« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura   Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:51

Sans réponse de la part d'Aria depuis 3 semaines, Chérazade est déclarée vainqueur par forfait! La conseillère gagne 75 Opals pour sa participation et sa victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura   Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:36

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Rp3810
Symbole n°1

VS Reiko


Je suis toujours sur le terrain. Je ne tremble plus. C’est terminé. Le temps est écoulé et je n’ai plus de pokémon en forme. Cette femme est bien trop forte pour moi. Je ne peux pas continuer. De toute façon, je ne peux plus. Vaincre cinq champions d’arènes pour, au final, se faire laminer par un conseiller qui n’a utilisé qu’un seul pokémon est assez décevant. J’ai un léger goût amer. Même si je savais que je n’allais pas gagner la ligue, j’espérais au moins montrer de quoi j’étais capable. Mais non, aucun de mes trois pokémons choisis n’ont suffis. Tout d’abord, c’était Alice. J’avais beaucoup misé sur elle. Elle possède le type normal qui ne craint pas du tout les spectres. Cependant, j’étais loin d’imaginer qu’un pokémon spectre puisse connaitre une attaque de type combat. Ma Capidextre avait appris des attaques ténèbres pour pouvoir contrer les pokémons adverses. De plus, sa vitesse est extraordinaire. Mais ça n’a pas suffi. Elle est tombée en une seule attaque. Ensuite, c’était au tour de Clyde et de ses magnifiques lunettes noires qu’il porte à merveille. C’est mon garde du corps numéro 1, l’un des plus forts de mon équipe. Il était vraiment prêt à en découdre. Mais une fois de plus, l’ennemi a usé d’une stratégie bien meilleure que la mienne. Et mon Drascrore est tombé, lui aussi. C’est à partir de ce moment que j’ai compris. Il ne me restait plus qu’un seul allié à utiliser tandis que mon adversaire n’en avait perdu aucun. C’était déjà trop tard, peut-on dire.

-Je suis déjà arrivée bien loin.

Ensuite, mon Léviator est arrivé sur le terrain. Mais lui non plus n’a pas pu mettre hors de combat l’épée et le bouclier de type spectre et acier. Lui, c’est mon premier allié. C’est à partir de lui que tout a commencé. C’était un Magicarpe inutile ne voulant pas se battre car il trouvait ça complètement absurde. Il a pu évoluer en un magnifique Léviator qui a pu s’affirmer dans plusieurs matchs d’arènes. Même si ma vie ne se termine pas ce soir, rien ne sera comme avant. Je ne vais pas tout recommencer. Je suis fatiguée, j’aimerai rester dans un seul endroit et attendre que le temps passe. Mes pokémons seront toujours avec moi.

-J’ai perdu. Merci pour ce match.

Sans rajouter d’autres mots, je me retourne et sorts du terrain. Je veux rentrer chez moi. Je veux pleurer une dernière fois. Sur la liste des choses que je dois faire, la compétition est maintenant cochée. Il ne me reste plus qu’à comprendre le passé de ma mère adoptive et de tuer cet homme qui me veut tant de mal. Je dois partir, maintenant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Désolé Reiko, je n'ai vraiment pas eu le temps de continuer ce match et le temps est passé à une vitesse extrêmement folle. Résultat : les règles sont les règles et le match doit donc se terminer en forfait. J'ai donc conclu ce match par une défaite d'Aria inRP (de toute façon, c'était ce qu'il allait se passer). Après Drascore, elle a envoyé son Léviator qu'Exagide a aussi mis KO.
Voilà, encore désolée.
Merci Cobaltium pour la modération. Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura   Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:17


Symbole no 1 - Brook VS Chérazade feat. "Brook"


Alternant entre sa forme bouclier et sa forme lame, l’Exagide s’effectue avec grâce, infligeant au Drascore le même sort qu’au Pokémon l’ayant précédé. Celui-ci a beau respirer la puissance, il ne peut au final qu’effleurer le corps métallique de mon allié qui, lui, gardant toujours ce même air sérieux, met au tapis le scorpion en moins de deux. Mon cœur bat à toute vitesse alors que je contemple le résultat de nos efforts. Desmond tien toujours, et la challenger n’a plus qu’un seul Pokémon en sa possession.

La jeune dresseuse fait alors appel à son dernier allier, un imposant Léviator qui semble n’avoir d’autres envies que de terrasser toute mon équipe et ainsi rattraper le retard qu’a pris sa dresseuse. Toutefois, malgré la grande puissance que dégage le Pokémon dragon, mon fidèle compagnon ne bronche pas. Je lui lance un regard, prête à le rappeler à sa balle à n’importe quel moment s’il en sente le besoin, mais l’Exagide m’offre à son tour un regard confiant. S’il est parvenu à tenir tête aux deux autres monstres qui ont paru sur le terrain, c’est qu’il peut tout faire. Ainsi, avec un sourire confiant, je laisse la lame s’exécuter, ce qu’il fait à merveille.

Le combat et féroce, et il ne fait aucun doute que le Léviator de Brooke a été dressé avec amour et passion. Celui-ci place quelques attaques plus qu’impressionnantes, qui font d’ailleurs hurler la foule. Les coups sont échangés avec force, mais au final, c’est une fois de plus le compagnon de la jeune challenger qui s’effondre au sol, nous laissant ainsi, mon ami d’acier et moi, nous présenter en tant que vainqueurs du match. Fière de mon allié, je m’élance vers lui pour le féliciter de son acharnement tout au long de ce match. Je ne porte plus attention à la foule, ni même à l’animateur qui s’est élancé en ma direction, prêt à recueillir mon témoignage sur ma toute première victoire. Je n’ai aucun doute que ces paroles se retrouveront bientôt dans un paquet de revues et journaux, possiblement même en première page. Mais pour l’instant, ces paroles devront attendre car, après avoir félicité mon ami, je me redresse afin d’aller féliciter la challenger à son tour puisque, bien qu’elle n’ait pas mené ce match comme elle l’aurait souhaité, la jeune femme a combattu bravement, et s’est montrée déterminée jusqu’à la fin.

Toutefois, alors que je m’apprête à aller lui serrer la main, je me fige. Je fige devant cet air amer et ces paroles empreintes de déception. Ainsi, je reste là, le cœur lourd, portant en moi une sensation pénible plutôt que la joie et la satisfaction que j’aurais dû ressentir. Si je pensais que la défaite serait ma pire ennemie, je réalise qu’en fait, il s’agit plutôt de la victoire.
 


(c)Golden


Merci pour la modo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura   Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°1 - Aria B. Cordélia VS Reiko Sawamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sac de Reiko Sawamura
» Achat #3 - Reiko Sawamura
» Sac de Aria B. Cordélia
» Achat N°10 d'Aria B. Cordélia
» Achat n°11 d'Aria B. Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-