« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS]   Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS] EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:54

Je courais comme je n'avais jamais couru! Je sentais ce goût déplaisant métallique qui s'installe dans la bouche lorsqu'on est trop essoufflé... Mais je ne pouvais surtout pas ralentir! J'avais déjà pris assez de retard ainsi. Si je m'arrêtais maintenant pour me reposer ou pour boire, alors je ne m'y rendrais pas... Franchement, c'était quoi cette idée de fermer les bureaux d'inscription de la compétition à 16h!? Pourquoi ils ne pouvaient pas fermer, je ne sais pas moi, à 19h? Laissez au-moins le temps aux dresseurs d'arriver! Quoi qu'il en soit, je devais absolument m'inscrire aujourd'hui, ou notre plan d'action serait complètement chamboulé! J'avais tellement hâte de faire officiellement parti de la compétition...

J'arrivai enfin à l'édifice d'inscription, couvert de sueur. Je défonçai la porte comme si ma vie en dépendant! Le bureau ne fermait que dans 4 minutes, j'étais à temps! Toujours au pas de cours, je m'avançai vers le dernier comptoir d'inscription encore ouvert. J'examinai rapidement la préposée. Il s'agissait d'une petite secrétaire pincée, le genre qu'on voit dans les comédies, le stéréotype de la parfaite petite fonctionnaire chiante. Je lui adressai un mince sourire, mais voyant que celle-ci n'y répondait pas, mon sourire s'effaça de lui-même.

-Pardon, je voudrais faire mon inscription pour la compétition, balbutiai-je.

La demoiselle me balaya du regard, l'air de se foutre éperdument de ma présence. Visiblement, elle n'avait qu'une seule envie, et c'était de rentrer chez elle. Elle regarda sa montre, et voyant qu'il lui restait encore quatre minutes à son quart de travail, elle leva les yeux au ciel. Comme je devais l'emmerder, en ce moment... La jeune fille, ou Gisèle, d'après la plaquette sur son chandail, sorti une pile de documents, et sans même me regarder dans les yeux, commença à énumérer les questions. Sexe, âge, nom, prénom, etc... Elle faisait défiler les questions comme s'il s'agissait de tirer des boules au Bingo. B9, je répète, B9... Elle avait tant d'enthousiasme que j'avais de la misère à ne pas m'endormir... Malgré sa mauvaise humeur apparente, Gisèle remplissait les champs acceptablement. Elle ne faisait pas d'erreurs, et c'était tout ce qui comptait.

Après quelques minutes, Gisèle me tendit le document afin que j'y appose ma signature. Un bon contrat était imprimé sur le document, mais avec l'heure qui avançait, et la demoiselle qui s'impatientait, je jugeai plus sage de ne pas le lire. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien y avoir là-dedans qui pourrait me nuire? Des centaines, voir des milliers de dresseurs avaient signé ce même papier avant moi, et personne ne s'en était jamais plaint. Je remis le document à Gisèle avec une nouvelle tentative de sourire. Elle se contenta de m'arracher le papier des mains et le ranger dans un porte-documents. Sans dire un mot, elle s'éloigna ensuite vers l'arrière, où elle disparût quelques instants. Elle revint quelques secondes plus tard, un œuf dans les mains. C'était donc vrai, ils donnaient réellement un œuf lorsqu'on s'inscrivait à la compétition! La jeune femme me tendis l’œuf, que je récoltai avec soin. Il semblait si fragile... Un rien pourrait l’abîmer...

Je remerciai la préposée aux inscriptions avant de me retourner vers la sortie, fixant toujours mon œuf. C'était la première fois que je voyais un œuf Pokémon aussi gros... Que pouvait-il bien contenir? Peu importe, ce Pokémon serait sans doute très utile à mon équipe. Je caressai doucement la coquille en me dirigeant vers la sortie. Je ne regardais absolument pas où j'allais, tellement j'étais absorbé par le petit ovale. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer toutes sortes de choses concernant son contenu. Un Salamèche, peut-être? Pourquoi pas un Sablette.. Il se pourrait même que--

Mes pensées furent interrompues par la porte vitrée qui se fracassa contre mon visage, ou plutôt mon visage qui se fracassa contre la vitre! Une douleur se manifesta sur mon front, qui venait d'entrer en collision avec cette horrible porte! Mains mains lâchèrent l’œuf par réflexe, afin d'aller se poser contre ma tête endolorie! Quel imbécile! Lorsque je réalisai mon erreur, il était trop tard! La scène se passa au ralentis... Il ne fallu pas une fraction de seconde avant que l’œuf ne percute le sol. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de ce désastre! La coquille éclata en mille miettes, découvrant un petit corps inerte. Non... Venais-je de tuer un bébé Pokémon, qui m'avait été confié il n'y avait que quelques secondes, alors qu'on comptait sur moi pour en prendre soin? Oh seigneur... Je n'arrivais pas à le croire...

Je me laissai tomber aux côtés des miettes de coquille, et me mis à creuser dedans, las. Les larmes me vinrent aux yeux... Et dire que j'avais déjà pensé à un nom pour ce Pokémon... Je retirai les fragments qui couvraient le corps, pour y découvrir un tout petit Wattouat, une toute petite femelle Watouat... Je venais donc de commettre le meurtre d'un bébé Wattouat... Je récoltai le corps du Pokémon pour le coller contre mon corps. Il était tout petit. Je caressai sa laine, en laissant couler une larme.

-Pardon, petite Destiny, je suis désolé... fis-je en un sanglot.

Je serrai le petit Pokémon avec amour, coinçant sa tête contre mon épaule et mon cou. Tout-à-coup, je pu entendre un petit gémissement. Mes yeux s'ouvrir en grand! Était-ce possible?! J’éloignai le Pokémon, afin de mieux l'observer. Oh, par Arceus! Le Pokémon vivait! La petite femelle ouvrit effectivement les yeux pour me regarder. On aurait dit qu'elle venait de se réveiller d'un long sommeil. Je lui fis un petit bisous sur la tête, soulagé de la voir bien vivante.

Je me relevai, Destiny toujours dans les bras. La petite Wattouat me fit une petite lechouille sur la joue. Je lui répondis par un petit sourire. Elle était à croquer! La petite se mis à gigoter afin de descendre. Elle voulait marcher, déjà. Je la posai sur le sol, et elle se mit à gambader joyeusement autour de moi. Elle était tellement adorable, elle était déjà à l'aise avec moi...

Bienvenu dans la famille, Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille |C|
» Un nouveau membre dans la famille [OS]
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]
» La famille s'agrandit! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Centre des Inscriptions :: Hall-