer les fruits de son enseignement. Fier de son fils âgé à ce moment là d’une seizaine d’année, il le félicita grandement en lui offrant une broche à l’effigie de son badge d’arène pour qu’il se rappelle que chaque effort entreprit paye un jour.


Jouant donc avec ses deux nouveaux Pokémon, le garçon n’eut peu de mal à noter un souci dans le comportement de son Tropius, un Pokémon Vol se doit de s’envoler par moment, et celui-ci avait comme quelques difficultés à lancer son corps dans les airs. Pendant presque une année entière, Caïn s’est dévoué à apprendre à son Tropius à voler correctement, les débuts étaient difficiles mais ce garçon était patient et persévérant, et cela a payé, voilà le Pokémon qui se lance dans les airs, s’envolant au-dessus du jeune homme en traçant des cercles dans le ciel, Tropius volait enfin.


Acte 2 : Chute

Dans la vingtaine d’année Caïn s’intéressait de plus en plus au Pokémon de type Vol, et cela grâce aux multiples voyages qu’il a fait sur le dos du Drattak de son père, cette sensation de liberté qu’il pouvait sentir là-haut dans le ciel. Son père lui confiait souvent qu’il s’envolait pendant une après-midi avec son Drattak pour apprécier le panorama de la Norvège et surtout s’éloigner de son devoir de champion qui lui prend la totalité de temps.

Cette sensation il voulait aussi l’avoir, mais avec son propre Pokémon, et grâce à l’aide de son Tropius, c’était une chose qu’il voulait faire car la confiance entre un Pokémon et son maître est très importante et c’est pour cela que cette activité il voulait la faire avec lui. Le sortant alors de sa PokéBall il lui expliqua ce qu’il souhaitait faire et en premier abord, le Pokémon n’était pas très d’accord pour tenter cette expérience, de peur de faillir à son devoir. Mais Caïn sût trouver les mots juste pour lui redonner le moral et dans un élan de gaieté le Tropius laissa le jeune homme monter sur son dos.

Ils s’élancent alors dans le ciel, survolant la forêt là où ils s’étaient rencontré pour la première fois, ampli d’une intense émotion le Pokémon n’avait pas vu l’amas de Roucoups qui se dirigeaient vers eux, Caïn cria sur le Tropius et paniqué le Pokémon tenta désespérément d’esquiver les Pokémon, s’agitant dans tous les sens en oubliant que quelqu’un était sur son dos. Le jeune homme cria avant de tomber du dos du Pokémon, sa chute était telle qui rentra dans la forêt, percutant une bonne dizaine de branches, roulant dans tous les sens en se recroquevillant sur lui-même pour ensuite terminer sa chute au sol, tentant en dernier lieu de se ralentir avec ses jambes pour éviter qu’une autre partie de son corps claque au sol.

Hurlant de douleur la Coupenotte ne tarda pas à sortir de sa PokéBall pour venir au secours de son maître, malheureusement elle ne pût rien faire et Caïn venait de perdre l’usage de ses jambes, qui sont littéralement brisées. Le Tropius arriva rapidement près de son maître et dans un saut désespéré il l’attrapa sur son dos pour l’emmener voir son père. Arrivé devant la maison familiale, le Pokémon émit un râle puissant qui fît sortir le père voyant la malheureuse scène devant lui. Désemparé il emmena son fils le plus rapidement possible à l’hôpital où il y restera un très long moment pour se rétablir.


Acte 3 : Persévérance

Vingt-et-un an et en fauteuil roulant, voilà à quoi ressemble la vie de ce jeune homme qui était autrefois plein de vie mais qui maintenant se morfond un peu plus de jour en jour. La Coupenotte était toujours présente, elle ne s’entraînait plus au combat mais elle restait jour et nuit au chevet de son maître, essayant de lui remonter le moral, mais en vain. Cette année fût une période sombre pour Caïn qui préféra rester enfermé dans sa chambre, à sombrer dans le noir total. Son Tropius avait été abandonné par son maître, mais face à cette situation, Thorvald ne baissa pas les bras et prit ce Pokémon dans son équipe afin de lui redonner confiance en lui et élever ce Pokémon comme un champion.

Sur les rares fois où le jeune homme sortait, c’était la nuit, pour se réfugier dans une caverne afin d’y réfléchir sur son envie de continuer son rêve. Étant handicapé moteur, beaucoup de portes allaient lui être fermée et ce qu’il a peur par-dessus tout c’est que les portes des arènes lui soient fermées pour toujours. Dans cette dite grotte il s’était fait un ami de la nuit, un Pokémon avec qui il partageait ses peurs et ses craintes, et contre toute attente, ce Pokémon l’écoutait et avait presque de la peine pour sa situation, il lui fît comprendre qu’il ne faut pas baisser les bras et continuer de vivre de l’avant, et c’est grâce à toutes ces conversations que Caïn a eu avec ce Pokémon qu’il décida de reprendre du poil de la bête et de se lancer dans son rêve, rien ni personne ne pouvait maintenant l’en empêcher, et ce Pokémon voulait faire ce bout de chemin avec lui, le Scorplane se laissa donc attraper par la PokéBall avant que le jeune homme reprenne la route.

Le lendemain matin, Caïn sorti de sa chambre au plus grand plaisir de ses parents qui le regardaient d’une joie immense. L’homme demanda à son père s’il pouvait récupérer son Tropius et lorsqu’il le récupéra, il sorti dans le jardin afin de s’excuser devant lui. Le Pokémon ne dit rien pendant un moment et il vint après poser son crâne sur le jeune homme assit dans son fauteuil, le pardon était présent des deux côtés et le Tropius se jura de ne plus faillir à nouveau.

Un champion c’est avant tout une stratégie de combat, peu importe que l’on soit assis ou debout, seul les ordres donnés à son Pokémon comptent, et c’est sur cette mentalité que Caïn, alors âgé de vingt-deux ans se lança dans le nouveau monde qu’était Enola, une colonie française d’où était originaire sa mère. Et c’est sur cette terre d’espoir que le jeune homme pouvait attenter à son rêve : devenir champion d’arène.


Acte 4 : Envol

Quelques mois passèrent après que Caïn s’était installé chez ses grands-parents, il avait profité de cette vie pour explorer les lieux et se renseigner sur des postes de champions à pourvoir et un poste était en recrutement à Amanil, la plus grande ville de l’île. Ayant fait une excursion avec ses Pokémons, il rencontra un Pokémon perché le haut d’un arbre, ce Pokémon oiseau attira tout particulièrement son attention car il s’agissait d’un Cornèbre, Pokémon qui en combat avait un fort potentiel, et Caïn ne pût s’empêcher de lancer un combat contre lui, ce combat se termina rapidement grâce à la dextérité des coups de son Scorplane et le Cornèbre fût alors attrapé, son équipe de Pokémon d’élite était maintenant au complet.

Il se rendit donc quelques semaines plus tard, ayant fait d’avantage connaissance avec son nouveau Pokémon, à l’arène d’Amanil. Dans l’arène de la ville, il y entra et se présenta comme recrue pour être champion d’arène. Des tests et une lecture approfondie de son CV lui autorisa à passer la deuxième étape de recrutement. Il sauta rapidement les sélections de part un coup de fil malin de son père depuis la Norvège, appel qu’il aurait bien aimé sans passer. Un entretien de sélection se passa par la suite dans l’arène où il allait combattre son examinateur dans un combat singulier d’arène, deux Pokémons pour chaque participants, Caïn envoya son Tropius en premier pour finir avec son Scorvol qui avait évolué lors d’un entraînement trop intensif de préparation à l’entretien.

Sans aucun Pokémon K.O., Caïn venait d’exceller dans l’art du combat, ayant trouvé toutes les faiblesses de son adversaire, ça y est, il était officiellement recruté en tant que champion, son rêve venait d’être réalisé et cela grâce à la persévérance, il a travaillé dur pour remporter ce titre, il a enfin suivi les pas de son père et ses enseignements ont porté leurs fruits. Caïn Bergstörm, champion de l’arène Vol d’Amanil, et la nouvelle ne tarda pas à se répandre, la plus grande ville de l’île avait désormais un nouveau champion.


Acte 5 : Exploration

Étant depuis trois mois champions d’arène, Caïn ne tarda pas à remarquer que quelque chose n’allait pas dans l’organisation. Avec toutes les propagandes que faisait le Régime dans la ville, le respect des règles, l’organisation quasi militaire de la ville et l’ordre qui y règne, tout c’était dans la mentalité de l’homme. Une vague de recrutement se faisait dans la ville et c’est dans l’empressement que Caïn s’y rendit pour s’inscrire. De par sa qualité de champion, il fût instantanément recruté et le Régime n’hésita pas à prendre l’image du champion comme exemple pour donner envie aux habitants de faire comme le représentant de leur ville : s’engager.

Le voilà maintenant soldat de l’armée, soldat réserviste qui pourrait être appeler à n’importe quel moment pour rejoindre le Régime, et de par son devoir de champion, il est engagé à faire respecter l’ordre et la justice dans son arène ainsi que partout où il se trouve. Malheureusement ce ne sera pas l’homme qui se retrouvera en première ligne lors de combat à cause de son handicap. Et en cadeau pour avoir rejoint le Régime, l’administration lui donna un Abo, moquerie de sa condition d’handicap ou non, ce serpent lui rappela que, comme lui, il traîne sur le sol sans jambe pour marcher, mais Caïn accepta ce geste qu’il trouvait gentil, ce Pokémon reflètait ce qu’il était physiquement.





HORS-JEU
PUF: Hjolfrin
ÂGE: 22 piges
DISPONIBILITÉ: Quasi tout le temps !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est Herby, j'vais pas refaire mon speech.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est trop bien wesh. ♥
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shiga Masamune [Tokyo Twilight Ghost Hunters]
CODE: Code mangé par Cobaba
AUTRE: ENFIN LE CHAMPION !



Dernière édition par Caïn Bergstörm le Mer 13 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 23
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Re: Un vent nouveau souffle pour l'arène   Sam 9 Juil - 16:57

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Élite Régime
RAPPEL RÔLE: Champion d'Arène Soldat
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Amanil



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il a reçu sa Coupenotte à l'âge de dix ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♂ - Erling - Mue - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il a reçu son Abo du Régime.



TEAM SPÉCIFIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il l'a rencontré dans une grotte, après son accident qui l'a rendu handicapé des jambes, il allait se perdre dans une grotte ou le Scorplane était à son écoute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♀ - Astrid - Chanceux - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon a fort potentiel, Caîn l'a capturé lors d'une balade en forêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Caïn l'a trouvé en forêt dans son enfance, il est la cause de son handicap.


Dernière édition par Caïn Bergstörm le Mer 13 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Un vent nouveau souffle pour l'arène   Dim 10 Juil - 23:53

Helloooo, Caïn, et re-bienvenue sur Enola!

Alors alors, je vais tout d’abord passer sur ce qui manque à ta fiche : les 3 icons de 100*100 pixels qu'il va falloir rajouter pour compléter ta présentation, et nous permettre de créer ton sac ^^ Sur google image, je pense que tu as juste assez pour faire ça!

A part ça, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche et le personnage de Caïn, qui reste assez mystérieux malgré son histoire détaillée, mais probablement gardes-tu son ressenti pour plus tard! Sinon, j’aurais probablement aimé plus d'emphase sur l'expérience de dresseur de Caïn avant qu'il ne passe les sélections pour devenir champion (comme il faut tout de même avoir une certaine expérience des combats, mais probablement était-ce précisé dans son CV?). Aussi, il te faudra voir rapidement dans quoi travaille Caïn au Régime plus exactement, mais tu as le temps pour décider, c'est un soldat, donc certainement un exécutant de choses différentes, de toute manière ^^

Du couuuup, je ne crois pas avoir grand chose à redire, j'attends les icons pour te valider pour de bon, te mettre ta couleur et tout (comme il me faudra poster le sac pour officialiser tout ça)! Oh, et tu ne vas pas surnommer tes Pokémon?

Voili voilou, préviens-moi que tu auras terminé avec cette petite formalité ^^

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
avatar
Masculin Age : 23
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :


♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique


♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :


♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide


♀ - Astrid - Chanceux - Solo


♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



MessageSujet: Re: Un vent nouveau souffle pour l'arène   Mer 13 Juil - 11:00

Ah que coucou !

Les icons ont été ajoutées, et pour ce qui est du ressenti des personnages que je joue, j'arrive vraiment pas à écrire d'emblée un personnage avec tout ses ressentis, je les ai en mémoire et ils viendront au fur-et-à-mesure des RPs (comme actuellement avec Herbert).

Pour ce qui est de son job je vois pas trop les jobs qui sont proposées au Régime, avec sa capacité handicapante c'est sûr qu'il ne fera pas du travail de terrain ! Peut-être dans la publicité vu qu'il est beaucoup mit en avant par le Régime avec l'affichage de sa tronche en mode « Regardez Caïn, champion d'Amanil, prenez exemple sur lui et engagez-vous »

Et les surnoms sont maintenant fait !

Voilà, voilà, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Un vent nouveau souffle pour l'arène   Mer 13 Juil - 11:40

Merci bien pour les icons ^^

Pas de soucis pour les autres trucs, c'est juste des pistes que je donnais à émditer, mais tu as ton temps si tu veux mettre tout ça en place!

Tu es donc VALIDE! Ce qui veut dire que tu n'auras pas à recenser Caïn, car je m'en vais l'inscrire sur les listes tout de suite °W° Tu connais le chemin pour la suite : tu es invité à créer ton Pokédex, puis à faire tes demandes diverses si le cœur t'en dit! Pour ma part, je créée ton sac dans la journée.

Bon jeu sur Enola! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un vent nouveau souffle pour l'arène   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vent nouveau souffle pour l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau trike....pour ceux que...
» Nouveau justaucorps pour ensemble
» Nouveau accessoire pour nos motos contre les dangers sur les routes.
» NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE (M6)
» Nouveau Site pour Notre Club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-